neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 1:22

Officiellement non.


Mais ca t empeche pas de t adonner au system existant.

Tres peu de gens travail sur les cores a leurs temp libres.mais ca bosse dure.tout peut etre possible en 8/16bits.


Dernière édition par neopolo le Sam 19 Oct 2019 - 1:32, édité 3 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Sam 19 Oct 2019 - 1:22

neopolo a écrit:je me rappelais vraiment plus a qui je l'avais vendu..........tu a testé la neo dessus?


par rapport au vrai matos ou emu,ou facilitée d'utilisation,tu en dis quoi?

Avant de te le prendre j'avais les machines Analogue super NT et Mega SG le seul truc qui fait que je les garde c'est que j'ai des cartouches... je suis vraiment heureux d'avoir toutes les machines 8/16 bits réunis dans le Mister...
j'avais un raspberry avant et je ne regrette pas le passage au Mister et au FPGA en géneral... C'est difficile a expliqué en plus je ne pense pas être un joueur assez bon pour ressentir un inputlag mais quand je joue sur le Mister j'ai une sensation de fluidité et c'est vraiment plaisant.
Bientôt je vais recevoir lOSSC je pourrai me refaire une comparaison du matos que j'ai mais ça me semble tellement proche du matos d'origine que pour moi le mister c'est l'outil idéal pour jouer à toutes les consoles de notre enfance dans un encombrement réduit.
Oui j'ai joué à la neogeo je vais faire comme toi et prendre la ram 128Mo pour profiter du catalogue complet Smile
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 1:30

Hexa a écrit:
neopolo a écrit:je me rappelais vraiment plus a qui je l'avais vendu..........tu a testé la neo dessus?


par rapport au vrai matos ou emu,ou facilitée d'utilisation,tu en dis quoi?

Avant de te le prendre j'avais les machines Analogue super NT et Mega SG le seul truc qui fait que je les garde c'est que j'ai des cartouches... je suis  vraiment heureux d'avoir toutes les machines 8/16 bits réunis dans le Mister...
j'avais un raspberry avant et je ne regrette pas le passage au Mister et au FPGA en géneral... C'est difficile a expliqué en plus je ne pense pas être un joueur assez bon pour ressentir un inputlag mais quand je joue sur le Mister j'ai une sensation de fluidité et c'est vraiment plaisant.
Bientôt je vais recevoir lOSSC je pourrai me refaire une comparaison du matos que j'ai mais ça me semble tellement proche du matos d'origine que pour moi le mister c'est l'outil idéal pour jouer à toutes les consoles de notre enfance dans un encombrement réduit.
Oui j'ai joué à la neogeo je vais faire comme toi et prendre la ram 128Mo pour profiter du catalogue complet Smile


Je suis comme toi,je suis pas un cador du gamepad et surtout des sois disant inputlag obscures que seul les etre surnaturel ressente,mais d expérience sur mes jeux fini.j ai aucun souci.

L utilisation du mister fais un je ne sais quoi que l'emu n a pas.

Bizard de prendre un ossc quand on a franchi le pas du fpga.......enfin pour utiliser tes consoles je dis.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Sam 19 Oct 2019 - 1:43

Bien content de ne pas être le seul a ressentir ça 🤣 .
Sinon je suis soit en HDMI soit sur mon 4/3 en HDMI vers VGA et je repique le son avec un jack.
Dans tous les cas ça fonctionne au top et quand je pars en déplacment ou en week end le Mister est avec moi 😊
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 1:54

Tu utilise les cores ordi genre amiga,c64,cpc ou autre?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  tom5151 Sam 19 Oct 2019 - 9:34

Ca y est je commence à goûter au MiSTer FPGA  Very Happy

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Img_2010

Bon il me manque encore la RAM, mais je peux déjà tester PC-Engine et SMS, et c'est plutôt bien réactif.
J'ai été bien déçu au tout debut car j'avais un lag de foli sur ma TV. J'avais fait le test entre ma coregrafx et le MiSTer et c'était horrible.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis ma TV (une Samsung) en Game mode.
Et là ça va beaucoup mieux.
J'ai essayé de mettre le vsync_adjust à 2 pour aller plus loin, mais dans ce cas, j'ai des décrochages sur certains scrolling.

Je trouve l'interface sobre et efficace.
Je vais certainement avoir plein de questions à poser, mais pour l'instant c'est que du bon !

Je partage ma liste de course amazon, qui n'a pu exister que grâce aux liens donnés dans ce post, merci  cheers
https://www.amazon.de/gp/product/B00NEMGCIA
https://www.amazon.de/gp/product/B07HSPT57Y
https://www.amazon.de/gp/product/B077HKVYRY
https://www.amazon.de/gp/product/B00Y4LAB7S
https://www.amazon.de/gp/product/B00LN3LQKQ
https://www.amazon.de/gp/product/B00E0NHKEM

tom5151
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 9:44

Nickel.


Mais tu fera la différence je pense car ta pas de sdram.du coup tu passe par la ddr3 embarquer.la sdram permet des frequences basses a l anciene.d ou sont utilité primordial.

apres y a certains jeux sgx comme aldynes ou le dernier scrolling vertical n'est pas fluide,je sais pas si sur le hardware original c'est pareil,je l'ai jamais eu.je dis ca car je suis dessus la Wink

le reste de la pce c'est impec.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  tom5151 Sam 19 Oct 2019 - 13:12

Hâte de recevoir la RAM alors et surtout je pourrai lancer du NeoGeo Smile
Et puis, il faut que je regarde pour l'Amiga, car c'est vraiment l'ordi de mon enfance !

Question bête mais pour l'éteindre, j'utilise l'interrupteur que j'ai acheté pour le transfo, mais je me demande si on peut éteindre n'importe quand, en plein jeux, ou il faut revenir à un menu, faire un reset d'abord....

Et autre question pour la NeoGeo, J'ai un slot MVS avec unibios 4.0 que j'ai acheté.
J'ai vu une capture d'écran où tu utilisais le core neogeo avec ton unibios 4.0.
Comment tu as fait, car je le ferais bien aussi.

tom5151
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Sam 19 Oct 2019 - 13:14

Ce que je vous recommande c’est de faire une sauvegarde de l’image de votre carte SD. Si le FGPA est une machine hardware qui ne craint pas l’extinction directe, ce n’est pas trop le cas des cartes SD.

Des on/off intempestifs finiront par flinguer la carte SD donc mieux vaut prévenir que guérir
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 13:30

Je l ai tous simplement ripper l eeprom avec mon programmateur.et je l utilise de partout.

Au cas ou .j ai fais moi meme un hdd virtuel whdload.avec un brave best of de l amiga basé sur le livre la bible....les meilleurs titres et aga inclu.....apres c est aussi ma machine de mon enfance....donc je connais bien le sujet.


Oui.....faut prevoir que une sd peu flancher....nimporte quel en sera l utilisation.

Apres le mister c est du fat32 sur la grosse partition.....donc...c est vite fais a refaire...et on peu y faire/mettre ce que l on veu.


Apres j ai pris un dongle wifi....pour eviter les insertions e desertion intempestive.....la je pense que le port va pas finir l année......et comme les roms ou autres pas besoin d y toucher.....juste les cores ou maj ou firmware.


Dernière édition par neopolo le Sam 19 Oct 2019 - 14:07, édité 1 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Sam 19 Oct 2019 - 14:06

neopolo a écrit:Tu utilise les cores  ordi genre amiga,c64,cpc ou autre?

Je me suis fait une collection de whdload pour amiga 1200 😊 pas encore de rom cpc en stock mais il doit y avoir quelques perles quand même sur cet ordi mon voisin l'avait et certain jeux était sympa et on sûrement assez bien vieilli dans le lot. J'ai aussi essayé le core 486 mais très lent pour le moment sur mes tests.
Ça serait sympa un x68000 opérationnel aussi Smile
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 14:08

Hexa a écrit:
neopolo a écrit:Tu utilise les cores  ordi genre amiga,c64,cpc ou autre?

Je me suis fait une collection de whdload pour amiga 1200 😊 pas encore de rom cpc en stock mais il doit y avoir quelques perles quand même sur cet ordi mon voisin l'avait et certain jeux était sympa et on sûrement assez bien vieilli dans le lot. J'ai aussi essayé le core 486 mais très lent pour le moment sur mes tests.
Ça serait sympa un x68000 opérationnel aussi Smile


Ou le x68000 est en pause complete depuis 2 ans et en plus c est vraiment en beta.....snif.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Sam 19 Oct 2019 - 14:15

J'étais tombé sur une vidéo avec du CAVE si un jour ça se fait Cave cps1 cps2 ça serait la cerise sur le gâteau !
J'avais vu aussi la pc engine CD mais projet ( pour le moment ) arrêté aussi .
Cette petite machine pourrait nous réserver encore de belles surprises mais dans l'état et avec l'ajout récent du core NeoGeo il y a vraiment de quoi faire !
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 14:43

De toute facon a part le system arcade multi 16bits cps....y aura pas grand chose dans le future dans ce domaine.....car faut inspecter ou sacrifier les pcb je crois......donc au prix de certaine pcb et trop de system avec technologie dedier.....c est mort.
En plus y a pas assez de gens non plus pour taffé sur trop de core.c est des benevoles qui fond ca pour le loisir....et y a pas masses de gens.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  tom5151 Sam 19 Oct 2019 - 15:00

neopolo a écrit:Je l ai tous simplement ripper l eeprom avec mon programmateur.et je l utilise de partout.
Je serai intéressé par savoir comment faire.
J'ai un top 3100, je m'en sers pour le moment juste pour programmer les eproms sur certains multi que j'ai achetés (m72 par exemple).

neopolo a écrit:Au cas ou .j ai fais moi meme un hdd virtuel whdload.avec un brave best of de l amiga basé sur le livre la bible....les meilleurs titres et aga inclu.....apres c est aussi ma machine de mon enfance....donc je connais bien le sujet.
Si tu souhaites partager ton vhd, je suis preneur, surtout s'il y a Giana Sisters, Rick Dangerous, Hybris, Turrican, Cannon foder, Shadow of the beast...  Wink
J'ai un cd32 avec une CF dedans, peut être que je peux facilement exporter la CF en HDD compatible avec le core Amiga.

neopolo a écrit:
Apres j ai pris un dongle wifi....
Il me reste ça à acheter.
Une référence d'un dongle trouvable sur Amazon ?

tom5151
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 15:52

Oui oui y a tout les bons titres c est sur et aussi en versioncd32....mais sans piste sonores pour ceux qui en avais.tu doit savoir.

Alors en dongle j ai celui qui ai nativement pris en charge.
Je peu te vendre un....car sur amazon ils t oblige a acheter ce model en 4 mini.donc j ai un neuf pour toi.9e livré.


Tu devrai essayer....mais faut un os comme classicwb....j ai sa en hdd virtuel de demarrage a part....et mes jeux sur un autre hdd.j ai meme la total whdload trier des doublon en 3 hdd jeux+démos.


Si tu prend le dongle je te gliserai une sd avec les hdd virtuel si tu veu.

Et meme mieu tout mes jeux des becanes...car c est trié......et c est la classe lol
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  tom5151 Sam 19 Oct 2019 - 17:32

Ouep je suis preneur du dongle, merci.
T'as qu'à me MP.

tom5151
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 19 Oct 2019 - 17:53

pour les mp,faut que tu ai une 30enes de messages posté comme c'est la charte du fofo (spam a eviter Wink ) pour que l'admin ryo te deverrouille cela.


tu me recontactera a ce moment la pas de souci Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  tom5151 Dim 20 Oct 2019 - 11:08

Ah oui merde, ça sera pour plus tard alors.

Encore quelques questionsn désolé, mais je ne trouve pas sur le wiki du MiSTer.

Sur l'IO Board, les leds correspondent à quoi ?
Moi le user et le power clignotent quand je suis sur le menu.
Quand je suis dans un jeu, seul le power est alumé en permanence (j'ai une IO Board 6.0).

A quoi sert le User bouton ?

A quoi servent les jumpers sur l'IO board (celui au connecteur VGA et celui au connecteur du ventilo) ?



tom5151
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 20 Oct 2019 - 12:20

Le user button sert à aller dans le menu, le switch au droit du port vga sert à activer le sync on green.
Les LEDs c’est pour le power, accès disque et le dernier je crois quand tu es dans le menu.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 20 Oct 2019 - 12:31

voila.........et les jumpers je sais pas a quoi cela sert........en plus tout depend de celui qui les assemble.....y a plein de variantes.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 20 Oct 2019 - 14:03

Ce dimanche.....aprem montage d un mister complet pour ma borne.

J ai pris qlq tof avant montage lego.

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 20191025
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 20191026
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 20191027
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 20191028
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 20191029


Petite remarque.le boitier plexi va uniquement avec la io board proprietaire du meme gars.


10min plutard......

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 20191030


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Dim 20 Oct 2019 - 15:43

Bien cool super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  tom5151 Dim 20 Oct 2019 - 17:42

YaYaLanD a écrit:Le user button sert à aller dans le menu, le switch au droit du port vga sert à activer le sync on green.
Les LEDs c’est pour le power, accès disque et le dernier je crois quand tu es dans le menu.
Merci.
Je viens de tester, le bouton user chez moi fait un reset du jeu en cours, je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais bon Laughing

Et quel est votre filtre préféré ? J'aime bien le CRT 50% mais ça assombri vachement l'image et sur certain scroling, ça rend bizare je trouve, après c'est peut être ma TV !

tom5151
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 20 Oct 2019 - 17:46

Normalement tu as un bouton reset du système , un bouton user qui ouvre le menu, et un bouton reset du jeu...

Il doit y avoir une erreur dans le silk screen de ta pcb et c’est pas nommé correctement

Edit : pour être clair
- reset system : tu redémarre la machine
- reset jeu : tu redémarre le jeu
- user : bah tu lances le menu de configuration


Dernière édition par YaYaLanD le Dim 20 Oct 2019 - 17:47, édité 1 fois
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 10 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum