La baby-collection Neo-Geo de Vega

+11
Alex 57
Selekta18
onels4
Dum3r1K
poup
gerard7209
Joe l'indien
Terryb
Nicoals
retrofab
Vega
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La baby-collection Neo-Geo de Vega - Page 2 Empty Re: La baby-collection Neo-Geo de Vega

Message  Vega Jeu 4 Juin 2020 - 20:39

Merci pour cet échange, je vais en effet me concentrer sur les MVS concernant les plus onéreux, après, je peux aussi jouer avec le ASP sur mon projo, et pour les jeux dont je tombe amoureux, viser le graal avec la version AES, cela reste une possibilité.

Mais RB, est en effet vraiment sexy, je l'ai justement découvert sur le ASP, waw, quelle claque! Esthétiquement, c'est somptueux, et stick en main, c'est hyper fluide!

LAst Blade, évidemment, ce sera un prochain défi aussi...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

La baby-collection Neo-Geo de Vega - Page 2 Empty Re: La baby-collection Neo-Geo de Vega

Message  poup Jeu 4 Juin 2020 - 20:42

Joe l'indien a écrit:D accord avec ton estimation mais je crois qu on peut trouver ss4 pour un peu moins cher que ca

Le meilleur rapport qualité prix reste kof 98 ou rbs

Il y a 1 ans le SS4 c’était 250, il a pris une sacrée pilule. LB1 grimpe aussi dans une moindre mesure.
Y'a pas à dire c'est toujours l'inflation dans le monde de la Neo Geo.
Le MVS ça commence à grimper c'est bien lourd aussi.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  gerard7209 Jeu 4 Juin 2020 - 20:54

Oui la Neo ça revient cher c'est sure Neutral

Bonne continuation dans ta quête du graal sur MVS ou AES Wink
gerard7209
gerard7209
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Joe l'indien Jeu 4 Juin 2020 - 20:58

Qd je pense que j ai acheté rbs à 80 euros (2011), last blade 2 à 180 euros (2014) rb2 à 125 euros (2012) ss 4 à 225 (2018) et garou 970 (2018)

Je trouvais que c était déjà tres cher à l epoque
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  Dum3r1K Ven 5 Juin 2020 - 10:32

Vega a écrit:
Joe l'indien a écrit:En ce qui concerne 'ton niveau nul' aux jeux de combat néo geo,  c est normal,  le programmeurs snk étaient des sadiques.Puis ils ont sorti kof 96 où on s est tous dit enfin un jeux à difficulté humaine.... jusqu à ce qu on affronte Goenitz.

Des salauds chez snk

Oh merci pour ces paroles pleines d'espoir et de motivation! Allez, je reprends l'entrainement demain matin, aux petites heures, en mode Beatrix Kiddo et Pai Mei!!

Goenitz est un des boss les plus coriaces de la série ?

Entraine toi bien mon petit... Je veux du niveau pour nos futures rencontres ;-)

Rassure toi, je ne suis pas un monstre, mais ai quand même un certain level...

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Vega Ven 5 Juin 2020 - 16:03

Dum3r1K a écrit:
Vega a écrit:
Joe l'indien a écrit:En ce qui concerne 'ton niveau nul' aux jeux de combat néo geo,  c est normal,  le programmeurs snk étaient des sadiques.Puis ils ont sorti kof 96 où on s est tous dit enfin un jeux à difficulté humaine.... jusqu à ce qu on affronte Goenitz.

Des salauds chez snk

Oh merci pour ces paroles pleines d'espoir et de motivation! Allez, je reprends l'entrainement demain matin, aux petites heures, en mode Beatrix Kiddo et Pai Mei!!

Goenitz est un des boss les plus coriaces de la série ?

Entraine toi bien mon petit... Je veux du niveau pour nos futures rencontres ;-)

Rassure toi, je ne suis pas un monstre, mais ai quand même un certain level...

AHAHAH! Vu que j'ai décidé de reprendre la plume, mon premier test sera sur Samurai Shodown 1, donc je vais commencer par jouer à SS.
Puisque tu insistes pour trouver ton maître, je te promets que mon prochain article sera sur AOF, ainsi tu pourras même être mon consultant... "tout à faaaaiiiitttt Thierrryyyyy" :-)

Deal ? cheers cheers cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Dum3r1K Ven 5 Juin 2020 - 17:30

En voilà une bonne idée... cheers
"Cela ne nous regarde pas"

J'ai bien retourné à l'époque Sam Sho 1 et 2.
Ce sont les deux que j'ai eus sur AES.

Le 2 reste ma préférence sur toute la série; sans doute encore une histoire de nostalgie...

Faut que je m'y remette un peu, ça fait longtemps! Même si je suis certain que c'est ancré au plus profond de mes doigts ;-)

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Vega Lun 29 Juin 2020 - 17:30

Hello à tous,

J'ai consacré un peu de temps à ma game room aujourd'hui et à mes set up consoles et jeux.

Le coin console est terminé, je le partage avec vous :-)

La baby-collection Neo-Geo de Vega - Page 2 Gamero10

Le coin jeux a bien avancé lui aussi... même si j'attends encore du matos.

La baby-collection Neo-Geo de Vega - Page 2 Gamero11

cheers cheers cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  onels4 Lun 29 Juin 2020 - 17:32

C'est plus une baby collection ça. Wink super
onels4
onels4
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Vega Lun 29 Juin 2020 - 17:33

onels4 a écrit:C'est plus une baby collection ça. Wink super

MDR, bébé mange beaucoup et il grandit vite!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  gerard7209 Lun 29 Juin 2020 - 17:34

Très belle collec Cool Bien rempli pour une baby Wink
gerard7209
gerard7209
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Vega Lun 29 Juin 2020 - 17:36

gerard7209 a écrit:Très belle collec Cool  Bien rempli  pour une baby Wink

C'est clair, mais j'avais déjà presque tout, ce sont les éléments SNK qui sont nouveaux nés... mais j'avoue avoir été complètement boulimique pour le coup! affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Selekta18 Mar 7 Juil 2020 - 20:33

Belle collection, elle est loin d'être petite (la collection hein bande de vicieux lol! )

Selekta18
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Essentiellement période 16 bit

Message  Vega Mar 7 Juil 2020 - 22:21

Selekta18 a écrit:Belle collection, elle est loin d'être petite (la collection hein bande de vicieux lol! )

Ma femme me souffle à l'oreille que tu as l'air de bien me connaitre... je dis cela, je ne dis rien!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gracias! ;-)
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Selekta18 Mar 7 Juil 2020 - 22:41

Etre étalon on se reconnaît lol!
Sérieusement, en tout niveau jeux tu as de quoi faire. Di tu trouves ta collection petite la mienne est alors ridicule. Enfin, après c'est la passion qui compte avant tout.

Selekta18
Combo maker
Combo maker

Message  Vega Mer 8 Juil 2020 - 8:41

Selekta18 a écrit:Etre étalon on se reconnaît lol!
Sérieusement, en tout niveau jeux tu as de quoi faire. Di tu trouves ta collection petite la mienne est alors ridicule. Enfin, après c'est la passion qui compte avant tout.

ahahah! C'est clair! DIsons que ma collectioin SNK est naissante, pour le reste, cela fait des années que je virevolte dans tous les sens avec des hauts et des bas...
Pour revenir à la Neo Geo, j'ai repris le train en route (il ne me restait que ma borne rit legno et une dizaine de MVS) le 28 avril, en plein confinement, tiens tiens, en achetant une Neo Geo CD et quelques jeux... après, le bébé a grandi Smile

Le plus fristrant, c'est que en vendant une Neo Geo AES, 4 jeux low costs AES, une NEO GEO POcket tip top et 4 jeux top, j'ai à peine de quoi m'acheter un jeu un peu plus hype sur AES! C'est clair que sur les étagères, ça ressort moins! Mais c'est ça aussi le monde de l'AES! :-)
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Selekta18 Mer 8 Juil 2020 - 10:18

Vega a écrit:
Selekta18 a écrit:Etre étalon on se reconnaît lol!

ahahah! C'est clair! DIsons que ma collectioin SNK est naissante, pour le reste, cela fait des années que je virevolte dans tous les sens avec des hauts et des bas...
Pour revenir à la Neo Geo, j'ai repris le train en route (il ne me restait que ma borne rit legno et une dizaine de MVS) le 28 avril, en plein confinement, tiens tiens, en achetant une Neo Geo CD et quelques jeux... après, le bébé a grandi Smile

Le plus fristrant, c'est que en vendant une Neo Geo AES, 4 jeux low costs AES, une NEO GEO POcket tip top et 4 jeux top, j'ai à peine de quoi m'acheter un jeu un peu plus hype sur AES! C'est clair que sur les étagères, ça ressort moins! Mais c'est ça aussi le monde de l'AES! :-)

Neo geo c'est un autre monde surtout l'aes. Moi j'ai une aes avec seulement 8 jeux. Crying or Very sad je trouve que les prix sont abusifs sur aes.
Là j'ai pris une neo cd top loading en loose avec une dizaine de jeux. J'attends également une autre top loading en boîte ce coup ci. La neo pocket est vraiment top comme portable, j'ai le modèle couleur en transparent.

Selekta18
Combo maker
Combo maker

Message  Vega Mer 8 Juil 2020 - 10:59

Je viens à l'instant de vendre ma Pocket... comme quoi... lol

Mais bon, maintenant, je vais m'installer peinard et chopper maximum un jeu par mois, à mon aise... (ou tous les deux mois selon le budget...) puis on verra. Car avec tout cela, je n'ai jamais le temps de jouer... affraid
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Selekta18 Mer 8 Juil 2020 - 19:39

C'est sur que niveau budget jeux ce n'est pas acheter un jeux snes ou md lol. Tu avez de bons jeux sur ta pocket à ce que je vois, je les ai aussi. Une belle machine cette pocket avec une super autonomie pas comme ma sega nomad mdr

Selekta18
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Mer 8 Juil 2020 - 20:08

Selekta18 a écrit: Une belle machine cette pocket avec une super autonomie pas comme ma sega nomad mdr
Ah !? affraid
Mince je voulais m'en acheter une pour instrumentalisé ma MD originale Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Selekta18 Mer 8 Juil 2020 - 20:20

VCO-OP a écrit:
Selekta18 a écrit: Une belle machine cette pocket avec une super autonomie pas comme ma sega nomad mdr
Ah !? affraid
Mince je voulais m'en acheter une pour instrumentalisé ma MD originale Crying or Very sad

Si tu veux jouer avec des piles, tu peux oublier l'autonomie est encore plus ridicule que la game gear. Sinon c'est une switch avant l'heure, tu peux la brancher sur la tv et mettre une 2ème manette. C'est une md plus transportable que portable mdr. Ça reste une belle machine malgré tout, moi je joue avec l'adaptateur secteur. Il y a en a qui achete, le batterie pack de la game gear pour y mettre une batterie plus moderne.

Selekta18
Combo maker
Combo maker

Message  Vega Mer 8 Juil 2020 - 22:32

C'est marrant car en ce qui concerne les machines portables, je viens de rentrer une PS Vita cette après midi que je compte dédicacer au catalogue AES et Dreamcast... Comme quoi, Sega et SNK ça match! I love you
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Selekta18 Mer 8 Juil 2020 - 22:41

Vega a écrit:C'est marrant car en ce qui concerne les machines portables, je viens de rentrer une PS Vita cette après midi que je compte dédicacer au catalogue AES et Dreamcast... Comme quoi, Sega et SNK ça match! I love you

La vita est une superbe machine sutout la 1000 avec son écran oled dommage que Sony n'a pas plus supporté la console. J'ai le pack avec god of war. Sega a toujours très bien adapté les jeux snk

Selekta18
Combo maker
Combo maker

Message  Alex 57 Jeu 9 Juil 2020 - 17:13

Jolie collection !
Rien qu'avec la borne, ça donne envie.
Et on voit que le catalogue de jeux est de qualité.
Par contre, je sais désormais qui a acheté un exemplaire du Capcom Stick Arcade. Laughing
Alex 57
Alex 57
Combo maker
Combo maker

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles

Message  Vega Jeu 9 Juil 2020 - 18:21

Selekta18 a écrit:
Vega a écrit:C'est marrant car en ce qui concerne les machines portables, je viens de rentrer une PS Vita cette après midi que je compte dédicacer au catalogue AES et Dreamcast... Comme quoi, Sega et SNK ça match! I love you

Je suis occupé avec la machine depuis ce matin, j'y suis presque! :-)

La vita est une superbe machine sutout la 1000 avec son écran oled dommage que Sony n'a pas plus supporté la console. J'ai le pack avec god of war. Sega a toujours très bien adapté les jeux snk

Alex 57 a écrit:Jolie collection !
Rien qu'avec la borne, ça donne envie.
Et on voit que le catalogue de jeux est de qualité.
Par contre, je sais désormais qui a acheté un exemplaire du Capcom Stick Arcade. Laughing

Merci pour ton comm Alex! Sinon, oui, c'est vrai, ce genre de goodie me fait craquer!!! Je lui ai carrément dédié un emplacement à lui tout seul... ooops Embarassed cheers cheers cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant