neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Il fallait bien que ça arrive

+14
GeeKiK
Vohnkar
Ikkyô
manu260
Neo Vy
florent1980
Darkgriboux
kazki
Le Geek du Manchdi
YaYaLanD
spnzOOO
Terryb
Ryo Sakazaki
Jackerz
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Jeu 14 Nov 2019 - 23:18

Salut Florent merci Wink

La game boy jaune n'est pas à moi c'es tel post de YaYalanD.

Je n'ai pas compris pour tu dis que l'US y'a pas de convert? scratch
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  florent1980 Jeu 14 Nov 2019 - 23:22

Jackerz a écrit:Salut Florent merci Wink

La game boy jaune n'est pas à moi c'es tel post de YaYalanD.

Je n'ai pas compris pour tu dis que l'US y'a pas de convert? scratch
Pardon j ai tout melange.
C est une boutade. Un wh perfect ou un double dragon jap valent en gros 300 euros alors qu en us ils valent 3000 et ce sont exactement les memes pcb ce qui rend le risque de convert tres limite. C est surtout l insert et la.notice que tu paies pour beaucoup de jeux us mais ca a un charme et une nostalgie de fou pour de nombreuses personnes
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  spnzOOO Jeu 14 Nov 2019 - 23:57

@Flo : Yayaland l'avait posté hier sur le topic des nouvelles acquisitions. Tu n'es pas complètement fou ! cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Neo Vy Ven 15 Nov 2019 - 0:01

Salut et bienvenue à toi !! Smile
La prostitution c’est la vie surtout quand tu te lances dans la neo geo, sinon tu trouveras bien un arrangement avec ton banquier Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  manu260 Ven 15 Nov 2019 - 10:08

Bienvenue sur le forum,
Très heureux d'avoir un fan d'AES US, c'est pas souvent que ça arrive ! Very Happy

Je connais assez bien les AES US, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide; d'info, etc, ...

Il reste encore de bons titres pour un budget pas trop déconnant, bonnes recherches !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4509
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Ikkyô Ven 15 Nov 2019 - 13:21

Une chance pour nous de compter un nouveau membre cheers

Bienvenu à toi amigo beer

Je pose néanmoins un joker sur la Game Boy : j'y ai joué, ou plutôt une copine d'école me prêtait la sienne entre midi et deux pour pouvoir y jouer. Je rentrais déjeuner chez mes grands-parents et direct après avoir comblé l'appétit, j'allais me poser entre deux thuyas du jardin, sur un petit muret, au soleil les journées printanières...là, je me sentais seul au monde avec ma petite console portable. Maintes fois je l'avais demandé au Père Noël, même dessinée je l'avais...mais jamais elle ne fut déposée au pied du sapin. No  

A vous, collectionneurs Game Boy : courage dans votre quête du triomphe. Le trésor du fullset mérite son aopthéose. Rolling Eyes  
Près de 1050 titres je crois, toutes zones confondues, en éliminant les doublons.  pale

Respect super

Au plaisir de te lire sur d' autres topic Jackerz Very Happy
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Ven 15 Nov 2019 - 14:24

florent1980 a écrit:
Pardon j ai tout melange.
C est une boutade. Un wh perfect ou un double dragon jap valent en gros 300 euros alors qu en us ils valent 3000 et ce sont exactement les memes pcb ce qui rend le risque de convert tres limite. C est surtout l insert et la.notice que tu paies pour beaucoup de jeux us mais ca a un charme et une nostalgie de fou pour de nombreuses personnes

Ok oui je vois ce que tu veux dire et effectivement je trouve personnellement que L’US a beaucoup plus de gueule en terme de collection.

Neo Vy a écrit:Salut et bienvenue à toi !! Smile
La prostitution c’est la vie surtout quand tu te lances dans la neo geo, sinon tu trouveras bien un arrangement avec ton banquier Wink

Salut merci à toi  Very Happy Je vais me débrouiller, après tout le chauffage en hiver c’est pas tellement indispensable  Rolling Eyes

manu260 a écrit:Bienvenue sur le forum,
Très heureux d'avoir un fan d'AES US, c'est pas souvent que ça arrive ! Very Happy

Je connais assez bien les AES US, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide; d'info, etc, ...

Il reste encore de bons titres pour un budget pas trop déconnant, bonnes recherches !

Merci Manu! Je suis aller voir ta collec’ faut bien reconnaître que ça déchire  super
Je viendrais sûrement te gratter quelques conseils à l’occasion. Justement en ce moment je cherche un peu les bons titres à un prix encore accessible, je pensais à un samurai shodown II US. Que penses tu de ce titre?

hokutonomorihei a écrit:Une chance pour nous de compter un nouveau membre cheers

Bienvenu à toi amigo beer

Je pose néanmoins un joker sur la Game Boy : j'y ai joué, ou plutôt une copine d'école me prêtait la sienne entre midi et deux pour pouvoir y jouer. Je rentrais déjeuner chez mes grands-parents et direct après avoir comblé l'appétit, j'allais me poser entre deux thuyas du jardin, sur un petit muret, au soleil les journées printanières...là, je me sentais seul au monde avec ma petite console portable. Maintes fois je l'avais demandé au Père Noël, même dessinée je l'avais...mais jamais elle ne fut déposée au pied du sapin. No  

A vous, collectionneurs Game Boy : courage dans votre quête du triomphe. Le trésor du fullset mérite son aopthéose. Rolling Eyes  
Près de 1050 titres je crois, toutes zones confondues, en éliminant les doublons.  pale

Respect super

Au plaisir de te lire sur d' autres topic Jackerz Very Happy

Merci beaucoup et oui moi aussi la Game boy me fait remonter à mes souvenirs d’enfances dans la cour de récré, moi avec la rouge et mon pote avec la bleue. J’avais dû gratter comme un malade à mes parents pour l’avoir et il m’avait acheter la noir et blanc alors que la color existait à l’epoque, les radins mrgreen
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Ikkyô Ven 15 Nov 2019 - 14:38

lol!

Par contre les mecs, je suis désolé d'avoir à vous dire que tout dépend des jeux : certains d'entre eux, versions JAP, ont "plus de gueule" que les mêmes en US.
Et puis, SNK -> NEO GEO -> AES = JAP   Wink

Certaines versions JAP sont même appréciées pour leur dessin : le style graphique nippon lui-même a de la valeur.
Et par ailleurs, si tu compares le verso des inserts ( mais qu'est-ce que c'est que cela que de se contenter de mettre des photos du jeu...) les JAP a contrario font preuve d'imagination et de créativité.. en bref, c'est du grand art. Cool

A titre d'exemple, si tu examines ton Fatal Fury 2, je t'invite à t'amuser à le comparer avec la version JAP : ta version ne te fait pas plutôt penser à la boîte d'une cassette VHS? Rolling Eyes La version JAP sous-entend direct qu'une perle de jeu vidéo hautement travaillé se cache à l'intérieur  Smile

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... après je respecte le choix de chacun et bien entendu qu'il m'arrive également de faire exception : des versions US ont bien évidemment toute leur place dans ma ludothèque Rolling Eyes

" Il fallait bien que ça arrive " lol!

A+ beer
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  manu260 Ven 15 Nov 2019 - 16:32

les goûts et les couleurs, ça ne discute pas, mais l'US a un avantage clair sur le fait de nous procurer des notices lisibles, ce qui est juste un plus : ok, ce n'est pas existentiel, mais c'est un plus indiscutable.

Samourai 2 est une perle, et pour moi, c'est même le meilleur des Samourai Shodown !! A prendre de toute urgence !!
Sinon, en titre encore trouvable et pas trop cher (mais aussi, c'est quoi ta limite et/ou budget ?), et en tenant compte que ce sont aussi des jeux sympas à jouer, je dirais :


3 Count Bout
Alpha Mission II
Art of Fighting
Art of Fighting 2
Burning Fight
Cyber Lip
Ghost Pilots
NAM 1975
Samurai Shodown
Samurai Shodown II
Sengoku
Soccer Brawl
Super Sidekicks
Super Sidekicks 2
World Heroes
World Heroes 2
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4509
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Ikkyô Ven 15 Nov 2019 - 16:43

まあいいわ 何と言おうと lol!
= D'accord, si tu veux.

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Neo Vy Ven 15 Nov 2019 - 17:09

manu260 a écrit:les goûts et les couleurs, ça ne discute pas, mais l'US a un avantage clair sur le fait de nous procurer des notices lisibles, ce qui est juste un plus : ok, ce n'est pas existentiel, mais c'est un plus indiscutable.

Et on peut lire les noms facilement sur le dos de la boîte Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Ikkyô Ven 15 Nov 2019 - 17:30

Les noms des perso sont lisibles en cours de jeu lol!

Mais bon... seul contre tous.. pirat
Que faire? Si ce n'est m'avouer vaincu Il fallait bien que ça arrive - Page 2 2501529162

Quitte à me retirer, autant le faire en beauté langue


Spéciale dédicace à l'un des membres de notre communauté, qui se reconnaîtra lol!


Dernière édition par hokutonomorihei le Ven 15 Nov 2019 - 17:43, édité 1 fois
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Ven 15 Nov 2019 - 17:34

hokutonomorihei a écrit:lol!

Par contre les mecs, je suis désolé d'avoir à vous dire que tout dépend des jeux : certains d'entre eux, versions JAP, ont "plus de gueule" que les mêmes en US.
Et puis, SNK -> NEO GEO -> AES = JAP   Wink

Certaines versions JAP sont même appréciées pour leur dessin : le style graphique nippon lui-même a de la valeur.
Et par ailleurs, si tu compares le verso des inserts ( mais qu'est-ce que c'est que cela que de se contenter de mettre des photos du jeu...) les JAP a contrario font preuve d'imagination et de créativité.. en bref, c'est du grand art. Cool

A titre d'exemple, si tu examines ton Fatal Fury 2, je t'invite à t'amuser à le comparer avec la version JAP : ta version ne te fait pas plutôt penser à la boîte d'une cassette VHS? Rolling Eyes La version JAP sous-entend direct qu'une perle de jeu vidéo hautement travaillé se cache à l'intérieur  Smile

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... après je respecte le choix de chacun et bien entendu qu'il m'arrive également de faire exception : des versions US ont bien évidemment toute leur place dans ma ludothèque Rolling Eyes

" Il fallait bien que ça arrive "  lol!

A+ beer

Franchement je fais une allergie au JAP depuis que je collectionne, ca ne m'évoque rien. Et pour être parfaitement honnête je préfère 100x mon fatal fury 2 US que la version JAP au niveau visuel... Les goûts et les couleurs Wink
J'aurais vraiment préféré aimer le JAP pourtant ça m'aurait grandement faciliter la tâche Laughing

Et oui il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre que je me mette à la neo Razz

A bientôt sur le forum Wink

manu260 a écrit:les goûts et les couleurs, ça ne discute pas, mais l'US a un avantage clair sur le fait de nous procurer des notices lisibles, ce qui est juste un plus : ok, ce n'est pas existentiel, mais c'est un plus indiscutable.

Samourai 2 est une perle, et pour moi, c'est même le meilleur des Samourai Shodown !! A prendre de toute urgence !!
Sinon, en titre encore trouvable et pas trop cher (mais aussi, c'est quoi ta limite et/ou budget ?), et en tenant compte que ce sont aussi des jeux sympas à jouer, je dirais :


3 Count Bout
Alpha Mission II
Art of Fighting
Art of Fighting 2
Burning Fight
Cyber Lip
Ghost Pilots
NAM 1975
Samurai Shodown
Samurai Shodown II
Sengoku
Soccer Brawl
Super Sidekicks
Super Sidekicks 2
World Heroes
World Heroes 2

Tu me confirmes ce que je pensais pour la samurai shodown II qui est réputé excellent (sans parler du 4 mais là le budget s'envole). J'avais déjà repéré pas mal de titres dans ta liste donc c'est bon signe mrgreen J'ai fais l'acquisition du art of fighting 2 cette semaine super

Je pense que le prochain sur ma liste va être le samurai shodown II, après ça dépendra des opportunités. Je me suis pas vraiment fixé de budget, je vais surement revendre quelques trucs de ma collec' pour financer la neo mais dans un premier temps j'aimerais rester sous la barre des 200e pour un jeu US complet.

C'est jouable d'ailleurs selon vous pour un SSII US? scratch
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Ven 15 Nov 2019 - 17:35

Neo Vy a écrit:
manu260 a écrit:les goûts et les couleurs, ça ne discute pas, mais l'US a un avantage clair sur le fait de nous procurer des notices lisibles, ce qui est juste un plus : ok, ce n'est pas existentiel, mais c'est un plus indiscutable.

Et on peut lire les noms facilement sur le dos de la boîte Wink

C'est exact et les tranches US "classiques" sont justes sublimes Twisted Evil

hokutonomorihei a écrit:Le nom des joueurs sont lisibles en cours de jeu lol!

Mais bon... seul contre tous.. Wink
Je m'avoue vaincu pirat


Mais non chacun ses goûts et puis à tout moment faute de budget je finirais par en rentrer dans ma collection super
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  spnzOOO Ven 15 Nov 2019 - 17:49

Et puis y'a des bonnes affaires à faire encore de nos jours.
Double Dragon US à 250€ etc. clown

@Hokutonomorihei : je n'ai entamé que le full-set GB Euro/FAH. Donc je sais pas combien y'a de titres mais certainement pas plus de 400 amha.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Ikkyô Ven 15 Nov 2019 - 17:57

Ce qui est déjà ENORME!!
Courage SPNZ Very Happy
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Ven 15 Nov 2019 - 18:11

spnzOOO a écrit:Et puis y'a des bonnes affaires à faire encore de nos jours.
Double Dragon US à 250€ etc. clown

@Hokutonomorihei : je n'ai entamé que le full-set GB Euro/FAH. Donc je sais pas combien y'a de titres mais certainement pas plus de 400 amha.

Ce genre de plan galère mrgreen Kid dracula FAH en ta possession?

hokutonomorihei a écrit:Ce qui est déjà ENORME!!
Courage SPNZ  Very Happy

Courage, patience, recherche, oseille... Il fallait bien que ça arrive - Page 2 3294470921
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Vohnkar Ven 15 Nov 2019 - 19:30

Neo Vy a écrit:
manu260 a écrit:les goûts et les couleurs, ça ne discute pas, mais l'US a un avantage clair sur le fait de nous procurer des notices lisibles, ce qui est juste un plus : ok, ce n'est pas existentiel, mais c'est un plus indiscutable.

Et on peut lire les noms facilement sur le dos de la boîte Wink

cheers

Tu as tout dit.
Moi je vis au Japon et je peux lire les noms facilement sur le dos de la boîte.
Mais j'avoue que certaines jaquettes U.S. sont belles a crever.

''Les goûts et les couleurs'' avant tout.
Vohnkar
Vohnkar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NeoGeo AES forever
Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 41
Localisation : St Germain en Laye - Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  GeeKiK Sam 16 Nov 2019 - 8:19

Bienvenu à toi Smile

Un fan de NeoGeo US, ce n'est pas le plus courant Smile … pour ma part, j'ai fait le choix du jap, pour jouer sans censure, et au delà des difficultés de lisibilité des tranches, je trouve la plupart des jaquettes tellement plus belles Embarassed Après c'est aussi le coeur qui parle, je me suis acheté ma NeoGeo lors d'un voyage au japon, un rêve d'enfance, si bien qu'elle restera indissociable de ce souvenir pour moi I love you

Peu importe les versions, la passion de la NeoGeo nous regroupe I love you I love you I love you
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1985
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Sam 16 Nov 2019 - 11:03

GeeKiK a écrit:Bienvenu à toi Smile

Un fan de NeoGeo US, ce n'est pas le plus courant Smile  … pour ma part, j'ai fait le choix du jap, pour jouer sans censure, et au delà des difficultés de lisibilité des tranches, je trouve la plupart des jaquettes tellement plus belles Embarassed  Après c'est aussi le coeur qui parle, je me suis acheté ma NeoGeo lors d'un voyage au japon, un rêve d'enfance, si bien qu'elle restera indissociable de ce souvenir pour moi I love you

Peu importe les versions, la passion de la NeoGeo nous regroupe I love you I love you I love you

Salut GeeKiK et merci pour ton accueil Smile

C'est toujours sympa d'associer un jeu/console à un évènement particulier, c'est aussi ceux-là qui m'ont le plus marqués.
C'était quand même un truc de malade quand le père noël m'avait ramené la N64 avec super mario 64 mrgreen
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Invité Sam 16 Nov 2019 - 21:34

@Manu : en jeu pas cher et plaisant à jouer t'as zappé King of the Monsters AES  tongue
Mais bon, les (dé)gouts et les couleurs...

Je rajouterai prochaine SS2 à ma liste de recherche sur tes conseils.

JAP >>> US, seul les (autres) vrais savent Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  gerard7209 Sam 16 Nov 2019 - 21:42

Bienvenue et bon courage Wink  Pour ma part je n'ai pas de préférence mais j'ai surtout du Jap pour question de prix sur Aes  mais  suis content d'avoir aussi quelques représentant US. Very Happy
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  davlar Dim 17 Nov 2019 - 7:53

Bienvenue Jackerz!
Bonne chasse aux "cassettes", démarrer la collec AES pur (et US) de nos jours en partant de zéro ça va t'occuper un bon moment, tu vas voir c'est exaltant. Le gout du risque et tout... Le topic est déjà bien animé, c'est cool, c'est de l'échange, c'est de la vie...aaahhhhh le sang neuf!

Bienvenue!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Jackerz Dim 17 Nov 2019 - 13:07

VCO-OP a écrit:

JAP >>> US, seul les (autres) vrais savent Cool

Ah bon moi je croyais que les gens prenaient le JAP parce qu'ils pouvaient pas trouver l'US à bon prix mrgreen

gerard7209 a écrit:Bienvenue et bon courage Wink  Pour ma part je n'ai pas de préférence mais j'ai surtout du Jap pour question de prix sur Aes  mais  suis content d'avoir aussi quelques représentant US. Very Happy  

Merci gerard7209! Wink En vérité c'est toujours excitant de commencer à collectionner un nouveau support, d'apprendre de nouvelles choses, cotoyer des nouveaux collectionneurs etc... Very Happy

davlar a écrit:Bienvenue Jackerz!
Bonne chasse aux "cassettes", démarrer la collec AES pur (et US) de nos jours en partant de zéro ça va t'occuper un bon moment, tu vas voir c'est exaltant. Le gout du risque et tout... Le topic est déjà bien animé, c'est cool, c'est de l'échange, c'est de la vie...aaahhhhh le sang neuf!

Bienvenue!

Salut davlar merci! Oui ça va effectivement m'occuper un bon moment (c'est déjà le cas). J'espère ne pas me prendre une carotte trop rapidement (convert) mais je suppose que le risque existe plutôt sur les gros titres et qu'en dessous d'un certain prix c'est plus "safe" Rolling Eyes
Jackerz
Jackerz
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2019
Age : 31
Localisation : Le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Invité Dim 17 Nov 2019 - 19:47

Jackerz a écrit:
VCO-OP a écrit:

JAP >>> US, seul les (autres) vrais savent Cool

Ah bon moi je croyais que les gens prenaient le JAP parce qu'ils pouvaient pas trouver l'US à bon prix  mrgreen
J'ai une préférence pour le design des insert JAP, ça aide Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty Re: Il fallait bien que ça arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum