neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

330 fois plus de plaisir à venir

+13
davlar
adler013
YaYaLanD
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Le Geek du Manchdi
Ikkyô
spnzOOO
manu260
Ryo Sakazaki
Neo Vy
Dum3r1K
3615 ELTA
jerome_Lange
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Ikkyô Mer 6 Nov 2019 - 9:45

Il ne te reste alors plus qu'à savourer l'absolu du présent Rolling Eyes et à installer un câble RGB à la place du composite fourni Wink

Et n'hésite pas à nous faire un retour d'expérience Cool

A+


Dernière édition par hokutonomorihei le Mer 6 Nov 2019 - 9:47, édité 1 fois
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Mer 6 Nov 2019 - 9:46

@YaYaLanD ton message à été comme une bénédiction, merci

@hokutonomorihei je trouve ça où please ?
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Ikkyô Mer 6 Nov 2019 - 9:57

De source sûre :

https://www.tradergames.fr/fr/recherche?controller=search&orderby=date_add&orderway=desc&search_query=cable+rgb&submit_search=

Petit conseil tout de même, lance un Topic afin de recevoir différents avis sur la question "compatibilité câble RGB NEO 0"
( On est jamais trop prudent )

En ce qui me concerne, la NEO 0 est en quelque sorte la version NTSC des AES. Je suppose ainsi qu'elles ont les mêmes caractéristiques techniques en termes de connectiques d'améliorations graphiques.

Et conseil d'ami : si similarité il y a, alors n'hésite pas à faire l'acquisition du câble RGB Stéréo ( pour encore plus de plaisir nibar ) Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  YaYaLanD Mer 6 Nov 2019 - 12:22

Oui Jérome, passer au RGB ca va te bluffer vraiment, l’image n’a rien à voir : plus fluide, plus intense en couleurs, plus profonde en contrastes, plus nette...
J’ai eu l’effet waaaahou la première fois que j’ai branché du composite svideo sur un PVM, puis je suis passé sur le RGB avec la même console (une wii) et le même PVM et là j’ai fait : ah ouai quand même oO

Le graal pour plus tard, c’est de t’acheter un PVM genre un 20” Sony à 450€, jouer avec ton AES à 500€ a un slug X original que tu aura payé 6000€ Avec ton câble RGB a 100€ sur une manette originale neo geo et tu pourras mourrir en paix mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Mer 6 Nov 2019 - 14:49

@hokutonomorihei Merci !
Je viens de voir sur ton lien qu'il existe en effet un RGB stereo Smile

@YaYaLanD le projet que tu me décris me donne des frissons d'amour. RGB + PVM + MS3 = <3
Par contre la banque mon banquier a mis un pouce vers le bas.

Le vendeur vient de me dire qu'il faut un convertisseur de tension 220/100 volts d'environ 50 watts (ou 220/110 volts)… normal c'est une console jap. Vous avez un adresse pour commander ça aussi ?
Désolé, je suis une vraie truffe, je ne pensais pas que tout allait aller aussi vite.

Je vais me répondre à moi même :

Le sujet a été mainte fois abordé sur le forum, une petite recherche aurait évité ce message inutile de ma part. Je me flagelle devant vous pour cette erreur.

Après une petite recherche j'ai trouvé ceci :
https://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes (la version POW3)

Et si je veux garder la prise jap d'origine, j'ai trouvé ceci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B000QDEGHY/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A2OXE6TUF4TIAU

Il ne me reste plus qu'à trouver un jeu ou deux…


Dernière édition par onels4 le Mer 6 Nov 2019 - 15:54, édité 1 fois (Raison : Fusion de 4 posts consécutifs)
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Invité Mer 6 Nov 2019 - 15:56

Bonjour,

j'ai édité deux séries de doubles, posts, une série e 4 et une série de 5 (des messages consécutifs donc).
Pense à utiliser la fonction pour éditer et ajouter du texte plutôt que créer un posts à la suite. Merci. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Mer 6 Nov 2019 - 16:03

C'est bien noté onels4, cela ne se reproduira plus, promis. Moi aussi j'aime la discipline et les bottes de cuir.

Enchanté de faire ta connaissance Smile

J'en profite pour raconter la suite de mon aventure. Je viens de contacter ce vendeur afin d'acheter une seconde manette.

https://www.leboncoin.fr/messages/id/tDWtJVb3Vt0mpSjyY9OXzf48cEwJzGIXLyTXJYNnnhfEpKKtIP9Qqov2xhjZtGq8WGaGXMav4RbZS-tImerJncdTGKAQmsXPyu6PBmaeYVEHgANXBmvWes3ve9CUbAcEo4QQJpIIDad4S3JBvruaGj-AIeUMzY7Cer6FcSIUbH0_BUY6Eez4BJFgzgIy7srL

Deux manettes c'est vital, parce que le plaisir, c'est quand même mieux de le partager entre copains. Et c'est pas les habitués de la Fistinière qui me diront le contraire. Par contre, j'éviterais de leur prêter mon stick.

Il ne me manque plus qu'à trouver un Samuraï Spirits 2, ça n'a pas l'air d'être trop compliqué.
Je me demande d'ailleurs si ça ne serait pas l'occasion de pousser la porte d'un magasin rétro de Paris ?
Je n'ai jamais visité les boutiques du Boulevard Voltaire car je collectionne(collectionnais) uniquement de l'Amiga et que je sais qu'ils n'en ont pas. Auriez-vous un adresse honorable ou je pourrais trouver un Samuraï Spirits 2 ? Même si c'est un peu plus cher que le web, j'aime bien l'idée qu'il reste quelques shop dans la vraie vie.
Merci


Dernière édition par jerome_Lange le Mer 6 Nov 2019 - 21:39, édité 3 fois
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  kuroro Jeu 7 Nov 2019 - 18:45

Hello bienvenue a toi !! cheers
kuroro
kuroro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES CD POCKET
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2019
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  spnzOOO Jeu 7 Nov 2019 - 21:00

La console en boîte était pas mal, tarif adéquate de nos jours, surtout sur eBay.
Par contre le câble prend le plutôt chez [url=Retro Gaming Cables]https://retrogamingcables.co.uk[/url].

Accessoirement l'annonce Leboncoin de ton URL est inaccessible, puisqu'issue de ta section personnelle "messages".

Donc... Pas visible pour l'utilisateur lambda.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Ven 8 Nov 2019 - 0:12

@spnzOOO merci pour l’adresse.
Concernant le lien vers le boncoin, le mec ne répond pas, c’était un stick à 45 euros. J’ai prévu de faire la tournée des shops parisiens pour en trouver un, je ferais sûrement un post la dessus en essayant de lister les adresses les plus fournies en jeux et accessoires en 2019.
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  GeeKiK Ven 8 Nov 2019 - 6:40

jerome_Lange a écrit:C'est bien noté onels4, cela ne se reproduira plus, promis. Moi aussi j'aime la discipline et les bottes de cuir.

Enchanté de faire ta connaissance Smile

J'en profite pour raconter la suite de mon aventure. Je viens de contacter ce vendeur afin d'acheter une seconde manette.

https://www.leboncoin.fr/messages/id/tDWtJVb3Vt0mpSjyY9OXzf48cEwJzGIXLyTXJYNnnhfEpKKtIP9Qqov2xhjZtGq8WGaGXMav4RbZS-tImerJncdTGKAQmsXPyu6PBmaeYVEHgANXBmvWes3ve9CUbAcEo4QQJpIIDad4S3JBvruaGj-AIeUMzY7Cer6FcSIUbH0_BUY6Eez4BJFgzgIy7srL

Deux manettes c'est vital, parce que le plaisir, c'est quand même mieux de le partager entre copains. Et c'est pas les habitués de la Fistinière qui me diront le contraire. Par contre, j'éviterais de leur prêter mon stick.

Il ne me manque plus qu'à trouver un Samuraï Spirits 2, ça n'a pas l'air d'être trop compliqué.
Je me demande d'ailleurs si ça ne serait pas l'occasion de pousser la porte d'un magasin rétro de Paris ?
Je n'ai jamais visité les boutiques du Boulevard Voltaire car je collectionne(collectionnais) uniquement de l'Amiga et que je sais qu'ils n'en ont pas. Auriez-vous un adresse honorable ou je pourrais trouver un Samuraï Spirits 2 ? Même si c'est un peu plus cher que le web, j'aime bien l'idée qu'il reste quelques shop dans la vraie vie.
Merci


neo.fury en propose un à la vente sur le forum, à 60 € Wink

https://www.neogeo-system.com/t7285-vds-console-jeux-regcard-neo-geo-aes-mvs-et-cd

De mémoire il te faut 10 messages postés pour avoir accès à la partie vente ... encore un petit effort Wink  ... par contre, soit prévenu, l'accès à cette partie n'est pas bonne pour les finances mrgreen
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Neo Vy Ven 8 Nov 2019 - 8:09

Normalement c’est 30 messages, je crois.
Patiente encore un peu et qui sait tu trouveras peut-être ton bonheur sur le forum Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Ikkyô Ven 8 Nov 2019 - 9:30

@neo.fury  Rolling Eyes  Au secours !!! Jérôme a besoin de toi!!

De toute façon cela ne sert à rien de crier, je suis persuadé qu'il suit le topic   Wink
Une réponse de sa part ne devrait pas tarder.

Au pire, l'un d'entre nous n'a qu'à le prévenir. C'est pour la bonne cause...

@Onels4 + @Ryo
Dites-nous, est-ce faire entorse au règlement que d'agir de la sorte?

merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Invité Ven 8 Nov 2019 - 10:32

Poussindor a écrit:
jerome_Lange a écrit:Bonjour Poussindor,

Merci pour l'invitation dans ton gite à thème au doux nom "La fistinière".
J'ai regardé le site internet, c'est un bel endroit dans un trou pommé.
Mais c'est une bonne idée celle d'élargir son cercle d'amis.


Comme tu n'as pas l'air de connaitre plus précisément que ça, je te conseille vivement ce magnifique documentaire Smile (garantie sans aucune image choquante  ^^)



PS : c'est marrant, on dirait que tu es un mix entre Baran et Sanjuro Laughing Seuls les vrais peuvent comprendre.


je suis en train d'écouter ce documentaire très objectif.. pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Ven 8 Nov 2019 - 10:51

@GeeKiK et @hokutonomorihei
Merci pour vos messages, c’est hyper sympa !
Je ne veux en aucun cas outrepasser les règles du forum, et je suis tout à fait prêt à faire mes preuves et attendre de mériter mon accès aux annonces Smile Tout se mérite !
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Ikkyô Ven 8 Nov 2019 - 13:23

super

Tout vient à point à qui sait répondre lol!
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Ven 15 Nov 2019 - 11:01

Salut,

Un petit message pour vous dire qu’elle est enfin arrivée.
Et que j’ai fait l’acquisition de Samurai Spirits 2 (et commandé Xeno Crisis)
Quelques photos, c’est ni très original, ni très rare, mais c’est tellement bon.

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 586cd910
330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Cb403910
330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 14361310
330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 E9daf210
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  manu260 Ven 15 Nov 2019 - 11:09

un bon début, je comprends le plaisir ressenti !! super
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4513
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Neo Vy Ven 15 Nov 2019 - 11:20

Ah, c'est beau ca ! Wink
Ca fait plaisir.
Le stick était déjà "custom" ? Ou ca vient de toi ?
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Ven 15 Nov 2019 - 12:15

Le stick était comme ça, je dois récupérer un second stick classique la semaine prochaine.

Sinon, pour faire un retour à ceux qui chercheraient des informations sur les alimentations,
J’ai commandé les deux alim ci dessous (une pour conserver l’alim jap d’origine et l’autre pour direct compatible avec nos prises nationales) et confirme que les deux fonctionnent parfaitement.

https://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes (la version POW3)

https://www.amazon.fr/gp/product/B000QDEGHY/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A2OXE6TUF4TIAU
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Ikkyô Ven 15 Nov 2019 - 12:43

cheers bravo super
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  BaDsArU Lun 2 Déc 2019 - 9:51

Hello bienvenue!

Ah c'est dur d'aimer un paquet de trucs... Twisted Evil (moi je suis plutôt vw old school)

Amuse toi bien avec ta Neo super
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Lun 2 Déc 2019 - 9:59

C'est clair !

Chaque achat que l'ont fait pour une passion emprunte forcement à une autre passion.

Je suis allé chez le garagiste la semaine dernière, quand il m'a présenté la note j'ai vu deux beaux jeux Neo-geo s'envoler.

VW old school c'est super. J'adore la Karmann Ghia :-)

Juste pour faire un petit retour suite à mon inscription :
J'ai donc récupéré un Samuraï Spirits 2 (comme tout le monde qui commence une collection NG non ?),
puis deux NCI à savoir Metal Slug et Samuraï Shodown V Special jp.
Enfin, j'ai commandé Xeno Crisis AES en version jp.

Mon prochain achat, si je le trouve, c'est un Kabuki Klash en TBE I love you
jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  erskine Lun 2 Déc 2019 - 12:54

jerome_Lange a écrit:C'est clair !

Chaque achat que l'ont fait pour une passion emprunte forcement à une autre passion.

Je suis allé chez le garagiste la semaine dernière, quand il m'a présenté la note j'ai vu deux beaux jeux Neo-geo s'envoler.

VW old school c'est super. J'adore la Karmann Ghia :-)

Juste pour faire un petit retour suite à mon inscription :
J'ai donc récupéré un Samuraï Spirits 2 (comme tout le monde qui commence une collection NG non ?),
puis deux NCI à savoir Metal Slug et Samuraï Shodown V Special jp.
Enfin, j'ai commandé Xeno Crisis AES en version jp.

Mon prochain achat, si je le trouve, c'est un Kabuki Klash en TBE I love you


salut

ou commande tu le xeno crisis ? svp
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  jerome_Lange Lun 2 Déc 2019 - 12:58

jerome_Lange
jerome_Lange
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 45
Localisation : Paris 9

Revenir en haut Aller en bas

330 fois plus de plaisir à venir - Page 2 Empty Re: 330 fois plus de plaisir à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum