neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

MIST ou OSSC

+4
Ikkyô
Eldrad
fafangus
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 0:48

Ah mais c est pas de l emulation les fpga........ violent
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 0:52

Faut compter que si on a rien la ca depasse les 250e facile.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  CDZ Mar 12 Mar 2019 - 0:54

Il est plutôt bon pour les crt le rgb de la super famicom ou de la megadrive encore que regarde ces 2 cas :
- pour la super Nintendo quand tu regardes les différentes révisions toutes n ont pas la même qualité en rgb les révisions one chip ont la meilleure qualité en rgb c est visible même sur crt, la sfc junior est à part car il faut la modifier pour avoir du rgb et là il est excellent. Les autres révisions de super nintendo ont un affichage beaucoup moins net même sur crt.
- la megadrive ne souffre pas tant de ça sur crt, en revanche sur OSSC et lcd la megadrive affiche ses jailbars dans les fonds unis à dominante de bleu notamment, elle nécessite un mod assez lourd pour corriger ça.
Je parle même pas de la nes car elle c est encore pire pour avoir du rgb désosser une playchoice ou le mod rgb vraiment pas évident à faire soi même sans une bonne maîtrise.
Donc la super Nintendo a une qualité de rgb qui varie selon les révisions, et la megadrive a une qualité rgb assez constante sur crt mais d origine tu vois de suite le défaut sur OSSC.
Je crois que c est fafangus qui utilise un boîtier spécial pour la megadrive sur OSSC.
Les consoles à fpga d analogue n ont pas cette possibilité de passer sur crt à l heure actuelle sauf la NT mini, mais en ce qui concerne le son et l affichage sur lcd c est une solution optimale si on supporte de jouer à ces machines sur lcd en hd ou full hd.
Une super NT c est une super nintendo qui intègre un son meilleur que d origine et son "propre petit OSSC" à elle, c est pas tout à fait exact pour la partie OSSC mais ça résume un peu.
Si y a une console que je supporte pas de voir sur un écran moderne c est la nes, j y ai trop joué sur crt pour y toucher sur autre chose que ça, l effet nostalgie est trop présent.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 1:00

Analogue pourrais nous sortir une version lowcost de leur nt mini,ca serai cool une nt mini slim en abs cette fois ci mrgreen

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Ikkyô Mar 12 Mar 2019 - 1:01

merci CDZ pour ta réponse...
Ben tu vois la nostalgie qui te prend le coeur lorque tu joues à la NES, j'éprouve la m^me chose lorsque je joue à mes consoles : que ce soit MD, SNES, NEO GEO AES.

Je pense que ce dont fait usage fafangus ( si c'est bel et bien lui ) est un upscaler externe comme par exemple DVDO pour rehausser la qualité d'image. Il est cependant rare d'avoir à en faire usage

Tu vois, à vous lire, j'ai la vague impression d'avoir à comprendre que je fais fausse route à vouloir conserver mes antiquités pour y jouer sur des écrans récents.
je ne m'avoue pas vaincu   pffff

A en voir les échanges, le MIST prend le large et a le vent en poupe...
Amis utilisateurs satisfaits de l'OSSC, manifestez-vous merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 1:38

Ca m empeche pas que je jou souvant a la neo sur un ecran pourri led........faut pas ce prendre la tete non plus a la recherche de la perfection visuel.......ce qui compte c est de s amuser d une maniere ou d une autre mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 1:46

Le mist a pas trop la cote ici....je suis le seul a en avoir de ces betes la lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Ikkyô Mar 12 Mar 2019 - 2:14

merci la dream team pour ces échanges plus que fructueux.
Ils m'auront permis d'ouvrir mon esprit sur les possibilités existantes.
Je ne vous cache pas cependant toujours être focalisé sur ma future installation :
je ne me vois pas investir dans des émulateurs ou autres fgpa...
Je souhaiterais simplement trouver le meilleur dispositif qui me permettra de jouer pendant encore longtemps à mes consoles et les jeux qui composent ma collection, car ils sont la fondation de ma vie...

Longue vie à NGS   bravo  
Portez-vous bien les amis, ainsi que toutes celles et ceux qui vous sont chers et que vous portez dans le coeur.

Bien à vous  sleep
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Le Geek du Manchdi Mar 12 Mar 2019 - 3:04

darksad a écrit:en plus c'est Furtek qui travail sur le core neo-geo qui avance bien.

Je ne savais pas, merci pour cette info bien sympa super.

hokutonomorihei a écrit:Longue vie à NGS   bravo

+1 Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  fafangus Mar 12 Mar 2019 - 9:44

Yop

Oui pour la SFC, on a fait un dossier ici (principalement sur la 1chip) :
http://retrohardwarefrance.kanak.fr/t15-dossier-super-famicom-1-chip
Avec toutes les infos ^^

Pour la MD, j'utilise un XMD 1 ou 3, suivant si j'utilise le 32X ou pas, et ça me corrige en effet cet effet de jailbar dans les bleus avec l'OSSC (le XMD utilise le pinout des MSX)

Pour l'OSSC, à une époque, oui je me servait de mon C2 pour stabiliser l'image en X3, pour mon ancien Led, et pour mes consoles/ordi en PAL.

Mais depuis que le X5 est sorti, et que j'ai changé de TV (je tournais sur un Led de 2010), je le branche en direct et l'image est nickel en NTSC ou en PAL en sortie line X5

Je passe sur mon C2 pour mes signaux 480p, j'utilise la fonction passtru de l'OSSC pour venir en HDMI sur le C2 en 480p, et le C2 lui fait l'upscale 480p > 1080p (pour les consoles de la gen DC/PS2/Xbox/GC)

Pour le 480i j'utilise mon bon vieux XRGB mini ^^


Dernière édition par fafangus le Mar 12 Mar 2019 - 9:46, édité 1 fois
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Invité Mar 12 Mar 2019 - 9:46

CDZ a écrit:Sinon ça fait quoi 33 millisecondes en Mississippi, ça donne m..... ou mi...... ou juste le début du m.... ?

Tout en sachant que tu dois commencer par "un" mississippi 33ms t'a même pas le "heun"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  darksad Mar 12 Mar 2019 - 10:36

Neo polo le fgpa c'est quand même de l'émulation Smile de l'émulation de très très bonne qualité mais ça reste quand même une émulation.
Alors je comprend pas pk aussi tu dis parle de 250€, tu ajoute le boîtier et la manette en plus c'est ça ??
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 10:55

C est totalement different du fonctionnement de l emulation............c est de l implantation dans un cpu vierge......faut ce documenter.c est du code qui simule le schema de la pcb.que l emulation est un prg lancer par un os avec cpu qui a deja des surcouche d instruction deja mis en place de ce quil doit faire.

Pour le mister,Faut un hub usb.une carte sd.une alim.clavier et souris.un bon ventilo noctua.pour certain cas un cable video rgb si tu compte jouer sur crt.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  darksad Mar 12 Mar 2019 - 11:17

Alors je me suis mal exprimer quand je dit que c'est de l'émulation, je voulais dire la même chose que toi c'est à dire que le fpga est programmer pour jouer le rôle de ta console c'est pour ça que j'ai dit émuler toi tu dit simuler, désolé pour m'être mal exprimé.
Pour le ventilo il est fourni dans la carte IO, mais c'est vrai qu'il faut ajouté tous cela donc on approche des 250€ encore un point pour toi. Apres je pense que tous le monde a un hub usb, un clavier, une souris, le ventilo noctua est normalement sur la carte IO.
Pour le câble rgb la c'est autre chose Smile
Ps: j'espère que tu t pas senti agresser quand je t'ai répondu ce n'est pas ce qui était recherché.
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 11:48

non non tkt. beer
je dis simulation mais le terme preci c'est implantation.quel aurai ete les avantages sinon,face a un rpi si c'est de l'emulation...........qui lui meme n'est pas au top car ce sont des portages d'emu,aucun emu n'a ete ecrit specifiquement dessu.ce qui ai domage.le rpi n'est pas concu pour une utiliter emulateur a l'origine.

le fpga faut tout reecrire de A a Z pour les core utiliser,du coup c'est bien mieu optimiser.c'est le but mrgreen


oui oui on a tous les petit plus qui manque au fonctionnement,mais sont pas tombé du ciel non plus mrgreen

et y a pas de noctua d'origine,car tout le monde le change direct par ce model la avec un reduiteur de voltage pour reduir encore plus le bruit.sinon ta un bruit de seche cheveux constant.

faut penser aussi si tu compte jouer dans le salon,un micro clavier/souri aura bien sont utilitée. super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  darksad Mar 12 Mar 2019 - 12:04

oui je viens de voir pour le noctua tu peux l'avoir dans la carte io mais la carte est vendu un poil plus cher,
après le noctua n'est pas aussi silencieux que tous le monde le dit d’après le site misteraddon ce n'est pas le plus silencieux et il n'est pas aussi silencieux que tous le monde le pense ;p
https://misteraddons.com/40mm-fan-shootout-part-1-noise/
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 12:28

ba par rapport a celui poser sans reducteur......y a pas photo........j'utilise un reducteur de voltage......on entant plus rien.

apres tu peu l'utiliser sans rien aussi le de-10nano,il est bien chaud mais sans plus.faut le laisser a l'air et pas dans un boitier par contre.

depuis que noctua existe,je cherche meme pas a savoir si mieu ou moin.........je suis un converti a cette marque mrgreen par contre j'aime pas du tout leurs couleurs..................enfin bon c'est de la qualité.

j'ai encore le tout premier acheter y a 15/20ans,il marche toujour aussi bien.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  neopolo Mar 12 Mar 2019 - 12:37

apres pour ce qui ai des fpga,faut l'essayer c'est tout,c'est comme ca qu on voi ce qu'il en ai mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Ikkyô Mar 12 Mar 2019 - 13:14

fafangus a écrit:Yop

Oui pour la SFC, on a fait un dossier ici (principalement sur la 1chip) :
http://retrohardwarefrance.kanak.fr/t15-dossier-super-famicom-1-chip
Avec toutes les infos ^^

Pour la MD, j'utilise un XMD 1 ou 3, suivant si j'utilise le 32X ou pas, et ça me corrige en effet cet effet de jailbar dans les bleus avec l'OSSC (le XMD utilise le pinout des MSX)

Pour l'OSSC, à une époque, oui je me servait de mon C2 pour stabiliser l'image en X3, pour mon ancien Led, et pour mes consoles/ordi en PAL.

Mais depuis que le X5 est sorti, et que j'ai changé de TV (je tournais sur un Led de 2010), je le branche en direct et l'image est nickel en NTSC ou en PAL en sortie line X5

Je passe sur mon C2 pour mes signaux 480p, j'utilise la fonction passtru de l'OSSC pour venir en HDMI sur le C2 en 480p, et le C2 lui fait l'upscale 480p > 1080p (pour les consoles de la gen DC/PS2/Xbox/GC)

Pour le 480i j'utilise mon bon vieux XRGB mini ^^

Pas mal ce dispositif super
Couplé à l'OSSC cela promet de faire des merveilles merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Ikkyô Mar 12 Mar 2019 - 14:07

Fafangus, mon objectif est d'atteindre ce niveau là en terme de rendus graphiques et sans inuput lag en termes de jouabilité.
MIST ou OSSC  - Page 3 Aof2-q

MIST ou OSSC  - Page 3 Aof2_photo30
Photos prises sur site NeoGeoSpirit

Je souhaite réaménager ma chambre et changer de TV.
Elle est avec tube cathodique mais ce n'est pas top.. et trouver un Trinitron sans affichage de type 16/9 devient mission impossible    scratch    enervé
Actuellement par exemple, avec un Sonic sur MD, tout le décor ne rentre pas dans l'écran et les paramètres offerts dans le menu de la TV ne me permettent pas de résoudre ce problème.
Si déjà je réagence tout, je ferai le choix de prendre un écran dédié à mes consoles MD, SNES et NG AES et non une TV.
Donc déjà là, j'opterai pour un OSSC.

Donc voilà, mon choix porte sur l'OSSC
Dans un premier temps, je vais donc choisir le type de moniteur et là déjà, un vrai casse tête : entre
1. Taille et dimension de la dalle moniteur
2. la définition d'écran ( Full HD, 2K ou 4K )
3. le type de dalle pour jouer ( TN, IPS, VA )
4. Le temps de réponse, contrastes, angles de vision et luminosité
5. Le rafraîchissement ( 60, 120 ou 144 hz )
6. G-Sync ( Nvidia ) ou Freesync ( AMD )
7. Le choix des connectiques

Quitte à prendre le temps, je vais donc me lancer dans cette aventure et compte sur vos lumières pour m'épauler...
Le terrain est le meilleur des pédagogues. C'est en revanche entouré des meilleurs que l'on progresse...

merci

Et pour la peine, je vais ouvrir un nouveau sujet
A bon entendeur
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  kazki Mar 12 Mar 2019 - 19:20

hokutonomorihei a écrit:F
Je souhaite réaménager ma chambre et changer de TV.
Elle est avec tube cathodique mais ce n'est pas top.. et trouver un Trinitron sans affichage de type 16/9 devient mission impossible    scratch    enervé

regarde sur leboncoin et tape trinitron, y en a qui donnent leurs vieilles tv ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  kazki Mar 12 Mar 2019 - 19:31

hokutonomorihei a écrit:
Donc voilà, mon choix porte sur l'OSSC
Dans un premier temps, je vais donc choisir le type de moniteur et là déjà, un vrai casse tête : entre
1. Taille et dimension de la dalle moniteur
2. la définition d'écran ( Full HD, 2K ou 4K )
3. le type de dalle pour jouer ( TN, IPS, VA )
4. Le temps de réponse, contrastes, angles de vision et luminosité
5. Le rafraîchissement ( 60, 120 ou 144 hz )
6. G-Sync ( Nvidia ) ou Freesync ( AMD )
7. Le choix des connectiques

- pour la définition, je dirai moins ton nouvel écran aura de pixels plus ce sera facile pour le scaler (le OSSC en l'occurence) de sortir quelque chose de propre, donc à priori 1080p

- type dalle les TN sont généralement réputés les plus rapides en terme de temps de réponse, à toi de voir selon la taille d'écran car les angles de vision sont plus restreints.

- G-Sync ou Freesync seulement si tu veux y jouer dessus avec un pc et si tu as les cartes graphiques compatibles, mais renseigne toi bien car les vieilles consoles ne sortent pas toutes du 60Hz et donc ça peut parfois poser qq problèmes

- connectique, plus y en a mieux c'est j'ai un IPS à wide gamut de chez HP qui a un choix immense d'entrées, mais pas le plus rapide des moniteurs, en meme temps il avait été acheté pour de la retouche photo, mais ça permet de visionner qq films et jouer à qq jeux Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Ikkyô Jeu 4 Avr 2019 - 15:49

CDZ a écrit:Il est plutôt bon pour les crt le rgb de la super famicom ou de la megadrive encore que regarde ces 2 cas :
- pour la super Nintendo quand tu regardes les différentes révisions toutes n ont pas la même qualité en rgb les révisions one chip ont la meilleure qualité en rgb c est visible même sur crt, la sfc junior est à part car il faut la modifier pour avoir du rgb et là il est excellent. Les autres révisions de super nintendo ont un affichage beaucoup moins net même sur crt.
- la megadrive ne souffre pas tant de ça sur crt, en revanche sur OSSC et lcd la megadrive affiche ses jailbars dans les fonds unis à dominante de bleu notamment, elle nécessite un mod assez lourd pour corriger ça.
Je parle même pas de la nes car elle c est encore pire pour avoir du rgb désosser une playchoice ou le mod rgb vraiment pas évident à faire soi même sans une bonne maîtrise.
Donc la super Nintendo a une qualité de rgb qui varie selon les révisions, et la megadrive a une qualité rgb assez constante sur crt mais d origine tu vois de suite le défaut sur OSSC.
Je crois que c est fafangus qui utilise un boîtier spécial pour la megadrive sur OSSC.
Les consoles à fpga d analogue n ont pas cette possibilité de passer sur crt à l heure actuelle sauf la NT mini, mais en ce qui concerne le son et l affichage sur lcd c est une solution optimale si on supporte de jouer à ces machines sur lcd en hd ou full hd.
Une super NT c est une super nintendo qui intègre un son meilleur que d origine et son "propre petit OSSC" à elle, c est pas tout à fait exact pour la partie OSSC mais ça résume un peu.
Si y a une console que je supporte pas de voir sur un écran moderne c est la nes, j y ai trop joué sur crt pour y toucher sur autre chose que ça, l effet nostalgie est trop présent.

Quelles sont les meilleurs révisions Super Nintendo CDZ stp merci
Y'a t-il des numéros de série respectifs?
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  fafangus Jeu 4 Avr 2019 - 16:21

fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  CDZ Jeu 4 Avr 2019 - 18:17


Pas mieux, clair net et précis, très bon lien.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

MIST ou OSSC  - Page 3 Empty Re: MIST ou OSSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum