neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 16:36

Et bien, ça m'en fera des trucs à raconter à la prochaine convention beer
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:38

Karuga a écrit:
VCO-OP a écrit:Je regrette déjà d'avoir ouvert ce topic, mais au moins la vérité éclate.

Pas de souci je ne relevrai plus Wink




Je sais que je suis pas le seul mais je t'en suis reconnaissant, j'aime savoir a qui on a affaire

j'en veut pour preuve je suis allé chez Gnagnaa, un charmant garçon tongue I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:48

Chipsonsteroids a écrit:Et bien, ça m'en fera des trucs à raconter à la prochaine convention beer


c 'est où la prochaine convention ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 16:52

Retro Gaming Play 2020

Je devrai y être, même si officiellement je n'ai pas de stand cette fois ci.

Le réel c'est bien, l'ambiance est très différente de celle des forums mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:57

Les gens sont obligés d avoir de la retenue car on peut pas effacer en réel mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 17:01

Timbalanb a écrit:Les gens sont obligés d avoir de la retenue car on peut pas effacer en réel mrgreen

hormis quand je viens..virtuel=réel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Kategohi Mar 21 Jan 2020 - 17:02

J'ai également eu affaire avec atomik au sujet d'un de mes jeux nci ça s'est passé formidablement bien.

Pour moi son travail sur les jeux sans sacrifice nci me conviennent parfaitement.

Merci atomik super
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 17:03

Je trouvais l'intervention de Karuga complètement inadéquate... Mais au final je me demande si elle est pas utile, parce que je trouve la réponse vraiment pas glorieuse.
Comme quoi des fois l'erreur tombe juste. clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 17:07

Timbalanb a écrit:Les gens sont obligés d avoir de la retenue car on peut pas effacer en réel mrgreen

Viens et si tu me saoules c'est toi que je vais effacer mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 17:07

Chipsonsteroids a écrit:Retro Gaming Play 2020

Je devrai y être, même si officiellement je n'ai pas de stand cette fois ci.

Le réel c'est bien, l'ambiance est très différente de celle des forums mrgreen

ici c'est plus familial que dans nos propres familles.
et je parle de l'amour "en famille" comme dans le Nord ,celui qui nous "rapproche"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 17:09

Chipsonsteroids a écrit:
Timbalanb a écrit:Les gens sont obligés d avoir de la retenue car on peut pas effacer en réel mrgreen

Viens et si tu me saoules c'est toi que je vais effacer mrgreen

T a raison c’est pas très cour de récré I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 17:12

Chipsonsteroids a écrit:
Timbalanb a écrit:Les gens sont obligés d avoir de la retenue car on peut pas effacer en réel mrgreen

Viens et si tu me saoules c'est toi que je vais effacer mrgreen

le ouf que tu es ,tu ne sais pas qui tu as en face.. timbalamb mon gars c est comme hannibal lecter mais sans camisole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 17:16

Prennez une tisane les amis, Atomik est assez grand pour faire la part des choses Wink
Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule au cours des dernières années il sait surement mieux que nous avec qui il veut bosser ou non. Et puis si les propos tenus ont été effacés c'est soit qu'il a changé d'avis soit qu'il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin. Je suis pas un vieux de la vieille dans l'univers neo mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur neotris. D'abord le jeu est moisi, puis il est trop cher, et maintenant son dévelopeur a mal parlé study
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 17:19

T'as pas compris, 24h sans moi ils peuvent pas supporter, ils feraient n'importe quoi pour que je revienne mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 17:21

Format_c a écrit:Prennez une tisane les amis, Atomik est assez grand pour faire la part des choses Wink
Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule au cours des dernières années il sait surement mieux que nous avec qui il veut bosser ou non. Et puis si les propos tenus ont été effacés c'est soit qu'il a changé d'avis soit qu'il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin. Je suis pas un vieux de la vieille dans l'univers neo mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur neotris. D'abord le jeu est moisi, puis il est trop cher, et maintenant son dévelopeur a mal parlé study

moi c'est le fait qu'on doive y jouer avec notre femme qui me dérange,comme si on jouait avec une femme déjà ,soit on a plusieurs servantes et le multitap est de bonne augure mais d'un autre côté elles ne sont pas là pour ça ces feignasses mais pour assouvir mes désirs,soit on en a qu'une (échec de vie ) et à ce compte là ,on ne va pas se gâcher le plaisir on préfère jouer tout seul.

donc cet argument est trompeur, limite malsain et insultant pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 17:21

Non mai lol!
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Scrollkidd Mar 21 Jan 2020 - 17:30

Karuga a écrit:
Chipsonsteroids a écrit:Je t'ai dis, je vais pas chercher à démentir, les polémiques de cours d'école j'ai pas de temps à perdre avec ça.

Par contre tu peux aller en parler partout sur internet ça fera de la pub en plus pour le projet Laughing

Facile de faire passer mes.commentaires ici comme du niveau de cours d ecole quand on veut pas assumer

Polémique à laquelle tu as participé je te le rappelle monsieur "le plus gros codeurs d internet et  neo en particulier" Wink

Attention la mauvaise interprétation qu'on pourrait faire de cette phrase, cela signifie pas nécessairement qu'il a la grosse tête mais qu'il est particulièrement obèse hihi

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Kik12

Des mecs qui ont crachés sur Atomik y'en a des pelles, jusqu’au jour où ils ont besoin de lui.

Moi je m'en balance que Chips est pu dire de la merde d'Atomik, comme beaucoup, 
l'important c'est qu'aujourd'hui il le supplie à genoux et lui mange dans la main  tongue   

Comme dirait 2B, "Forza Atomik !"
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 17:43

Format_c a écrit:j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur neotris. D'abord le jeu est moisi, puis il est trop cher, et maintenant son dévelopeur a mal parlé study

Ca avait l'air d'un projet cynique... Et il se trouve que les propos du dev sont cyniques.
Personnellement je pense que ça n'invite pas à l'enthousiasme, ni même à l'indulgence sur le reste. Manque de bol, il a l'air persuadé que chewing-gummer le forum en toisant les sceptiques, ça va faire du bien à ses ventes... Ca va qu'on est le forum le pluss cool du monde, quoi qu'on en dise.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 17:51

J'ai remarqué ça troll toujours entre 14h et 17h, sûrement quand les chômeurs se réveillent mal de leur sieste lol!
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:01

Ah ah ah on est pas des chômeurs on est des développeurs en train de créer le
Jeu du siècle

Je suis bien content que tu sois venu t a recréé une certaine alchimie entre les copains ici qui s était perdue

J attend juste que Onels te ban et on pourra redevenir tous ceux que nous étions avant ton arrivée

Ravi de t avoir connu I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:07

Un sacré gugusse  le programmeur  scratch mrgreen

Il n'a rien n'a faire sur NGS !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 18:09

Ca fait 20 ans que je travaille, je n ai été que chômeur 2 ans avant de commencer a bosser. J ai pas besoin d enculer les gens avec un tetris a 350 balles pour vivre ou de contacter les personnes sur lesquelles d habitude je chie pour en baisser le coût de production

On attend tjs que tu te justifies quant à tes propos de merde concernant atomik ma couille Wink pour un commerçants crachant sur un de ses futurs fournisseurs c est la moindre des choses Wink

En tout cas tes réponses ici et la disparition des posts sur YouTube ou tu vomis ta prétention + sucage de bite d autres membres et ou on apprend qu atomik fait de la merde parce qu il ne produit que des faux qui peuvent être revendu comme des originaux m a bien fait marrer, atomik créant tjs des différences par rapport aux originaux sur ses productions, preuve que tu connais très bien son job.

Je te laisse dans ton malaise. Qu on me croit ou pas peu m importe de toute manière, c est pas moi qu ira acheter ton jeu avec multitap 4 joueurs soir disant créé de toute pièce mais déjà produite par hpman en 2012 (voir ngf).

Concernant les posts sur YouTube, tu peux tenter de me.faire passer pour un guignol mais bc savent ici et sur d autre forum que je n en suis pas un. Le seul truc c est que j aime pas les encules d ou mon intervention suite a tes posts. Tu sais très bien de quoi je parle même si tu préfères celui qui ne comprend pas... évidemment c est tjs plus facile d esquiver que d assumer ses propos quand ils te reviennent en pleine gueule et si déjà sur internet t as du mal, Irl ....

Bonne soirée, remue toi bien dans ton caca ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:10

Ca fait beaucoup...  Rolling Eyes

Karuga a écrit:Propos effacés depuis malheureusement sinon j aurais posté sans hésiter mais de tête pour les deux compères et leur fanboy, t es quand même l enculé type qui crée des faux et tu lui arrives pas à la cheville. Ce ne sont pas la les propos exacts mais c est clairement ce que ça voulait dire. Il a même été dit en commentaire que tu vendais des version buggee de tes jeux sans prévenir...
(...)
La sera ma seule intervention mais je voulais juste remettre les choses à leur place parce que c est facile de cracher sur les converts sans suicide d atomik pour apres venir lui proposer ce genre de choses

Karuga a écrit:On écoute certains atomik est en cause du développement des ventes d encules en aes (ventes de faux) et il n arrive pas a la cheville du monsieur de neotris, car ce codeur est le.plus gros codeurs sur neo... d'après eux

Karuga a écrit:Je ne suis pas la pour foutre la zizanie donc je m arrêterai la. Atomik peut me contacter ici ou sur NGP pour en savoir plus si il veut.

Je tiens juste à ajouter que ce que je dis est complètement vrai et si j en avais su une pareille, j aurais fait des captures d ecran mais malheureusement.

Donc ai au moins la.descence de pas jouer la carte du "han c est pas vrai !" Parce qu avec tes potes derrière toi t avais l air au dessus de ça et bc plus hautain dans tes commentaires

Karuga a écrit:Je n ai aucune prétention contrairement à toi...et tes dires tout puant de ce jour là. T as vraiment du bol que j ai pas eu le reflexe de screenshooter mais en même temps, pourquoi j aurais fait cela si ce n etait pas vrai ?

1. Les comptes de ce type se règlent par MP, si ça doit devenir public ça se fait sans insultes et proprement.
2. Sur le forum on reste poli et on ne dit pas à untel ou un autre ce qu'il est et ce genre de choses (flemme de quoter au dessus).
3. Tu postes pour mettre la zizanie. Tu n'as pas posté depuis 10 mois avant cette salve de posts, soit dit en passant, là tu reviens juste pour ça, dommage.

3 jours au frais : motif marqué : Propos agressifs et inappropriés destinés à semer la zizanie. Problème de forme : on peut exrimer un désaccord ou un problème autrement. Ca marche mieux et ça a bien plus d'impact pour le propos.


Dernière édition par onels4 le Mar 21 Jan 2020 - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:11

Tu lui bloque l’accès au forum 3 jours  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:14

Le forum n'est pas là pour servir de ring à coup d'insultes.
On peut critiquer, désapprouver clairement sans se (faire) traiter "d'enculé" ou d'autres choses.

Ca ne veut pas dire pour autant que je cautionne le reste ou que je sois contre les idées. C'est un gros problème de forme, pas forcément dans le fond.

Qu'on soit dans le vrai ou non, on n'écrit pas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 6 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum