neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Stunfest 2019

5 participants

Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Stunfest 2019

Message  LeGil Ven 8 Fév 2019 - 16:34

Salut à tous,

Je me demandais qui irait cette année au Stunfest. Pas de blague cette année, j'ai acheté mon pass 3 jours et j'ai pris mes dispositions pour le taf, j'y serai donc dès le jeudi pour me faire laver en tournoi ^^

Si vous y passez, contactez moi on se boira une petite chopine de l'amitié en se racontant nos expériences de Fistinière.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  Invité Ven 8 Fév 2019 - 18:47

C est bon j' ai eu ma dose l année dernière.c était pourri et ils se sont foutu de la gueule des gens qui avaient réservé en Bradant le prix des places le dimanche même faute de monde..y avait rien c était vide,quasi aucune borne et celle presentes buggaient..et le pire c est qu il voulait des subventions publiques de l'état(c est a dire nous/) pour combler leur déficit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  LeGil Ven 8 Fév 2019 - 19:27

gnagnaa8 a écrit:C est bon j' ai eu ma dose l année dernière.c était pourri et ils se sont foutu de la gueule des gens qui avaient réservé en Bradant le prix des places le dimanche même faute de monde..y avait rien c était vide,quasi aucune borne et celle presentes buggaient..et le pire c est qu il voulait des subventions publiques de l'état(c est a dire nous/) pour combler leur déficit..

Merci tu as bien vendu le truc. C’est tellement naze que c’est la troisième année que j’y vais.

Bref dommage que tu aies eu une mauvaise expérience.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  LeGil Lun 20 Mai 2019 - 16:58

Petit bilan de cette année : un super événement avec un espace tournoi, un espace indé, un espace shmup, un stand neo geo fan dont les membres ont été ultra sympa avec moi, un espace arcade à l'ancienne accompagné de sa musique des années 90 etc. J'ai aussi croisé par hasard TifN du forum qui faisait le show avec sa team "Douceur".

Pour ma part, j'ai pu longuement tester le nouveau Samurai Shodown et il m'a conquis. Je pourrai en parler plus longuement si des personnes sont intéressées.

Bref j'ai adoré ^^
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  zouzzz Lun 20 Mai 2019 - 20:13

T'as pu tester NeoTris ? A plusieurs ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  LeGil Lun 20 Mai 2019 - 22:26

Non mon ami. Sur le stand j’ai plutôt dosé du Twinkle et du Garou ;-)
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  Invité Mar 21 Mai 2019 - 9:48

LeGil a écrit:
gnagnaa8 a écrit:C est bon j' ai eu ma dose l année dernière.c était pourri et ils se sont foutu de la gueule des gens qui avaient réservé en Bradant le prix des places le dimanche même faute de monde..y avait rien c était vide,quasi aucune borne et celle presentes buggaient..et le pire c est qu il voulait des subventions publiques de l'état(c est a dire nous/) pour combler leur déficit..

Merci tu as bien vendu le truc. C’est tellement naze que c’est la troisième année que j’y vais.

Bref dommage que tu aies eu une mauvaise expérience.


je ne suis pas le seul à avoir eu une mauvaise expérience,ne serait-ce que de brader les places le dimanche alors que nous ,moutons avions réservé des mois à l'avance et avons payé plein pot c 'est clairement dégueulasse.

quand à Neo Geo Fan on peut les voir ailleurs ,ils sont partout.eu puis un des membres m'avait sorti que sur NGS les mecs se branlent et se la pètent je ne vois pas ce que cela m'apporte.

l'année dernière tu avais tout au plus 20-25 bornes grand maxi dans tout le salon dont un tiers en panne,pour un salon d'envergure internationale qui prône l'arcade je trouve cela limite comparé à d'autre petits salon moins prétentieux qui arrivent à t'aligner une centaine de borne et du pvm en pagaille comme hfs.

et ensuite les mecs pleurent pour avoir des subventions de l'état pour que le salon continue car l'année dernière fut un echec. ,sous entendu c 'est encore à moi de payer pour via mes impôts...

tu arrives à l'ouverture ,les gens voulaient acheter des goodies et les organisateurs n'avait prévu que quelques trucs au compte gouttes..manque de sérieux,s'ils veulent de l'argent ils n'ont qu à fabriquer davantage de tshirt et autres mugs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  zouzzz Mar 21 Mai 2019 - 11:05

Ça existe des festivals survivants sans subventions publiques ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  LeGil Mar 21 Mai 2019 - 12:42

OK... J'adore le fait que tu viennes donner ton avis (déjà entendu pour celui de l'année dernière) sur celui de cette année auquel tu n'es pas allé.

Pour info, il y a avait de la borne (toutes fonctionnelles) que ce soit dans la zone tournoi (accessible après les tournois) ou la zone publique.

A bon entendeur.

PS : le HFS ça a l'air bien chouette en effet.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  Invité Mar 21 Mai 2019 - 14:00

LeGil a écrit:OK... J'adore le fait que tu viennes donner ton avis (déjà entendu pour celui de l'année dernière) sur celui de cette année auquel tu n'es pas allé.

Pour info, il y a avait de la borne (toutes fonctionnelles) que ce soit dans la zone tournoi (accessible après les tournois) ou la zone publique.

A bon entendeur.

PS : le HFS ça a l'air bien chouette en effet.


mon avis de 2018 et pas de 2019 je n'ai jamais parlé de 2019..
juste j'ai préféré expliquer plus amplement le pourquoi du comment.
après personne ne m'a obligé à y aller cette année.
mais je ne suis pas le seul qui a complètement boycotté ce festival,loin de là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  TifN Mar 21 Mai 2019 - 20:59

LeGil a écrit:Petit bilan de cette année : un super événement avec un espace tournoi, un espace indé, un espace shmup, un stand neo geo fan dont les membres ont été ultra sympa avec moi, un espace arcade à l'ancienne accompagné de sa musique des années 90 etc. J'ai aussi croisé par hasard TifN du forum qui faisait le show avec sa team "Douceur".

Pour ma part, j'ai pu longuement tester le nouveau Samurai Shodown et il m'a conquis. Je pourrai en parler plus longuement si des personnes sont intéressées.

Bref j'ai adoré ^^
Yes legil^^
On s est mis trop bien^^
Pour samsho j ai eu la chance d etre en top 8 sur la grande scene et me faire tuer par Frionel hahaha.
Rien a voir ac mon skill mais un tirage au sort qui m est tombe dessus Smile.
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 450
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  LeGil Mar 21 Mai 2019 - 21:28

TifN a écrit:
LeGil a écrit:Petit bilan de cette année : un super événement avec un espace tournoi, un espace indé, un espace shmup, un stand neo geo fan dont les membres ont été ultra sympa avec moi, un espace arcade à l'ancienne accompagné de sa musique des années 90 etc. J'ai aussi croisé par hasard TifN du forum qui faisait le show avec sa team "Douceur".

Pour ma part, j'ai pu longuement tester le nouveau Samurai Shodown et il m'a conquis. Je pourrai en parler plus longuement si des personnes sont intéressées.

Bref j'ai adoré ^^
Yes legil^^
On s est mis trop bien^^
Pour samsho j ai eu la chance d etre en top 8 sur la grande scene et me faire tuer par Frionel hahaha.
Rien a voir ac mon skill mais un tirage au sort qui m est tombe dessus Smile.

Tu peux admirer ta prestation ici ^^
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  zouzzz Mar 21 Mai 2019 - 22:50

"Tichoune, en fait, il teste les boutons" : j'étais explosé devant mon écran. Razz Razz Razz Razz
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  TifN Mer 22 Mai 2019 - 0:31

zouzzz a écrit:"Tichoune, en fait, il teste les boutons" : j'étais explosé devant mon écran. Razz Razz Razz Razz
Hahaha j etais tetanisé avec la config^^ bah apres j ai dose 30min le jeu et jme faisais pas trop d espoir lol!
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 450
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  Le Geek du Manchdi Mer 22 Mai 2019 - 1:38

TifN a écrit:
zouzzz a écrit:"Tichoune, en fait, il teste les boutons" : j'étais explosé devant mon écran. Razz Razz Razz Razz
Hahaha j etais tetanisé avec la config^^ bah apres j ai dose 30min le jeu et jme faisais pas trop d espoir lol!

Bien sympa super, c'est la première fois que ce jeu me donne un peu envie. Cela dit, je trouve certains décors trop vides/quelconques Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  Invité Mer 22 Mai 2019 - 9:12

Le Geek du Manchdi a écrit:
TifN a écrit:
zouzzz a écrit:"Tichoune, en fait, il teste les boutons" : j'étais explosé devant mon écran. Razz Razz Razz Razz
Hahaha j etais tetanisé avec la config^^ bah apres j ai dose 30min le jeu et jme faisais pas trop d espoir lol!

Bien sympa super, c'est la première fois que ce jeu me donne un peu envie. Cela dit, je trouve certains décors trop vides/quelconques Neutral.

et cette rivière en arrière plan dont on a l'impression que c'est un escalier... Stunfest 2019 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  megaman Ven 21 Fév 2020 - 23:16

(le mec qui arrive longtemps après la bataille, mais bon)

gnagnaa8: il est vrai que l'année 2018 du Stunfest a été très difficile à plein de niveaux: la grève de la SNCF+ les travaux monstres à la gare de Rennes, l’arrêt du Stunfest pendant un an, ont vidé les allées du festival (le stand neo-geo fans était un des seul stand de freeplay, ça craint!): invités annulés, stand de jeux qui ont préférer aller voir ailleurs... À la base, la volonté du festival, après une édition 2016 qui avait fait explosé la fréquentation, ce n'était plus tenable. D'où la volonté d'augmenter les tarifs pour avoir moins de monde. Mais cette augmentation a été très mal dosé, et les autres facteurs combiné ont faillit tuer le festival. Je suis parfaitement d'accord avec toi que l'offre de tarif bradé du dimanche été une catastrophe en terme de communication, une trahison pour ceux qui avait soutenu le festival très tôt dans l'année.
C'est toute la difficulté d'être un festival qui a grandi trop vite, et qui n'a pas les moyens de payer des gens à l'année sur l'orga. Forcément, l'amateurisme finit par se voir.

Mais l'année dernière le festival s'est vraiment remis en question: tarif beaucoup plus sympa et adapté, notamment en direction des familles , beaucoup plus de stand de jeu en freeplay, plein de tournois à prix attractif, + de borne (et en meilleur état), plein de jeu expérimentaux sympa, un coins " jeu indé" hyper riche, et bien sur toujours les concerts, les conférences, les finals sur grande scènes, etc, etc.

LeGil: ravis de savoir que notre stand t'a plus. On vous réserve des petites surprises pour l'édition 2020 du Stunfest, o va être bien bien bien!

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 Empty Re: Stunfest 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum