Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

A propos du forum

+65
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
Poussindor
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
69 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

A propos du forum - Page 33 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Saeba Mar 25 Avr 2023 - 9:01

Hello,

Content de voir le forum up ce matin 😊

davlar a écrit:Aïe, on a pas payé EDF, le forum est passé en https://www.neogeo-system.com/!!!!

Comment as-tu pu poster à 0h30 Davlar le forum était déjà down apparemment 😁

Ryo Sakazaki a écrit:Slt les gars, désolé Razz .

J'ai oublié de valider le renouvellement de domaine... violent

J'ai eut un coup de chaud quand je suis arrivé au taff et que j'ai vu que je n'avais plus accès au forum... Shocked

Le renouvellement a été offert cette année car le forum est très actif donc ça c'est une bonne nouvelle et cela fait plaisir.

Merci pour ton boulot Ryo 👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Frizen Mar 25 Avr 2023 - 9:19

Ryo Sakazaki a écrit:
davlar a écrit:Aïe, on a pas payé EDF, le forum est passé en https://www.neogeo-system.com/!!!!

Slt les gars, désolé Razz .

J'ai eut un coup de chaud quand je suis arrivé au taff et que j'ai vu que je n'avais plus accès au forum... Shocked

Le renouvellement a été offert cette année car le forum est très actif donc ça c'est une bonne nouvelle et cela fait plaisir.

Frizen a écrit:S'il faut payer quelque chose fais savoir Ryo!

Merci Frizen c'est super sympa mais cette année ce ne sera pas nécessaire. super

Cool, merci Ryo, préviens l'an prochain alors!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Mar 25 Avr 2023 - 10:00

Merci à tous, c'est peut être bête de dire ça, mais quand je suis sur NGS (que ce soit au taff, chez moi, en vacances, etc...) c'est un peu comme une bouffé d'oxygène que j'ai besoin.

On est dans un monde devenu tellement spéciale, aseptisé, cruel, dangereux, etc... que quand je vais sur NGS pour voir vos réalisations, vos collections, vos anecdotes, que ce soit de votre passion ou de votre vie personnel cela fait un bien fou et cela permet d'oublier un peu ou l'on vit.

Donc voir votre générosité si il y a besoin de payer un renouvellement ou autre c'est une chose tellement plaisante car cela prouve que vous aimez ce forum et que vous n'avez pas envie qu'il disparaisse.

Bon aller je retourne bosser.

La bise à tous.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Frizen Mar 25 Avr 2023 - 10:15

Ryo Sakazaki a écrit:Merci à tous, c'est peut être bête de dire ça, mais quand je suis sur NGS (que ce soit au taff, chez moi, en vacances, etc...) c'est un peu comme une bouffé d'oxygène que j'ai besoin.

On est dans un monde devenu tellement spéciale, aseptisé, cruel, dangereux, etc... que quand je vais sur NGS pour voir vos réalisations, vos collections, vos anecdotes, que ce soit de votre passion ou de votre vie personnel cela fait un bien fou et cela permet d'oublier un peu ou l'on vit.

Donc voir votre générosité si il y a besoin de payer un renouvellement ou autre c'est une chose tellement plaisante car cela prouve que vous aimez ce forum et que vous n'avez pas envie qu'il disparaisse.

La bise à tous.

Comme on avait parlé c'est nous qui te remercions d'avoir crée cet espace de détente et de convivialité, ce petit refuge/bulle dans lequel s'évader de la mesquinerie, de la médiocrité, de la mauvaise foi et de la haine d'un monde qui semble sombrer tous les jours un peu plus. Et des endroits comme celui-ci me rappellent que tout n'est pas mauvais et qu'il y a encore de l'espoir, ne serai-ce qu'à une petite échelle où l'on échange nos passions et nos loisirs!

Donc merci! merci  et bonne journée

Dernière édition par Frizen le Mar 25 Avr 2023 - 20:22, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  davlar Mar 25 Avr 2023 - 13:11

Ryo Saeba a écrit:Hello,

Content de voir le forum up ce matin 😊

Comment as-tu pu poster à 0h30 Davlar le forum était déjà down apparemment 😁

Mon navigateur ou moteur de recherche me proposait direct la redirection  vers l'url "de base". Ha c'est ouf, mon post est changé avec la bonne url du coup !

Ryo Saeba a écrit:

Ryo Sakazaki a écrit:Slt les gars, désolé Razz .

Merci pour ton boulot Ryo 👍

Merci Ryo de t'occuper de tout ça.

Dernière édition par davlar le Mar 25 Avr 2023 - 13:44, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Karuga Mar 25 Avr 2023 - 13:16

Je dois assumer le fait d'avoir migré vers de mauvaises contrées durant un moment. J'étais dans l'erreur et le karma m'a remis les idées à place en me rappelant à l'ordre via l'ingratitude de certains que j'avais eu le tort d'écouter Laughing

Je suis bien content d'être revenu même si je ne suis plus aussi actif qu'avant
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Honfu Mar 25 Avr 2023 - 13:35

Ryo Sakazaki a écrit:Merci à tous, c'est peut être bête de dire ça, mais quand je suis sur NGS (que ce soit au taff, chez moi, en vacances, etc...) c'est un peu comme une bouffé d'oxygène que j'ai besoin.

La bise à tous.

Merci à toi ryo je sais que me suis inscrit il y’a pas longtemps mais je suis le forum depuis quelque années déjà c’est une vrai mine d’or et les personnes qui sont sur ce forum sont géniaux je regrette de ne pas être inscrit avant mais bon là c’est fais et c’est clair que si tu as besoin pour que le forum vive je pense que tu peux compter sur nous merci encore à toi et merci à tous d’être là
Honfu
Honfu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/

Message  Ryo Saeba Jeu 1 Juin 2023 - 23:22

Hello Ryo,

Petite question ; pour éviter que les nouveaux arrivants flood (ça a l'air d'agacer les membres), serait-il envisageable de rajouter "être inscrit depuis au moins 30 jours" en plus d'avoir posté 30 messages (30 jours ou autre) pour pouvoir envoyer des MP ?

@+,
Ryo 😊
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!

Message  kazki Mer 14 Juin 2023 - 16:41

https://www.neogeo-system.com/t14490-bo-mx4000-image-qui-saute#444402

C’est moi ou y a de plus en plus de gugus qui ont une estime tellement haute de leur personne et qui préfèrent se jeter sous un train plutot que de devoir dire un s’il vous plait ou merci ??

Je sais que Ryo taquinait en disant c’est pas une neo branchée dessus, ou pas mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Le Geek du Manchdi Mer 14 Juin 2023 - 17:25

Incroyable A propos du forum - Page 33 2501529162...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  kazki Mer 14 Juin 2023 - 22:19

entre cet ex membre à 1 message et xmen06, je ne sais pas où ils prennent leur dose mais faut croire que ça donne un égo surdimensionné, au lieu de prendre du recul surtout quand on cherche de l'aide, la nouvelle tendance c'est efface mon compte à tout va dès que ça bloque ... bravo j'aide toujours avec plaisir quand il s'agit de membres "normaux" mais si on a de plus en plus de ce genre d'énergumènes va falloir que je consulte leur historique avant de leur venir en aide

sérieux t'es trop imbu de toi même que tu ne sais même plus rester humble quand tu demandes de l'aide ? Les membres du forum aident avec plaisir mais faut pas nous prendre pour Google ou ChatGPT mrgreen mrgreen

ça me ferait rigoler si j'envoie le prochain nouvel inscrit qui demande de l'aide de se tourner vers chatgpt justement LOL

Le Geek du Manchdi a écrit:Incroyable A propos du forum - Page 33 2501529162...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Frizen Jeu 15 Juin 2023 - 10:18

La solution, comme l'a évoqué à nouveau Ryo Saeba, c'est de rajouter une limite de temps avant de pouvoir envoyer des MP d'accéder aux P/A et, d'une certaine façon, de demander de l'aide. Ceci dit je ne sais pas si c'est faisable sur ce forum. Ou alors augmenter le nombre de messages minimum à 50...

Dernière édition par Frizen le Jeu 15 Juin 2023 - 11:35, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  hamster78 Jeu 15 Juin 2023 - 11:21

Un vrai champion celui-là, le caprice de sale gosse...
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Message  jumpman Jeu 15 Juin 2023 - 14:13

Bof... Rien ne sert de vouloir serrer la vis sur le forum ; Ryo et l'ensemble d'entre nous veillons sur le site. Et les quelques couillons qui viennent ici sans politesse pour demander quoique ce soit sont souvent renvoyés dans les cordes. Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 15 Juin 2023 - 21:05

kazki a écrit:si on a de plus en plus de ce genre d'énergumènes va falloir que je consulte leur historique avant de leur venir en aide

De mon point de vue, on peut aider dès le départ, même un gars qui a seulement deux messages (présentation + demande d'aide). Mais quand tu vois qu'il ne souhaite pas faire sa présentation ou s'en branle lorsque tu lui indiques un outil strictement nécessaire à la réussite de son projet, tu mets en suspens en attendant qu'il fasse l'effort. Parce que franchement, ça ne sert à rien d'aider sur quatre pages un gars qui souhaite consoliser un slot mais refuse de s'équiper en supergun pour tester son matos Razz. (évidemment je ne dis pas ça contre toi - mais t'as été trop gentil sur ce coup là Twisted Evil)

jumpman a écrit:Bof... Rien ne sert de vouloir serrer la vis sur le forum ; Ryo et l'ensemble d'entre nous veillons sur le site. Et les quelques couillons qui viennent ici sans politesse pour demander quoique ce soit sont souvent renvoyés dans les cordes. Very Happy  

Entièrement d'accord mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Amos Lun 26 Juin 2023 - 10:19

De toute manière c'est toujours la même histoire, le gars demande de l'aide et dès qu'il l'a il disparait et on ne le revoit plus (d'autant qu'il doit avoir fait la même chose sur tous les forums du monde).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33