neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Presentation kryssss

+9
neopolo
mig23
Scrollkidd
maldoror68
Mthngn33
Neo Vy
davlar
Darkgriboux
Le Geek du Manchdi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation kryssss - Page 2 Empty Re: Presentation kryssss

Message  Invité Jeu 13 Juin 2019 - 14:39

Johnny16Bit a écrit:
gnagnaa8 a écrit:je serai curieux de revoir ma présentation si elle existe..mais je ne suis pas assez "2.0" pour retrouver ce genre de truc

La voici: il manquait  "ouvert à l'échange contre du divers?" xd

gnagnaa8 a écrit:Bonjour

moi c'est laurent 35ans ,je suis aussi connu sous le pseudo de GNAGNAA8 ou GNAGNAA sur ebay et PRICEMINI..,j'ai commencé une collection neo geo aes  l'année dernière et je possede une 20aine de jeux jap et us et cdz le mois dernier sur laquelle je n'ai que quelques titres ,je collectionne aussi d autres consoles depuis une petite diaine d années.. comme la ps3 (800jeux environs),la snes (80jeux),la megadrive (80 jeux),la 360 (300jeux),les meilleure jeux sortis sur gamecube,wii u...etc bref je vais envoyer des photo tres prochainement de tout ca..je suis interessé par les petites annonces sur votre site qui ont l'air souvent de qualité.
a tres bientot


a vrai dire j'avais un tout premier compte en 2012 mais je n'ai jamais réussi à me reconnecter car je ne me rappelai plus  mes identifiants car j'y venais encore peu..

j'avais un sacré problème pour taper sur les touches de mon clavier apparemment en 2014 et écrire des mots" finis"(oui c'est toujours un peu le cas ,je devance les vannes à venir)..
ouah quand je me relis..80 jeux megadrive mon dieu...on est passé à 480 facile depuis lol..dingue je suis.

bon sinon bienvenue KRYSSS !!! Laughing super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum