neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 0:13

Putain ça sent pas bon là... Je regrette vraiment de ne plus être parisien... Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 0:15

VCO-OP a écrit:Putain ça sent pas bon là... Je regrette vraiment de ne plus être parisien... Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 2501529162

Tu regrettes de ne plus être un connard ?  scratch

----

Plus sérieusement, le jour où tu verras akihabara, Paris et son République vont totalement disparaître de ton esprit  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 0:23

J'habitais à côté de Drouot... cette vente haut en couleurs aurait été intéressante à vivre.
Là tu pars dans un délire qui n'a pas lieux d'être. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 0:30

VCO-OP a écrit:J'habitais à côté de Drouot... cette vente haut en couleurs aurait été intéressante à vivre.
Là tu pars dans un délire qui n'a pas lieux d'être. scratch

Non aucun délire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Mar 8 Oct 2019 - 0:42

Je dis que cette vente druot va servir de base a des prix encore plus farfelu apres.ca va etre super........deja que c est nimp....... pig


Ca va faire grimper les prix entre particuliers/speculateur. cheers
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 0:54

neopolo a écrit:Je dis que cette vente druot va servir de base a des prix encore plus farfelu apres.ca va etre super........deja que c est nimp....... pig


Ca va faire grimper les prix entre particuliers/speculateur. cheers

Si les jeux sont réellement de faux neuf, je me demande si ça va s'ebruiter.
Parce qu'à part nous, tout le monde se cognent des jeux AES. Déjà quand tu dis à quelqu'un de non initié (pour ne pas dire normal) que tu achètes des jeux à 500€/1000€, on te regarde comme si t'allais mourir  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 1:04

Ben si cela s'avère être de faux neuf ça se saura assez vite je pense. Mais + ça prendra du temps, et + le nombre de têtes qui tombera après coup sera élevè. Mais chez qui ? Drouot ? VGA ? L’expert Camille je-ne-sais-plus-qui ? silent

Cette vente marquera un tournant quoi qu'il arrive. Que les objet soient ce qu'ils prétendent être (peut-être un nouveau record de prix) : tout les prix augmenteront de quasi tout les jeux rétro ; soit des pièces ne sont pas ce qu'elle prétendent être et là... des têtes tomberont.

Bon ok, Drouot ne tombera pas, il feront tout pour se sauver les miches. C'est VGA qui prendra cher. Et Camille... C’est qui Camille en fait ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 1:09

VCO-OP a écrit:Ben si cela s'avère être de faux neuf ça se saura assez vite  je pense. Mais + ça prendra du temps, et + le nombre de têtes qui tombera après coup sera élevè. Mais chez qui ? Drouot ? VGA ? L’expert Camille je-ne-sais-plus-qui ?  silent

Cette vente marquera un tournant quoi qu'il arrive. Que les objet soient ce qu'ils prétendent être (peut-être un nouveau record de prix) : tout les prix augmenteront de quasi tout les jeux rétro ; soit des pièces ne sont pas ce qu'elle prétendent être et là... des têtes tomberont.

Bon ok, Drouot ne tombera pas, il feront tout pour se sauver les miches. C'est VGA qui prendra cher. Et Camille... C’est qui Camille en fait ? Laughing

C'est vrai ça, qui est Camille ? Pour le coup j'ai plus confiance en l'expertise de Jessy que celle de ce soit disant Camille...

En tout cas une chose est sûre, celui qui remportera les jeux ne sera pas un connaisseur. Ce sera par la même occasion un débile de dépenser autant d'argent sans pouvoir être capable de savoir si les jeux sont bien de vrais neufs.

C'est à quelle heure demain cette mascarade ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 1:44

Je cite "Super saiyan de la Collection" Camille Coste.
Punaise, que des pépites !

C'est le jeudi 10 à 14h je pense. Les visites sont jusqu'à jeudi 12h.

Punaise, là j'ai vraiment le seum de ne pas pouvoir y aller Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  florent1980 Mar 8 Oct 2019 - 7:18

Jessy a écrit:

J'insiste il faudrait vraiment qu'une autre personne y aille avec les photos en aillant d'abord été jeter un œil à République. Pour moi il n'y a aucun doute : ce sont des faux neufs mais certainement des jeux originaux.

Merci jessy pour ce retour. Si on n ouvre pas la boite vga ni le scelle on ne peux donc pas affirmer que ce sont de vrais jeux dedans.... on peut simplement dire que ce sont des inserts originales. Dedans y a ptet de la terre ou un samurai spirit 2 sans notice...
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ryo Sakazaki Mar 8 Oct 2019 - 7:57

Et ce Camille Coste (soit disant expert) n'aurait pas vu que les scellés sont quasi sur des faux ??? Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Si quelqu'un peut prendre une photo des jeux AES et surtout des scellés ce serait bien.

Après c'est peut être effectivement de vrai jeux AES mais avec un faux scellé juste pour multiplier le prix mais comment tu peux te dire expert si tu ne vois pas ça ?


_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 449214ryo2
_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Mar 8 Oct 2019 - 8:49

Ou alors Jessy a dit ça pour faire fuir les acheteurs ! Je rigole. Lol.
Merci pour le retour, mais effectivement, j'ai du mal à croire que le fameux Minouche serait passé à côté de ça !

Après... C'est toujours pareil, si c'est une lumière naturelle pas naturelle, ça complique les choses.
Surtout que j'imagine que dans la boîte VGA et visiblement de ce que je vois sur les photos on dirait que c'est encore en plus dans un sachet transparent.

Faudrait que quelqu'un fasse un Skype de la mort !
@Ryo : tu peux pas y aller toi ? T'as pas l'air très loin non ?
Je connais rien à la banlieue parisienne cela dit. mrgreen
Sinon j'ai vu par ici qu'il proposait de prendre lui-même des photos.
Mais je ne suis pas inscrit sur ce forum... Donc faudrait le lui demander en fait :
http://www.edition-limited.net/t25720-vente-retrogaming-millon-10-10-2019

@Jessy : il a dit quoi l'expert quand tu lui as dit que t'étais suspicieux ?

Edit : pour en revenir au sujet initial, à savoir les bons plans. Quelques jeux aux enchères, parfois y'a de belles surprises :
https://www.ebay.fr/sch/wheelaa/m.html?
Le vendeur est sérieux, je lui ai déjà pris un jeu Mega CD et il est cool. Il a parfois des pièces de ouf.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neopolo Mar 8 Oct 2019 - 9:47

C etais peut etre neuf scellé et apres reverivication ils les ont rescellé avec un seau qu ils avais sous la mains qui sait........ils voulais pas le scellé a la cire mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Mar 8 Oct 2019 - 10:13

Ou alors le vendeur c'est JP-Goods.
C'est d'ailleurs lui-même qui avait vendu celui-ci :
https://www.ebay.com/itm/332807151735

pig
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Mar 8 Oct 2019 - 10:39

spnzOOO a écrit:Ou alors le vendeur c'est JP-Goods.
C'est d'ailleurs lui-même qui avait vendu celui-ci :
https://www.ebay.com/itm/332807151735

pig

Pourquoi payer pour la certification VGA ? Il suffit d'être malin et de simplement mettre "VGA" dans l'annonce. Allez, je vends un Samurai Spirit 2 Jap recollé scellé original à la colle Cléopatre (ultra rare), certifié par VGA, ainsi que tous les employés SNK de l'époque et le pape Pie XII en personne. Pas cher, 250 €.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Emerson Mar 8 Oct 2019 - 11:10

Je pense tout simplement que VGA ou Camille ne connaissent pas les vrais neuf boîte dure. Très peu connaissent en réalité. Quand je lui ai dit que j'avais des doutes (je n'ai pas affirmé qu'ils étaient faux pour ne pas le mettre dans l'embarras) il était sceptique et avait l'air sûr du vendeur et de la provenance des jeux.

Le mieux serait d'y aller avec mon kof 96 de République. Si une personne désire venir avec moi cette après midi envoyez moi un mp. Il faut faire vite.

Aussi ils étaient à 2 doigts de proposer un blazing occasion mais un peu trop tard le programme etait bouclé. Il est donc en vente à trader pour 5000€ (apparemment near mint avec cartouche ouverte et vérifiée).
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  kogami Mar 8 Oct 2019 - 11:35

Putain le Ninja Master me fait de l’œil mais si c’est un faux ça vaux pas le coup...

Il passe de moins en moins souvent au Japon mais avec c’est histoire de faux jeu ça fait peur.
Je me demande si le vendeur ne sais pas fournis sur Yahoo Auction car il y a un vendeur qui vend plein de jeu scellé mais ils sont tous faut.

https://auctions.yahoo.co.jp/seller/teriy_bogrydo_074513

Comme par exemple sur cette annonce d’un kof03 scellé alors que sur la période playmore plus aucun jeu n’étaie scellé
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/x614825186
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Mar 8 Oct 2019 - 12:14

Franchement Kogami, ça vaudrait le coup que tu te déplaces.
On est sûr que des jeux scellés legit t'en as vu passer...
Les 2 ou 3 jeux de ceux que j'ai (avais) venaient de chez toi.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Emerson Mar 8 Oct 2019 - 12:36

Bon j'ai réussi à me libérer, j'y serai en milieu d'après midi vers 16h. J'aurai un nci et un vrai 96 neuf avec moi. Je ne pense pas que l'expert Camille voudra bien que je fasse des photos.
Kogami essaye de te libérer et si possible de venir avec un neuf. Je me connecterai une fois toutes les heures alors n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton numéro. Ou si un autre membre veux venir n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec tél.
Généralement je me fou des entourloupes dans l'univers neo mais là en salle des ventes ça me gène un peu et en plus ça concerne des jeux neuf AES un autre monde dans ce pti monde...
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 13:37

J'vais essayer de venir jeudi aprém' pour le show. Par contre je ne pourrais pas faire la visite avant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ryo Sakazaki Mar 8 Oct 2019 - 14:04

kogami a écrit:Il passe de moins en moins souvent au Japon mais avec c’est histoire de faux jeu ça fait peur.
Je me demande si le vendeur ne sais pas fournis sur Yahoo Auction car il y a un vendeur qui vend plein de jeu scellé mais ils sont tous faut.

https://auctions.yahoo.co.jp/seller/teriy_bogrydo_074513

Comme par exemple sur cette annonce d’un kof03 scellé alors que sur la période playmore plus aucun jeu n’étaie scellé
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/x614825186

Clair que c'est trop gros pour être vrai...

Encore que tu es un ou deux jeux scellés ça passe mais quand tu as un peu trop cela devient forcément louche...

C'est fou comme le gain de l'argent peut être facile avec la Neo en prenant les gens pour des pigeons.

_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 449214ryo2
_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Mar 8 Oct 2019 - 14:12

Surtout en 2019 en fait.
Le scellé sur le KoF 2003 ça me fait surtout penser que c'est une convert NCI non ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  PowerGui Mar 8 Oct 2019 - 14:15

Jessy a écrit:Bon j'ai réussi à me libérer, j'y serai en milieu d'après midi vers 16h. J'aurai un nci et un vrai 96 neuf avec moi. Je ne pense pas que l'expert Camille voudra bien que je fasse des photos.
Kogami essaye de te libérer et si possible de venir avec un neuf. Je me connecterai une fois toutes les heures alors n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton numéro. Ou si un autre membre veux venir n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec tél.
Généralement je me fou des entourloupes dans l'univers neo mais là en salle des ventes ça me gène un peu et en plus ça concerne des jeux neuf AES un autre monde dans ce pti monde...

Bonne visite Jessy, j'ai hâte de lire ce que tu vas penser de ces jeux scellés, c'est sympa d'apporter ton expertise sur ces jeux. On saura jeudi quel roi du pétrole est devenu le pigeon du siècle, et de combien il s'est fait délester pour un jeu "neuf". Very Happy
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 14:28

camille pour situer c 'est un mec qui faisait avant le site internet gangeek style avec Ivan Kaiser.
je ne crois pas qu'ils se cotoient encore..enfin j'en sais rien.
c 'est le vendeur qui bosse chez trader à République, il s'occupe également des ventes aux enchère chez Milon expertise.
dejà lors de la première vente aux enchères officielle de jv à paris c est lui qui avait estimé les pièces (surévaluées pour la plupart)..
cette première vente état apparemment une farce destinée aux collectionneurs fortunés mais apparemment pas forcément connaisseurs des prix argus,comme le castlevania collector fr  ps3 qui est parti dans les 800 balles alors qu'aun même moment on en trouvait encore plusieurs exemplaires dans les 300sur ebay..
bref niveau crédibilité on fait mieux.. c'est juste une vente pour se faire un max de fric et profiter de la vague retro.(encore une fois)
bref on va bien se marrer si Jessy au premier coup d'oeil a detecté de la convert et que le camille n'a rien vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Feyd Mar 8 Oct 2019 - 14:33

Le seul et unique expert du jeu vidéo en France! Laughing

Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 21 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum