neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

+6
Krebance
Caiseb
neopolo
LIKMUS
atuteth
Johnny16Bit
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Amos Mar 5 Fév 2019 - 20:28

C'est ni mieux avant ni mieux maintenant, c'est juste mieux pendant. Voilà tout.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  neopolo Mer 6 Fév 2019 - 0:58

Xorion a écrit:Caiseb t'es un Tueur Very Happy je t'adore :  Concis, précis, en quelques mots tu dégommes leurs pages d'arguments foireux  mrgreen

tu as grave raison. et tu les entends nous dire : "ouais euh si tu aimes pas les Jeux de maintenant, c'est trop pas possible quoi, c'est que tu n'aimes pas les jeux vidéos tout court" Laughing
Quelle blague ! lol!

humm ça me manque ces ambiances Arcade enfumées comme tu dis Polo !

Par contre POKEMON : tu es tombé bien bas mon polo. je ne supporte pas les pauv'kémon. c'est vraiment pour les attardés mrgreen

Il en faut pour tout les gouts de chacun.en plus ma copine est handicaper du a ces grosses crises d 'epsilepsie quel a eu a l age de 5ans.

Meme pika faut lui expliquer comment ca marche.ca lui change des farme saga ou autres.et moi je voulai voir ce que c etais par la meme occasion.

N empeche qu elle jou a resident evil revelation aussi la.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Invité Mer 6 Fév 2019 - 7:43

atuteth a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
fuegan a écrit:Et vous qu'en pensez vous ( si il y a déjà un sujet désolé ) ?

Qu'il faut passer à la douche avant de se filmer en gros plan.

looooooooool cheers
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon il y a le mode chemise ouverte (qu'il remet en place constamment) :
https://www.youtube.com/watch?v=DVag6lwFwVw
En cherchant un peu on doit avoir une vidéo en peignoir.

Et on n'accroche pas les consoles au mur comme des tableaux. Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 2501529162
Et les lunettes de soleil indoor. C'est ça qui lutte contre le scintillement du tube cathodique ? hihi

Rétro ou pas, je pense vraiment qu'il ne faut pas s'enfermer dans un monde ou l'autre, les deux font partie du jeu vidéo, et ce n'est pas honteux  ou idiot de prendre ce qu'il y a de bien de chaque côté. Faux débat.


Dernière édition par onels4 le Mer 6 Fév 2019 - 11:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  LIKMUS Mer 6 Fév 2019 - 10:41

onels4 a écrit:

Rétro ou pas, je pense vraiment qu'il ne faut pas s'enfermer dans un monde ou l'autre, les deux font partie du jeu vidéo, et ce n'est pas honteux  ou idiot de prendre ce qu'il y a de bien de chaque côté. Faux débat.

Voilà de sages paroles qui résument parfaitement ce que je pense!
Le jeu video c'est comme le cinéma chaque oeuvre represente son époque, une chef d'oeuvre reste un chef d'oeuvre!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1585
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  poup Mer 6 Fév 2019 - 13:43

L'analogie avec le cinéma est très à propos avec ces évolutions (couleur, numérique,...) et ses films à très gros budget contre des films à petits moyens budget.
Dans tout ces mondes ils y a des merveilles. Après on peut se retrouver plus dans un style, une période mais de là à dire qu'une période est nulle, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou d'une volonté de provocation.


Dernière édition par poup le Mer 6 Fév 2019 - 16:17, édité 1 fois
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Darkgriboux Mer 6 Fév 2019 - 15:33

poup a écrit:L'analogie avec le cinéma est très à propos avec ces évolutions (couleur, numérique,...) et ses films à très gros budget contre des films à petits moyens budget.
Dans tout ces mondes ils y a des merveilles. Après on peu se retrouver plus dans un style, une période mais de là à dire qu'une période est nulle, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou d'une volonté de provocation.

Je cherchais une manière courtoise d’exprimer ma pensée, et t’as tout dit. Merci Poup ! super
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne - Page 2 Empty Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum