Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 3 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  nonosto le Sam 14 Déc 2019 - 6:38

Scrollkidd a écrit:

Détends-toi, ça va aller.

Fin du "débat" stérile en ce qui me concerne.

Je me détendrais pas tant que tu me parleras sur ce ton...et je rappel que le debat stérile c'est toi qu'il la lancé en venant me brouté les roubignoles...c'est trop facile de prendre les gens de haut et de se tirer de les mépriser et puis de sans allé.

Retroelectronik ne tient pas face a la concurrence c'est mon avis j'ai donné des arguments et je peux le prouver tu a été méprisant et insultant a ce niveau là c'est du trollage, c'est lache voila tous..

nonosto
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 3 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  neopolo le Sam 14 Déc 2019 - 8:47

Ayant eu pas mal de supergun de cette planete...........j en ai pas vraiment vu qui sorte leurs épingle du jeu.
J en ai fait moi meme qlq1...........ca fesai le taf pareil.La soluce de kazki avec pas trop d huile de coude est top mrgreen

Du moment que la personne est satisfaite de son bazar......c est l essentiel.

D ailleur que sont devenu ces superguns scratch

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Scrollkidd le Sam 11 Jan 2020 - 22:07

nonosto a écrit:
Scrollkidd a écrit:

Détends-toi, ça va aller.

Fin du "débat" stérile en ce qui me concerne.

Je me détendrais pas tant que tu me parleras sur ce ton...et je rappel que le debat stérile c'est toi qu'il la lancé en venant me brouté les roubignoles...c'est trop facile de prendre les gens de haut et de se tirer de les mépriser et puis de sans allé.

Retroelectronik ne tient pas face a la concurrence c'est mon avis j'ai donné des arguments et je peux le prouver tu a été méprisant et insultant a ce niveau là c'est du trollage, c'est lache voila tous..

A part continuer à dire que t'as la plus grosse et que tu peux le prouver avec ton HAS, on passe de la stérilité à la puérilité, assurément.

Tes prétendus "arguments" sont proches du zéro absolut. Défoncer gratuitement un produit que tu n'as pas testé, ça sert à quoi au juste sinon cracher ton amertume revancharde parce que tu as eu un adaptateur défectueux, qui t'as été remboursé en bonne et due forme ? Précisément, et ironiquement, là on est dans ce que tu dénonces : du troll, de l'insulte, du mépris, et peut-être même de la diffamation envers RetroElectronik.

Je sais pas si c'est les 3 jours de ban du forum que t'as pas digéré, pour une autre raison que ton intervention ici, mais franchement ça ne m'a pas étonné une seconde.

EDIT : j'avais dit stopper le débat stérile, mais j'ai pas vu ta réponse noyée dans le flow incessant de ce super forum,  et je voudrais surtout pas que tu penses que je sois du genre "lâche"  pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : 8-16bit

http://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3