neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un rêve devenu réalité.

+17
Johnny16Bit
LIKMUS
spnzOOO
fafangus
Neo Vy
poup
SHIN NIHON KIKAKU 1973
davlar
Omega Kyo
kazki
maldoror68
kenshiro51
Darkgriboux
Joe la crasse
manu260
Ryo Sakazaki
Le Geek du Manchdi
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Lun 6 Mai 2019 - 0:31

Bonjour à tous,
Comme le veut le règlement, je vais donc me présenter à travers ce topic ( j'utilise quasiment la même présentation que j'avais faite sur un groupe Facebook, que je salut au passage, car tout est dis dans cette dernière) et vous parler de mon histoire avec la Néo Géo ainsi qu'une série de jeux en particulier.
Donc moi c'est Gauthier ( mais je me cacherai sous le pseudonyme de AlexTérryeur ) 19 ans ( y a pas d'âge pour la Néo ), j'ADORE la série des Metal Slug, ma série de jeux préférés.
Je vais vous raconter ma première histoire d'amour.
Tout à commencé en 2013, sur la compilation SNK Arcade Classics vol 1 sur WII. Après avoir testé quelques jeux de la compil, je me décide à essayer Metal Slug 1... Et là, c'est le coup de foudre, la machine est lancée, je suis sous le charme, j'enchaîne les parties, je ne joue plus qu'à ça.
Je commence donc à me renseigner sur la série en question, trop cool! Il existe 9 épisodes ( en comptant les opus principaux hors Néo ) puis vient le moment de s'informer sur la Néo Géo, j'étais chaud pour en acquérir une accompagnée de mes chers Metal Slug. C'était une console rétro donc je pensais que c'était assez "tranquille" niveau prix...
Grave erreur! ~300€ pour une Néo, et souvent plus pour une cartouche, ce n'était clairement pas pour moi, un gamin de 13 ans qui galèrait à acheter un simple manga à 7 €, bref un rêve inaccessible...
Je regarde donc des vidéos sur le web des autres jeux de la série, pour me consoler entre autre, des oeuvres d'arts ces jeux, et j'apprends l'existence d'el famoso compilation Metal Slug Anthology. Ni une ni deux, je trouve la compil sur PS2 dans un magasin de dépôt-vente ( 9€99, je m'en souviens bien ) et là j'enchaîne tout les épisodes de la série jusqu'au 6 sur Atomiswave ( qui est d'ailleurs mon préféré, et oui le 6! ), des jeux d'une beauté, des graphismes magnifiques, une difficulté très bien dosé, des musiques de dingue ( faut savoir que j'accorde énormément d'importance aux BO ), des oeuvres d'arts j'vous dis!
Je ne me suis pas arrêté à la compil PS2, j'avais même économisé pour m'acheter une PSP SPÉCIALEMENT pour jouer au XX et j'ai ensuite racheté Anthology sur la petite bêbête de Sony ( et oui jouer aux 6, 3 et X partout, ça n'a pas de prix... Ha si! 18€ chez l'indé du coin à l'époque).
Tant qu'à faire autant avoir Anthology sur tout les supports sur lesquels il était sorti et Bim! Un beau jour dans une grande enseigne de JV ( pour ne pas la citer ), un Metal Slug Anthology sur WII à 24€99 ( je me souviens que la négociation avec les parents fût très très compliqué à l'époque ) et quelques mois plus tard, j'avais même réussi à choper le 7 sur DS dans un magasin de dépôt-vente pour quelques euros.
Quelques mois plus tard, j'ai la chance d'aller en région parisienne pour voir de la famille et je savais qu'il y avait une salle d'arcade de fous, Arcade Street ( je suis obligé de les citer, la salle était super bien fournie et le crédit était la plupart du temps à 50 centimes, malheureusement la salle à fermé fin 2016... Petite pensée au staff au top). Mes premières parties de Metal Slug sur borne d'arcade, DU DÉLIRE! Jouer avec un stick pour la première fois de ma vie, c'était ouf! J'étais de plus en plus motivé à m'acheter une Néo pour "l'arcade à la maison", mais toujours le barrage du prix.
On va faire un bond dans le temps, et me voici donc aujourd'hui, en 2019, j'ai bien grandit depuis, tout comme mon amour pour les Metal Slug et la Néo Géo ( et l'Atomiswave en parallèle, Metal Slug 6, KOF 11 I love you, pourquoi pas une petite Atomi consolisée un de ces jours...). J'ai un job étudiant en parallèle de mes études, ce qui m'a permis de me constituer un bon budget JV.
Ayant eu quelques jours de libre début avril, je suis retourné dans ma famille en région parisienne puis évidemment boulevard Voltaire, après avoir écumé les boutiques de JV et discuté avec quelques vendeurs ( ils sont forts, très forts )... C'est le coup de foudre, le rêve, que je trimballe depuis plus de 5 ans se réalise enfin, je me décide à acquérir une Néo et un Metal Slug 3 ( par contre punaise le budget JV en PLS, bon ça va encore puisque le 3 est une réédition NCI).
Et me voilà donc atterri sur ce forum.
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Neo Vy Lun 6 Mai 2019 - 0:51

Salut et bienvenue à toi !! Smile
En effet il n'y a pas d'âge pour la Neo Geo, moi, elle me faisait rêver vers 10-11 ans Wink
Arcade Street, c'était pas la salle vers Nation? Avec un sous-sol? Ils organisaient des tournois aussi je crois?
Bref, ca fait plaisir de te lire, belle présentation.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Lun 6 Mai 2019 - 0:59

Neo Vy a écrit:Salut et bienvenue à toi !! Smile
En effet il n'y a pas d'âge pour la Neo Geo, moi, elle me faisait rêver vers 10-11 ans Wink
Arcade Street, c'était pas la salle vers Nation? Avec un sous-sol? Ils organisaient des tournois aussi je crois?
Bref, ca fait plaisir de te lire, belle présentation.

C'est tout à fait ça pour Arcade Street, c'était vraiment une superbe salle...
Merci Surprised
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Le Geek du Manchdi Lun 6 Mai 2019 - 5:57

Bienvenue cheers !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Invité Lun 6 Mai 2019 - 6:59

Bienvenue sur le forum, très belle présentation ! cheers super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Lun 6 Mai 2019 - 7:11

Merci les gars
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 6 Mai 2019 - 9:10

Welcome fan de métal slug

Ta quelques métal slug like à testé àlors
Alien hominid ps2 xbox game cube

Ct spécial force ps1 gba

Et un jeu sur système pgm arcade je me rappelle plus du titre.

Atomiswave ta l'excellent neogeo battle colisum ét Hokuto no Ken.

Métal slug il a un nouveau qui va sortir il est en production chez snk



Il a dit quoi toki tic tac toki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Ryo Sakazaki Lun 6 Mai 2019 - 9:14

Bienvenue à toi. Wink

Présentation sympathique ça fait plaisir. Very Happy

_________________
Un rêve devenu réalité. 449214ryo2
_________________
Un rêve devenu réalité. 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  manu260 Lun 6 Mai 2019 - 9:34

oui, tout à fait, bienvenue à toi
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Joe la crasse Lun 6 Mai 2019 - 9:47

Bienvenue à toi belle presentation! Cool

Les jeux Neo c’est la vie quelque soit le support auquel tu y joue c’est le software qui compte I love you Si tu aimes le vs fighting vu que t’as l’air d’avoir bon goût (kof 11) je te conseille vivement aussi The Last Blade 2 (le 1er aussi) et Garou mark of the wolves qui font parti pour moi du top 3 du genre depuis que je les ai decouvert vers 2004-2006 Wink

Comme l’a signalé Shin, en tant que fan de Metal Slug tu devrais adorer également Demon Front sur PGM, mais c’est une exclu arcade, jouable en emu cependant. A mon sens c’est le seul qui rivalise de près avec la série culte, gameplay millimétré et du pixel art de toute beauté! L’achat du système arcade (plutôt abordable aux alentours de 70€) justifie l’investissement que pour ce jeu (environ 100€) Wink Même si Knights of Valour 2 nine dragons, the Gladiator et Martial Master sont des valeurs sûres aussi ^^

Bon amusement sur le forum et sur ta neo Wink
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Darkgriboux Lun 6 Mai 2019 - 14:21

Bienvenue jeune padawan !
Du coup tu dois être ultra motivé pour tes études car : longues études = pognon = jeux aes = full set des metal slug en legit ! lol!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  kenshiro51 Lun 6 Mai 2019 - 17:32

Bienvenu !

Ça fait toujours quelque chose de voir une personne qui a pas connu la neo à l'époque se passionner pour celle ci.
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  maldoror68 Lun 6 Mai 2019 - 18:47

très belle présentation, merci pour ton effort d'écriture et d'histoire perso cheers

welcome ! et oui en effet la neo c'est un stick en main (AES ou MVS) ou rien super
ce feeling sera irremplaçable quelque soit le stick analogique ou croix de pad au monde hum
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  kazki Lun 6 Mai 2019 - 19:49

salut à toi et bienvenue, punaise 19 ans ça fait baisser la moyenne d'age par ici Laughing
ça fait plaisir de voir des jeunes s'intéresser à ce support
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Mer 8 Mai 2019 - 13:54

Merci les gars pour les réponses, on est super bien accueilli ici!
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Omega Kyo Mer 8 Mai 2019 - 18:54

C'est agréable de lire autant de passion pour des jeux cultes non connus à la grande époque.
Et ce. Selon d'acheter les memes´ jeux sur différents supports le fait penser à moi 😂
Bienvenue et au plaisir de continuer à te lire
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  davlar Mer 8 Mai 2019 - 21:43

Bienvenue sur le forum AlexTerryeur ! Superbe parcour,  on ne parle que trop peu des versions de metal slug après le 6. J'aime bien ta decouverte de la serie par des compils pour en arriver à la source. Merci pour la tranche de vie,  c'est vrai que niveau pognon,  tu vas alluciner sur les entrées de certain membres,  mais on part avec un capital, ne te décourage pas et petit à petit tu arriveras à ton graal. Si ça peut te motiver pour les etudes c'est une bonne chose,  ne te laisse pas happater par l'argent immediat que tu gagnes avec des petits boulots,  pense à  tes futur rentrées de jeu,  on va te les garder à l'abrit toute belles toutes nickel encore quelques années, et tu prendras le relai.
A+ sur le forum.

Et j'adore jojo's tu  es fan de la serie ? Tu as taté les jeux de baston capcom ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Mer 8 Mai 2019 - 23:14

Omega Kyo a écrit:C'est agréable de lire autant de passion pour des jeux cultes non connus à la grande époque.
Et ce. Selon d'acheter les memes´ jeux sur différents supports le fait penser à moi 😂
Bienvenue et au plaisir de continuer à te lire

Merci, c'est super sympa.
Acheté le même jeu sur tout les supports, c'est super cool. Ça fait un peu mini full-set et jadore.

davlar a écrit:Bienvenue sur le forum AlexTerryeur ! Superbe parcour,  on ne parle que trop peu des versions de metal slug après le 6. J'aime bien ta decouverte de la serie par des compils pour en arriver à la source. Merci pour la tranche de vie,  c'est vrai que niveau pognon,  tu vas alluciner sur les entrées de certain membres,  mais on part avec un capital, ne te décourage pas et petit à petit tu arriveras à ton graal. Si ça peut te motiver pour les etudes c'est une bonne chose,  ne te laisse pas happater par l'argent immediat que tu gagnes avec des petits boulots,  pense à  tes futur rentrées de jeu,  on va te les garder à l'abrit toute belles toutes nickel encore quelques années, et tu prendras le relai.
A+ sur le forum.

Et j'adore jojo's tu  es fan de la serie ? Tu as taté les jeux de baston capcom ?

Merci.
Carrément, on parle souvent du 1, du X et du 3, mais très peu des autres, surtout après le 5. Perso j'adore le 6 ( c'est pour ainsi dire mon préféré de la série ) , les musiques, l'arrivée de Clark et Ralf de KOF, les attaques spé, le stockage de 2 autres armes en plus de la principale. Je pense même m'acheter dans les mois qui vont suivre une carte Atomiswave ( consolisée ou avec un Supergun? ) et un Slug 6 ( ainsi que KOF 11 ).
Heureusement qu'il existe des compilations de jeux, je me rappelle avoir découvert Ghouls'n Ghosts sur une compil Capcom par exemple ( encore une superbe série ).
C'est sûr que ça motive pour les études, quand tu vois la collection de certains membres du forum Shocked .

J'adore aussi Jojo's, une dinguerie ce manga. Je suis en train de lire Steel Ball Run en ce moment, c'est énorme. Non malheureusement j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, j'ai juste Eyes of Heaven sur PS4.
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  poup Mer 8 Mai 2019 - 23:17

AlexTérryeur a écrit: l'arrivée de Clark et Ralf de KOF

Pour être plus précis ils viennent de Ikari Warriors study
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Mer 8 Mai 2019 - 23:20

poup a écrit:
AlexTérryeur a écrit: l'arrivée de Clark et Ralf de KOF

Pour être plus précis ils viennent de Ikari Warriors study

Punaise, je connaissais pas ce jeu, je vais aller voir quelques vidéos sur le net.
Merci super
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 8 Mai 2019 - 23:30

J'ai bien aimé le jojo bizarre adventure all star battle sur ps3 le meilleur sorti je trouve actuellement.

La version Dreamcast est bien aussi

Mais j'ai pas testé la version ps4

La série j'ai bien aimé
( benimaru de Kof c'est polnaref)

La série animée j'ai bien aimé la première partie 1 et 2. Ert 3 c'est vraiment marrant très décaler beaucoup de baston
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  poup Mer 8 Mai 2019 - 23:33

AlexTérryeur a écrit:
poup a écrit:
AlexTérryeur a écrit: l'arrivée de Clark et Ralf de KOF

Pour être plus précis ils viennent de Ikari Warriors study

Punaise, je connaissais pas ce jeu, je vais aller voir quelques vidéos sur le net.
Merci super

Si mes souvenirs sont bons, car j'étais gamin quand j'y ai joué, ça se joue avec un stick rotatif, donc pas facile à émuler sur un PC pour retrouver les sensations.
J'avais bien aimé, ça ressemble à un "shoot" vertical du style de outzone de toaplan ou pour rester dans NG plutôt du style ninja commando.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  gerard7209 Jeu 9 Mai 2019 - 0:58

Bienvenue à toi!

Je me suis mis aussi à la Neogeo en 2005 pour les Slugs (étant fan de run gun) et les jeux de bastons. Si t'aimes bien les Slugs je te conseille de jeter un coup d'oeil à la série des Contra, notamment "Contra 3" sorti sur super nintendo; Ça pourrait te plaire .

Les slugs en AES sont tous hors de prix mais tu peux te rabattre soit sur des convert de qualité comme tu fais avec les NCI ou acheter un adaptateur MVS pour ta console et acheter les slugs en MVS (ce qui te permettrais d'avoir des originaux en MVS à encore moins cher que des converts AES). Perso si je me lançais à ton âge aujourd'hui dans le monde de la Neo, je me tournerais plus sur du MVS.

Je ne sais pas si je te parle chinois quand je te parle AES et MVS, n'hésite pas si tu as des questions techniques... même s'il est possible que tu connaisses déjà tout  Very Happy


Tu aimes bien les jeux de bastons aussi sinon?
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  AlexTérryeur Jeu 9 Mai 2019 - 8:20

poup a écrit:
AlexTérryeur a écrit:
poup a écrit:
AlexTérryeur a écrit: l'arrivée de Clark et Ralf de KOF

Pour être plus précis ils viennent de Ikari Warriors study

Punaise, je connaissais pas ce jeu, je vais aller voir quelques vidéos sur le net.
Merci super

Si mes souvenirs sont bons, car j'étais gamin quand j'y ai joué, ça se joue avec un stick rotatif, donc pas facile à émuler sur un PC pour retrouver les sensations.
J'avais bien aimé, ça ressemble à un "shoot" vertical du style de outzone de toaplan ou pour rester dans NG plutôt du style ninja commando.

Oui, je viens de voir ça sur le net, le jeu me fait penser à Shock Troopers. Quand tu parles de stick rotatif, c'est le même type de stick que sur Sega Sonic de 93 ou ça n'a rien à voir?

gerard7209 a écrit:Bienvenue à toi!

Je me suis mis aussi à la Neogeo en 2005 pour les Slugs (étant fan de run gun) et les jeux de bastons. Si t'aimes bien les Slugs je te conseille de jeter un coup d'oeil à la série des Contra, notamment "Contra 3" sorti sur super nintendo; Ça pourrait te plaire .

Les slugs en AES sont tous hors de prix mais tu peux te rabattre soit sur des convert de qualité comme tu fais avec les NCI ou acheter un adaptateur MVS pour ta console et acheter les slugs en MVS (ce qui te permettrais d'avoir des originaux en MVS à encore moins cher que des converts AES). Perso si je me lançais à ton âge aujourd'hui dans le monde de la Neo, je me tournerais plus sur du MVS.

Je ne sais pas si je te parle chinois quand je te parle AES et MVS, n'hésite pas si tu as des questions techniques... même s'il est possible que tu connaisses déjà tout  Very Happy


Tu aimes bien les jeux de bastons aussi sinon?

Merci,
Je connais la série Contra, mais je sais pas... C'est différent, je préfère Metal Slug personnellement, après faudrait que je retest.
Punaise, que oui, j'ai vu sur un topic qu'un Slug 1 US était parti l'année dernière dans les 18 000€ affraid . Je préfère rester sur du JAP déjà, c'est un peu moins chère et je trouve les insert et les sticker des cartouches plus jolis. Oui je connais le MVS, mais bon, si c'est pour que ma Neo ressemble à un champignon avec l'adaptateur MVS ( coucou la Mégadrive et la 32X ), c'est pas mon truc, surtout que le bundle des jeux AES ont clairement plus de gueule! Donc oui, NCI ou convert voir original dans quelques années pour les Slug.
Oui, j'aime bien les jeux de baston, de base j'étais plus Street Fighter, mais depuis que j'ai essayé les KOF à Arcade Street, je préfère carrément ces derniers. Je pense m'acheter prochainement un KOF 98 et un SS 2 ou 3 pour essayé.
AlexTérryeur
AlexTérryeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Neo Vy Jeu 9 Mai 2019 - 8:41

Je crois qu’il y a un topic pour des jeux à prix « raisonnable » pour commencer en aes Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve devenu réalité. Empty Re: Un rêve devenu réalité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum