neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The King Of Fighters 2002 Unlimited Match

2 participants

Aller en bas

The King Of Fighters 2002 Unlimited Match Empty The King Of Fighters 2002 Unlimited Match

Message  Katchou Jeu 9 Aoû 2018 - 9:02

Hier en cherchant les jeux SNK sortit sur les autres support et en particulier Dreamcast.

Apres des détours hasardeux (parce que bon j'avoue je cherchait les iso pour tester sur l’émulateur), je suis tombé sur KoF 2002 Unlimited Match (version PS2).
je m'empresse de récupérer ça je lance et je découvre ça.

Et là j'ai l'impression de me prendre une baffe.
J'ai trouver un KOF sous stéroïde avec un roster de malade 66 persos jouable affraid
Graphiquement, il est vraiment beau. L’intégration des décors 3 avec les persos en 2D passe crème (ca m'as fait penser au kof99 evo sur DC). On as une impression de bien fini.
Et punaise qu'est ce qu'il est nerveux O_O
Bon après j'y ai jouer tard et pas pousser le truc plus que ça. Mais je l'ai trouver hyper rapide nerveux.

Comme ça me fait chier de commander un jeux et surtout re sortit cet saloperie de PS2.
je suis tomber sur la version STEAM

Est ce que certain d'entre-vous l'on ? Histoire de voir si ça vaut vraiment le coup de choper cet version mrgreen
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

The King Of Fighters 2002 Unlimited Match Empty Re: The King Of Fighters 2002 Unlimited Match

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 9 Aoû 2018 - 9:58

se kof um 2002 ta 2 version le um normal le um touki de mémoire il a moins de 3d dans les décors et il est plus fidel a la version arcade

la ps2 c ' est une très bonne console , avec un catalogue mastoque et exclu ,

si tu veut des jeu snk la ps2 a quasi tout les jeu neogeo avec des variante en plus et tout les jeux ou presque
sorti après la neogeo aes mvs sur d ' autre support comme l ' atomiswave et des exclu snk comme metal slug 3d
qui est super nul
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The King Of Fighters 2002 Unlimited Match Empty Re: The King Of Fighters 2002 Unlimited Match

Message  Katchou Jeu 9 Aoû 2018 - 12:25

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:la ps2 c ' est une très bonne console , avec un catalogue  mastoque et exclu ,

si tu veut des jeu snk  la ps2 a quasi tout les jeu neogeo avec des variante en plus et tout les jeux ou presque
sorti après la neogeo aes mvs sur d ' autre support comme l ' atomiswave et des exclu snk comme metal slug 3d
qui est super nul

Désolez mais la PS2 je l'ai en horreur cette console (et pourtant j'en ai 3). Malgré son catalogue et tout un tas de bordel qui vas avec.
Et à vrai dire j'ai une aversion pour ce que fait Sony en faite (console, télé, téléphone etc...)
Toujours l'impression de tombé sur des produit bas de gamme pas fini. Mais ça c'est plus un ressentit personnelle je pense, beaucoup (trop) de personnes pensent le contraire.

Par contre le MetalSlug 3D, je l'ai planquer au fin fond de ma mémoire, je m'en rappelais meme plus Razz

Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

The King Of Fighters 2002 Unlimited Match Empty Re: The King Of Fighters 2002 Unlimited Match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum