neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

+14
siox
neopolo
Taitto
keneda
Scrollkidd
davlar
Feyd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
neodark
Neo Vy
Darkgriboux
Sylver78
poup
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 18:37

Yo les amis ,

comme c'est une nouvelle année et que je n'ai pas encore acheté de jeu pour ma neo aes je vais franchir le pas .

Budget 150 boules max , état nickel /complet tout ça .

Jeu j'en sais foutre rien , j'ai pas de kof , aucuns des fatal fury 1er du nom , j'ai les 3 meilleurs samurai spi , et aucuns beathem up .

Z'avez des idées pour un joueur solo qui aime un mini d'histoire et de rejouabilité scratch .

Merki


Dernière édition par fuegan le 14/2/2019, 15:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  poup 13/2/2019, 18:57

NAM 75, Fatal fury Spé, World heroes et tu peux même t'essayer au kof 94 voir le 95.
Dans ce budget, tu as quand même des super hits, au graphisme un peu plus "datés" mais qui on un vrai charme.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Johnny16Bit 13/2/2019, 18:58

fuegan a écrit:Yo les amis ,

comme c'est une nouvelle année et que je n'ai pas encore acheté de jeu pour ma neo aes je vais franchir le pas .

Budget 150 boules max , état nickel /complet tout ça .

Jeu j'en sais foutre rien , j'ai pas de kof , aucuns des fatal fury 1er du nom , j'ai les 3 meilleurs samurai spi , et aucuns beathem up .

Z'avez des idées pour un joueur solo qui aime un mini d'histoire et de rejouabilité scratch .

Merki

T'as plus trop l'embarras du choix pour ce budget là par les temps qui courent.
Mais Fatal Fury Special et KoF '94, c'est deux jeux exceptionnels-fabuleux-yabon-miam-miam-oulalala! qui rentrent dedans. D'ailleurs, tu peux avoir l'un plus l'autre pour ce prix-là... Mais c'est encore deux versus... Et faut adhérer à la période graphique, on va dire.
Sinon, en pas versus, tu peux peut-être trouver un Nam 1975 ou un Magician Lord mais ce sera pas en état nickel. Ils sont énormes, mais pas pour tout le monde, du fait qu'ils datent et sont durs à crever.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Krebance 13/2/2019, 19:04

Magician en état nickel j'ai l'impression qu'il a pris une petite cote depuis quelque temps, ça reste chaud à moins de 150 je pense.
Sinon c'est vrai qu'a part des versus c'est dur, peut être sengoku 1?

edit : je retire pour magican lord, ça peut le faire
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 19:08

Ah ben il te faut le Fatal Fury Spécial ! Obligé !! Le jeu emblématique de la Neo geo

sinon un ptit Kof 94, c'est pas de la merde ça ^^


et un FIRE SUPPLEX ! mortel ce jeu et pas cher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 19:26

Merci pour vos listes les gars Very Happy .

J'ai déjà magician lord qui est juste un super jeu même si daté il me file une demi gole I love you , après oui il commence à monter le bougre j'ai eu du bol y'a deux ans mon mint à 140/150 roros.

Bah c'est vrai que c'est compliqué vu que les "hits" c'est mini 200/250 boules No .

Pour l'instant je note vos jeux :

kof94/95

fatal fury spé

nam 75

fire supplex

sengoku 1

world heroes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Sylver78 13/2/2019, 19:31

Perso j'ai 4 jeux AES payés pas chers (Art Of Fighting 2, Fatal Fury Special, Samurai Spirits 2 à 50€ chacun et KOF94 à 15€ car il manque le mode d'emploi et que l'état de la boite et de la cartouche n'est pas terrible). J'y joue un petit peu mais clairement c'est pas ce que je préfère (c'est pour ça que j'ai pris une Neo Geo CD avec du shoot et du Metal Slug mrgreen).
Sinon je vais investir dans une cartouche qui permet de jouer à tous les jeux, je trouve que ça reste le meilleur investissement si on est joueur plus que collectionneur Wink

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Darkgriboux 13/2/2019, 19:31

J’allais dire art of fighting 2 mais en solo c’est pas une bonne idée
Autrement t’as les sidekick 1 et 2 qui sont cool et pas cher.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Johnny16Bit 13/2/2019, 19:46

Sengoku 1 c'est un de mes jeux préférés; essaye-le pour voir si t'accroches parce que c'est malgré tout pas évident. Krebance a raison, c'est vrai qu'il en passe encore dans ces prix-là (Manu_Be en a vendu un JAP magnifique 150 sous ici-même...).
En AES, il vaut mieux le Set 2: moins de crédits et choix de la difficulté.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 19:50

J'ai un ff et un wh2 us si tu veux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Darkgriboux 13/2/2019, 20:18

Johnny16Bit a écrit:Sengoku 1 c'est un de mes jeux préférés; essaye-le pour voir si t'accroches parce que c'est malgré tout pas évident. Krebance a raison, c'est vrai qu'il en passe encore dans ces prix-là (Manu_Be en a vendu un JAP magnifique 150 sous ici-même...).
En AES, il vaut mieux le Set 2: moins de crédits et choix de la difficulté.
Y a plusieurs set pour sengoku ? scratch
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  davlar 13/2/2019, 20:36

Pour 100€ et des cacahuète on trouve fatal fury 3, au niveau graphismes on est bien au dessus de fatal fury special,  à deux pas des realbout qui sont trop cher,  et c'est un jeux qui n'est pas sur les cartouches xxxin1.

Après il est décrié,  pareil que Johnny,  essaie en emu avant d'acheter peut être.

Tu as un wind jammers convert pour ce prix la aussi.

Et je plussoie Xorion,  fire suplex est un must have pour un pztite centaine d'euro maintenant. Des heures de pression intense,  avant la satisfation du guerrier avec des crampes aux avant bras !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 21:20

Oui j'y ai pensé au fatal fury 3 mais comme tu dis il est vachement décrié du fait de son changement de plan foireux si j'ai bien tout suivi , je sais si ça sera super jouable qui plus est je cherche vraiment un jeu où je pourrais m'investir donc avec une rejouabilité que j'en ai pour mon fric hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 13/2/2019, 21:25

Un réal bout très bon jeu la jouabilité est.très accessible nerveux rapide un.épisode qui sort du lot ( de la sagas)

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Taitto 13/2/2019, 21:57

Tu peux te choper un Magician lord dans les 150e ou pourquoi pas un Crossed swords pour -100e
Après dans ces tarifs malheureusement en cette pariode ta pas grand-chose j'ai l'impression.
Taitto
Taitto
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Neo Vy 13/2/2019, 22:01

Si tu n'est pas trop voyant pour l'état, oui je sais que ce n'est pas le cas Smile
Il y a Fafangus qui vend un lot de 4 jeux pour 150e je crois.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  neodark 13/2/2019, 22:17

Le fatal 3 franchement si tu fais exception des changements de plan c de la boulette ce jeu il est dan son top et franchement je prends bcp de plaisir à y jouer et il. A une ambiance de folie et le retour de geese ^^

Après je rejoins les copains un kof 94 voir 95 pour le team edit un ptit fatal special pour comprendre ce qu envoyé la. Néo a l. Époque ^^
Un world heroes 2 voir limit jet ça peut le faire aussi
Le. Fire supplex si tu as pas peur d avoir des crampes fonces lol
Sinon tu peux tâter du sengoku ce sont de bonnes valeurs ????????
Allez je dirai même le art of 1 pour prendre une grosse claque dans les deux sens lol
neodark
neodark
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO AES/CD
Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 22:54

Bon je regardais tal du gameplay sur les jeux énoncés du coup j'ai réduit la liste :

fatal fury spé

fatal fury 3

kof 95

sengoku 1

d'ailleurs je me demande le 96 côte pas trop il me semble , le 97/98/99/2000 c'est 200 boules je crois mini scratch

ninja combat c'est trop kitch non , les autres c'est hors de prix Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) 2501529162

j'ai rb2 , le real bout ça fait un peu doublon non ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 13/2/2019, 23:10

Je dirais oui et non
Le rb à une ambiance sombre c'est un épisode apart mais si ta le rb2 sa ressemble vue qui a les même personnages.


Kof 1996 est super fun après niveau prix je sais pas trop 90e. à 120e aujourd'hui

Le k97 ambiance orochi c'est moins festif que le k96 niveau ost et decore
C'est une amibence démoniaque très bon kof 120e,à 140 je pense aujourd'hui

Pour le k97 attention à la tranche grise égal sunfade de la mort sa a sont charme je trouve à l'origine elle couleurs maron chaise xd

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Johnny16Bit 13/2/2019, 23:44

Darkgriboux a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Sengoku 1 c'est un de mes jeux préférés; essaye-le pour voir si t'accroches parce que c'est malgré tout pas évident. Krebance a raison, c'est vrai qu'il en passe encore dans ces prix-là (Manu_Be en a vendu un JAP magnifique 150 sous ici-même...).
En AES, il vaut mieux le Set 2: moins de crédits et choix de la difficulté.
Y a plusieurs set pour sengoku ? scratch

Oui-oui.
Set 1 il y a un genre de how to play en démo avec la présentation des boulettes bonus, 8-10 crédits (je sais plus) et pas le choix de la difficulté.
Set 2 il y a 4 crédits et le choix de 4 niveaux de difficulté. Pour moi c'est le choix à privilégier pour profiter du jeu et de son gameplay en usage domestique; simplement parce qu'il contraint à moins bouffer de la pièce... et qu'il le facilite. Ou dit autrement, que finir le jeu en easy et 4 crédits à la fois est plus gratifiant, et oblige davantage à maîtriser le jeu et son parcours que de le finir en MVS avec le double de crédits.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 13/2/2019, 23:54

Merci shin pour les estims des jeux super .

Tu différencies à quoi les sets des sengoku ?

Bon voilà la liste encore réduite des jeux qui rentrent dans le budget et m'intéressent fortement :

kof 95

fatal fury spécial

sengoku 1 set de beau gosse à la johnny nibar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 14/2/2019, 07:54

Sur neogeo arcadia ou ici même je me rappelle plus il y a un kof 1995 en loose pour 5o euros

Sengoku il deboite j'ai toujours la version boîte toncar de j16b qui est passée chez noiraude et le kid avant de venir à ma maison l'ambiance est particulières moi j'adore la chanson du mugen oh

Merci pour la location longue durée ou à vie ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Invité 14/2/2019, 08:18

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Je dirais oui et non
Le rb à une ambiance sombre c'est un épisode apart mais si ta le rb2 sa ressemble vue qui a les même personnages.


Kof 1996 est super fun après niveau prix je sais pas trop 90e. à 120e aujourd'hui

Le k97 ambiance orochi c'est moins festif que le k96 niveau ost et decore
C'est une amibence démoniaque très bon kof 120e,à 140 je pense aujourd'hui

Pour le k97 attention à la tranche grise égal sunfade de la mort sa a sont charme je trouve à l'origine elle couleurs maron chaise  xd


C'est marrant le KOF96 est vraiment le seul que je n'aime pas ! y'a clairement un truc qui cloche dedans au niveau animation des persos et donc Gamplay. à éviter !

Par contre le 97 est mon préféré :quelle ambiance :-) les sons au lieu de la musique c'est le pied je trouve.
merci pour l'info du sunfade Very Happy

j'’adore le 99 aussi , de toute beauté sous la pluie.

Tiens faut que je regarde quel set j'ai a sengoku ^^



Fatal Fury III est magique : quelle beauté : en plus l'insert est un e mes favoris. Fonce si tu le trouve pas cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Johnny16Bit 14/2/2019, 10:34

fuegan a écrit:Tu différencies à quoi les sets des sengoku ?

Je sais pas. Faut demander au vendeur s'il y a le choix de la difficulté en début de partie, je vois rien d'autre.
Déjà pour Magician Lord, il y a une théorie qui peut être invalidée... Mais là je connais même pas une théorie. J'aurais dit que les set 1 se trouvent surtout en JAP, mais j'en suis même pas sûr.

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sengoku il deboite j'ai toujours la version boîte toncar de j16b qui est passée chez noiraude et le kid avant de venir à ma maison l'ambiance est particulières moi j'adore la chanson du mugen oh

Merci pour la location longue durée ou à vie ?

super beer I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Darkgriboux 14/2/2019, 13:16

En tout cas merci pour l'info des set différents sur Sengoku. J'en savais absolument rien. beer super
C'est vraiment les archives mondiales de la NEO ici. Les gars vous devriez écrire un bouquin.

Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit budget pour achat jeu aes (starter pack ) Empty Re: Petit budget pour achat jeu aes (starter pack )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum