Analogue Mega SG
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Re: Analogue Mega SG
on peu toujour rever
si ca se trouve grosse pose de 10 ans chez eux
ils feront toujour de la console a mon avis....deja sortir une neo ou pce ca serai pas mal.
en se qui concerne l'arcade oui cela sera fesable si on reste sur du motorola.
peut y avoir le retour de la nes aussi.
de toute facon leurs prochain produit je prend ..........meme si c'est une gx4000
si ca se trouve grosse pose de 10 ans chez eux
ils feront toujour de la console a mon avis....deja sortir une neo ou pce ca serai pas mal.
en se qui concerne l'arcade oui cela sera fesable si on reste sur du motorola.
peut y avoir le retour de la nes aussi.
de toute facon leurs prochain produit je prend ..........meme si c'est une gx4000
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
salgueiro a écrit:Peut être une Pc engine CD/cartouche hucard
Généralement ils produisent la machine de base sans extension CD, par exemple ils auraient pu le faire pour la megadrive genre le multi mega FPGA, c'eut été excellent.
Donc pour la pc engine ce serait une machine avec la possibilité de brancher sur le cd rom d'origine mais pas inclus dans le FPGA, en revanche une supergrafx fpga ce serait pas mal car ça contiendrait la possibilité de se faire les jeux supergrafx plus la partie pc engine.
Pour le look je préfère quand même le look de la pc engine au golgoth supergrafx.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Ils pourraient peut-être se pencher sur la Nomad et la rendre compatible 32x. Ça rentabiliserait un peu leurs longues recherches sur la compatibilité avec ces jeux un peu spéciaux sur Mega SG.
Re: Analogue Mega SG
En revanche une pc engine FPGA serait soumise à la même incompatibilité que la megadrive et le 32x, vue la sortie analogique du super SD system 3 et la sortie numérique de leurs consoles FPGA ce serait le même problème et leur machine serait pas compatible avec le SSD3, ce qui serait vachement dommage.
D'un autre côté la pc engine a un everdrive au top et facilement accessible c'est pas la même histoire avec nos "everdrives" neo geo, encore capricieux, pas si facilement disponibles et vachement plus dispendieux.
D'un autre côté la pc engine a un everdrive au top et facilement accessible c'est pas la même histoire avec nos "everdrives" neo geo, encore capricieux, pas si facilement disponibles et vachement plus dispendieux.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
On imagine...on s'y voit déjà..
Mais si c"est la Neo qui devait sortir, je n'ose même pas imaginer le prix de lancement
600 € fdpout
On spécule?
Mais si c"est la Neo qui devait sortir, je n'ose même pas imaginer le prix de lancement
600 € fdpout
On spécule?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Si ils repartent pas sur leur délire de console en alu avec tout le tralala de la NT mini ou en bois y a aucune raison que ça coûte plus cher que la mega SG ou super NT, le cyclone V est suffisant en puissance pour la neo geo il me semble, donc y aurait pas grand chose pour justifier un prix plus élevé à ce point par rapport aux 2 autres.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Y aurai le taille de la bete en elle meme donc un peu plus chere en utilisation de materiaux.ca devrai pas depasser les 350.
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
ça se tient comme argumentaire...
A contrario, une règle économique très simple affirme que "plus le produit est rare, plus la zone d'attraction est grande" alors là on est mal barré..car si une Neo devait être produite la demande serait telle que l'offre ne pourrait pas suivre. Un phénomène d'inversion connu pour ses répercussions inflationnistes... Et à mon avis, ils vont instaurer un process de précommande similaire à celui de Negdevteam lors de la sortie de KrautB...ce serait le bordel quoi
M'enfin bon, cessons de tergiverser.
Avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Adviendra que pourra
A contrario, une règle économique très simple affirme que "plus le produit est rare, plus la zone d'attraction est grande" alors là on est mal barré..car si une Neo devait être produite la demande serait telle que l'offre ne pourrait pas suivre. Un phénomène d'inversion connu pour ses répercussions inflationnistes... Et à mon avis, ils vont instaurer un process de précommande similaire à celui de Negdevteam lors de la sortie de KrautB...ce serait le bordel quoi
M'enfin bon, cessons de tergiverser.
Avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Adviendra que pourra
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Avec des si,on coupe du bois
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Re: Analogue Mega SG
Ils n'ont pas besoin de faire une machine si énorme, quand tu regardes certains MVS consolisés ils sont hyper compacts, le seul impératif en largeur, comme pour la super NT et la mega SG, c'est le port cartouche démesuré de la neo geo, en dehors de ça ils peuvent très bien contenir les dimensions, ce serait pas un mal d'ailleurs.
Si ils retiennent ce principe, j'aimerais bien avoir un adaptateur MVS à la façon de la mega SG avec adaptateur master system, ce serait le pied parce que je sais pas si je prendrais une multi AES spécialement pour une neo geo FPGA, quoique ce serait classe une grosse cartouche neo geo dans une petite neo geo fpga.
La démarche d'analogue n'est pas celle de la ng dev team, ces derniers ils font des jeux pour un public à moitié de spéculateurs et le reste de collectionneurs.
Si demain ils sortent "belotte strip fighter" ça se vendrait juste parce que ce serait au format cartouche neo geo.
La démarche d'analogue ne repose plus sur le fait de vendre des items de collection du genre CMVS en ronce de noyer fini à la feuille d'or roulé sous les aisselles ou une NES en alu type aviation indétectable au radar, d'ou leur orientation de vendre des machines rationnelles, fonctionnelles et fidèles, de bonne qualité, certes chères mais accessibles quand même, d'ou le choix de matériaux classique pour ce type d'industrie, et tant mieux.
Il ne serait pas dans leur intérêt de refaire la même connerie que la CMVS en bois, une simple neo geo fpga en plastique fera l'affaire peut être plus chère que les super nt mega sg mais pas le double ou le triple, ce serait contre productif.
Si ils retiennent ce principe, j'aimerais bien avoir un adaptateur MVS à la façon de la mega SG avec adaptateur master system, ce serait le pied parce que je sais pas si je prendrais une multi AES spécialement pour une neo geo FPGA, quoique ce serait classe une grosse cartouche neo geo dans une petite neo geo fpga.
La démarche d'analogue n'est pas celle de la ng dev team, ces derniers ils font des jeux pour un public à moitié de spéculateurs et le reste de collectionneurs.
Si demain ils sortent "belotte strip fighter" ça se vendrait juste parce que ce serait au format cartouche neo geo.
La démarche d'analogue ne repose plus sur le fait de vendre des items de collection du genre CMVS en ronce de noyer fini à la feuille d'or roulé sous les aisselles ou une NES en alu type aviation indétectable au radar, d'ou leur orientation de vendre des machines rationnelles, fonctionnelles et fidèles, de bonne qualité, certes chères mais accessibles quand même, d'ou le choix de matériaux classique pour ce type d'industrie, et tant mieux.
Il ne serait pas dans leur intérêt de refaire la même connerie que la CMVS en bois, une simple neo geo fpga en plastique fera l'affaire peut être plus chère que les super nt mega sg mais pas le double ou le triple, ce serait contre productif.
Dernière édition par CDZ le Lun 8 Avr 2019 - 23:50, édité 1 fois
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
La tu sais que le port sd te fera passer ton linker en useless....oubli pas....jailbreakable.
Tu comprend que en taille elle fera forcement le double des 2 autres.
Tu comprend que en taille elle fera forcement le double des 2 autres.
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
neopolo a écrit:Avec des si,on coupe du bois
Avec des scies, on scierait...
Donc c'est en sciant que Leonard devint scie
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Je me demande ce qui se passe dans la tête des mecs d'Analogue, parce que les 16 bits sega et nintendo c'était des choix faciles mais là on arrive à des machines plus spéciales, je me demande si ils vont oser quand même, ils pourraient avoir peur que les gens ne suivent pas.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Ils ont crée un stimulus auprès de l'échantillon...
En somme un beau coup de pub..
Ce qui ne leur sera que profitable au prochain lancement, peu importe la console
En somme un beau coup de pub..
Ce qui ne leur sera que profitable au prochain lancement, peu importe la console
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Re: Analogue Mega SG
CDZ a écrit:Je me demande ce qui se passe dans la tête des mecs d'Analogue, parce que les 16 bits sega et nintendo c'était des choix faciles mais là on arrive à des machines plus spéciales, je me demande si ils vont oser quand même, ils pourraient avoir peur que les gens ne suivent pas.
C'est maintenant que l'on va voir s'ils ont vraiment des couilles ou si se sont de vulgaires bastringues .
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Re: Analogue Mega SG
C’est simple les gars , ils ont besoins de rentabiliser des coups de développement et de prod
Donc , si analogue décide de sortir une nouvelle machine se sera soit une
Neo Geo CD
Soit une pc engine
soit une AES
les autres systèmes ne seraient pas intéressant
La sfc et la megadrive sont des consoles qui ont bien fonctionné .
Donc , si analogue décide de sortir une nouvelle machine se sera soit une
Neo Geo CD
Soit une pc engine
soit une AES
les autres systèmes ne seraient pas intéressant
La sfc et la megadrive sont des consoles qui ont bien fonctionné .
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Mon rêve d'une GX-4000 luxueuse avec connectique HDMI pour jouer dans de bonnes conditions aux meilleurs jeux de la bête vient de s’évanouir
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Re: Analogue Mega SG
salgueiro a écrit:C’est simple les gars , ils ont besoins de rentabiliser des coups de développement et de prod
Donc , si analogue décide de sortir une nouvelle machine se sera soit une
Neo Geo CD
Soit une pc engine
soit une AES
les autres systèmes ne seraient pas intéressant
La sfc et la megadrive sont des consoles qui ont bien fonctionné .
Une console cd ce serait une nouveauté pour analogue car ils n ont jamais sorti de console à cd, exclusivement des consoles à cartouche, ce qui se conçoit.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
à mon humble avis s'ils sortent une version PC Engine ce sera uniquement hucard
et autrement un autre acteur dont on n'a plus trop de nouvelles : Polymega dont le concept de console modulaire compatible nes, snes, megadrive, mega cd, pc engine, pc engine cd, neogeo cd, saturn et psx parait intéressant, mais aucune idée s'il s'agit là de FPGA
et autrement un autre acteur dont on n'a plus trop de nouvelles : Polymega dont le concept de console modulaire compatible nes, snes, megadrive, mega cd, pc engine, pc engine cd, neogeo cd, saturn et psx parait intéressant, mais aucune idée s'il s'agit là de FPGA
kazki- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
kazki a écrit:Polymega dont le concept de console modulaire compatible nes, snes, megadrive, mega cd, pc engine, pc engine cd, neogeo cd, saturn et psx parait intéressant, mais aucune idée s'il s'agit là de FPGA
A vérifier mais je ne pense pas que ce soit du FPGA sur ce projet .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
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Re: Analogue Mega SG
Ils ont abandonné la partie FPGA, c'était le seul truc qui paraissait alléchant, mais après j'imagine les difficultés quand tu vois le temps que ça a pris à analogue pour avoir un truc qui tient la route pour la nes, la super nintendo et la megadrive, chez polymega c'était ça mais en plus il y avait une partie ps1, saturn, neo geo CD.
Ça mobilise déjà pas mal de temps pour des 16 bits et 8 bits, et la neo geo est même pas encore totalement au point pour les fpga alors j'imagine même pas les ressources pour faire la même chose pour la saturn, la PS1, autant en temps qu'en puissance pour le FPGA.
Du coup ils ont laissé tombé la partie la plus excitante en FPGA et ce sera au final de l'émulation avec une fiche technique et des features de folie, mais ça restera de l'émulation peut-être de qualité, encore que pour l'émulation de la saturn ils partent de loin parce qu'elle est pas parfaitement émulée celle-ci, même à l'heure actuelle.
Bref c'était ambitieux mais ça prend un peu la direction du pétard mouillé.
Voilà la fiche technique du site :
Processor: Intel Coffee Lake S Series Processor
Memory: 4GB DDR4 RAM
Connectivity: HDMI, 802.11G WiFi, Bluetooth 3.0, USB 2.0, Polymega Expansion Bus
On-board Storage: 32GB eMMC Flash Memory
Expansion Storage: M.2 2280 SSD up to 2TB, SDXC Compatible Micro SD port up to 1TB.
Optical Drive: 8X CD/DVD Slot-in Optical Disc Drive
On est loin du raspberry pi en matière d'émulation, 4 go de ram, intel coffee lake, et accrochez vous au siège la possibilité de mettre un disque SSD, rien que ça, ils rigolent pas, vas y le prix de l'engin, l'émulation de luxe.
Ça mobilise déjà pas mal de temps pour des 16 bits et 8 bits, et la neo geo est même pas encore totalement au point pour les fpga alors j'imagine même pas les ressources pour faire la même chose pour la saturn, la PS1, autant en temps qu'en puissance pour le FPGA.
Du coup ils ont laissé tombé la partie la plus excitante en FPGA et ce sera au final de l'émulation avec une fiche technique et des features de folie, mais ça restera de l'émulation peut-être de qualité, encore que pour l'émulation de la saturn ils partent de loin parce qu'elle est pas parfaitement émulée celle-ci, même à l'heure actuelle.
Bref c'était ambitieux mais ça prend un peu la direction du pétard mouillé.
Voilà la fiche technique du site :
Processor: Intel Coffee Lake S Series Processor
Memory: 4GB DDR4 RAM
Connectivity: HDMI, 802.11G WiFi, Bluetooth 3.0, USB 2.0, Polymega Expansion Bus
On-board Storage: 32GB eMMC Flash Memory
Expansion Storage: M.2 2280 SSD up to 2TB, SDXC Compatible Micro SD port up to 1TB.
Optical Drive: 8X CD/DVD Slot-in Optical Disc Drive
On est loin du raspberry pi en matière d'émulation, 4 go de ram, intel coffee lake, et accrochez vous au siège la possibilité de mettre un disque SSD, rien que ça, ils rigolent pas, vas y le prix de l'engin, l'émulation de luxe.
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Re: Analogue Mega SG
T'as trouvé ça où poto
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Re: Analogue Mega SG
Là :
https://www.polymega.com/faq/
Architecture: x86
OS: Proprietary Linux-based.
User Interface: Codename Richter (Proprietary)
Emulators: Mix of licensed and internally developed.
https://www.polymega.com/faq/
Architecture: x86
OS: Proprietary Linux-based.
User Interface: Codename Richter (Proprietary)
Emulators: Mix of licensed and internally developed.
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Re: Analogue Mega SG
Je dirai meme plus......c est du petard noyé
Va faloir qu ils se levent tres tot pour la saturn
Apres on sais pas trop se qu ils font....a part dirent que analogue que c est de la merde sur leurs blog.........que leurs matos va etre bien superieur.....
Va faloir qu ils se levent tres tot pour la saturn
Apres on sais pas trop se qu ils font....a part dirent que analogue que c est de la merde sur leurs blog.........que leurs matos va etre bien superieur.....
neopolo- 1000 Mega Shock
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Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
Une saturn me semble compliqué vu le double processeur principal
L’architecture est ultra complexe , sur le papier elle est devant une psx!!
Le problème , c’était concevoir un jeu sur ce système qui exploite pleinement les capacités de celle-ci ( radiant S )!
L’architecture est ultra complexe , sur le papier elle est devant une psx!!
Le problème , c’était concevoir un jeu sur ce système qui exploite pleinement les capacités de celle-ci ( radiant S )!
salgueiro- 1000 Mega Shock
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