neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 17 Juin 2019 - 21:55

Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Lun 17 Juin 2019 - 21:58

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  atomikwave Lun 17 Juin 2019 - 22:20


30.000 euro Laughing
Le meilleur jeu de la machine en plus !
Le mec se fait pas chier .. 3 photos pour un jeu a 30k ( 10k la photo )  !  Meme pas fichue de mettre les photos des PCB.
Je lui souhaite bonne vente ! et pour l'acheteur d'aller voir un psy !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Lun 17 Juin 2019 - 23:08

shin a écrit:

imaginez que ce soit un jeu sans pcb Laughing

Chibi, je ne pense pas que les PCB soient vraiement utilisées... clac

Tient! dans un autre registre j'ai celle là qui est sympa: https://www.ebay.fr/itm/123805747741
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Lun 17 Juin 2019 - 23:23

Ah oui elle est magnifique celle là.
Je vais tenter une annonce : merci de me filer 200€ c’est gentil.
Si ça marche c’est beau
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Mar 18 Juin 2019 - 0:02

C est surement un vendeur qui voulait faire un brouillon et s est gourré de bouton
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Mer 19 Juin 2019 - 16:19

Incroyable le Chibi avec les photos comme sur YA.

Allez ça y est, j'en remets une petite couche, les enchères se sont terminées à 25 150€ seulement.

https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/192944180875?item=192944180875&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565

Le pire dans tout ça, c'est qu'en regardant les enchères, franchement, ça m'a l'air tout à fait sérieux. affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Mer 19 Juin 2019 - 19:26

spnzOOO a écrit:Incroyable le Chibi avec les photos comme sur YA.

Allez ça y est, j'en remets une petite couche, les enchères se sont terminées à 25 150€ seulement.

https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/192944180875?item=192944180875&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565

Le pire dans tout ça, c'est qu'en regardant les enchères, franchement, ça m'a l'air tout à fait sérieux. affraid

Moi j'ai toujours mes doutes. Beaucoup trop d'enchères trop linéaires de 2-3 membres qui se répètent, à nouveau des trucs bizarres dans le genre enchère le 15 juin AVANT une autre du 13 juin, un membre qui retire son enchère, pas d'enchères les dernières minutes ni secondes et un vendeur avec 0 feedback.

Ça ne m'étonnerait pas que le jeu soit à nouveau en vente d'ici quelque temps.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3383
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Jeu 20 Juin 2019 - 8:57

On savait avec les fausses enchères rétractées que l'acheteur était prêt à monter à 40'000. Je pense que le vendeur doit être un peu dégoûté de voir qu'il aurait pu se faire 15'000 de plus si d'autres acheteurs étaient venus enchérir. Heureusement pour lui qu'il n'a pas retenté le coup de faire monter des faux enchérisseurs avant la fin de la vente, ça aurait pu se finir en gros litige.

En même temps ça reste un Super Mario acheté 300 FF à l'époque, conservé pendant 35-40 ans au frais, et qui voit sa valeur multipliée par 555 (hors inflation), donc ça reste plutôt rentable.

Je me demande ce que je pourrais acheter comme jeu neuf pour le garder sous blister suffisamment longtemps pour qu'il devienne culte dans 40 ans. Ca vaut le coup d'investir dans une boîte certifiée par la VGA pour le revendre bien plus tard. Le Super Mario a quand même fait une plus-value de *13 tous les ans.

Edit: En misant sur les "bons" jeux ça devrait me permettre de payer des bonnes études à mes futurs petits-enfants.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Jeu 20 Juin 2019 - 9:48

PowerGui a écrit:On savait avec les fausses enchères rétractées que l'acheteur était prêt à monter à 40'000. Je pense que le vendeur doit être un peu dégoûté de voir qu'il aurait pu se faire 15'000 de plus si d'autres acheteurs étaient venus enchérir. Heureusement pour lui qu'il n'a pas retenté le coup de faire monter des faux enchérisseurs avant la fin de la vente, ça aurait pu se finir en gros litige.

En même temps ça reste un Super Mario acheté 300 FF à l'époque, conservé pendant 35-40 ans au frais, et qui voit sa valeur multipliée par 555 (hors inflation), donc ça reste plutôt rentable.

Je me demande ce que je pourrais acheter comme jeu neuf pour le garder sous blister suffisamment longtemps pour qu'il devienne culte dans 40 ans. Ca vaut le coup d'investir dans une boîte certifiée par la VGA pour le revendre bien plus tard. Le Super Mario a quand même fait une plus-value de *13 tous les ans.

Edit: En misant sur les "bons" jeux ça devrait me permettre de payer des bonnes études à mes futurs petits-enfants.

Je me suis posé la même question avant d'acheter un Final Fantasy 7 black label scellé, mais c'est tellement aléatoire. Un Street fighter 2 scellé n'a pas vu sa côté augmenter tellement par exemple, alors que Mario oui... Et rien n'est sûr. Les jeunes générations, en général, ne s'intéressent pas pour le support physique, ne veulent pas s'encombrer ni dépenser d'argent alors qu'ils peuvent jouer gratos et avoir tout sur Steam. Ceux qui achetons des jeux vidéos avons surtout entre 30 et 50 ans. Va savoir ce qu'il adviendra d'ici 20-30 ou 40 ans...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3383
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kenshiro51 Jeu 20 Juin 2019 - 10:06

Bonne question quelque part on sen fou o sera mort.
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Jeu 20 Juin 2019 - 10:07

Frizen a écrit:
Je me suis posé la même question avant d'acheter un Final Fantasy 7 black label scellé, mais c'est tellement aléatoire. Un Street fighter 2 scellé n'a pas vu sa côté augmenter tellement par exemple, alors que Mario oui... Et rien n'est sûr. Les jeunes générations, en général, ne s'intéressent pas pour le support physique, ne veulent pas s'encombrer ni dépenser d'argent alors qu'ils peuvent jouer gratos et avoir tout sur Steam. Ceux qui achetons des jeux vidéos avons surtout entre 30 et 50 ans. Va savoir ce qu'il adviendra d'ici 20-30 ou 40 ans...

Ca doit dépendre du côté "légendaire" du jeu. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que Street Fighter soit une licence qui marche fort, alors que le moindre Mario va se vendre par palettes. Et encore, un Secret of Mana sous blister va se vendre plus cher qu'un SF2, alors qu'à l'époque les deux étaient considérés come excellents, et leurs suites ont été moins marquantes. Si j'avais sû j'aurais demandé de m'offrir deux fois SoM à l'époque. Very Happy

Sinon je pense qu'il y aura toujours un marché pour la collection, les jeunes d'aujourd'hui auront sans doute envie de retrouver les vraies sensations de leur jeunesse. Dans 40 ans, une PS4 sera une curiosité pour nos petits-enfants, mais la génération née en 2010 retrouverait sûrement ses premiers émois vidéoludiques en branchant une vieille console. Reste le problème des jeux modernes qui nécessitent des patches et autre pour fonctionner (alors qu'une cartouche AES, que t'aies internet ou pas, tu branches, tu joues). Peut-être qu'un GTA V ou RDR2 commencera à prendre de la valeur dans 10 ou 15 ans. Pour la génération d'ensuite qui n'achètera plus de physique du tout, ça va commencer à être compliqué de revendre des codes Steam aux enchères Very Happy.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Jeu 20 Juin 2019 - 11:09

PowerGui a écrit:
Frizen a écrit:
Je me suis posé la même question avant d'acheter un Final Fantasy 7 black label scellé, mais c'est tellement aléatoire. Un Street fighter 2 scellé n'a pas vu sa côté augmenter tellement par exemple, alors que Mario oui... Et rien n'est sûr. Les jeunes générations, en général, ne s'intéressent pas pour le support physique, ne veulent pas s'encombrer ni dépenser d'argent alors qu'ils peuvent jouer gratos et avoir tout sur Steam. Ceux qui achetons des jeux vidéos avons surtout entre 30 et 50 ans. Va savoir ce qu'il adviendra d'ici 20-30 ou 40 ans...

Ca doit dépendre du côté "légendaire" du jeu. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que Street Fighter soit une licence qui marche fort, alors que le moindre Mario va se vendre par palettes. Et encore, un Secret of Mana sous blister va se vendre plus cher qu'un SF2, alors qu'à l'époque les deux étaient considérés come excellents, et leurs suites ont été moins marquantes. Si j'avais sû j'aurais demandé de m'offrir deux fois SoM à l'époque. Very Happy

Sinon je pense qu'il y aura toujours un marché pour la collection, les jeunes d'aujourd'hui auront sans doute envie de retrouver les vraies sensations de leur jeunesse. Dans 40 ans, une PS4 sera une curiosité pour nos petits-enfants, mais la génération née en 2010 retrouverait sûrement ses premiers émois vidéoludiques en branchant une vieille console. Reste le problème des jeux modernes qui nécessitent des patches et autre pour fonctionner (alors qu'une cartouche AES, que t'aies internet ou pas, tu branches, tu joues). Peut-être qu'un GTA V ou RDR2 commencera à prendre de la valeur dans 10 ou 15 ans. Pour la génération d'ensuite qui n'achètera plus de physique du tout, ça va commencer à être compliqué de revendre des codes Steam aux enchères Very Happy.

Ben oui justement, c'est tellement aléatoire... Sonic est un jeu aussi mythique que Mario et sa côte n'est pas du tout élevée. Il faut beaucoup de temps, de recherches et prendre des risques pour avoir le mélange idéal de jeu mythique/rareté/support et intérêt futur. Comme tu dis SF2 est un jeu absolument légendaire mais voilà, Secret of Mana vaut plus. Final Fantasy 7 est un jeu commun qui, sous blister, côte dans les 800 il me semble, mais personne ne dit que demain il ne vaille plus grand chose.

Et puis des années se sont écoulées depuis que la fin de Consoles comme la PS1, dont les jeux ne valent pratiquement rien à côté de ceux de Saturn. Sans parler de Spectum, Amstrad, Commodore et autres, qui n'ont pratiquement pas de valeur. La N64 n'a pas d'intérêt ni d'engouement pour l'immense majorité des jeux, la PS2 et la Dreamcast son mortes il y a longtemps déjà et les jeux très rares ne se monnaient pas chers du tout alors que ceux qui les ont connues et jouées ont déjà facilement 25 ans.

Difficile de savoir
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3383
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  ShinTok30 Ven 21 Juin 2019 - 17:57

En zieutant les annonces d'un mec et en consultant son profil j'ai vu une de ses ventes.

Shocked Shocked Ca peut se vendre aussi chére que ca une boite vide (je crois ya meme pas la notice)???

https://www.ebay.fr/itm/boite-demons-crest-fah-super-nintendo-/254174811332
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Ven 21 Juin 2019 - 18:26


Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 2501529162 ça me dégoute de voir ça...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Ven 21 Juin 2019 - 19:41

Le Geek du Manchdi a écrit:

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 2501529162 ça me dégoute de voir ça...

Rien que l'orthographe ça pique les yeux...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Broussard Ven 21 Juin 2019 - 20:35

P**tain, mais c'est qui tous ces gens qui achètent des trucs sans valeur à de tels prix ? (non, une boite vide, ça n'a aucune valeur) Sérieusement, je commence à me poser des questions sur le monde du jeu vidéo.

Heureusement que Nintendo ne faisait pas aussi des sextoys.

Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Sam 22 Juin 2019 - 8:24

Broussard a écrit:P**tain, mais c'est qui tous ces gens qui achètent des trucs sans valeur à de tels prix ? (non, une boite vide, ça n'a aucune valeur) Sérieusement, je commence à me poser des questions sur le monde du jeu vidéo.

Heureusement que Nintendo ne faisait pas aussi des sextoys.


Heureusement que tu n'as pas vu le gars qui a vendu le vestige d'une boite AES défoncée, en lambeaux, et qui, le dernier jour de l'enchère (car elle s'est vendue, oui Monsieur) rajoute sur l'annonce: "hé, j'ai trouvé un autre morceau"!! La preuve:

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 S-l16010
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3383
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Ven 28 Juin 2019 - 23:07

Lol, y'a trois quatre piges, j'avais vendu ma boîte vide sur eBay(ma seule et unique qui ait survécu au déménagement de ma mère), de Vampire Kiss sur SNES, en état moyen, pour 200€, j'avais halluciné.

Sincèrement, je l'avais envoyée en me disant que le type allait ouvrir un litige parce qu'il pensait avoir acheté le jeu complet... Mais non, jamais eu d'éval ni de problème. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Ven 28 Juin 2019 - 23:50

Amos a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 2501529162 ça me dégoute de voir ça...

Rien que l'orthographe ça pique les yeux...

Et un cable à 250 boules! https://www.ebay.fr/itm/cable-Nintendo-yuv-ntsc-game-cube/254117920818

et le gars c'est celui qui vend une collec de ouf à 125000€ https://www.ebay.fr/itm/guide-pocky-rocky-2-console-super-nitendo-en-boite-neo-geo-cdz-etc/254199710553
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Sam 29 Juin 2019 - 1:04

J'aime tellement ses descriptions à celui-ci.

Un vrai clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 29 Juin 2019 - 1:12

Heureusement qui vend pas du papier toilette usages des studios snk. D'époque


Lol au japon il.sont propre avec leur WC itech ( j'en est un chez moi)

C'est difficile. Dingue se qui peut se vendre peut être sa peut intéresser du monde greffé se bout de boîte aes

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Sam 29 Juin 2019 - 17:45

https://www.ebay.fr/itm/GLEYLANCER-Mega-Drive-game-USED-Confirmed-operation-from-JAPAN-Free-Shipping/273900853337

Bah c'est énorme quand même.
Le mec vend un boot dégueu (on voit bien que c'est le bas du panier d'Ali) pour $300... et il s'en cache pas, même s'il euphémise ça en "overseas version".

"Légère irritation de l'anus et des parois rectales à prévoir, achète seulement si t'es un peu déficient mental parce que j'apprécie pas trop les histoires"
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  elric2077 Lun 8 Juil 2019 - 21:59



Dernière édition par elric2077 le Lun 8 Juil 2019 - 22:15, édité 1 fois
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 576
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Bubbleschmoot Lun 8 Juil 2019 - 22:05

Putain de spéculateurs de merde, ça me dégoûte ce genre de trucs !

Sinon, sur nin-nin game, la version boite AES est a 100 balles (ce qui est un peu cher quand même)
Bubbleschmoot
Bubbleschmoot
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : PS4, XBOX ONE S, Mini Super Ne
Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 44
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum