neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Mer 5 Juin 2019 - 22:58

CDZ a écrit:Te précipite pas sur le rhea/phoebe, le satiator avance plutôt bien et il permet de laisser le lecteur CD en place

T'inquiètes Wink, je vais d'abord profiter de la console telle quelle. Tu fais bien de me rappeler le projet Satiator que j'oublierais presque. Après je préfère éviter de trop attendre un projet en cours de conception, on est jamais sûr à 100% qu'il verra le jour (même si je guette de loin son arrivée Razz).

CDZ a écrit:le pseudo saturn te permettra de patienter largement, t'as pris quelle version du pseudo saturn exactement ? La version complète ou la version "light" ?

J'ai commandé ça (un peu à la va-vite - je l'avoue) : https://www.ebay.fr/itm/Sega-Pseudo-Saturn-Cartriage-Console-Game-Japan-Region-free-backup-USA-action/153454974882?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Tu penses que ça le fait scratch ?

kazki a écrit:bouge pas je t'échange une coque saturn eur contre ta coque saturn blanche  mrgreen  mrgreen

Ahah Laughing, je suis très content de mon achat pour finir, en blanc la Saturn claque bien xd !

kazki a écrit:serieux si je n'avais pas décelé des erreurs sur le lecteur cd, cela ferait bien longtemps que ma seconde saturn serait à toi, j'avais du la payer 25-30€ en loose

Après si tu la vends pas trop cher ça peut m'intéresser pour récupérer des pièces (à voir, on pourra en reparler Smile).

kazki a écrit:le rhea/phoebe difficile à obtenir, je ne comprends pas pourquoi y a des copies chinoises du GDemu mais pas de copies des rhea/phoebe

Pareil, je ne comprends pas pourquoi c'est si cher, ça ressemble tellement aux modèles de GDEMU à 60 balles Rolling Eyes...

kazki a écrit:conserve bien les cd-r de notre saint neopolo, d'ici quelques années ce seront des reliques saintes  mrgreen

Je compte bien en profiter dès que je reçois la cartouche speudo cheers !

davlar a écrit:@le geek du manchdi,  la saturn c'est une belle vengeance sur le voltage fighter gowcaiser! Belle acquisition !

Je ne dirais pas "vengeance" mais c'est une petite revanche bien sympa dirons nous Twisted Evil.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mer 5 Juin 2019 - 23:12

J'ai commandé ça (un peu à la va-vite - je l'avoue) : https://www.ebay.fr/itm/Sega-Pseudo-Saturn-Cartriage-Console-Game-Japan-Region-free-backup-USA-action/153454974882?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Tu penses que ça le fait scratch ?



D'après les tofs c'est la version qui n'incorpore pas la fonction ram, sur une des tofs tu vois l'étiquette jaune ?
"ram card 1mb+4mb" n'est pas coché, faut savoir que la cartouche de ram est utilisée pour pas mal des jeux de fight capcom dans sa version 4mb, parfois obligatoire pour certains gros jeux capcom, la 1mb est utilisée un peu aussi, d'autres jeux non capcom l'utilisent aussi en option.

Regarde celle-ci :
https://www.ebay.fr/itm/SEGA-Pseudo-Saturn-Expansion-RAM-memory-save-card-Cartriage-game-action-replay/323826643307?hash=item4b6592716b:g:aBkAAOSwQydcntHw

Tu vois le petit interrupteur en haut de la cartouche ? Celle-ci intègre la fonction de cartouche ram 1mb+4mb switchable avec ce petit sélecteur alors que celle que tu indiques semble dépourvue de la fonction ram, comme indiqué sur le sticker jaune collé sur la cartouche.

Celle dont j'ai mis le lien fait aussi banque de sauvegarde, mais entre les 2 doit y avoir un modèle qui fait extension ram 1+4 mb sans la fonction banque de sauvegarde.

la liste complète des jeux avec ram optionnelle ou obligatoire selon les jeux :

https://segaretro.org/Extended_RAM_Cartridge
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Mer 5 Juin 2019 - 23:48

Normalement un simple action replay 4mb ram fait pour tout.enfin c est ce que j ai.pas de switch.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mer 5 Juin 2019 - 23:51

neopolo a écrit:Normalement un simple action replay 4mb ram fait pour tout.enfin c est ce que j ai.pas de switch.

Certes mais en l’occurrence je parlais de la cartouche que montrait le geek, qui ne semble pas incorporer du tout la fonction ram expansion tu en conviendras aux vues des photos ebay et du descriptif non ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 5 Juin 2019 - 23:54

Le Geek du Manchdi a écrit:
marcpm a écrit:super manque plus que l’action replay 4 Mo flashé
Moi plus besoin de Saturn cd pour le moment avec ma sat jap rhea phoebe

La cartouche pseudo est commandée cheers ! Evidemment le Rhea Phoebe c'est le top mais pas assez de budget pour le moment. On verra ça l'an prochain Razz.

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:La saturn c'est la meilleure console de sega Wink en japonaise bien sûr.
kazki a écrit:bravo legeek pour une belle saturn bien blanche

Pour être tout à fait honnête avec vous, je voulais prendre une version euro (en général je préfère) et là je me suis laisser tenter xd. Ce que j'aime avec la Saturn c'est qu'elle est très classe (quelle que soit la version mrgreen).


C'est horrible le 50 hz sur saturn en noir elle est jojo mais en blache je la préfère
Du moment qu'elle soit pas trop jaunie.

A testé dragon Ball shin butoden si tu aime les dbz si tu a u la version 22 battle de la ps1 tu va voir la différence
Une super 2d avec des animations de folie. Pour l'époque.

Golden axe the duel

Shinobi x de préférence en pal et oui
C'est rare mais la version pal à une ost
Différentes de la version jap et bien meilleur

Gardian hérose

Dynamite cop sa a très mal veilli mais sacrée ambiance loufoque.

Battle crows j'avais testé en émulation
Un genre de street gang kunio sd avec une super 2d

Puis ta le xmen vs street fighter et Marvel vs street vampire saviors ram 4mb pour c'est super hits.

Ect....

Vue que joue avec des cd gravée sa va pas te coûter un radis surtout pour les jeux à prix exorbitant. C'est cool

Il faudrait que je test le jeu assassin quelques choses qui est pas donné malheureusement je me rappelle plus de titre





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Juin 2019 - 0:46

CDZ a écrit:D'après les tofs c'est la version qui n'incorpore pas la fonction ram, sur une des tofs tu vois l'étiquette jaune ?
"ram card 1mb+4mb" n'est pas coché, faut savoir que la cartouche de ram est utilisée pour pas mal des jeux de fight capcom dans sa version 4mb, parfois obligatoire pour certains gros jeux capcom, la 1mb est utilisée un peu aussi, d'autres jeux non capcom l'utilisent aussi en option.

A priori tu as raison, j'ai acheté trop vite Mad... (bon après la version que j'ai commandée est bien moins chère aussi Razz)

@SHIN NIHON KIKAKU, merci pour les conseils Wink. A l'époque j'ai adoré Shinobi X, je ne pense pas avoir testé le DBZ mais ça me tente Twisted Evil (surtout que je connais bien la version PSX).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Jeu 6 Juin 2019 - 1:14

CDZ a écrit:
neopolo a écrit:Normalement un simple action replay 4mb ram fait pour tout.enfin c est ce que j ai.pas de switch.

Certes mais en l’occurrence je parlais de la cartouche que montrait le geek, qui ne semble pas incorporer du tout la fonction ram expansion tu en conviendras aux vues des photos ebay et du descriptif non ?

Apparemment tu a raison au vu du descriptif.
Ils font des action replay low low cost sans les options de series ? scratch study

Domage je t aurai acheté et flashé le bonne action replay qui va bien legeek. pirat

Ca ce vend au meme prix.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Juin 2019 - 1:22

Ouais j'ai fait le con, j'étais trop pressé de jouer Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  riugohan Jeu 6 Juin 2019 - 19:51

Arrivage du jour Smile

Une des rares consoles portables que je n'avais plus Smile

L'écran est meilleur que dans mes souvenirs Smile

Le zaku est toujours aussi bon !

Votre dernière acquisition - Page 11 Img_2071
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 6 Juin 2019 - 20:09

Votre dernière acquisition - Page 11 Dsc_1278
Votre dernière acquisition - Page 11 Dsc_1279


Cool la lynx sa en fait 2 en peut de temps

Pour ma part un sonic cd et j'avais pas posté le pc offert par masta3rsama 1000 merci.

Un.peut de custom et il chaume pas sur rom station Wink

Passe bien les jeux psp n64 ps1 mega cd au top

Dreamcast et saturn sa ram à mort j'ai pas t'est la gc ps2

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Juin 2019 - 20:13

Ouh putain la Lynx, on en voit pas tous les jours Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Darkgriboux Jeu 6 Juin 2019 - 20:27

GG la lynx. super
Je ne sais pas pourquoi mais cette console me facine et me repousse en même temps. C’est assez etrange. Mais j’aime bien son look !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Juin 2019 - 21:13

Darkgriboux a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais cette console me facine et me repousse en même temps. C’est assez etrange. Mais j’aime bien son look !

Pareil pour moi Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Jeu 6 Juin 2019 - 21:17

Darkgriboux a écrit:GG la lynx. super
Je ne sais pas pourquoi mais cette console me facine et me repousse en même temps. C’est assez etrange. Mais j’aime bien son look !

Alors que moi elle me repousse au carré mrgreen , par méconnaissance j'imagine
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kazki Jeu 6 Juin 2019 - 21:21

je crois savoir qu'on peut juste acheter une action replay et faire les modifs soi meme
j'essaie de te retrouver l'article, mais ça passe par un cd à graver

Le Geek du Manchdi a écrit:
CDZ a écrit:D'après les tofs c'est la version qui n'incorpore pas la fonction ram, sur une des tofs tu vois l'étiquette jaune ?
"ram card 1mb+4mb" n'est pas coché, faut savoir que la cartouche de ram est utilisée pour pas mal des jeux de fight capcom dans sa version 4mb, parfois obligatoire pour certains gros jeux capcom, la 1mb est utilisée un peu aussi, d'autres jeux non capcom l'utilisent aussi en option.

A priori tu as raison, j'ai acheté trop vite Mad... (bon après la version que j'ai commandée est bien moins chère aussi Razz)

@SHIN NIHON KIKAKU, merci pour les conseils Wink. A l'époque j'ai adoré Shinobi X, je ne pense pas avoir testé le DBZ mais ça me tente Twisted Evil (surtout que je connais bien la version PSX).
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Jeu 6 Juin 2019 - 21:27

kazki a écrit:je crois savoir qu'on peut juste acheter une action replay et faire les modifs soi meme
j'essaie de te retrouver l'article, mais ça passe par un cd à graver

Le Geek du Manchdi a écrit:
CDZ a écrit:D'après les tofs c'est la version qui n'incorpore pas la fonction ram, sur une des tofs tu vois l'étiquette jaune ?
"ram card 1mb+4mb" n'est pas coché, faut savoir que la cartouche de ram est utilisée pour pas mal des jeux de fight capcom dans sa version 4mb, parfois obligatoire pour certains gros jeux capcom, la 1mb est utilisée un peu aussi, d'autres jeux non capcom l'utilisent aussi en option.

A priori tu as raison, j'ai acheté trop vite Mad... (bon après la version que j'ai commandée est bien moins chère aussi Razz)

@SHIN NIHON KIKAKU, merci pour les conseils Wink. A l'époque j'ai adoré Shinobi X, je ne pense pas avoir testé le DBZ mais ça me tente Twisted Evil (surtout que je connais bien la version PSX).

Oui mais vu que l'action replay fait à peu près le prix d'une cartouche pseudo saturn toute prête ça évite la manip du swap CD sur la saturn car je crois que c'est de cela qu'il s'agit.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kazki Jeu 6 Juin 2019 - 21:38

le fait de la reflasher pourrait éventuellement permettre à notre ami legeek de profiter pleinement de sa cartouche qu'il a acheté de manière trop pressée, c'est clair souvent une cartouche préflashée est vendue au meme prix qu'une cartouche action replay

CDZ a écrit:
Oui mais vu que l'action replay fait à peu près le prix d'une cartouche pseudo saturn toute prête ça évite la manip du swap CD sur la saturn car je crois que c'est de cela qu'il s'agit.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Flo4428 Jeu 6 Juin 2019 - 22:32

Le Geek du Manchdi a écrit:Ouh putain la Lynx, on en voit pas tous les jours Razz.
Hihi non une par semaine a peu près ^^ 4 pages plus tot lol!

J'aime bien cette bete zaku c'est un bon jeux ?  J'en cherche un peu 😍
Flo4428
Flo4428
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 6 Juin 2019 - 23:36

Flo4428 a écrit:non une par semaine a peu près ^^ 4 pages plus tot lol!

C'était il y a plus de dix jours Razz et perso j'en vois rarement passer (même autour de moi en réel).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Jeu 6 Juin 2019 - 23:54

kazki a écrit:le fait de la reflasher pourrait éventuellement permettre à notre ami legeek de profiter pleinement de sa cartouche qu'il a acheté de manière trop pressée, c'est clair souvent une cartouche préflashée est vendue au meme prix qu'une cartouche action replay

CDZ a écrit:
Oui mais vu que l'action replay fait à peu près le prix d'une cartouche pseudo saturn toute prête ça évite la manip du swap CD sur la saturn car je crois que c'est de cela qu'il s'agit.

le swap c'est la galere.

si tu en a deja un pseudo,tu peu reflashé nimporte quel action rep avec,tu lance le cd avec le firmware,puis tu swap la cartouche par celle que tu veu.par contre faut bien savoir ou l'on met les pieds pirat

c'est comme cela que j'ai fais pour pas mal de monde. super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Juin 2019 - 0:01

neopolo a écrit:
kazki a écrit:le fait de la reflasher pourrait éventuellement permettre à notre ami legeek de profiter pleinement de sa cartouche qu'il a acheté de manière trop pressée, c'est clair souvent une cartouche préflashée est vendue au meme prix qu'une cartouche action replay
CDZ a écrit:
Oui mais vu que l'action replay fait à peu près le prix d'une cartouche pseudo saturn toute prête ça évite la manip du swap CD sur la saturn car je crois que c'est de cela qu'il s'agit.
le swap c'est la galere.
si tu en a deja un pseudo,tu peu reflashé nimporte quel action rep avec,tu lance le cd avec le firmware,puis tu swap la cartouche par celle que tu veu.par contre faut bien savoir ou l'on met les pieds  pirat
c'est comme cela que j'ai fais pour pas mal de monde. super

Merci les gars Wink. Je vais voir, pour info j'ai demandé l'annulation de ma commande mais déjà expédiée selon le vendeur. Au pire j'aurais de quoi lire la plupart des backup, je verrai dans un second temps pour le reste Smile).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Ven 7 Juin 2019 - 8:55

Oui s il est trop bizar tu te reprend un vrai faux action replay.et tu le flash grace au premier.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Sam 8 Juin 2019 - 13:52

Votre dernière acquisition - Page 11 2d47aa10

Et voilà qui termine mon full set Neo Geo CD, folie me direz vous mais franchement non je l ai eu à moitié prix et puis c’était la pièce qui termine le full set Smile

Bref heureux et en prime il est scellé ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Darkgriboux Sam 8 Juin 2019 - 14:15

Timbalanb a écrit:Votre dernière acquisition - Page 11 2d47aa10

Et voilà qui termine mon full set Neo Geo CD, folie me direz vous mais franchement non je l ai eu à moitié prix et puis c’était la pièce qui termine le full set Smile

Bref heureux et en prime il est scellé ????
Belle prise timba !
Mais ça veut dire que si tu n’avais pas vendu tes mvs, tu aurais aujourd’hui le full set mvs , cd ... et switch ! lol!
Je profite de mon 1000eme post ici pour te dire que t’es un grand malade ! beer
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  davlar Sam 8 Juin 2019 - 14:58

Belle prise,  Timbalanb !

Je fais soft avec l'acquisition de petites RAM pour un slot KO que j'ai.
Votre dernière acquisition - Page 11 Img_2114

Ça va faire 1 an que je devais faire cette réparation...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 11 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum