neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Beat 'em up

+11
Omega Kyo
Neo Vy
amobile
Darkgriboux
gerard7209
Spencer09
davlar
marcpm
Le Geek du Manchdi
maldoror68
zouzzz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beat 'em up - Page 2 Empty Re: Beat 'em up

Message  Frizen Mar 18 Déc 2018 - 17:10

Neo Vy a écrit:
Frizen a écrit:
Sinon pour 80-90 balles je m'achète une Megadrive avec Streets of Rage 2 et ce sera tout aussi bien comme défouloir, et puis la musique... bave

J'adore toujours autant même après autant d'années Smile

Après mûres réflexions je pense qu'au lieu de me creuser la cervelle et claquer 300-400 balles dans un beat 'em up moyen je vais en investir 80 pour streets of rage 2, excellent et légendaire, quoi que moins spectaculaire, avec sa console. C'est dommage que SNK ait cessé d'en faire après 1993...

Si je trouve un bon plan convert pour Sengoku 3 ou un état gamer pour Sengoku 2/Burning fight/Mutation Nation/Robo Army je le prendrai.

Merci en tout cas pour votre aide et pour tes descriptions Omega Kyo!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3345
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Beat 'em up - Page 2 Empty Re: Beat 'em up

Message  Feyd Mar 18 Déc 2018 - 18:47

Je crois posséder à peu près tous les beat 'em up de la Neo, un ami m'ayant même quelque peu forcé la main pour me prendre Mutation Nation à l'époque (bonne ambiance mais gameplay... absent je dirais silent ) dans une ambiance similaire je préfère Robo Army. Le meilleur de la Neo est selon moi Sengoku 3 et le fait que d'autres disent que c'est le 2 me parait justifier aussi.

Mais celui qui m'a vraiment marqué et sur lequel je reviens étrangement le plus souvent et ce malgré les critiques, reste:



Frizen a écrit:Après mûres réflexions je pense qu'au lieu de me creuser la cervelle et claquer 300-400 balles dans un beat 'em up moyen je vais en investir 80 pour streets of rage 2, excellent et légendaire, quoi que moins spectaculaire, avec sa console. C'est dommage que SNK ait cessé d'en faire après 1993...

Oui super

En espérant que la suite soit à la hauteur des attentes...

Beat 'em up - Page 2 15354010

...mais en ce qui me concerne c'est bien parti Laughing
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum