neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Se lancer dans l'achat

+3
poup
Amos
Johnny16Bit
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  neopolo Mer 19 Sep 2018 - 13:40

le pack neoragex version snkfighters est pret a l emploi et c est celui le moin compliquer,c est vraiment pour les debutants,il est a jour,et tout marche mrgreen du moin chez moi et chez bien d autres.


apres je sais pas.


les rom neogeo ont pas bien evolué depuis une 10ene d années.


sinon j utilise fba pour tout les apareil hacké que j ai en general.c est le top super

neoragex c est en utilisation nostagique mais il reste toujour bien pour le pc,mise a part les effet raster qui n ont jamais ete fini.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  elrayzeur Mer 19 Sep 2018 - 15:49

neopolo NeoRageX est le premier emu a avoir correctement fais tourner des jeux Neo super c'était un super emu en son époque (menu moins prise de tête que Mame dont il est issue, pas de paramètres chiader comme les premiers nebula, c'est vrai qu'il en avait des avantages). Mais le projet a été abandonné sans realese des sources. Des fans ont tout de même continuer à le faire évoluer merci à eux, les dernières versions intègre même un debug-mode.

Après je suis pas fan des pack tout en un, tu survoles plus que tu ne joues lol! .

Par contre tu m'intrigues sur un point concernant les écrans 16/9 en mode 4/3 "avec les bandes grise sur les cotées pour pas faire de marquages ou autres"

Tu actives ça où? J'ai toujours eu des cathodiques, mais ça commence a devenir rare. C'est spécifique aux plasma ou cette option se trouve sur la plupart des écrans?
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  neopolo Mer 19 Sep 2018 - 16:28

c'est specifique au plasma,du moin ceux que j'ai sont comme cela,et l'image bouge de 1mm de temp a autre dans n'import quel sens,sans que tu t'en rende compte,ca limite l'effet de ghosting,et aussi le system de bandes plus claire car le plasma aime pas n'affiché que du noir,ca peu marquer aussi.du coup tu peu changer la couleur des ces bandes la en mode 4/3,noir/gris foncer/gris clair/blanc.

comme c'est des model pro,tu a tout un attirail d'options pro,rotation image,choix de plusieur zone style pal/ntsc/ntsc modifier/PAL60........incrustation de 4 sources video en meme temp.interface en fr en plus.

un moniteur pese 80kilo...............

je trouve l'image super pour les vieillerie console,ordi. y a un espece de leger scanlines vertical.et pas d'input lag video visible l'oeil.

j'ai proposer le pack tout en un pour souther,comme cela il etai pas emerder pour les roms mrgreen
cette emu marche sans joytokey,il est vraiment pas rasiste niveau stick/gamepad,mais j'ai pas de xone pour essayer.mais il passe avec tout ce que je possede en control...dieu seul sait que j'en ai des controller de toutes sorte Rolling Eyes ,sans en ai devenu une collection a part a force d'en acheter xd
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  elrayzeur Mer 19 Sep 2018 - 16:48

Bon ben tu me mets le doute pour mon futur achat anniv mrgreen
je voulais trouver au minimum un Sony KV-40XBR800, mon crt80cm devant finir dans ma futur borne.
Il y en a des plus grand c'est ce que je recherche mais c'est quasi introuvable, un pote qui taf dans l'audiovisuel m'a déjà répondu mise à part si on ouvrent un vieux box, ça va être coton tout part à la benne à chaque fois.

BIG CRT 4/3 introuvable.
BIG TFT 4/3 quasi introuvable.
BIG plasama 4/3 (oui je peu rêver c'est bientôt mon anniv XD) ou 16/9 leboncoin il y en a sur ma région qui passent de temps en temps Rolling Eyes tu me mets le doute mrgreen .

Merci pour les infos neopolo.

Souther désolé d'avoir un peu fais dériver ton topic beer .

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  Souther Mer 19 Sep 2018 - 21:16

elrayzeur> J'ai pas besoin de Joytokey. C'est surtout une seconde manette qui me manque. Je cherche le mode 2 joueurs sur les jeux pour m'entraîner aux coups. Pour l'instant, je compte seulement jouer contre l'ordi. J'ai trouvé que Art of fighting et mark of the wolves où y a un mode 2 joueurs mais le problème, c'est que quand on a fini 1 partie contre le deuxième joueur, il passe en mode "contre l'ordi". C'est pas un vrai mode 2 joueurs.

J'ai essayé Final burn alpha. J'ai mis quelques roms neo geo dans le répertoire roms (ils sont au format zip) et ça les reconnait pas. Et en plus, on peut pas configurer sa manette. Sur planetemu, je vois pas où on peut télécharger les roms, y a des émulateurs.

neopolo> J'essaie d'abord de voir ce que je peux attendre de mieux en emul sur pc et après, je déciderai ou non de prendre le pack que tu m'as proposé. Ca sera selon je suis satisfait ou non de l'émulation sur pc. Ca sera du feeling. Après, si avec le pack tout en 1, y a moyen d'avoir un truc qui ressemble à de l'arcade comme les bornes astro qu'on voyait dans la tête dans les nuages, je dis pas non (comme une télé qui donne la sensation de ça, à laquelle on peut greffer une borne avec un stick et des boutons...). J'ai abandonné l'idée d'acheter la neo geo parce-que si je commence à collectionner, je vais vouloir minimum 10 ou 15 jeux dont certains à plus de 100 euros. Et le MVS, ça me dit trop rien.

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  Souther Jeu 20 Sep 2018 - 12:25

Je viens de voir ça. Y aurai pas la même chose mais avec un écran plus grand et pour 2 joueurs (donc 2 sticks avec les boutons qui vont avec pour le 2ème joueur) ?

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  neopolo Jeu 20 Sep 2018 - 14:40

Y a les pandora box monter dans un double stick mais sans ecran.tu trouve ca sur ali express.menzo95 en a essayer pas mal de model.il en etais contant.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  Souther Jeu 20 Sep 2018 - 16:08

Ok, faudrait que je lui demande quel modèle il a pris et avec quel écran ça ferait le plus classe (histoire que ça ressemble à une borne d'arcade) mais je peux pas envoyer de message privé...

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se lancer dans l'achat - Page 2 Empty Re: Se lancer dans l'achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum