neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tournoi Double Dragon sur Fightcade

+6
Scrollkidd
Friedrich
kazki
ShinTok30
Johnny16Bit
davlar
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  kazki Ven 24 Jan 2020 - 23:58

merci à l'organisateur pour ce tournoi
certaines parties étaient vraiment serrées

on a pu voir le seul perfect Smile

dommage que autant qu'il n'y ait pas plus de participants cela aurait été d'autant plus intéressant, polo si tu nous lis, je disais que tu as dû fumer ton insert de chibi maruko chan mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  LeGil Sam 25 Jan 2020 - 10:06

Voici les matchs que j'ai enregistrés. J'en avais plus mais j'ai merdé avec la capture... J'essaierai d'enregistrer les autres matchs via les replays plus tard.

Demi Finale winner n°1


Finale Winner


Grande Finale
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  Johnny16Bit Sam 25 Jan 2020 - 10:17

Merci à Davlar d'avoir organisé ce tournoi malgré les complications occasionnées par son OS alter-mondialiste, et à tout le monde pour les conneries et les parties.

Un tournoi qui se termine comme une belle histoire dont j'aurais été l'anti-héros Laughing
Scroulbite (complètement favori au vu des parties précédant le tournoi en dépit de son perso foireux) déclaré forfait, je voyais déjà briller Johnny16bit en lettres de feu en haut de l'affiche. What a Face
Sauf que Shintok, jouant pourtant un pauv'jumeau tout pourri, l'avait bossé jusqu'au bout des ongles, de la combo accrochée au petit low-kick, au cross up à la relevée. Sans parler de cet amour pour la transformation agressive Laughing

Bref, je me suis fait aplatir proprement, c'était beau, c'était cinématique, on se serait cru dans le film, bravo à Shintok pour cette belle incarnation de notre héros préféré (à moins que ce ne soit son frère) et sa victoire! Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  LeGil Sam 25 Jan 2020 - 10:35

Petit bonus :
Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Aed12110
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  davlar Sam 25 Jan 2020 - 10:37

Haha,  rien à voir avec l'OS,  c'est parce que je suis con c'est tout ! Merci kazki pour les coups de mains de config !
Ouais l'orga c'était folklo,  merci à vous les cadors ça sauve les meubles.

Dommage que polo ne se soit pas pointé, ça avait l'air bon pourtant,   j'espère une prochaine fois neopolo si tu nous lis !

Karimitchi et scrollkidd,  ça va il trainent leurs guêtres sur fightcade et le fofo  c'est plus facile de provoquer une occasion !
De bien belles joutes,  plein d'émotion beer
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  ShinTok30 Sam 25 Jan 2020 - 13:00

Merci Davlar pour l'organisation,LeGil pour l'up des videos, et tout le monde d'avoir participé.
C'était chaotique et fendar comme les autres tournois lol!

Johnny16Bit a écrit:
Sauf que Shintok, jouant pourtant un pauv'jumeau tout pourri, l'avait bossé jusqu'au bout des ongles, de la combo accrochée au petit low-kick, au cross up à la relevée. Sans parler de cet amour pour la transformation agressive Laughing

J'ai juste utilisé et abusé jusqu’à l'os de 2,3 embrouilles que j'avais découvert dans la semaine avec le perso.
L'effet de surprise a bien fonctionné hihi vu que le kidd n'était pas là xd
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  mug superstar Jeu 7 Jan 2021 - 6:15

Quels matchs !!!! Bravo !

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 618
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Dragon sur Fightcade - Page 3 Empty Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum