neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+88
princedelu
Yori
Ptchnk
BorisLeHachoir
Karuga
pichichi
Ganesh le Marsu
naelSlug
Enskynet
JeanGenie16
retrofab
Futuramax
Susanoorbatos
Elroy
Bob Katou
Tajin Buu
Francki 974
Scrollkidd
Alambix
nic034
shin
manu260
maxaes
johndoe82
salva
mthanry
Frizen
Pindew
chuckdun
retro J-E
geffy
Poukilou
IORI77
Macpeace
pandoff
Emerson
bladerunner
Ashounet
craw
Feyd
CDZ
Bluemarsinlimbo
florent1980
Opera
Masterplan
elric2077
Elcoyotte92
Caiseb
TRK
bjorn red claws
Babigui
BaDsArU
GeeKiK
Greg79
atomikwave
davlar
Fanfan
Neo Vy
3615 ELTA
keneda
zouzzz
william95170
Terryb
Dorian620
Joe l'indien
yanzin
Scouse8
Ryo Sakazaki
emixam
Neosebb
Amos
defalt
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Kategohi
Alex 57
erskine
Johnny16Bit
Kroko
spnzOOO
Nicoals
poup
YaYaLanD
kazki
hamster78
Format_c
Darkgriboux
PowerGui
92 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit 12/09/20, 10:09 pm

Non mais c'est quoi ce bordel, à comparer ça avec le business immobilier et à invoquer le regard d'Atomik sur des ventes... Bien sûr, rien n'interdit de biftonner sur la revente, de faire son beurre sur l'ignorance ou le manque d'entregent d'autrui, d'être un triste sire, ou de puer du cul. Mais ça fait un peu mal aux yeux de lire des messages qui le légitiment.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité 12/09/20, 10:55 pm

Râler contre la revente ou le benef, c'est badass dans certains milieux.
De préférences avec des comparaisons ou suppositions impossibles à vérifier ou des raccourcis de pensée audacieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  elric2077 12/09/20, 11:05 pm

Bah 1500 € et on voit des mecs qui osent le mettre à 5990 € Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 2501529162
Pourquoi, tu es intéressé ? j'en vends et neuf en plus. US ou Jap j'ai du stock!
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kroko 12/09/20, 11:08 pm

Bien évidemment je peux pas cautionner cette démarche et la plupart d'entre nous l'accepte pas mais il faut se rendre à l'évidence que c'est monnaie courante et malheureusement on n'y peux rien et ça nous échappe complétement à part les dénoncer ici mais ce genre d'individus s'en foutent. J'espère qu'il le vendra pas son jeu et qu'il lui restera sous le bras. Dans la Neo il faut pas être compulsif et pressé mais là j'ai quand même du mal à croire qu'il va le vendre. Si il y arrive tant mieux pour lui mais faut être sacrement idiot pour mettre ce prix dans ce jeu Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité 13/09/20, 10:07 am

Pas de souci.

On a l'habitude ça part d'un petit post qui lance le truc pour que ça dérape. Et ça ne dérape pas, on échange, impec. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité 13/09/20, 10:45 am

Bienvenu dans le monde de la Neo et oui on achète on revend parfois à des prix ahurissants c’est comme ça depuis l’inflation, et les boots comme les jeux de la NG dev team .Les gens auront beau dénoncer cela, ça restera ainsi.
Le samurai perfect a 5000 euros il le vendra pas faut pas rêver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit 13/09/20, 11:20 am

Perso, "le monde de la neo", il peut bien rester où il est, sur FB, LBC, honni à l'index de ce topic, ou sur un coin de faïence mal brossé. Valider plus ou moins ce genre de pratiques à coups de "c'est le jeu ma pov'lucette", de "ben oué, hé, c'est pas le monde des bisounours" ou autres, c'est pas trop l'image que j'ai de NGS ni celle que j'ai envie d'en avoir.

(j'ai bien compris que c'était pas ce que tu faisais Kroko  Cool )
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kroko 13/09/20, 11:35 am

Johnny16Bit a écrit:Perso, "le monde de la neo", il peut bien rester où il est, sur FB, LBC, honni à l'index de ce topic, ou sur un coin de faïence mal brossé. Valider plus ou moins ce genre de pratiques à coups de "c'est le jeu ma pov'lucette", de "ben oué, hé, c'est pas le monde des bisounours" ou autres, c'est pas trop l'image que j'ai de NGS ni celle que j'ai envie d'en avoir.

(j'ai bien compris que c'était pas ce que tu faisais Kroko  Cool )

Au début j'envoyais un message à chaque escrocs sur le bon coin pour dénoncer leurs pratiques mais ça n'a rien changé ils s'en foutent finalement et ils sont de plus en plus nombreux, je me suis résigné et le mieux c'est de les ignorer ou interpeller un futur acheteur quand c'est possible. Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité 13/09/20, 11:35 am

Johnny16Bit a écrit:Perso, "le monde de la neo", il peut bien rester où il est, sur FB, LBC, honni à l'index de ce topic, ou sur un coin de faïence mal brossé. Valider plus ou moins ce genre de pratiques à coups de "c'est le jeu ma pov'lucette", de "ben oué, hé, c'est pas le monde des bisounours" ou autres, c'est pas trop l'image que j'ai de NGS ni celle que j'ai envie d'en avoir.

(j'ai bien compris que c'était pas ce que tu faisais Kroko  Cool )

Bonjour Johnny Wink ,
C’est pas l’image que j’ai non plus envie d’avoir , c’est une réalité dans le monde de la Neo ..la Neo ne s’arrête pas à ngs .
Je ne pense pas non plus qu’on ait envie d’avoir l’image de ngs comme de personnes qui ne font que râler ou cracher les uns sur les autres .
Visiblement tu aimes reprendre mes interventions alors que celles ci n’ont qu’un seul but : apaiser.
Soit, je te souhaite un bon dimanche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kroko 13/09/20, 11:45 am

Kiljon91 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Perso, "le monde de la neo", il peut bien rester où il est, sur FB, LBC, honni à l'index de ce topic, ou sur un coin de faïence mal brossé. Valider plus ou moins ce genre de pratiques à coups de "c'est le jeu ma pov'lucette", de "ben oué, hé, c'est pas le monde des bisounours" ou autres, c'est pas trop l'image que j'ai de NGS ni celle que j'ai envie d'en avoir.

(j'ai bien compris que c'était pas ce que tu faisais Kroko  Cool )

Bonjour Johnny Wink ,
C’est pas l’image que j’ai non plus envie d’avoir , c’est une réalité dans le monde de la Neo ..la Neo ne s’arrête pas à ngs .
Je ne pense pas non plus qu’on ait envie d’avoir l’image de ngs comme de personnes qui ne font que râler ou cracher les uns sur les autres .
Visiblement tu aimes reprendre mes interventions alors que celles ci n’ont qu’un seul but : apaiser.
Soit, je te souhaite un bon dimanche Wink

On a très bien compris t'inquiète Wink . Comme la plupart des membres ici on cautionne pas ça
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit 13/09/20, 11:48 am

Kiljon91 a écrit:Je ne pense pas non plus qu’on ait envie d’avoir l’image de ngs comme de personnes qui ne font que râler ou cracher les uns sur les autres .
Visiblement tu aimes reprendre mes interventions alors que celles ci n’ont qu’un seul but : apaiser.

C'est une évidence lol!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  william95170 13/09/20, 12:14 pm

Pour moi le plus embêtant ce sont les faux vendeurs qui ne t'enverront jamais le produit comme ici :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1844167160.htm/

Et ça pullule de plus en plus les vraies fausses annonces et ça c'est un vrai problème
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos 13/09/20, 12:22 pm

Les vendeurs malhonnêtes se servent de prétextes et d'excuses qu'ils ne maîtrisent pas.
Les mots ont un sens, la fameuse inflation est hors de propos et ne peut pas s'appliquer au monde de la neo-geo, tout comme l'offre et la demande.
La faute à l'absence d'organisme tiers et objectif qui trace et mesure les échanges.
Reste les quelques miettes visibles que l'on peut trouver à travers les ventes réussies sur ebay (partie émergée de l'iceberg, non représentatives), qui ne fait pas office de référence et est gangrené par le 2ème fléau que sont les prix arbitraires.
Conséquence de l'absence de visibilité et de mesure, chaque vendeur peut ainsi fixer un tarif totalement hasardeux et sans aucune justification autre que les fantasmes de l'inflation et de l'offre et la demande (aucun chiffre objectif et exhaustif n'existant, ces "arguments" sont, de fait, fallacieux).

Quant aux comparaisons avec l'immobilier ou autre, elles ne peuvent pas s'appliquer pour les raisons énoncées plus haut (l'immobilier est mesuré, encadré et les ventes sont suivies de manière à évaluer des tendances chiffrées de prix au m2).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  william95170 13/09/20, 12:32 pm

A vendre une belle neo geo qui se cache Smile ce gars fait souvent l'aller retour france-japon de mémoire

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1843703816.htm/


Je suis en parti d'accord Amos, j'aurai bien aimé faire un full set neo geo mais voilà très peu pour moi de claquer 30000€ voir plus dans la série complète des metal slug mais là c'est rentré dans les moeurs par contre.
Que le prix d'une console neo geo en boite double, là ca va choquer Smile
Pour ce qui est de la comparaison avec l'immo, j'aurai pu prendre le cours du blé ou autres, c'est une comparaison psychologique de la pensée humaine qui consiste à vouloir vendre toujours plus cher ce qu'on a acheté ce qui explique par exemple que je trouve scandaleux les prix de l'immo en RP, je ne suis que locataire et jamais je n'y accéderai, de toute façon dans 8 ans je me barre de cette RP que je ne supporte plus
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  YaYaLanD 13/09/20, 01:44 pm

Nan mais 1200€ quoi Rolling Eyes ok elle est propre et elle est belle mais 1200€ quoi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  YaYaLanD 13/09/20, 01:46 pm

william95170 a écrit:Pour moi le plus embêtant ce sont les faux vendeurs qui ne t'enverront jamais le produit comme ici :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1844167160.htm/

Et ça pullule de plus en plus les vraies fausses annonces et ça c'est un vrai problème

En même temps le mec habite près de coucougne Rolling Eyes

lol! puis clac
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité 13/09/20, 02:06 pm

Excellent, le coup de la carte, en plus il y a Betbèze en haut à gauche (nord ouest disons).
Ca sent le site de paris sportifs. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Nicoals 13/09/20, 02:07 pm

C est la coucougne mania les arnaques en ce moment en tout cas !



Ne me remerciez pas pour ce fabuleux morceau Smile
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Joe l'indien 13/09/20, 02:31 pm

Le fleuron de la chanson française !

Un petit air de chaud cacao

RIP annie cordy
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3538
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar 13/09/20, 03:08 pm

En anglais cum cum mania c'est pegi 18. Je découvre l'oeuvre je suis choqué là. C'ezt de pré 97, yavait pas infonie à la maison à l'époque.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Joe l'indien 13/09/20, 03:22 pm

davlar a écrit:En anglais cum cum mania c'est pegi 18. Je découvre l'oeuvre je suis choqué là. C'ezt de pré 97, yavait pas infonie à la maison à l'époque.

Mdr!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3538
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kategohi 13/09/20, 09:17 pm

Qui a acheté des bootleg aes a ces 2 merdes sur ebay?
J'ai essayé un sengoku 2 a l'un et windjammers a l'autre les jeux ont des scintillements aléatoire par endroits (des petits points)

Les 2 sont en train de polluer le marché de l'aes avec des converts dégeulasses qui sont pleins de bugs.

Winjammers (sacrifice fataĺ fury spécial) pas vraiment adapté a ce type de bootleg.

Qui a eu a faire a ces femme?
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 20200910Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 20200911
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO 13/09/20, 09:27 pm

Jamais eu affaire à eux car pas client du tout de converts.

Mais par contre, tarifs imbattables pour de la livraison française et du "home made".

Je pense que la plupart des "clients" ne jouent même pas aux jeux de toute manière, donc, ils savent très bien qu'ils peuvent les vendre, même truffés de bugs.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kategohi 13/09/20, 09:31 pm

Ça pollue pas mal avec ça ce sont des cartmod de merde rien a voir avec un convert original snk.

Il y a tromperie
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c 13/09/20, 09:31 pm

15 eur l insert livré, je vais me reconvertir...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4782
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 16 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum