neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Salut à toutes et tous de la part de nael

+9
Philevo
NeoNathan
bobi
Targost
will62
jumpman
oultras
Ryo Sakazaki
naelSlug
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à toutes et tous de la part de nael - Page 2 Empty Re: Salut à toutes et tous de la part de nael

Message  Redemslug Ven 8 Mar 2013 - 12:32

oula c'est très subjectif tout ça !

tu sais, la saturn c'est ma première console. j'avais fais de nombreuse heures de vaisselle et jardinage (oui à l'école j'étais nul) pour que mes parents me l'offre. donc les jeux euro (sega rally, VF, manxTT, fighting vipers, night...) je les ai squaté à l’extrême et encore de temps en temps aujourd'hui.

enfin pour moi ce sont les meilleurs sortit sur cette console.
tu sais chuis pas un grand amateur de shoot 2d. et puis cite moi un grand hit saturn jap (hormis smhup) qui ne soit pas sortit en europe ? y a juste la gamme SNK (excepté le koff 95 qui est sortit chez nous). et aussi dead or alive Crying or Very sad mais cela s'explique car la console ne marchait plus en europe...

bref si tu enlève les shoot 2d (qui sont loin de tous etre bon) et les portage SNK (bis) tous les hit sont sortit chez nous, et ça en fait un packé ! ha et aussi, sais tu que ces pauvres japonnais n'ont pas eu le droit à leur Duke Nukem 3d saturn ? ça c'est la loose :p
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et tous de la part de nael - Page 2 Empty Re: Salut à toutes et tous de la part de nael

Message  E-pan Ven 8 Mar 2013 - 13:55

C'est vrai oui, mais je le préfère 100 fois sur PC donc cela ne me gène pas trop en fait ^^.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et tous de la part de nael - Page 2 Empty Re: Salut à toutes et tous de la part de nael

Message  jumpman Ven 8 Mar 2013 - 18:22

Redemslug a écrit:tu sais, la saturn c'est ma première console. j'avais fais de nombreuse heures de vaisselle et jardinage (oui à l'école j'étais nul) pour que mes parents me l'offre.
Shocked Bordel, t'as quel âge ??!! Le coup de vieux que je prends en te lisant... No
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et tous de la part de nael - Page 2 Empty Re: Salut à toutes et tous de la part de nael

Message  Redemslug Ven 8 Mar 2013 - 19:56

26 mon p'tit vieux Laughing

nan mais c'est pas ma premiere console dans le sens "avoir à la maison" mais c'est la première console que j'ai voulu et vraiment voulu en lisant plein de truc dessus et en en rêvant le soir Razz

j'ai un grand frère qui as ton age... mais la première console du foyer c'était la nes avec kabuki Arrow
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et tous de la part de nael - Page 2 Empty Re: Salut à toutes et tous de la part de nael

Message  jul80450 Ven 8 Mar 2013 - 22:09

Bienvenue, meme si ton prenom craint un max de chez max! Mais bon ca, je dois pas etre le premier a te le dire mon pauvre... :-)
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et tous de la part de nael - Page 2 Empty Re: Salut à toutes et tous de la part de nael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum