VCO en co-OP

VCO en co-OP Empty VCO en co-OP

Message  VCO-OP le Lun 12 Aoû 2019 - 14:14

Bonjour/soir,

Onizuka, 22ans célibataire et libre comme l'air. Félix 28ans et se prépare à acheter une AES...
Je connais la machine de nom depuis 2010, une "amie" en avait trouvé une fonctionnelle chez Emmaüs pour 2€... je ne mettais pas vraiment intéressé à cette console, je redécouvrais à ce moment là la MegaDrive. Oui je sais, mais ne fait-on pas tous des erreurs dans la vie ? Laughing
Le temps passe les prix dégringole mais j'ai malheureusement d'autre préoccupation. Arrive cet été et je fais les boutiques de jeux avec un ami... et là la révélation I love you

MAis plutot que de me lancer à corps perdu dans cette quête du graale, je préfère m'inscrire ici, me renseigner pour ne pas perdre mon temps (et mon argent) et faire mon choix en connaissance de cause.

Mais sérieusement, un jeu de catch avec des kaiju (a.k.a King of the Monsters) est un jeu fait pour moi (et aussi Fire Souplex par la même occasion.)
Dans les autres jeux qui me font de l’œil il y a Real Bout (parce que le ring out) et son spéciale (parce que l'ambience, le roster et les arènes). Shock Troopers (1et 2) m'a l'air bien fun.
Je sais déjà que j'oublierais MS3 et windjammer en AES...

wuala Smile
VCO-OP
VCO-OP
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

VCO en co-OP Empty Re: VCO en co-OP

Message  Kategohi le Lun 12 Aoû 2019 - 14:33

Salut.
2e a emmaus lol !!! Même en 2010 faut être cocu car déjà très recherchée.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f

Message  Le Geek du Manchdi le Lun 12 Aoû 2019 - 14:36

Bienvenue cheers !

King of the Monsters 2 est génial. Bon le premier l'est un peu moins quand même Razz. Pour Shock Troopers c'est l'inverse Laughing (même si le second est pas si mal Smile). Y'a de quoi faire sur ce système Wink.

Spoiler:
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...

http://lgdm.fr

Message  VCO-OP le Lun 12 Aoû 2019 - 16:57

Le Geek du Manchdi a écrit:King of the Monsters 2 est génial. Bon le premier l'est un peu moins quand même Razz

On ne va pas pouvoir s'entendre pirat
VCO-OP
VCO-OP
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Johnny16Bit le Lun 12 Aoû 2019 - 17:15

La Mega Drive, c'est une super console Very Happy

Bonne chance pour ton entrée dans le monde merveilleux de l'AES. Cool
T'as de la chance, les jeux de catch sont pas ceux qui coûtent le plus... Mais à mon avis, tu risque d'en revenir, surtout si t'as pas un pote qui a les mêmes vices que toi.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  VCO-OP le Lun 12 Aoû 2019 - 18:58

La MD est super.
De base je suis team sega, jamais eu de console de salon nintendo avant la switch.

En 2010 me suis racheter une MD et je l'ai vraiment saigner pendant 2ans (ToeJam & Earl et La legende de Thor bave ), j'aurais mieux fait d'investir dans une NG !!!
J'en profite pour poser une question (à vous de me dire si je dois faire un topic ou me réorienté vers le topic adequat) mais pour jouer à des jeux comme windjammer et Metal Slug... vaut mieux investir dans un convert ou un adaptateur MVS vers AES et prendre la version MVS du jeu ?

Kategohi a écrit:machine de nom depuis 2010, une "amie" en avait trouvé une fonctionnelle chez Emmaüs pour 2€...
2e a emmaus lol !!! Même en 2010 faut être cocu car déjà très recherchée.[/quote]
VCO-OP a écrit:Je connais la machine de nom depuis 2010, une "amie" en avait trouvé une fonctionnelle chez Emmaüs pour 2€...
Mon amie a dit que, mais aucun moyen de vérifier si elle mitonnait ou pas. J'aime bien raconter cette anecdote mais pour moi elle se foutait un peu de ma gueule. N'empéche que je connais de loin la console depuis cette date... ah, ce moment où la console n'était que à 200e lol!
VCO-OP
VCO-OP
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Broussard le Lun 12 Aoû 2019 - 19:09

VCO-OP a écrit:J'en profite pour poser une question (à vous de me dire si je dois faire un topic ou me réorienté vers le topic adequat) mais pour jouer à des jeux comme windjammer et Metal Slug... vaut mieux investir dans un convert ou un adaptateur MVS vers AES et prendre la version MVS du jeu ?

Au niveau qualité du matériel, perso, je ne sais pas. Il y a eu un topic récemment qui parlait d'un bug graphique sur une convert de Metal Slug, bug que j'avais à l'identique en émulation. Est-ce qu'il y a un lien, je n'en sais rien.

Après, ça dépend de tes préférences. Avoir un convert d'un jeu rare qui coûte la peau du c**, pourquoi pas. Un metal slug 1 en convert m'a déjà traversé l'esprit. En revanche, avoir la véritable cartouche arcade, ça a son cachet aussi et c'est souvent moins cher. Un autre point que certains préciseront peut-être, je ne sais pas si tous les jeux MVS passent sur un adaptateur.

Mais pour le prix de 2 converts, tu as une darksoft ou NeoSD Pro et donc le fullset. Du coup, la collection se limite à... une seule cartouche. C'est moins joli dans un meuble, mais perso, je pense sincèrement que collectionner des jeux AES, c'est un piège psychologique. On peut vite se retrouver à claquer des centaines d'euros pour compléter alors qu'on les aurait naturellement mis ailleurs si l'on n'avait pas commencé ou pas insister. A bien calculer. Mon point de vue.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC

Message  Johnny16Bit le Lun 12 Aoû 2019 - 19:22

VCO-OP a écrit:J'en profite pour poser une question (à vous de me dire si je dois faire un topic ou me réorienté vers le topic adequat) mais pour jouer à des jeux comme windjammer et Metal Slug... vaut mieux investir dans un convert ou un adaptateur MVS vers AES et prendre la version MVS du jeu ?

T'es le seul à pouvoir répondre à cette question.
Original AES, convert AES, adaptateur+MVS, multi... Le jeu sera le même; la réponse est afaire de goût et dépend d'où on place son équilibre pognon / fétichisme.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  davlar le Lun 12 Aoû 2019 - 20:29

Fire suplex, king of the Monsters, shock Troopers, ce garçon a tout compris! Vient donc t'acheter une Neo Geo qu'elle est bien quand t'en a une!
Bienvenue!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  neo.fury le Lun 12 Aoû 2019 - 20:55

Salut et bienvenue
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo AES/CD/MVS et Arcade

Message  Neo Vy le Lun 12 Aoû 2019 - 22:21

Salut et bienvenue à toi !!
Megadrive et neo sont du bonheur !! Wink
Le MVS est moins cher et ça reste de l’original après ça reste ton choix et tes sous !! :p
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé