neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les prochaines xbox et Playstation 4

+24
pandoff
jujuthesniper
LIKMUS
Vidok
noodles
Joe Musashi
SpaRtiZe
jul80450
danxavier85
NeoBob
Jakan
Sigmax
Caesar_dz
NeoNathan
Targost
timmy_0391
will62
postiteboy
E-pan
Neosebb
jumpman
Karuga
Ryo Sakazaki
CDZ
28 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 0:14

Joe Musashi a écrit:En effet, j'ai bien peur que Nintendo finisse par sortir uniquement des consoles portables, n'être qu'un développeur tiers sur smartphone et tablette...
Ce gros troll bien gras... Laughing Laughing 
Ne t'inquiètes pas pour Nintendo, leurs coffres forts sont encore bien remplis. Il n'y a pas si longtemps, on prédisaient la mort de Sony également (la PS4 devait être la console de la dernière chance). Ce sont juste des bruits de couloirs.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 0:22

cypher a écrit:c'est vrai que nintendo essaye d'innover mais les gamers ne  vont pas suivre!
C'est pas les "gamers" qui font le marché ; La Wii l'a prouvé en détrônant les PS360. Le problème de la Wii-U, c'est qu'elle n'attire pas les joueurs occasionnels, contrairement à la Wii.

Sinon, ça me fait toujours marrer cette histoire de "casus" vs "gamers". Je trouve ça tellement ridicule. Qui sont les crétins qui s'achètent tous les ans, les mêmes jeux (FIFA, COD, etc...) ?? Les "gamers" ou les "casus" ? Moi, étant môme, j'ai vu mon oncle, mon père et ma mère jouer sur borne d'arcade, sur Mega-Drive ou encore sur la NES. Est ce que cela fait d'eux des "gamers" ?? Je n'arrive pas a croire que certains d'entre vous reprennent ces désignations purement commerciales sans réfléchir deux secondes... Rolling Eyes 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 0:38

de toute façon,pour moi,tout ce qui est après la snes,c'est pas terrible!
la n 64:cartouche alors que les autres passaient sur cd!
la game cube:me suis demandé ce que c'était que cette bouse!
et la wii et la wiiu,ben sans commentaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  E-pan Sam 16 Nov 2013 - 0:44

cypher a écrit:de toute façon,pour moi,tout ce qui est après la snes,c'est pas terrible!
la n 64:cartouche alors que les autres passaient sur cd!
la game cube:me suis demandé ce que c'était que cette bouse!
et la wii et la wiiu,ben sans commentaires!
Dommage que tu n'y ais jamais joué alors car il ya du bon et même du très bon sur chaque machines que tu cites.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 0:49

c'est clair que que je peux me tromper (j'ai eu une jaguar pouah  ) mais à vouloir trop innover,je trouve qu'ils se sont perdus mais c'est juste mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 16 Nov 2013 - 0:58

cypher a écrit:c'est clair que que je peux me tromper (j'ai eu une jaguar pouah  ) mais à vouloir trop innover,je trouve qu'ils se sont perdus mais c'est juste mon avis.
roh la honte ! pour un tel aveux, tu devrait mettre un avatar de jaguar pdt au moins une semaine, afin d'assumer et d'expié ton cruel manque de lucidité.
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 16 Nov 2013 - 0:59

jumpman a écrit:
Joe Musashi a écrit:En effet, j'ai bien peur que Nintendo finisse par sortir uniquement des consoles portables, ou pire, n'être qu'un développeur tiers sur smartphone et tablette...
Ce gros troll bien gras... Laughing Laughing 
j'avais oublié 2 mots dans ma phrase Smile et ce n'étais pas du troll ^^
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 16 Nov 2013 - 1:00

[quote="jumpman"]
cypher a écrit:Sinon, ça me fait toujours marrer cette histoire de "casus" vs "gamers". Je trouve ça tellement ridicule. Qui sont les crétins qui s'achètent tous les ans, les mêmes jeux (FIFA, COD, etc...) ??  
Un casual gamer n'est pas une insulte, c'est l'exemple de la ménagère de moins de 50 ans qui achète un Wii Fitness Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 7:59

cypher a écrit:de toute façon,pour moi,tout ce qui est après la snes,c'est pas terrible!
la n 64:cartouche alors que les autres passaient sur cd!
la game cube:me suis demandé ce que c'était que cette bouse!
et la wii et la wiiu,ben sans commentaires!
Pour la 64, cela me fait rire; Les mecs qui gueulaient contre Nintendo pour le choix de la cartouche sur sa 64, sont les mêmes qui hier, chiaient sur les loadings et qui aujourd'hui, chient sur l’uniformisation du jeu vidéo... Pour moi, l'arrivée des CD/DVD a tout simplement tué une partie du jeu vidéo d'antan. Aujourd'hui, j'adorerais pouvoir insérer une bonne cartouche de plastique à l'ancienne sur une nouvelle machine. Et puis, la Nintendo 64 a été une très bonne console ! Le seul truc que l'on pourraient lui reprocher, c'est sa sortie vidéo merdique... Concernant la Game-Cube, je suis plus sceptique ; La console m'a clairement déçu.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 8:02

Joe Musashi a écrit:Un casual gamer n'est pas une insulte, c'est l'exemple de la ménagère de moins de 50 ans qui achète un Wii Fitness Smile
Ouais, mais souvent, le mot "gamer" est utilisé de façon pompeuse, alors que "casu", lui, est plutôt quelque chose de négatif. Mais ça, ce sont les commerciaux qui ont lancés ces termes. Ce fût ensuite repris par des trolls afin de dénigrer telles consoles ou tels joueurs...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:21

bon ok,tu as raison sur toute la ligne comme ça,ça t'évitera de discuter avec un troll!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:27

Il n'y a pas que des gamers ou que des casuals non plus...
Pour la 64, j'ai bien aimé le choix d'avoir des cartouches, comme ça pas de loading.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Jakan Sam 16 Nov 2013 - 9:56

L'avantage du format cartouche c'est également que c'est immortel, on peut clairement pas dire la même chose des cd PSX
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 12:51

cypher a écrit:bon ok,tu as raison sur toute la ligne comme ça,ça t'évitera de discuter avec un troll!
T'as tes règles ? Où as tu vu que je te traitais de troll ?? Je donne juste mon point de vue là-dessus, j'ai le droit non ?! Ca me saoule les mecs qui jouent les offusqués à la moindre contrariété... Rolling Eyes 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Karuga Sam 16 Nov 2013 - 13:45

J'ai enfin pu mettre mes mains sur un Ps4 et j'ai essayé Knack. Ben à moins que la démo ne soit pas très représentative du jeu, je trouve que les différents testeurs ont été vraiment très dur avec lui. Ok, c'est un p'tit jeu qui aurait pu facilement tourner sur Ps3 à mon avis mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais Neutral Je dirais même que je me m'y suis bien amusé
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 13:51

la meilleure façon de se faire un avis,c'est d'y jouer sois meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 16 Nov 2013 - 14:02

cypher a écrit:la meilleure façon de se faire un avis,c'est d'y jouer sois meme!
d'ou l'intérêt des démo Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Vidok Sam 16 Nov 2013 - 14:08

Jakan a écrit:L'avantage du format cartouche c'est également que c'est immortel, on peut clairement pas dire la même chose des cd PSX
Ça a la même durée de vie : il suffit d'y faire attention.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Sam 16 Nov 2013 - 14:21

Un sous-pc les ps4 ou xbox one ? Pour les pièces oui mais c est pas la même optique.
Un pc est dans une certaine mesure évolutif ce qui n est pas le cas ici.
Pour avoir un pc capable de faire tourner les derniers gros jeux avec un max d options graphiques coûte un bras.
J aimerais bien que ces consoles soient encore plus proche des pc histoire d avoir la possibilité de jouer clavier-souris aux fps.
La console offre à tous les mêmes performances dans un même jeu, alors que l expérience du jeu pc peut être gâchée par une configuration insuffisante pour un jeu.
Une mobylette n est pas une sous-voiture, pourtant les 2 nécessitent des pneus.
Alors oui les consoles et les pc ont maintenant des composants vraiment très proches mais leur utilisation en jeu permet encore de les différencier avec leurs points forts et leurs inconvénients.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Joe Musashi Sam 16 Nov 2013 - 14:39

Quand on voit les jeux qu'arrive à sortir la PS3 en 2013 (The Last of Us pour ne citer que lui) avec un hardware qui était déjà dépassé en 2005, je n'en m'en fait pas pour les Xbox One et PS4 Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 17:21

Joe Musashi a écrit:Quand on voit les jeux qu'arrive à sortir la PS3 en 2013 (The Last of Us pour ne citer que lui) avec un hardware qui était déjà dépassé en 2005, je n'en m'en fait pas pour les Xbox One et PS4 Smile
C'est clair ! D'ailleurs faut que je le fasse celui là, il a l'air énorme ! Mais j'ai déjà quelques jeux à finir et mardi boulot Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  E-pan Sam 16 Nov 2013 - 19:33

CDZ a écrit:Un sous-pc les ps4 ou xbox one ? Pour les pièces oui mais c est pas la même optique.
Un pc est dans une certaine mesure évolutif ce qui n est pas le cas ici.
Pour avoir un pc capable de faire tourner les derniers gros jeux avec un max d options graphiques coûte un bras.
J aimerais bien que ces consoles soient encore plus proche des pc histoire d avoir la possibilité de jouer clavier-souris aux fps.
La console offre à tous les mêmes performances dans un même jeu, alors que l expérience du jeu pc peut être gâchée par une configuration insuffisante pour un jeu.
Une mobylette n est pas une sous-voiture, pourtant les 2 nécessitent des pneus.
Alors oui les consoles et les pc ont maintenant des composants vraiment très proches mais leur utilisation en jeu permet encore de les différencier avec leurs points forts et leurs inconvénients.
^^ es-tu joueur PC ? Cela fait 16 ans que je le suis, et tu te trompes lourdement sur l'investissement.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 19:39

Tu prends un bon gros PC qui arrache et tes PS4 & autre XBOX-ONE te paraitront bien fades ensuite... C'est normal, le PC a toujours eu une longueur d'avance sur les consoles de salon. Reste que cela a un coût et qu'il faut savoir bidouiller une peu (histoire de le faire évoluer).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  CDZ Sam 16 Nov 2013 - 21:59

Oui je joue sur PC j aimais beaucoup la série total war, je jouais pas mal aux jeux de stratégie type blitzkrieg, sudden strike 1 et 2, je joue à battlefield depuis le 2.
Le support pc propose à mon sens une meilleure expérience pour les jeux de stratégie, gestion et fps.
C est avec transport tycoon et caesar que j ai découvert une façon différente d apprécier un jeu vidéo, à l époque et encore maintenant ce type de jeu faisait un peu défaut.
Pour jouer avec beaucoup d options graphiques sur un battlefield à sa sortie généralement faut un pc bien équipé. Total war aussi sont des jeux gourmands. Donc oui je pense que le pc est plus onéreux qu une console pour le jeu.
Quand j ai commencé à jouer sur PC je trouvais que c était moins guidé que sur console et que la marge de liberté était plus grande.
J aime les consoles pour le reste , jeux de course, fight, action (hors fps), shmup.
Je suis plus facilement capable de rester des heures devant un jeu pc, notamment total war que sur un jeu console.
Je trouve les 2 complémentaires selon le type de jeu auquel j ai envie de jouer, certains genres sont mieux représentés et mieux pensés pour le pc.
Je me vois pas faire un battlefield en multi sur console avec un joypad.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  jumpman Sam 16 Nov 2013 - 23:19

Je me rappel avoir eu ma période PC également (c'était il y a fort longtemps...) avec des jeux comme Flight Simulator, Stunts, Indianapolis 500, Prince of Persia, Screamer, Nascar '94, Toca 2, Descent, etc... C'était le bon temps ma bonne dame !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines xbox et Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Les prochaines xbox et Playstation 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum