neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le nouveau hardware SNK

+40
angelheart
Omega Kyo
Karimitchi
Scrollkidd
spnzOOO
Format_c
ShinTok30
GeeKiK
davlar
Alex 57
Kyo-Ni
atuteth
Darkgriboux
Yori
Sheeraz
ArcAdiA
noiraude
Amos
CDZ
Kroko
fafangus
zouzzz
jumpman
gyromite
Frizen
nic034
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
Johnny16Bit
TRK
boo
neopolo
erskine
william95170
mug superstar
t-birds59
Le Geek du Manchdi
Broussard
poup
44 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Invité Ven 2 Aoû 2019 - 20:19

Daube ou pas, vous allez vous jeter dessus comme vous l'avez fait avec la SNK Mini mrgreen

vous êtes pas crédible les gars mrgreen

PS : j'ai achete la SNK mini clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  nic034 Ven 2 Aoû 2019 - 20:21

kogami a écrit:Peux être que SNK est sous le pavillon chinois mais ceux qui développe les jeux actuellement sont des anciens développeur japonais qui ont décidé de revenir au sein du studio.

Le producteur du reboot de Samurai Spirits a justement bossé sur les 1er titres de la saga et après être partie en 2000, il a eu envie de revenir car le studio a de grosse ambition et les moyen pour les mettre en œuvre. C’est ce qu’il expliquait lors d’une interview à la japan expo

Putain ca va défoncer !
Sony et Microsoft vont être largués Wink
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2694
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Le Geek du Manchdi Ven 2 Aoû 2019 - 20:24

Broussard a écrit:j'ai un peu de mal avec un pessimisme peu argumenté. Mais pourquoi pas : on a aussi le droit d'avoir peur d'être déçu.

L'optimisme de principe ne vaut pas mieux que le "pessimisme peu argumenté" pour moi Evil or Very Mad.

Je l'avais déjà écrit sur un autre topic, perso j'attends un vrai nouveau hardware avec de nouveaux titres et licences en exclu. Comme le ferait un vrai constructeur de console, c'est à dire du matos qui colle avec l'air du temps. En gros : je veux du SNK 2020, audacieux, conquérant, qui nous scotche ! S'ils nous donnent ça, j'irais cirer les pompes du directeur de la boite et des dév avec plaisir. Sinon, bah je reste sur PS4 Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Frizen Ven 2 Aoû 2019 - 20:24

nic034 a écrit:
kogami a écrit:Peux être que SNK est sous le pavillon chinois mais ceux qui développe les jeux actuellement sont des anciens développeur japonais qui ont décidé de revenir au sein du studio.

Le producteur du reboot de Samurai Spirits a justement bossé sur les 1er titres de la saga et après être partie en 2000, il a eu envie de revenir car le studio a de grosse ambition et les moyen pour les mettre en œuvre. C’est ce qu’il expliquait lors d’une interview à la japan expo

Putain ca va défoncer !
Sony et Microsoft vont être largués Wink

Ironie du destin. Le Projet Nouveau Japon qui produisait des jeux bien nationalistes et à la gloire de la patrie racheté par des chinetoques. Very Happy Very Happy

On verra s'il font vraiment quelque chose de potable, ce qui nous changerait un peu des merdes produites dernièrement.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Invité Ven 2 Aoû 2019 - 20:55

si vraiment c'est Next gen, alors ça sera une console Portable ! y'a plus de portable à part cette daube de new switch ...
alors y'a un marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 2 Aoû 2019 - 21:57

Mais en portable y'a pas mieux que la neogeo x gold lol.

( la,Neo geo x gold c'est la première console à proposer un système de doc
Si c'est bien la 1 ère console à proposer se système nintendo la copié avec sa switch entre autres)

Peut être.qui font faire des bornes grandeur nature ou bien. Mastoc ?




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Broussard Sam 3 Aoû 2019 - 8:19

Le Geek du Manchdi a écrit:L'optimisme de principe ne vaut pas mieux que le "pessimisme peu argumenté" pour moi Evil or Very Mad.

Encore une fois, ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Entre l'optimisme et le pessimisme, il y a le tragique.

kazki a écrit:Pour moi SNK n'entrera pas dans une guerre de puissance de calcul qui se fait auj entre Sony et Microsoft, mais fera l'outsider un peu à la manière de Nintendo qui a su mettre en avant sa ludothèque exclusive

Je pense aussi que c'est le plus probable. D'au dessus du lot dans les années 90, j'ai du mal à les voir investir dans du matériel qui mette la pile à ce qui se fait déjà.

Johnny16Bit a écrit:ta psychologie de comptoir.

Intéressant ça, tu peux sourcer ?
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Le Geek du Manchdi Sam 3 Aoû 2019 - 8:31

@Broussard, pour moi la seule réalité est qu'aujourd'hui les sociétés sont dans l'obligation de twitter régulièrement des petites phrase pour maintenir le buzz et faire monter la pression. Alors que pour le moment SNK n'a rien à dire à part "on pourra relier la Neo Geo mini"... Perso, disposant de cette seul info, je pars clairement défaitiste Laughing. Mais comme je l'écris souvent : on verra. Il est assurément trop tôt pour préjuger de quoi que ce soit. Cela dit, rien n'empêche de présumer (en bien ou en mal) de ce que va pondre SNK Twisted Evil.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Broussard Sam 3 Aoû 2019 - 8:40

Oui, je suis d'accord. Mais ces topics sont aussi là pour échanger les points de vue et les informations. Ça peut nous conforter dans notre première impression ou pas. Donc a priori, je ne vois pas de mal à débattre.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  nic034 Sam 3 Aoû 2019 - 8:42

Y'a toujours du plus ou moins via les débats, c'est ca qui est pas mal.
Après selon moi, je dirais SNK n'investira pas dans une niche ou un hardware trop compliqué à fabriquer, du rapidement vendu à la chinoise, c'est plus leur délire je pense, on peut rêver.. Laughing
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2694
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  gyromite Sam 3 Aoû 2019 - 8:44

Je mets une pièce sur une console avec sticks arcade qui pourront se connecter à la Neogeo mini, ou alors un stick arcade avec jeux intégrés comme cela a déjé été évoqué (un genre de capcom stick à la sauce snk)
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Le Geek du Manchdi Sam 3 Aoû 2019 - 8:48

Broussard a écrit:je ne vois pas de mal à débattre.

Bien sur que non, il n'y a pas de mal Smile, mais dans ces conditions la vacuité des argumentaires et inévitable alors on ne peut pas reprocher au gens leur opinion "peu argumentée". Ce sont les infos de SNK qui sont trop pauvres, on ne peut rien faire d'autre de spéculer sur du vent Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Johnny16Bit Sam 3 Aoû 2019 - 9:08

Broussard a écrit:
Johnny16Bit a écrit:ta psychologie de comptoir.

Intéressant ça, tu peux sourcer ?

Simple: voir profil de l'utilisateur > statistiques > trouver tous les messages postés par Broussard.
Pis tu te relis.

"Je ne vois pas de mal à débattre" - clown
Tu peux bien dire toutes les conneries que tu veux - tant que tu ne réponds pas à ma suite en me prêtant directement ou indirectement des propos/intentions/idées débiles, ou simplement non conformes à ce que je raconte, pour ensuite tirer ta propre production en dérision.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Broussard Sam 3 Aoû 2019 - 9:10

Johnny16Bit a écrit:
Broussard a écrit:
Johnny16Bit a écrit:ta psychologie de comptoir.

Intéressant ça, tu peux sourcer ?

Simple: voir profil de l'utilisateur > statistiques > trouver tous les messages postés par Broussard.
Pis tu te relis.

Donc pas de source. Merci.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Invité Sam 3 Aoû 2019 - 9:14

Y'a un truc qu'on sait c'est que ça sera du Next gen, et donc pas de l’émulation Neo Geo.

Parait que le nouveau Metal Slug est en 3D, une sorte de FPS si j'ai bien compris... je crains le pire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Johnny16Bit Sam 3 Aoû 2019 - 10:02

Xorion a écrit:Y'a un truc qu'on sait c'est que ça sera du Next gen, et donc pas de l’émulation Neo Geo.

.... Mais non, on sait pas.

Au contraire, les communiqués parlent de "Neo Geo". Leur dernière annonce d'ailleurs n'apporte quasi rien à ce qui avait été dit précédemment (à savoir quasi rien non plus).

Il y a confusion parce qu'ils ont fait une annonce simultanée de leurs "hardware" et d'un nouveau Metal Slug, mais nulle part ils n'ont annoncé que celui-ci ou aucun de leurs jeux modernes tourneraient sur leurs "nouvelles consoles".

Sérieusement, quelqu'un y croit, à du current/next gen?
Que SNK va soit proposer un hardware moderne supérieur ou égal à l'offre Sony/Microsoft/Nintendo....... Soit faire un truc économique qui fasse tourner des versions downgradées des jeux qu'ils ont sorti pour les consoles concurrentes, histoire qu'on puisse jouer en exclusivité à leurs seules productions en moins bien qu'ailleurs?

En tout cas avec rien de neuf sous la dent à part cette histoire d'intégration des mini à l'installation, je crois qu'on avait déjà fait le tour dans le précédent topic sur le sujet.
https://www.neogeo-system.com/t8698-une-nouvelle-console-neo-geo
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  neopolo Sam 3 Aoû 2019 - 10:49

ba oui ils vont pas sortir un hardware next gen lol!

y aura plus plus jamais personnes pour concurrencer les 3 gros mrgreen

et encore va rester que 2..............car apparament sony et msoft se sont serré les paluches sur des entantes dernierement.......ce qui veux surement dire que ca sera la dernier fois que sony ps5 et xbox feront bande a part pour la prochaine fois.de toute facon la ps4 et xone ont pratiquement le meme hardware.............on va evoluer sur des plateforme jeux en full streaming................meme le demat on va le regretter hihi


j'en attend pas grand choses de ces annonces qui servent a rien de chez snk..........ca sera un truc bizness en emu bancal comme dab..............par contre j'espere une belle annonce de chez analogue a la rentrée comme a leurs habitude............une putin de neo fpga toute belle qui sera la phase final pour fan pour utilisation sur ecran recent nibar
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  jumpman Sam 3 Aoû 2019 - 11:07

Oui, je ne crois pas au hardware next-gen... De plus, dans leur annonce, le fait que cette nouvelle console puisse se brancher sur la Neo-Geo Mini me laisse plus que perplexe ! Je ne sais pas trop ce qu'il vont annoncer là, mais, je ne crois pas à une nouvelle console censée concurrencer les 3 mastodontes de l'industrie. SNK n'a pas les reins assez solides pour ça... Et le problème, c'est que s'il annonce un hardware pourrave à base d'émulation Neo-Geo, les fans vont faire la gueule ! Bref, ça risque d'être compliqué pour SNK prochainement...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Johnny16Bit Sam 3 Aoû 2019 - 11:18

neopolo a écrit:par contre j'espere une belle annonce de chez analogue a la rentrée comme a leurs habitude............une putin de neo fpga toute belle qui sera la phase final pour fan pour utilisation sur ecran recent nibar

Amen Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Invité Sam 3 Aoû 2019 - 11:33

Faudrait une Alliance SNK SEGA pour se lancer dans du Next Gen Very Happy

Revenir aux sources sans faire un monstre à la con come tout ce qui est Next Gen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  zouzzz Sam 3 Aoû 2019 - 11:33

Johnny16Bit a écrit:
neopolo a écrit:par contre j'espere une belle annonce de chez analogue a la rentrée comme a leurs habitude............une putin de neo fpga toute belle qui sera la phase final pour fan pour utilisation sur ecran recent nibar

Amen Cool
Mais carrément oui.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  fafangus Sam 3 Aoû 2019 - 14:06

Pour ma part, je pense juste a des mini stick BT (avec possibilité de connecter à la mini grâce à un système de dongle lol) - avec prise HDMI, et des roms de jeux AES et SNK 80's  , avec peut être un accès à un store SNK, mais pas plus

Un espèce de hardware rpi  monté dans les sticks, avec HDMI, et peut-être d'autre IN/OUT (USB ?) , comme Capcom va (est ?) sortir

Leur ambition est juste de surfer sur la vague retro, sans dépenser un budget énorme, rester sur un truc qu'ils maitrisent, rentabiliser leurs licenses, ils ne peuvent pas engager des frais de fous pour du R&D new/next gen, impossible
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Kroko Sam 3 Aoû 2019 - 15:53

J'y crois moyen au nouveau hardware. Encore une console avec un émulateur. L'effet "nouveauté" passait bien au début mais là ça commence à s’essouffler regardez la psmini elle est pratiquement donné dans un paquet de lessive. Very Happy
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Broussard Sam 3 Aoû 2019 - 16:29

Avec l'annonce qu'ils ont fait (on passera d'ailleurs sur la faute d'orthographe), ce serait quand même très risqué de proposer à la sortie un sous-produit. Je crois qu'ils connaissent suffisamment bien leur cible (ils font forcément des analyses poussées pour savoir quoi vendre et à qui) pour prendre le risque de les prendre pour des cons.

Après, perso, je ne connais pas cette cible. Je ne sais même pas si nous (je généralise), autrement dit les plus ou moins fans de la Neo Geo des années 90 rentrons dans cette cible. Peut-être qu'on n'est qu'une poignée d'irréductibles qui ne pèse pas lourd dans les parts de marché.

Et quand je vois l'écart entre les ventes de la Neo Geo mini et ce qui s'en est dit grossomodo sur les sites et forums Neo Geo (en tout cas francophones), je me dis que ce n'est pas impossible qu'on ne soit pas grand chose dans la balance.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  jumpman Sam 3 Aoû 2019 - 17:35

Kroko a écrit:J'y crois moyen au nouveau hardware. Encore une console avec un émulateur. L'effet "nouveauté" passait bien au début mais là ça commence à s’essouffler regardez la psmini elle est pratiquement donné dans un paquet de lessive. Very Happy  
En même temps, la PS-Mini a été finie à la pisse... Laughing

Là, la Mega-Drive-Mini pourrait rencontrer un joli succès à travers le monde. Et puis, la PC-Engine-Mini pourrait, elle aussi, connaitre un certain succès... au Japon.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau hardware SNK - Page 2 Empty Re: Le nouveau hardware SNK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum