neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

+13
ShinTok30
kazki
Kategohi
Broussard
Genjûûro
Emerson
davlar
IORI77
E-pan
Neogeoman
jumpman
Ryo Sakazaki
Simon_belmont
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Broussard Jeu 15 Aoû 2019 - 15:09

Kategohi a écrit:Donc c'est pas une us mais une euro.

Ma console ? Si c'est bien la question, en relisant tout, on se rend bien compte que si, et que le souci, ce sont ceux qui utilisent l'Unibios en pensant que l'US de l'Unibios est égal au BIOS de l'AES "US" d'origine. Ce qui semble ne pas être le cas. Je ne parle même pas du BIOS EU qui n'existe pas sur AES.

Voici la cartouche "US" (ou "non Jap") de Street Hoop (et non Street Slam) :

Street Hoop:

C'est fou de voir qu'autant de personne se font baiser la gueule avec cet Unibios. Dit autrement, une fois qu'on a l'Unibios, on n'a plus l'AES "US" d'origine (ou "hors Japon"), peu importe la région qu'on choisit, il y aura toujours des différences par rapport au BIOS d'origine. Si c'est le cas, je vais me garder mon BIOS tel qu'il est.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 15:31

Les versions qu'on  été vendu en France sont avec un BIOS européen et non us sauf importation avant guillemot.
A la fnac par exemple le street hoop et Street hoop sur la console euro.

Il y a 3 bios qui existent j'ai eu une euro en 1994 (street hoop)

Les consoles usa doivent marquer street slam et certains jeux snk corporation of américa.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Broussard Jeu 15 Aoû 2019 - 15:36

C'est space en effet. Donc avec un jeu en boite "US" "Street Hoop", ça apparaît "Street Slam" à l'écran ?

Après, des données qui circulent, il y a, sûr, deux BIOS AES :

neo-po
neo-epo

Ca doit se vérifier depuis la carte mère de la console. Mais lequel est l'US, lequel est le JAP et lequel est l'EU ?
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 15:41

Tu crois que le bios euro est l'us si je comprends bien scratch

Moi toutes les consoles que j'ai croisé dans ma vie on était avec Street hoop et aucune n'était avec Street slam.

Pourtant j'en ai croisé des dizaines et des dizaines ce qu'il faudrait savoir ça serait par exemple un mec qui a un pack us


Po c'est jap et epo reste du monde donc us.

Le pack gold system pourra nous dire la vérité mais qui en a un avec la veritable aes us.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Broussard Jeu 15 Aoû 2019 - 15:52

Kategohi a écrit:Po c'est jap et epo reste du monde donc us.

C'est bien ça, donc :

Kategohi a écrit:Tu crois que le bios euro est l'us si je comprends bien scratch

Ce que je crois, c'est que les BIOS de l'Unibios ne sont pas des BIOS AES. Une fois qu'on a l'Unibios d'installé, on n'a plus la console d'origine avec le BIOS "monde" ou "US" (pour le jap, faudrait regarder aussi s'ils différent). On se retrouve avec un truc bâtard qui a un peu du BIOS d'origine "monde" ou "US", mais pas tout, quand on est en région "US" ou "EU". D'où le "Street Slam" en région "US" alors que c'est Street Hoop sur AES "US" ou "monde".

La question qui reste, c'est est-ce que le BIOS EU de l'Unibios (probablement le BIOS EU MVS) est identique au BIOS AES d'origine "monde" ou "US". Si ce n'est pas le cas, alors une fois qu'on a installé l'Unibios, on n'a effectivement plus l'AES d'origine "US" ou "monde", peu importe la région qu'on choisit.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 15:58

Ou alors il peut y avoir un mélange mais la version euro de l'unibios correspond avec les bios que j'ai connu a l'époque sur les machines AES.(EPO)
La version usa est pour le mvs mais on peut passer en version console surement en forçant l unibios.je pense que tu as raison il n'y a que 2 bios et un 3 eme qui est que sur mvs.

Sur ma neo geo aes vic-a c'est un bios EPO d'origine.Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 20181025
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Broussard Jeu 15 Aoû 2019 - 16:10

Il faudrait pouvoir comparer des jeux sur AES avec BIOS "monde" (ou "US") d'origine, et sur AES avec l'Unibios en mode "EU" et "console". Mais comme sur Internet, on ne sait plus qui joue avec quoi, c'est difficile de trouver des sources.

Il y a peut-être ces histoires de "SNK Home Entertainement" vs "SNK Corporation" sur l'écran titre sur certains jeux (comme Fatal Fury 2).

Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  kazki Jeu 15 Aoû 2019 - 16:39

Je pense qu’il faut prendre les infos de personnes ayant testé avec un « unibios » avec des pincettes, rien n’affirme si ces personnes n’ont pas utilisé un emulateur pour les besoins de la video ou s’ils ont utilisé une vraie aes avec unibios ou encore une vraie mvs avec unibios

Je testerai street hoop ce soir sur AES jap, sur Emu et sur mvs avec unibios 4 si le jeu est bien dans la 161 in 1
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  davlar Jeu 15 Aoû 2019 - 18:08

Hoho, vous êtes parti dans un mega délire, j'avais fait la synthèse:

est-ce qu'il existe des AES avec bios EURO? comment les identifier?


  • Non, il n'existe pas de bios AES EURO. Un unibios monté sur une AES donne accès au bios euro qui semble être un hack (du bios MVS euro ou AES US, je n'ai pas trouvé de source fiable).


les AES US et EURO afficheront "Street hoop", les JAP "dunk dreams" avec leur bios officiel.

Street slam, c'est seulement sur MVS.

Et pour le mode "bios EURO" de l'unibios, il est pirate. ShinTok30 nous le prouve en citant Razoola dans le topic , lunibios sur AES, il y a des hics. En creusant sur neo-geo.com on devrait retrouver. Dans ce lien Atro à le même retour que vous. Street hoop sur les AES EURO "d'origine". 07-01-2016, 06:23 AM http://www.neo-geo.com/forums/archive/index.php/t-266824.html


Dernière édition par davlar le Jeu 15 Aoû 2019 - 18:54, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 18:21

Comme ça tout est clair.
Donc euro sur unibios est usa version.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  davlar Jeu 15 Aoû 2019 - 18:53

Kategohi a écrit:Comme ça tout est clair.
Donc euro sur unibios est usa version.
Au temps pour moi, tout n'est pas clair, euro sur unibios en AES, c'est euro sur unibios en AES. Différent de US AES d'origine d'après mes lectures, car il n'existe pas de bios AES EURO officiel.

Mais on dérive bien du topic original, si la question est sur les équivalences "unibios/bios officiels" on peut ouvrir un vrai topic pour ça c'est super interressant.

davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  kazki Jeu 15 Aoû 2019 - 19:59

mais question comment fait-on pour avoir du vrai bios USA ??

sur neosd pro en forçant la région je viens d'essayer sur mon AES qui a un bios jap  :

région USA : Street Slam
région JAP : Dunk Dream
région EUR : Street Hoop

edit : j'ai retesté en émulation sous final burn alpha avec unibios 3.3, meme résultat pour obtenir street hoop faut se mettre en EUR

j'ai testé enfin en MVS sur la 161 en 1 avec unibios 4 et rebelotte pour que ça affiche street hoop faut encore se mettre en EUR

reste la dernière solution mon slot MVS avec Bios EUR : et la réponse ne se fait pas attendre ça affiche street hoop

et en relisant kategohi qui affirme avoir eu une console aes europe en 1994 qui affiche street hoop, il nous faut croire qu'une aes ayant un bios européen a bel et bien été vendue (sans doute avec bios européen issu du mvs ??)


Dernière édition par kazki le Jeu 15 Aoû 2019 - 20:53, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 20:46

Le mieux a savoir c'est simple tu prends une console et tu regardes ce qui est marqué sur la puce de la version US (EPO)c'est la même que sur les notres vendues en france et ben donc c'est qui a que 2 BIOS.

Déjà la coréenne c'est EPO
Epo je sais pas ce que ça veut dire.
En jap c'est po
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02

kazki a écrit:et en relisant kategohi qui affirme avoir eu une console aes europe en 1994 qui affiche street hoop, il nous faut croire qu'une aes ayant un bios européen a bel et bien été vendue (sans doute avec bios européen issu du mvs ??)

C'est plutot le mvs qui avait l'option  bios usa toutes les consoles sorties en dehors du japon sont street hoop.
Même les gold pack américain sont street hoop aussi.


Comme dit Broussard les consoles aes avec unibios sont modifiables pour proposer le bios usa du mvs.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  ShinTok30 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:10

kazki a écrit:mais question comment fait-on pour avoir du vrai bios USA ??

Je rejoins Davlar a mon avis il n'existe pas de version usa ou euro du bios aes mais plutôt une version "reste du monde" (neo-epo) et une version jap (neo-po).

Le seul vrai bios usa se trouve sur mvs.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  kazki Jeu 15 Aoû 2019 - 21:11

Donc pour resumer :
En aes bios EPO = bios monde qui en fait correspond au bios eur sur unibios = street hoop et équipes nationales
Et bios usa de l’unibios = bios usa de la version mvs = street slam et équipes américaines
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Kategohi Jeu 15 Aoû 2019 - 21:18

kazki a écrit:Donc pour resumer :
En aes bios EPO = bios monde qui en fait correspond au bios eur sur unibios = street hoop et équipes nationales
Et bios usa de l’unibios = bios usa de la version mvs = street slam et équipes américaines

Oui je crois que c'est ça.
Même la neo geo mini il n'y a que 2 machine (une jap et une world)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Broussard Ven 16 Aoû 2019 - 10:18

kazki a écrit:Donc pour resumer :
En aes bios EPO = bios monde qui en fait correspond au bios eur sur unibios = street hoop et équipes nationales

Ça serait quand même pas mal d'en être sûr, pour ne pas, partant de quelque chose de faux, revenir sur du faux. Quand on surfe sur pas mal de sites consacrés à la Neo Geo, on finit par en savoir moins qu'avant d'y avoir mis les pieds.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  ShinTok30 Ven 16 Aoû 2019 - 12:21

Broussard a écrit:
kazki a écrit:Donc pour resumer :
En aes bios EPO = bios monde qui en fait correspond au bios eur sur unibios = street hoop et équipes nationales

Ça serait quand même pas mal d'en être sûr, pour ne pas, partant de quelque chose de faux, revenir sur du faux. Quand on surfe sur pas mal de sites consacrés à la Neo Geo, on finit par en savoir moins qu'avant d'y avoir mis les pieds.

Faudrait poser la question a Razoola, perso je pense que quand tu mets en mode aes via l'unibios tu as un mix entre le bios neo epo (crédit limité, menu option) et le bios mvs qui lui est bien distinct suivant la region US ou euro.

D’où la possibilité d'avoir Street slam en mode aes.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  kazki Jeu 30 Jan 2020 - 21:37

petites rectifications mon Dav

il n'y a pas de bios US en AES, mais un bios EXPORT qui correspond au bios EURO ou ASIA en MVS (lance Street Hoop avec un bios EURO en MVS et Street Hoop sur une console AES avec bios NEO-EPO) : les 2 donneront Street Hoop alors que l'AES en toute vraisemblance aurait dû afficher Street Slam

J'ai testé et j'ai Street Hoop sur MVS bios original SP-S2 (EUR), Street Slam en bios MVS US (avec équipes des villes américaines) et enfin Dunk Dream en Bios MVS Jap

discussions datant du 25 janvier 2020 au 30 janvier 2020
https://www.neogeo-system.com/t14-l-origine-de-la-console-neo-geo-aes#306958

conclusion le cas AES+USA n'existe pas, en AES y a juste Japon ou Export

davlar a écrit:- est-ce que le bios était US et non EURO?


   Il était US, il n'y a pas de bios EURO sur AES, à contrario avec le MVS qui possède un bios EURO.



- est-ce qu'il existe des AES avec bios EURO? comment les identifier?


   Non, pas de bios AES EURO. Un unibios monté sur une AES donne accès au bios euro qui semble être un hack (du bios MVS euro ou AES US, je n'ai pas trouvé de source fiable).



   pour identidier la region du bios, l'écran titre du jeu StreetHoop (US)/ Street Slam (EU) / Dunk Dream (JP) semble le plus simple
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  seb_c_bien Jeu 6 Fév 2020 - 11:30

Elle est aussi rare et collector que une citroën Axel.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une citroën visa mais moche
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Simon Belmont Jeu 6 Fév 2020 - 11:38

Il suffit d'une "dessoudure" (ou d'une "ressoudure") pour passer de PAL à NTSC.

Donc, comme un bootleg ou une convert, faudra même l'ouvrir pour savoir si c'était une "PAL officielle" et non pas une "modifiée maison". Et encore, pas sûr que ce soit, contrairement aux boot et aux convert, une confirmation à 100%.

Donc, non, perso, je ne pense pas que ça vaille le coup de payer plus cher, même si c'est effectivement rare. Le bon coté de l'histoire, c'est qu'on peut acheter une PAL et la repasser en NTSC facilement (l'inverse est assez inutile, on est bien d'accord).
Simon Belmont
Simon Belmont
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  kazki Jeu 6 Fév 2020 - 12:16

Le bon côté du 50hz c’est que tu ne sentiras pas les ralentissements tellement c’est dejà lent lol!

+1 juste un fil à dessouder
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 6 Fév 2020 - 12:54

Des que j'ai joué en 60 hz dur de re passé en 50hz.


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Jeu 6 Fév 2020 - 14:10, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  davlar Jeu 6 Fév 2020 - 13:09

Hello,
L'idée avec ce topic, c'etait de trouver ceux qui ont eu uen neogeo de chez la fnac, et voir ce qui la caracterisait (manuels, stickers sur la boite, venant du japon ou des us)... Et si des collectionneurs étaient fier d'avoir ces petites bêtes bien rare, voir même presques uniques, vu le côté artisanal de la distribution....

Personne n'a sa neogeo achetée en france mais non notée "import", pour voir ces petites differences, qui font la différence ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la Neo Geo 50 hz est une console rare et collector ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum