Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  TRK le Jeu 24 Oct 2019 - 11:57

gnagnaa8 a écrit:volia ma vision des choses en résumé :

-soit tu veux de l'authentique ,du pur du vrai du cher !AES WELCOME! quelques converts de jeux devenus inabordables OK
-soit tu veux de l'authentique et sentir l'arcade qui tache dans ton stick ! MVS
-soit tu n'a pas le budget pour ni l'un ni l'autre mais que tu as une neo : vive les 138 et 161 in 1 ,plus quelques jeux qui ne sont ni sur l'une ni sur l'autre
-soit tu veux juste jouer à des jeux neo ,sans mettre grand chose dedans et pas forcément sur un stick neo : bienvenue dans le monde des raspberry,de la xbox modifiée..

pour le reste POUR MA PART je n'en vois aucun intérêt ,du fric dépensé pour des "copies" (je sens que je vais me faire des copains !) cheers

je ressens la meme chose.... beer

j'arrive pas a faire la différence entre une 161 en 1 et une copie.... meme avec une belle boite repro  Sad   pourtant j'aimerais, les compli ont de la gueule Very Happy

ps : a l'interieur c'est propre ca respire la qualité niveau composants ?
TRK
TRK
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Empty Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline

Message  VCO-OP le Jeu 24 Oct 2019 - 20:50

VCO-OP
VCO-OP
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES jap, MD, PS2, Switch, GB

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Message  kazki le Jeu 24 Oct 2019 - 20:54

VCO, je doute que notre ami TRK ait voulu des photos des pcb de la 161 en 1, mais plutot des photos des compiles JGO

de plus le lien vers les photos de la 161 in 1 MVS ne montre plus des photos à jour, j'ai posté des photos plus récentes sur le forum dans la catégorie Work in Progress Smile
http://www.neogeo-system.com/t8903-tuto-in-progress-modification-mvs-cartouche-161in1-v3

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH

Message  salva le Jeu 24 Oct 2019 - 21:53

Tiens,j ai vu qu ils ont sortit un complil fatal fury,ça vaut quoi?quelqu'un un a test?
salva
salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes

Message  Terryb le Jeu 24 Oct 2019 - 21:56

salva a écrit:Tiens,j ai vu qu ils ont sortit un complil fatal fury,ça vaut quoi?quelqu'un un a test?

Je pense que c'est ryo qui a acheté cette compil
Terryb
Terryb
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, Saturn Jap , Borne Atomis

Message  davlar le Jeu 24 Oct 2019 - 22:06

250e tous les fatal fury c'est cool car on ne les trouve pas sur les xxxin1.
Meme en mvs t'en a pour pl s cher que ça.  S'il y en a une super interressante c'est celle là.
@ryo s'il te plait,  quand tu y joueras,  est-ce que tu pourras nius faire une photo du menu ?

Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil.... (ou j'ai pas vu)

Dernière édition par davlar le Jeu 24 Oct 2019 - 22:16, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  TRK le Jeu 24 Oct 2019 - 22:07

kazki a écrit:VCO, je doute que notre ami TRK ait voulu des photos des pcb de la 161 en 1, mais plutot des photos des compiles JGO

Very Happy

merci ^^
TRK
TRK
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Message  salva le Jeu 24 Oct 2019 - 22:32

davlar a écrit:
Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil....  (ou j'ai pas vu)
ils y sont tous,garou y compris.
salva
salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Kroko le Jeu 24 Oct 2019 - 22:51

gnagnaa8 a écrit:volia ma vision des choses en résumé :

-soit tu veux de l'authentique ,du pur du vrai du cher !AES WELCOME! quelques converts de jeux devenus inabordables OK
-soit tu veux de l'authentique et sentir l'arcade qui tache dans ton stick ! MVS
-soit tu n'a pas le budget pour ni l'un ni l'autre mais que tu as une neo : vive les 138 et 161 in 1 ,plus quelques jeux qui ne sont ni sur l'une ni sur l'autre
-soit tu veux juste jouer à des jeux neo ,sans mettre grand chose dedans et pas forcément sur un stick neo : bienvenue dans le monde des raspberry,de la xbox modifiée..

pour le reste POUR MA PART je n'en vois aucun intérêt ,du fric dépensé pour des "copies" (je sens que je vais me faire des copains !) cheers

Ou tu as oublié une autre solution. La mienne. J'ai une short list. Je collectionne l'AES je me fixe 300-350€ par titre si un AES dépasse ce montant alors je l'achète en MVS qui me coutera forcement moins cher. J'achète original et je maîtrise mon budget Cool
Kroko
Kroko
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  kazki le Jeu 24 Oct 2019 - 23:01

justement, Ryo, le Garou qu'en est-il sur la compile Fatal Fury ?? s'agit-il d'une version prototype ou bien de la version MVS ou AES ? j'ai essayé la version de la 161 in 1 : quand on lance l'attaque TOP de Kim Jae Hoon ça reboot le jeu, le Garou prototype sur NeoSD, attaque TOP de Kim Jae Hoon fait tomber Kim, mais ne reboot pas ...

il était dit que toutes les versions de Garou, en multi xxx in 1 ou meme les converts NCI étaient des Garou Proto

salva a écrit:
ils y sont tous,garou y compris.

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH

Message  Ryo Sakazaki le Ven 25 Oct 2019 - 0:21

davlar a écrit:250e tous les fatal fury c'est cool car on ne les trouve pas sur les xxxin1.
Meme en mvs t'en a pour pl s cher que ça.  S'il y en a une super interressante c'est celle là.
@ryo s'il te plait,  quand tu y joueras,  est-ce que tu pourras nius faire une photo du menu ?

Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil....  (ou j'ai pas vu)

Le menu n'est pas très beau malheureusement, je ferais une photo mais il ressemble exactement à celui-ci vu que c'est la même personne qui à produit les compils.

Nouveaux et futurs produits Japangameonline  - Page 8 Capture-20-in-1

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  salva le Sam 26 Oct 2019 - 16:09

Le menu est pas terrible, sinon le reste est pas mal ,j aime bien l insert et la cartouche  en rouge.
salva
salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  davlar le Sam 26 Oct 2019 - 18:28

La compile fatal fury à 280 je l'aurais prise si elle existait au début de mes achats neogeo.
Faut que je fasse le compte,  mais j'en ai pour plus chere que ça,  ça fait 8 jeux,  300/8=37.50e le jeu fdpin,  yen a pas beaucoup que j'ai payé sous ce prix la...  Apres ya pas la notice pour les coups et le visuel.

Le menu ça fait mal au cul quand meme,  t'as pas limpression d'arriver sur la rolls,  mais sur la fiat panda quand même...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  salva le Sam 26 Oct 2019 - 21:51

Leurs autres converts rotd,svc...c est no sacrifice ?
salva
salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  zouzzz le Sam 26 Oct 2019 - 21:59

Oui tout est sans sacrifice.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  salva le Sam 26 Oct 2019 - 23:09

zouzzz a écrit:Oui tout est sans sacrifice.
Ok merci.
salva
salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8