Votre dernière acquisition

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO le Jeu 24 Oct 2019 - 20:03

Excellent jeu, belle série complétée, vendeur au top, tarif calibré. cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1839
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kazki le Jeu 24 Oct 2019 - 20:11

spnzOOO je suis jaloux de ton Vegeta malgré tout, mais avant tout de la grande compréhension de ta chère et tendre, un grand bravo à elle !!
Ta passion a été folle et tu as bien raison on n'a qu'une vie faut en profiter (même si je suis du même avis que Feyd, fallait prendre C18 ou Bulma  mrgreen )

spnzOOO a écrit:Excellent jeu, belle série complétée, vendeur au top, tarif calibré. cheers

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH
Messages : 1185
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO le Jeu 24 Oct 2019 - 20:15

Ahah, je vous raconte pas la gueule de ma belle-mère, rentrée d'un séjour dans l'Ouest de la France quand elle a vu ça dans le salon : "mais c'est un truc de magasins ça, c'est moche, ça n'a rien à faire là, et c'est qui ?" lol!
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1839
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Darkgriboux le Jeu 24 Oct 2019 - 20:19

Bien vu Terryb. Si j’avais eu encore un peu de sous ce mois ci le kof serait chez moi !
Profites en bien ! super

Mdr SpnzOOO, j’imagine bien ta belle mère se retrouvant nez a nez avec le prince des sayan ! lol!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 29
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO le Jeu 24 Oct 2019 - 20:21

M'est avis que le jour où ils débarqueront (vraiment) dans leurs capsules, elle fera moins la maline ! clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1839
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kazki le Jeu 24 Oct 2019 - 20:26

pourquoi tu mettrais pas ton vegeta avec son socle (je crois avec lumières led) dans le jardin au lieu d'un bon vieux pere noel pour les fêtes ?

spnzOOO a écrit:M'est avis que le jour où ils débarqueront (vraiment) dans leurs capsules, elle fera moins la maline ! clown

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH
Messages : 1185
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Timbalanb le Jeu 24 Oct 2019 - 20:39

spnzOOO a écrit:Ahah, je vous raconte pas la gueule de ma belle-mère, rentrée d'un séjour dans l'Ouest de la France quand elle a vu ça dans le salon : "mais c'est un truc de magasins ça, c'est moche, ça n'a rien à faire là, et c'est qui ?" lol!

Mon gars quand mère fille vont se liguer t'a interet a avoir un putain de plan B Laughing
Timbalanb
Timbalanb
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2022
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37
Localisation : >Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  VCO-OP le Jeu 24 Oct 2019 - 20:41

spnzOOO a écrit:Ahah, je vous raconte pas la gueule de ma belle-mère, rentrée d'un séjour dans l'Ouest de la France quand elle a vu ça dans le salon : "mais c'est un truc de magasins ça, c'est moche, ça n'a rien à faire là, et c'est qui ?" lol!
On a tous la même belle-mère en fait... Laughing

kazki a écrit:pourquoi tu mettrais pas ton vegeta avec son socle (je crois avec lumières led) dans le jardin au lieu d'un bon vieux pere noel pour les fêtes ?
La peintures supportera-t-elle les très (très) basses température lorraine ? Wink
VCO-OP
VCO-OP
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES jap, MD, PS2, Switch, GB
Messages : 903
Date d'inscription : 12/08/2019
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kazki le Jeu 24 Oct 2019 - 20:43

c'est pour ça qu'il a pris le prince des saiyans, mère fille vont en pincer pour le prince, alors que s'il avait écouté son autre cerveau il aurait pris direct C18 mais celle ci ferait de la concurrence déloyale

on dirait pas mais notre spnzOOO est un fin psychologue  mrgreen

Timbalanb a écrit:
Mon gars quand mère fille vont se liguer t'a interet a avoir un putain de plan B Laughing

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH
Messages : 1185
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  davlar le Jeu 24 Oct 2019 - 20:50

@spnz000, du coup tu lui a prété l'integrale dbz à ta belle mère ? Obligé elle va kiffer !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 1547
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Timbalanb le Jeu 24 Oct 2019 - 20:53

tant qu'elle arrive pas à Majin Végeta ça va aller Cool
Timbalanb
Timbalanb
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2022
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37
Localisation : >Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  VCO-OP le Jeu 24 Oct 2019 - 21:02

J'vous rappelle juste que le gars est le prince d'une planète morte... que ses sujets ne sont qu'au nombre de 5 et qu'il se fait maitrisez par 2 d'entre eux (Goku et Broly)... Le mec est juste plus fort que 2 gamins et un super-slip quand même (tout 3 de sang-mêlé qui plus est) Rolling Eyes
Mais quelle classe I love you

ERRATUM : j'avais oublié son frère... et Pan (1/4 de sang Sayan). Donc 7 sujets.
VCO-OP
VCO-OP
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES jap, MD, PS2, Switch, GB
Messages : 903
Date d'inscription : 12/08/2019
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  onels4 le Jeu 24 Oct 2019 - 21:16

Vegeta ? La classe absolue. Cool

_________________
Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Votre dernière acquisition - Page 3 Favico11 => Mes ventes AES.
Votre dernière acquisition - Page 3 Favico11 => Ventes matos électronique, mon petit bazar. ** Baisses de prix. ** Twisted Evil
onels4
onels4
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1660
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  BaDsArU le Jeu 24 Oct 2019 - 23:09

Aaahhhhle set KOF Cool Cool Cool Cool
BaDsArU
BaDsArU
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS-AES
Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2018
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  TRK le Jeu 24 Oct 2019 - 23:24

spnzOOO a écrit:@Poup : ma femme a proposé de virer la table à manger du salon... Et d'expliquer aux convives qu'on mange par terre, mais en présence d'un super-héros.
Franchement, on a tout fait, et c'était soit là, sans socle, soit il retournait dans les cartons et servait d'objet de spéculation.



j'aime l'humour de ta femme lol!


j'achette ca pour chez nous = je dors a l’hôtel le soir meme et je m'inscris sur Adopte un mec  pouah
TRK
TRK
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 726
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Kategohi le Ven 25 Oct 2019 - 7:26

Coucou les copains.
J'ai récupéré ça hier^^Votre dernière acquisition - Page 3 20191014


Un gros coup de cul.

Pas de péritel si quelqu'un a un lien ce sera sympa Razz
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 5973
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy le Ven 25 Oct 2019 - 7:47

J’avais jamais vu la gueule des cartouches, c’est marrant Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 2137
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  atuteth le Ven 25 Oct 2019 - 7:55

Ouahhh ... Jolie prise avec le jaguar cd en plus ! Pas commun cheers
atuteth
atuteth
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 172
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 41
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  gnagnaa8 le Ven 25 Oct 2019 - 8:17

Kategohi a écrit:Coucou les copains.
J'ai récupéré ça hier^^Votre dernière acquisition - Page 3 20191014


Un gros coup de cul.

Pas de péritel si quelqu'un a un lien ce sera sympa Razz

quand tu dis "récupéré" c 'est que c'était par terre parmi les poubelles?
gnagnaa8
gnagnaa8
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : TOUS sauf la NES et la N64
Messages : 2767
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 39
Localisation : 35

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/gnagnaa

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo le Ven 25 Oct 2019 - 8:20

Kategohi a écrit:Coucou les copains.
J'ai récupéré ça hier^^Votre dernière acquisition - Page 3 20191014


Un gros coup de cul.

Pas de péritel si quelqu'un a un lien ce sera sympa Razz

https://www.ebay.fr/itm/ATARI-JAGUAR-RGB-SCART-CABLE-TV-AUDIO-VIDEO-LEAD-2-METRE-/390682542104

hehe tu va faire tester tout ca quand je vais passé incessamment sous peu Wink


non il a du trouver ca au fond du jardin,il l'avais oublié qu'il l'avais acheter y a 20 ans. mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6520
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 43
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Omega Kyo le Ven 25 Oct 2019 - 8:27

Une de mes consoles préférée. Félicitation I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
Combo maker
Combo maker

Messages : 822
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Mast3rSama le Ven 25 Oct 2019 - 8:40

Super machine la Jaguar ! 

Belle acquisition  super

Si je devais vendre ma collection, la Jaguar serait clairement l'une des dernières dont je me séparerais
Mast3rSama
Mast3rSama
Combo maker
Combo maker

Messages : 846
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : Rebais

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Kategohi le Ven 25 Oct 2019 - 8:54

Merci les gars.
J'ai pas de péritel avec et en plus j'ai cru qu'elle fonctionnait pas car il faut savoir qu'une jaguar ne fonctionne qu'avec une cartouche dans le lecteur Laughing

Le lecteur cd je sais pas si il marche.

Pas de problèmes Polo tu peux venir un de ces week essayer ça.au passage t'as qu'a graver des jeux cd voir.

De toute manière je connais aucun jeu cd dessus a part myst.

Il me semble que l'on peut graver des hombrew surement.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 5973
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Kategohi le Ven 25 Oct 2019 - 8:58

Mast3rSama a écrit:Super machine la Jaguar ! 

Belle acquisition  super

Si je devais vendre ma collection, la Jaguar serait clairement l'une des dernières dont je me séparerais

Pourtant je trouve pas les jeux au top.

Il y aurai
Alien pred.
Wolffeistein
Rayman(mais sans les cinématiques What a Face )
Raiden

Après y aurai quoi comme jeux qui pète.


Le truc bizarre avec celle machine il ont loupé quelque chose de furieux.
Mettre la version arcade perfect de MORTAL KOMBAT.


Je l'ai récup dans une ressourserie ou on vend des vieux trucs.
J'ai un collègue il a trouvé un amiga cd 32 a 130e


Vous savez ou je peux trouver une péritel car sur ebay le gars qui en vend est en vacances .
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 5973
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo le Ven 25 Oct 2019 - 9:20

https://www.retrogamingcables.co.uk/atari-jaguar

mais la avec les fdp ca taxe.

sinon ben tu attend le retour des vacances du gars sur ebay Wink

je regarderai,pour les copies de cd mrgreen

oui y a pas 50 jeux de top,ta citées les plus mieux clown
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6520
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 43
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 3 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum