neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[set]Garou MOTW MVS, les differents set

+8
boo
Neo Vy
retrofab
ShinTok30
kazki
YaYaLanD
GeeKiK
davlar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  kazki Jeu 30 Jan 2020 - 20:43

Juste pour toi Dav j’ai lancé la rom proto chopée depuis un pack fba sur Neosd

Deja pas d’intro complète sur la seconde intro

Ensuite pas mal de truc de la colonne de gauche
Comme hotaru avec bouton C donne couleur verte
[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 766d5c10


Alors qu’en jeu son gilet est bien gris/noir
[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Ab3ed610


Plus plein de petits détails comme les score verts, hokutomaru avec foulard jaune, le mauvais placement des icones par rapport aux texte credits
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  davlar Jeu 30 Jan 2020 - 21:11

Yes merci,  mon doute sur le contenu de la mvs en set 1 est bien levé.

Apres pour aller plus loin,  il faudrait faire le même taff entre les differents set,  les informations de shintok30 sont interressantes si on pouvait aboutir sur un comparatif de la même qualité  que http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html ce serait énorme.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  kazki Jeu 30 Jan 2020 - 21:18

concernant le gameplay j'ai le gars qu'il nous faut : il a joué sur garou motw en compétition arcade et dose pas mal le jeu, quand il joue contre l'ordi c'est uniquement en lv8

j'attends qu'il se paie un MiSTer et je suis sur un projet MiSTer latence faible 1ms de lag input usb en moyenne (pour info 1 frame de lag c'est 16 ms) et qu'il nous livre ses observations, vu qu'on peut lui faire tester quasi toutes les versions sur MiSTer Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  boo Jeu 30 Jan 2020 - 21:32

Si tu veux demain je relance le jeu et j'essaie de reprendre les mêmes photos que celle du site pour voir ( après il faut trouver des gens qui ont le set 2 et 3 et le proto pour que la comparaison soit complète) mais je pense que les différences entre set 1,2 et 3 sont plus sur la jouabilité et que seul la version proto possède des problèmes graphiques.
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  fgto79 Mar 19 Mai 2020 - 20:27

Hello la communauté,

On m'a offert un NCI Motw récemment. Boite, cartouche état nickel mais je remarque quelques glitches graphiques.

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Motw_g10

Pensez-vous que ce soit "fixable"?

fgto79
fgto79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 44
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  CrystalBlue Ven 2 Oct 2020 - 23:35

J'ai vu ces glitch aussi avec des NCI, il faut faire des reset jusqu'à ce que par chance ça parte
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 193
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  Susanoorbatos Sam 3 Oct 2020 - 11:18

Vous avez essayé de nettoyer vos broches avec du nettoyant contact? il suffit parfois d'un rien... Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  Nicoals Sam 3 Oct 2020 - 11:23

boo a écrit:Si tu veux demain je relance le jeu et j'essaie de reprendre les mêmes photos que celle du site pour voir ( après il faut trouver des gens qui ont le set 2 et 3 et le proto pour que la comparaison soit complète) mais je pense que les différences entre set 1,2 et 3 sont plus sur la jouabilité et que seul la version proto possède des problèmes graphiques.

Je relance ce sujet des 3 sets de MOTW en MVS sait on concrètement quelles sont les différences ? Existe t-il des versions de sets différents en AES aussi?

Si un expert passe par la study
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[set]Garou MOTW MVS,  les differents set - Page 2 Empty Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum