neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

+10
NoisilySilent
Johnny16Bit
neopolo
spnzOOO
keneda
davlar
YaYaLanD
poup
Nicoals
Ryo Sakazaki
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  NoisilySilent Mar 2 Juin 2020 - 18:04

Tes prix unitaires sont super, le coût du lot est justifié si les labels sont originaux.
Je te souhaite une bonne vente, et j'espère que tu ne regretteras pas de tourner cette page.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  poup Mar 2 Juin 2020 - 18:26

Bon j'ai regardé tes prix timba et quelques prix me semblent un poil élevé. Effectivement les mahjong et irritating maze augmentent bien le prix et ne connaissant pas les valeurs, je ne pensais pas qu'il y en avait pour presque 3000 rien qu'avec eux.
Aero 3, je pense qu'il est sous les 140, j'aurais plus mis autour de 100
ADK je serais plus allé vers 70
FF3 vers les 40
Garou 180, je l'ai vendu 150 ils y a peu mais on va dire que c'est la fourchette haute.
Kizuna 200, le jeu n'est pas rare du tout je pense que c'est plus 80
Prehistoric Isle 2, j'aurais plus dit 150
Twinkle star sprite, on en voit pas passer beaucoup 500 me parrait beaucoup mais peut être que désormais les gens sont à ce prix pour en avoir un original.

Voilà pour ma contribution, je précise que j'ai déjà tous les jeux évoqués donc ce n'est pas une tentative de manipulation avec MP en sous marin et tout le reste.
Comme tu le précise, les shockbox et le port représentent une belle somme donc aident quelqu'un qui souhaiterait se lancer.
Bon courage pour ta vente, mais elle semble en bonne voie.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 18:28

Il ne faut pas oublier une chose très importante, le prix des shockbox ! Sachant qu'une seule peut se vendre 20€, je vous laisse faire le calcul clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  davlar Mar 2 Juin 2020 - 18:40

onels4 a écrit:
Poussindor a écrit:Ouais laissez le sinon j'appelle onels alias Mr. Propre Razz
Je suis toujours là.  Razz

Timbalanb a écrit:je crois que quand Onels va voir ce topic il va faire une syncope Laughing un message sur dix est censé les 9 autres sont du grand nawak
Comme d'habitude. Laughing

J'adore cette réplique... clac
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 18:51

je trouve cela complètement con ce topic..

on nous faisait la morale quand on critiquait les prix de l'un ou de l'autre et à présent on crée des topics pour cela..

au lieu de prendre la collection de Timbalanb ,n'aurait  il pas été plus judicieux de prendre la liste du fullset mvs commun et de débattre ensuite sur les valeurs de chaque titres au lieu de critiquer ses prix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  YaYaLanD Mar 2 Juin 2020 - 19:00

Bien vu Gnagnaa... je ne connais pas les tarifs et cela je m’intéresse pas vraiment mais la valeur ajoutée de ce lot... bah c’est le lot en lui même... quasi complet. Le gars qui va acheter, il fait 90% du chemin, je vois comment est Timba, ca doit être propre, avec de la boîte belle, un seul frais de port.
Rien que ca, ca vaut son pesant d’or.
Bonne vente Timbaland, ca doit pas être facile de tourner une telle page, tu as du courage et de la transparence, et cela fait de toi un homme avec de vrais valeurs super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 19:11

C'est sympa un tel message merci yaya, merci aussi Poup en effet y'a surement des titres ou je suis un poil haut d'autres où je suis un poil bas. Twinkle je l'ai eu a 500 et il est beau, vraiment beau je pense qu'il les vaut

Pour les mah jongs je pense que c'est leur prix j'en vois peu ou pas et quand ils sortent ils sont hors de prix mais après c'est toujours pareil une histoire d'offre et de demande donc même si je pense que je les estime un peu cher je pense très sincèrement que c'est leur prix

Mais comme j'ai dit le truc que ça va forcement aller chez un mec qui veut faire un upgrade donc ça sera dissous aussitôt et le mec rentrera dans ses sous, juste ça va lui demander du travail chose que j'ai pas envie de faire Mad

De toutes façon ce que je vais faire c'est que je vais attendre la réponse de mes acheteurs et si ça part tant mieux sinon soit je le garde car en soit c'est pas une obligation de vendre soit je ferai une enchere car j'ai vraiment pas envie de faire du colis actuellement ...

Trop de taf, vraiment trop de taf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 19:21

gnagnaa8 a écrit:je trouve cela complètement con ce topic..

on nous faisait la morale quand on critiquait les prix de l'un ou de l'autre et à présent on crée des topics pour cela..

au lieu de prendre la collection de Timbalanb ,n'aurait  il pas été plus judicieux de prendre la liste du fullset mvs commun et de débattre ensuite sur les valeurs de chaque titres au lieu de critiquer ses prix?

On l’adore tous Timba alias Alex d’ailleurs garde le ton full set sincèrement tu vas le regretter d’ici 1 mois.
Gnagnaa si tu continues je vais devoir prendre un mouchoir, j’ai senti beaucoup d’émotion dans ton message .
Je te souhaite une excellente fin de journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 19:23

Un grand sage m'a dit un jour : il ne faut pas confondre les prix qu'on veut et ce que ça coûte :pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  keneda Mar 2 Juin 2020 - 19:35

Je pense que l'on peut clôturer.
En effet dès le début ce débat n'avait pas de sens ^^
On est tous d'accord pour dire que c'est un très joli lot mvs et à prix correct.

Ryo pensait juste que la personne qui vendait ce set n'était pas inscrite ici, c'était plus dans l'optique de partager avec nous sont étonnement suite à cette vente que l'on voit pas tous les jours.
cheers
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Ryo Sakazaki Mar 2 Juin 2020 - 19:40

gnagnaa8 a écrit:je trouve cela complètement con ce topic..

on nous faisait la morale quand on critiquait les prix de l'un ou de l'autre et à présent on crée des topics pour cela..

au lieu de prendre la collection de Timbalanb ,n'aurait  il pas été plus judicieux de prendre la liste du fullset mvs commun et de débattre ensuite sur les valeurs de chaque titres au lieu de critiquer ses prix?

Quand je relis ce topic, il n'y a que tes messages qui ont un ton narquois ou équivalent.

y a pas grand chose de constructif a toujours être dans le négatif ou bien c'est un jeu ou qu'on est pas assez fort d'esprit pour comprendre le tien, désolé.

Alex a été super cool d'indiquer ses prix cela permet de voir le prix réel d'un fullset MVS et donc cela pourra servir à d'autres.

Donc si ce topic est "complètement con" d'après tes dires, je t'invite à en changer qu'on puisse continuer des discussions constructives.


keneda a écrit:Ryo pensait juste que la personne qui vendait ce set n'était pas inscrite ici, c'était plus dans l'optique de partager avec nous sont étonnement suite à cette vente que l'on voit pas tous les jours.
cheers

Effectivement j'avais pas fait le rapprochement, désolé sur facebook il y avait un prénom et un nom alors qu'ici le gens ont un pseudo et j'ai pas non plus percuté dans les P.A car les MVS ne sont pas dans mes recherches de collection.

_________________
Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 449214ryo2
_________________
Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  poup Mar 2 Juin 2020 - 19:43

Moi c'etait dans l'optique d'aider Timba à le vendre, en rien une critique des prix. Ce n'était que mon avis, et ce n'était en rien moralisateur.
Il y avait d'ailleurs des infos que je n'avais pas : shockbox et mahjong et qui m'ont fait relativiser.
Comme on dit dans ce cas : bonne vente.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  GeeKiK Mar 2 Juin 2020 - 19:54

Ryo Sakazaki a écrit:Slt, sur un groupe Facebook il y a quelqu'un qui vends son Fullset NeoGeo MVS (118 jeux).

Il en demandait 13000€ mais il compte le vendre 10000€, c'est pas un peu élevé ??? ninja


J'apporte mon avis, que j'espère détaché et objectif Embarassed

Ryo, il faut avouer que la manière dont tu as amené le post est un peu maladroite … poster ça alors que Tim vient de mettre une annonce pour la vente de son full MVS, cela peut être interprété comme une manière détournée de critiquer le prix demandé par Tim, ce qui est contre la philosophie et règlement de ce forum Rolling Eyes

Ce n'était probablement pas ton intention de départ, mais je pense que ça peut-être perçu ainsi ... moi-même, à la lecture, ça a été mon ressenti ... mais je me suis abstenu de poster ... d'où d'ailleurs, les posts de plusieurs membres pour "défendre" Tim Wink

Par contre, il est également vrai que certains membres ont peut-être été un peu "aggressifs" dans leurs propos …

PEACE AND LOVE I love you LONGUE VIE A L'AES I love you LONGUE VIE A LA MVS I love you
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1985
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Ryo Sakazaki Mar 2 Juin 2020 - 20:06

GeeKiK a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Slt, sur un groupe Facebook il y a quelqu'un qui vends son Fullset NeoGeo MVS (118 jeux).

Il en demandait 13000€ mais il compte le vendre 10000€, c'est pas un peu élevé ??? ninja


J'apporte mon avis, que j'espère détaché et objectif Embarassed

Ryo, il faut avouer que la manière dont tu as amené le post est un peu maladroite … poster ça alors que Tim vient de mettre une annonce pour la vente de son full MVS, cela peut être interprété comme une manière détournée de critiquer le prix demandé par Tim, ce qui est contre la philosophie et règlement de ce forum Rolling Eyes

Ce n'était probablement pas ton intention de départ, mais je pense que ça peut-être perçu ainsi ... moi-même, à la lecture, ça a été mon ressenti ... mais je me suis abstenu de poster ... d'où d'ailleurs, les posts de plusieurs membres pour "défendre" Tim Wink

Par contre, il est également vrai que certains membres ont peut-être été un peu "aggressifs" dans leurs propos …

PEACE AND LOVE I love you  LONGUE VIE A L'AES I love you  LONGUE VIE A LA MVS I love you

Alors encore une fois ce n'était pas mon intention et comme je l'ai dit j'ai même pas percuté que c'était alex qui le mettait en vente.

Donc je comprends maintenant que cela a pu porter à confusion et je m'en excuse Embarassed, mais il n'y avait aucun attention désagréable ou autre concernant les prix d'Alex, il a indiqué les tarifs et cela m'a permis de voir que son prix était correct.

_________________
Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 449214ryo2
_________________
Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  YaYaLanD Mar 2 Juin 2020 - 20:13

Hey les gars, si on se faisais tous des bisous et qu’on allait se chopper sur Ghost Pilots ? clown

Paix et Félicité ! mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  keneda Mar 2 Juin 2020 - 20:26

YaYaLanD a écrit:Hey les gars, si on se faisais tous des bisous et qu’on allait se chopper sur Ghost Pilots ? clown

Paix et Félicité ! mrgreen
Un Pulstar oui mais pas cette daube infâme mrgreen
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:11

Prochain tournoi ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:34

onels4 a écrit:Prochain tournoi ? What a Face

Avec plaisir gnagnaa si tu me lis , art of fighting 2 C’est quand tu veux mon lapin. Prends yuri et on va tous voir ton décolleté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:37

Et dernier HS : un tournoi inter-forums... soit disant concurrents, avec à l'organisation des membres qui sont sur les deux (ou juste organisent bien quoi), ça serait une belle chose.

Je sors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:45

onels4 a écrit:Et dernier HS : un tournoi inter-forums... soit disant concurrents, avec à l'organisation des membres qui sont sur les deux (ou juste organisent bien quoi), ça serait une belle chose.

Je sors.

Mdr 😂, le modo qui sort . L’anarchie va être de mise .


Dernière édition par onels4 le Mar 2 Juin 2020 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Edit /onels4 : je ne suis jamais très loin. :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  YaYaLanD Mar 2 Juin 2020 - 22:34

Trop fort l’edit avec commentaires hihi
Ton idée de tournoi est trop forte aussi I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Johnny16Bit Mar 2 Juin 2020 - 22:57

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Giphy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  alex2005 Lun 6 Juil 2020 - 16:47

What would be a decent price for a "real" full set for MVS including shockboxes?
When I say real i mean with ALL MVS games.
I've seen a guy from italy selling it out by around 8500 but i think he had about 30 games missing and was like about a year ago.
Are MVS prices increasing as well? (sorry i come from AES and not really much into MVS pricing / rarity) Smile


alex2005
alex2005
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  keneda Lun 6 Juil 2020 - 22:14

An decent price for an mvs fullset (or almost) for me it's around 10k€.
Wait for the answers of my comrades
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Guimmy48 Mer 22 Juil 2020 - 9:00

Salut
Pour info j'ai vendu mon full set cd entre février et juin au détail pour environ 10500 euros.
Guimmy48
Guimmy48
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 492
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un Fullset NeoGeo MVS - Page 3 Empty Re: Prix d'un Fullset NeoGeo MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum