neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Slot MV2F bug graphiques

+2
Kategohi
kazki
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  kazki Mer 16 Oct 2019 - 19:34

merci Yayaland pour tes précisions, oui 3 pattes, j'ai mesuré hier les valeurs de résistances et elles sont l'air stables d'une mesure à l'autre, j'ai bien quasi 0 ohms en position max contre 1Kohm en position mini

j'ai trouvé un potar qui ressemble à celui du slot, qu'en pensez-vous ?
http://www.e44.com/composants/composants-passifs/resistances/resistances-variables/resistances-variables-monotour-horizontales-0-15w/

du coup le petit soucis de son sur mon slot MV1FZ vient peut-être des condos, vais commander une grosse série de condos, de quoi capkit tous les slots, mon aes et meme mes super famicom lol



c'est gentil de proposer mais les découpes en largeur je ne les maîtrise pas, je sais faire des trous à la perceuse uniquement

donne (vends) moi plutot un slot 2 fonctionnel mrgreen

ShinTok30 a écrit:
Pour ta consolisation si tu decides de partir sur un potar a glissière comme sur aes ou certains slots , je peux t'en donner un que je prendrai sur mes slots donneur d'organe
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  YaYaLanD Mer 16 Oct 2019 - 19:54

Comme dit plus haut, je n’ai pas de mvs (j’attends la mienne depuis 15jours d’italie) donc je ne sais pas quel modèle il te faut...

Mais si tu prends un potar 3 pattes de 1kOhm, alors tu es bon... tu peut même le déporter en soudant des fils...

Si tu veux le site « bible » de l’électronique, là où j’achète presque tout, c’eat sur mouser que ca se passe. Leurs filtres sont ultra puissants et tu as des millions de composants au choix !

Exemple : https://www.mouser.fr/Passive-Components/Potentiometers-Trimmers-Rheostats/Potentiometers/_/N-9q0yp

Tu peux par exemple chercher un potar de xOhm, vertical, avec 3 pattes, à poser dans un panel et bim ——> plein de choix mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  kazki Mer 16 Oct 2019 - 20:00

oui je connais Mouser c'est la folie chez eux mais les frais de port ...

je préfère faire bosser des français bretons qui ont moins de références mais qui sont très sérieux, sauf pour les connectiques ils vendent que du cheap mal fini et difficile à souder pour le coup

mais pour des résistances et des condos ça devrait aller Smile



kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  YaYaLanD Mer 16 Oct 2019 - 20:05

Ouai le port... comme j’achète plus de 50€ à chaque fois, j’en paye jamais cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  ShinTok30 Mer 16 Oct 2019 - 20:57

kazki a écrit:c'est gentil de proposer mais les découpes en largeur je ne les maîtrise pas, je sais faire des trous à la perceuse uniquement

donne (vends) moi plutot un slot 2 fonctionnel  mrgreen

Lol justement je compter le retapper et le refourguer, mais depuis que je le test je pense ca va devenir mon slot principal.
La raison c'est que ma satanée multi darksoft qui me faisait des bugs aléatoire sur mes 3 autre modèles de slot (MV1F,MV1FZS,MV1B) ben elle marche bien avec le slot double, pareil pour la multi 161 in 1.

Je ferais des test plus poussé ce week end mais depuis 1 semaine que j'y joue avec le slot double j'ai pas eu l'ombre d'un bug avec mes cartouches a problèmes (Multi DS et 161 in 1)
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  kazki Mer 16 Oct 2019 - 21:29

T’as bien raison le slot 2 c’est vraiment top, t’as les ports sticks, le son stereo d’office et meme le support carte memoire

A consoliser c’est encore plus facile et y a vraiment moyen de se donner à coeur joie en terme de peinture ou vinyle avec la belle carcasse en metal
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Slot MV2F bug graphiques - Page 2 Empty Re: Slot MV2F bug graphiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum