info convert nci

info convert nci Empty info convert nci

Message  t-birds59 le Ven 2 Aoû 2019 - 13:46

Salut tout le monde,

Voila sa va faire 3-4 ans que j'ai stop ma collec aes mais il y a pas longtemps j'ai décider de m'y remettre et je me sens un peu larguer donc j'ai pas mal de question pour vous ^^. Bon a part les prix que je vois ont vraiment flamber, sérieux certain jeux ont vu leur cote multiplier par 5 Shocked bref j'ai vu également pas mal de convert "NCI" quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? c'est une société comme ng dev team ?
J'ai chercher un peu sur le net mais j'ai pas vu leur site il mettais leur convert en vente a combien ? j'en ai vu pas mal en vente mark of the wolves, slug 3, slug x,prehistoric isle2, blazing star a 300-350e c'est les vendeurs qui se prenne une sacré marge ou bien c'est les tarif ?
Surtout si j'ai bien compris le motw c'est le proto pas la version final ? des risques que le jeu crash du coup ou pas avec la proto ?
Merci d'éclairer ma lanterne voila j'arrete avec mes questions... enfin pour l'instant Razz
t-birds59
t-birds59
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES Jap

Revenir en haut Aller en bas

info convert nci Empty Re: info convert nci

Message  Johnny16Bit le Ven 2 Aoû 2019 - 14:49

t-birds59 a écrit:Salut tout le monde,

Voila sa va faire 3-4 ans que j'ai stop ma collec aes mais il y a pas longtemps j'ai décider de m'y remettre et je me sens un peu larguer donc j'ai pas mal de question pour vous ^^. Bon a part les prix que je vois ont vraiment flamber, sérieux certain jeux ont vu leur cote multiplier par 5 Shocked bref j'ai vu également pas mal de convert "NCI" quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? c'est une société comme ng dev team ?
J'ai chercher un peu sur le net mais j'ai pas vu leur site il mettais leur convert en vente a combien ? j'en ai vu pas mal en vente mark of the wolves, slug 3, slug x,prehistoric isle2, blazing star a 300-350e c'est les vendeurs qui se prenne une sacré marge ou bien c'est les tarif ?
Surtout si j'ai bien compris le motw c'est le proto pas la version final ? des risques que le jeu crash du coup ou pas avec la proto ?
Merci d'éclairer ma lanterne voila j'arrete avec mes questions... enfin pour l'instant Razz

Les jeux NCI sont des boots réalisés par, ou en utilisant le matos conçu par, Atomikwave (qui est membre ici). On peut pas dire que ce soit une société comme NGDEV... Disons que c'est plus de l'artisanat. Wink
Normalement, rien dans ces jeux n'est d'origine; tout (coque, pcb, chips/composants, boîte, insert, sticker...) est produit neuf (contrairement au commun des converts/boots)
Ils ont la réputation d'être les plus belles reproductions faites en série (fichiers sources retravaillés + impression pro).

Le tarif de vente original, c'est généralement 250 balles pour les éditions non-limitées.

Etant donné leur réputation, plusieurs problèmes viennent polluer la vente de ces jeux de la même façon que pour des originaux:
- régulièrement, les revendeurs margent dessus
- des boots/converts sont vendus comme NCI alors qu'elles n'en sont pas! Je pense avoir vu à de nombreuses reprises du japan game online (fabriqués sur le même principe, mais avec des impressions visiblement bien moins belles/fidèles) vendu comme NCI sur ebay.

Pour MotW, c'est bien la rom proto hélas.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Neo Vy le Ven 2 Aoû 2019 - 15:01

Hello,

Johnny a tout dit Wink

Le MOTW NCI ne crash pas, comme c'est le proto, il y a quelques différences avec l'original.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  t-birds59 le Ven 2 Aoû 2019 - 17:55

Merci beaucoup pour ces précisions j'y vois plus clair maintenant
t-birds59
t-birds59
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES Jap

Message  Broussard le Ven 2 Aoû 2019 - 18:02

Est-ce quelqu'un sait pourquoi c'est le prototype (qui, entre autres, crashe avec Kim suivant la combinaison des boutons) ?

Autant que je sache, toutes les ROM sont disponibles déchiffrées.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC

Message  kazki le Ven 2 Aoû 2019 - 20:25

je pense qu'il existe plusieurs versions prototype de Garou MOTW

j'ai joué à Garou prototype dernièrement sur Neosd pro et la TOP attack de Kim jae hoon ne reboot absolument pas le jeu mais fait tomber Kim après son attack TOP, par contre sur la 161 en 1 la version freeze le jeu et fait rebooter

aucune idée quant à savoir qui a utilisé quoi mais il semblerait que TOUTES les versions de Garou que ce soit en convert NCI ou dans les xxx in 1 sont des versions proto à différents stade d'avancement.

y aurait que les converts faites à partir de puces MVS qui intègrent la version finale

ici les différences entre garou prototype et version originale MVS/AES
http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html

Broussard a écrit:Est-ce quelqu'un sait pourquoi c'est le prototype (qui, entre autres, crashe avec Kim suivant la combinaison des boutons) ?

Autant que je sache, toutes les ROM sont disponibles déchiffrées.

kazki
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NEO-AES - MVS - PCE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé