neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

+11
Blackbird
fgto79
Kategohi
Atro
Ikkyô
SHIN NIHON KIKAKU 1973
spnzOOO
YaYaLanD
kazki
neopolo
Vega
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Dim 17 Mai 2020 - 10:44

YaYaLanD a écrit:Tu as le symbole de la diode en bas à droite (un triangle qui regarde une barre verticale)
La position que tu as choisie est juste une position voltmètre. Tu vas mesurer la tension qui passe d’un point A a un point B.
En position diode, donc testeur de continuité, sans allumer la console, le voltmètre envoie une toute petite tension en entrée sur ton point A (disons ton fil rouge) vers le point B (disons le fil noir)
Si le jus passe, alors ta continuité est bonne et ca devrait faire Biiiiiip mrgreen

Si pas de bip, essayes d’inverser les fils des fois que dans ton circuit que tu test il y ai une vraie diode quelque part qui bloque le jus... si pas de biiiip alors soit les pistes ne sont ps vraiment connectées, si elles sont censées l’être, alors il y a une rupture quelque part super

Je vais essayer sur des pcb toutes pourries, j'ai démonté un vieux réveil et un aspirateur que ma femme a mis à la poubelle!

onels4 a écrit:Ouch, attention avec ce genre de multimètres, évite de mesurer le secteur, et fais super gaffe si tu mesures l'intensité (on oublie de remettre le rouge sur la borne volts et on passe en calibre volts, on fait un méga court circuit).

oula, je suis déjà calmé!! Grand merci pour cette réponse, si rapide! :-) Mais je vais être bien vigilant à cela aussi... Very Happy
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Dim 17 Mai 2020 - 10:45

YaYaLanD a écrit:Petit edit car j’ai dit une connerie n’ayant jamais utilisé ce mode : ca ne bip pas, ca te donne une valeur en voltage. Si tu lis OL (over limit) alors pas de continuité. Si tu lis un voltage (celui que ton voltmètre envoie, je ne sais pas combien) alors la continuité est bonne.

ah ok, super! J'en prends bonne note! Merci encore, vous êtes impressionnants! Mais vous avez quelle formation pour savoir tout cela ? C'est la force de la passion ou vous avez une formation liée au sujet ???
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Blackbird Lun 18 Mai 2020 - 21:04

Pour moi c’est la passion depuis très jeune j’ai appris sur le tas avec des potes qui faisait de l’electro ;-))
Petit liens cadeau si tu veux apprendre quelques truc :
https://frenchpdf.com/apprendre-lelectronique-niveau1-pdf
Normalement ils y’en a 3 bonne lecture !
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  kazki Lun 18 Mai 2020 - 21:09

alors vega entre 2 corrections de dissertations, t'as reçu ton alim 5V ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Blackbird Lun 18 Mai 2020 - 21:21

Salut Kazki MDR pour la dissertation ;-))
Après si ça peut lui servir ou à d’autres c’est cool ;-)
Oui la petite Neo alors ?
Ou plutôt la petite F5 lol
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  kazki Lun 18 Mai 2020 - 21:25

sympa ton lien blackbird, idem j'ai appris sur le tas entre tutos, vidéos, lecture de fiches techniques
je ne sais pas encore comment faire un diagnostic de CI foireux car faut un testeur logique il me semble ce sera la prochaine étape Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Lun 18 Mai 2020 - 21:27

Ola amigos!

J'ai 3 nouvelles, 2 bonnes et une mauvaise! J'ai pas trop le temps ce soir car je dois gérer la family, toutefois, j'ai quand même envie de partager cela avec vous!

1ère news du jour (BONNE) :
Spoiler:

2ème news du jour (MAUVAISE) :
Spoiler:

3ème news du jour (BONNE) :
Spoiler:

Bonne nuit les amis, et suite au prochain épisode!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Lun 18 Mai 2020 - 21:28

Blackbird a écrit:Pour moi c’est la passion depuis très jeune j’ai appris sur le tas avec des potes qui faisait de l’electro  ;-))
Petit liens cadeau si tu veux apprendre quelques truc :
https://frenchpdf.com/apprendre-lelectronique-niveau1-pdf
Normalement ils y’en a 3 bonne lecture !

kazki a écrit:alors vega entre 2 corrections de dissertations, t'as reçu ton alim 5V ?

Blackbird a écrit:Salut Kazki MDR pour la dissertation ;-))
Après si ça peut lui servir ou à d’autres c’est cool ;-)
Oui la petite Neo alors  ?
Ou plutôt la petite F5 lol

kazki a écrit:sympa ton lien blackbird, idem j'ai appris sur le tas entre tutos, vidéos, lecture de fiches techniques
je ne sais pas encore comment faire un diagnostic de CI foireux car faut un testeur logique il me semble ce sera la prochaine étape Smile

Salut à tous et merci pour le lien, je regarde tout cela demain, là je file!!!!! :-) bonne soirée les amis cheers cheers cheers cheers cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  kazki Lun 18 Mai 2020 - 21:30

cool la dernière bonne nouvelle

question ta saturn jap elle a un lecteur cd 20 ou 21 pins ? car j'ai justement un lecteur cd saturn 20 pin jap en trop ou éventuellement à la recherche d'une sat 20 pin sans lecteur cd mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Kategohi Lun 18 Mai 2020 - 22:07

Je l'avais dis depuis le début.
Tu y aller jusqy'a 60v.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  kazki Lun 18 Mai 2020 - 22:11

kategohi : avec une 5v ???

Kategohi a écrit:Je l'avais dis depuis le début.
Tu y aller jusqy'a 60v.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Blackbird Lun 18 Mai 2020 - 22:25

Vive la Neo c’est une bonne nouvelle
Il te manque plus que ça avec un convertisseur 220v vers 110v :
https://www.ebay.fr/itm/SNK-NeoGeo-AES-AC-ADAPTOR-OFFICIAL-MODEL-PRO-POW-NEO-GEO-PRO-POW-5V-3A/313086837045?hash=item48e56e0135:g:Ng4AAOSw7QdelagX
On attend les photos de la bête !!!!

Pour la Saturn par contre les lentilles ça claque sans prévenir malheureusement...
Tu peux essayer de régler le potard du laser tout doucement c’est une solution à court terme...
oublie pas de faire une petite marque repère avec un marqueur pointe fine sur le potard (valeur origine)
Le bloc se change rapidement et facilement faut juste vérifier le bon modèle.

Surtout fait très attention avec l’alim de la saturn si tu la démonte évite de la toucher sous tension !


Kazki avec un programmateur eprom compatible tu peux tester les ic normalement ;-)
Y’en a des pas trop chère qui font bien le job.
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Kategohi Lun 18 Mai 2020 - 22:34

kazki a écrit:kategohi : avec une 5v ???

Kategohi a écrit:Je l'avais dis depuis le début.
Tu y aller jusqy'a 60v.

Oui le transistor  est costaud Laughing
7 ampères aussi.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  kazki Lun 18 Mai 2020 - 23:10

trop cool je dormirai moins con ce soir merci kategohi, donc on peut brancher brièvement une console 5v avec une alim 9v 1-2A ça devrait pas cramer la console Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Kategohi Lun 18 Mai 2020 - 23:13

Non ça crame pas mais t'as aucune patate Laughing
C'est comme mettre du gasoil dans un v6 essence.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Mar 19 Mai 2020 - 5:44

kazki a écrit:cool la dernière bonne nouvelle

question ta saturn jap elle a un lecteur cd 20 ou 21 pins ? car j'ai justement un lecteur cd saturn 20 pin jap en trop ou éventuellement à la recherche d'une sat 20 pin sans lecteur cd mrgreen

Oui en effet, la dernière nouvelle est plutot cool! Carrément la news de la semaine pour moi ahaha!
Pour la Saturn Jap, je t'avoue que je ne sais pas, je vais regarder, j'ai tout démonté hier, suivi des tutos mais ça j'ai pas vu. Je regarderai et on envisagera :-) Cela risque de se passer dans une semaine ou deux car j'ai décidé de me concentrer sur un projet à la fois maintenant mouhahah

Kategohi a écrit:Je l'avais dis depuis le début.
Tu y aller jusqy'a 60v.
En effet, désormais, je sais où aller quand il est temps de consulter l'oracle cheers cheers Thanks a lot!!!

Blackbird a écrit:Vive la Neo c’est une bonne nouvelle
Il te manque plus que ça avec un convertisseur 220v vers 110v :
https://www.ebay.fr/itm/SNK-NeoGeo-AES-AC-ADAPTOR-OFFICIAL-MODEL-PRO-POW-NEO-GEO-PRO-POW-5V-3A/313086837045?hash=item48e56e0135:g:Ng4AAOSw7QdelagX
On attend les photos de la bête !!!!

Pour la Saturn par contre les lentilles ça claque sans prévenir malheureusement...
Tu peux essayer de régler le potard du laser tout doucement c’est une solution à court terme...
oublie pas de faire une petite marque repère  avec un marqueur pointe fine sur le potard (valeur origine)
Le bloc se change rapidement et facilement faut juste vérifier le bon modèle.

Surtout fait très attention avec l’alim de la saturn si tu la démonte évite de la toucher sous tension !


Kazki avec un programmateur eprom compatible tu peux tester les ic normalement ;-)
Y’en a des pas trop chère qui font bien le job.

Je ferai des photos asap, j'aimerais configurer un peu mon display maintenant car entre temps, (ce weekend) j'avais choppé une AES (9V cette fois) pas trop loin de chez moi... Du coup, ça me donne vraiment envie de virer la majorité de mes consoles, pour laisser place à plusieurs NG, et envisager différentes caractéristiques (une9V, une5V, etc... ça me poussera à m'intéresser et à appréhender le coeur de ces bêtes! On verra...).

POur la Saturn, j'ai suivi les conseils de Darius Saturn, donc j'ai en effet jouer avec le potard orange, j'ai nettoyé tout l'intestin de la bête, j'ai reculé le bloc optique du haut, il est redescendu mais le CD tourne tjs pas. D'après ce que j'ai lu sur ce site, mes ymptômes me dirigent vers le remplacement du laser... apparemment pas trop cher. Après, je n'ai pas étudié la manip à faire, je vais regarder si ce n'est pas trop compliqué et je commanderai le cas échéant. Je vais ouvrir un topic à ce sujet :-) Merci pour tes bons conseils en tout cas! J'ai pas marqué le potard par contre, cela aurait été judicieux en effet. Sinon, la bonne position, apparemment c'est 12h30 - 13h.

Merci à tous les amis!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Mar 19 Mai 2020 - 8:11

Alors, puisque j'aime partager des photos de ma gameroom en état mint, je vais maintenant partager la gameroom en état HardCorde Gamer en mode "on sort tout, on fout le bordel, on trie, on répare, on vend on achète, puis on range!".

Voici photos à l'arrache de l'AES tournant avec l'alim Pro-POW2 (sur un plasma 16/9, jvous jure que c'est pour le test mdr)
Spoiler:
Et avec sa copine NEO GEO CD (arrivée le 28.04 :-) et sa presque jumelle AES à droite)

Et si vous voulez voir le bordel du moment!! :
Spoiler:

Et là vous comprendrez pourquoi je ne suis pas pressé de partager les clichés de la victoire!!!  cheers  cheers  cheers

#ilyaencoredutaf
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Dum3r1K Mar 19 Mai 2020 - 9:59

Je vais passer te débarrasser d'une ou deux bornes, histoire que tu sois plus à l'aise pour te déplacer... ;-)

Très très bonne nouvelle concernant l'alim pour ton AES!!!

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Mar 19 Mai 2020 - 10:46

Dum3r1K a écrit:Je vais passer te débarrasser d'une ou deux bornes, histoire que tu sois plus à l'aise pour te déplacer... ;-)

Très très bonne nouvelle concernant l'alim pour ton AES!!!

Ah c'est gentil Eric, je savais que je pouvais compter sur toi! (Attention, on les a descendues avant de construire l'escalier de la cave, résultat, soit on les démonte, soit elles resteront là en dessous à jamais!!!!!). C'est concept hein! mdr
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Blackbird Mar 19 Mai 2020 - 11:03

Super mec

Rhhhaaa les bornes !!!!
Mon rêve ! Tu en vends pas une par hasard ?
Genre l’astro city ;-))
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Vega Mar 19 Mai 2020 - 11:58

Blackbird a écrit:Super mec

Rhhhaaa les bornes !!!!
Mon rêve ! Tu en vends pas une par hasard ?
Genre l’astro city  ;-))

L'astro est la seule qui pourrait sortir (je parle de mécanique, pas spécialement de désir) mais jtavoue qu'elle a un écran qui fatigue à mort (effet concave sur les cotés qui déforme l'image). C'est un de mes projets de rectifier cela... mais j'ai tellement de pain sur la planchA! Et puis en termes de compétence, les écrans, la THT etc, je ne joue pas avec cela... donc ce n'est qu'en la présence d'un expert que je m'y mettrai!

Bref, je ne risque pas de me séparer de mes bornes, mais si un jour, j'ai le budget flipper, il lui faudra bien une place! ahahah
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Blackbird Mar 19 Mai 2020 - 13:02

Ok je comprends l’arcade c’est sacré !!!!!
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  retrofab Mar 19 Mai 2020 - 13:17

Moi aussi j'ai un Plasma 16/9 , l'image est top Wink super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 19 Mai 2020 - 13:30

Cool elle fonctionne super

Si ta tv plasma génère le rgb l'image est top

Sa c'est mon aes jap 3.6 rbg fix câble rbg sur av1 qui génère le rgb av2 qui génère pas le rgb

Images avant et après

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Wp_20117
AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Wp_20118
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Ikkyô Mar 19 Mai 2020 - 15:10

Content pour toi Vega Wink

De bonnes nouvelles font toujours plaisir à partager...
Le jour où tu changes ta déco : penses à moi pour l'affiche des dents de la mer Smile Je te la prends sans hésiter un instant

A+ mon ami
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ? - Page 3 Empty Re: AES 5 V branchée en 9V... on fait quoi après ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum