neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

RETROSTONE

+8
zouzzz
Babigui
abdelatif777
chachabiloute
BaDsArU
Le Geek du Manchdi
PowerGui
nicolino30
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  MiracleWorld Mer 19 Déc 2018 - 11:24

PowerGui a écrit:
chachabiloute a écrit:Il y a 4 boutons au dos de la console, soit 8 boutons en tout Very Happy  :

RETROSTONE - Page 2 1540310018-retrostone-recto
RETROSTONE - Page 2 1540310024-retrostone-verso

Je suis assez tenté par cette console. Je ferais un tuto de présentation si je craque...

Ah, j'avais raté les photos du verso, merci pour les photos. Du coup ça passe pour la SNES et d'autres consoles.
Mais quand même, il faut voir le niveau de finition hard et soft par rapport à une Vita jailbreakée.

la vita c'est de la merde en emulation, elle émule très mal, ce n'est pas du tout au point !
MiracleWorld
MiracleWorld
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  chachabiloute Ven 11 Jan 2019 - 16:31

Allé, voici mon retour sur la RETROSTONE :

RETROSTONE - Page 2 1547213505-retrostone-01

RETROSTONE - Page 2 1547213512-retrostone-02

Je suis assez mitigé et globalement assez déçu de cette "console". Il faut d'ailleurs plutôt parler de "mini pc portable" que de console, vu que l'on doit faire des copier-coller dans le système d'exploitation pour pouvoir jouer.

C'était prévu dans le contrat, mais vu qu'elle arrive vide,  complètement vide, je suis perdu dès le départ, sans aucun tuto "facile d'accès" pour le novice que je suis. Tout est en anglais, mais c'est extrêmement minimaliste.

On est tellement habitué à que cela fonctionne tout de suite, sans JAMAIS de bugs ni défauts.

De plus, l'écran est tellement petit (pas pour les jeux, mais pour quand on est dans le système d'exploitation) que l'on ne voit pas grand chose.

Exemple : j'ai essayé de changer les touches (SHINOBI a des touches mal placées sur la console pour son gameplay). Je rentre dans le menu pour changer les touches; mais je ne sais même pas si c'est le bon menu, car je crois que l'on peut aussi changer les touches par émulateur; Et bien on ne voit pas la fin des lignes affichées... et on doit aussi
sélectionner des touches que l'on a pas !!!! La console possède 14 touches, et on doit en sélectionner une trentaine. Il n'est même pas mentionné comment passer une ligne, soit laisser des boutons de l'émulateur sans touche. Résultat = plus moyen de sortir d'un jeu en marche, faut éteindre la console en mode sauvage, alors qu'il est hautement conseillé de l'éteindre comme un ordi Evil or Very Mad .
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  Le Geek du Manchdi Ven 11 Jan 2019 - 18:11

Malheureusement, je ne suis pas vraiment étonné par ton retour Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  CDZ Ven 11 Jan 2019 - 18:54

On a quasi tous un jour acheté un gadget qui nous a refroidi en le testant nous même, mais après ce genre de petites déconvenues on apprend à mieux détecter celui qui nous conviendra pas.

Moi je me suis planté suis comme ça avec la wikipad, une tablette android pour émulation, vraiment pas top top.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  neopolo Ven 11 Jan 2019 - 22:00

c'est comme ca................defois on fais le cobaye........et on aime bien faire le cobaye........pour essayer de nouveau matos.

mais j'ai rien dis au debut mais rien que comme cela vu le prix ca me disai rien...........pourtant j'ai un bon coeficient de testeur de tout et de rien......la j'aurais pas fait le pas du tout,au moment ou tu avais mis ton intention d'achat,je me suis mis a la ps vita pour faire de la bidouille avec............chose que j'aime bien faire.

pour la ps vita j'en suis venu a dire que c'est pas encore au top pour de l'emu.........mais pour les jeux native,super becane.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  Le Geek du Manchdi Ven 11 Jan 2019 - 22:29

neopolo a écrit:j'ai rien dis au debut mais rien que comme cela vu le prix ca me disai rien...........

Bah si, tu l'avais dit en première page Laughing :

neopolo a écrit:ca a l'air sympa mais vu le prix............peut etre une vita ou psp feront largement l'affaire en plus de leur ludotec
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  neopolo Ven 11 Jan 2019 - 23:00

Le Geek du Manchdi a écrit:
neopolo a écrit:j'ai rien dis au debut mais rien que comme cela vu le prix ca me disai rien...........

Bah si, tu l'avais dit en première page Laughing :

neopolo a écrit:ca a l'air sympa mais vu le prix............peut etre une vita ou psp feront largement l'affaire en plus de leur ludotec

lol! oui sans le savoir mon conscient et subconscient etais deja en bonne entante RETROSTONE - Page 2 3294470921
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  Johnny16Bit Sam 12 Jan 2019 - 10:06

Et en termes de qualité "matérielle", ça donne quoi?
Parce qu'elle ressemble beaucoup à des consoles bon marché qu'on voit défiler dans les suggestions mamazone, ali & co.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RETROSTONE - Page 2 Empty Re: RETROSTONE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum