neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Borne d'arcade, conseils?

+9
neopolo
Le Geek du Manchdi
DDragnotti
Amos
citroevo
Katchou
brisky
davlar
poup
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  davlar Jeu 26 Juil 2018 - 21:11

citroevo a écrit:
Oui c’est intéressant.
Il faut les rafraîchir mais puisque tu es sur place tu as plus simple à choisir.
En ce moment il vente des ritlegno à 400 euros.
Je précise que je n’ai aucune action chez lui, je ne lui ai jamais rien acheté mais je suis inscrit sur son groupe qui me semble intéressant sur FB «  Arcades Ventes »

Punaise, ritlegno, je ne connaissais pas, je comprend pourquoi la NeoGeo Mini n'est pas basée sur les modeles Européens:
Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Photos-0085D.d.d.-2Borne d'arcade, conseils? - Page 2 040
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Jeu 26 Juil 2018 - 21:15

citroevo a écrit:Il y a un mec sur Lyon ( je vois que tu y habites) qui fait souvent des ventes Naomi pour 300 euros.
Il est également présent sur Facebook.
( c’est pour ton allusion au tarif plus haut)

J'avais déjà vu passer l'annonce en fait, les Naomi sont vendues... sans carte Naomi lol En nu quoi.
300 la carcasse, mais c'est déjà bien!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 26 Juil 2018 - 22:47

Katchou a écrit:Pour ma part ça dépend ce que tu attends de ta borne.
Les bornes euro sont en general haute avec de "petit" écran, ce sont celle que l'ont as vue en etant gamin dans les bistros. Et tu as une position de jeux debout.
Elles sont faite en bois et certaine on mal veillit au niveaux du bas si elle as été mal stocké.
Et elles sont quand même plus abordable que les borne jap.
Mais comme je dit, c'est une question de budget, de gout et de place surtout. Parce que ça prend quand une place de dingue ce truc.

Pas mieux Smile, forcé de constater que les Candy Cab offrent un confort de jeu bien supérieur, principalement grâce à la posture assise et les écrans de bonne taille mais aussi leurs contrôles généralement au top (tout Sanwa avec boutons en 30mm c'est quand même parfait mrgreen). Les bornes euros, c'est plutôt le côté nostalgie qui prime, pour le reste, on est en dessous (c'est aussi une question de goût comme le dit Katchou Wink). Après, le prix ici sur LBC ne me choque pas même si on peut toujours trouver moins cher. À voir selon l'état et puis tu peux toujours négocier Twisted Evil.

Amos a écrit:PS : ya du elf et du pandora pour les jeux livrés avec la borne, donc plutôt de l'ému... et l'écran est un écran spécial pour borne, pas une TV cathodique de salon installée dans la borne

Elf et Pandora c'est clairement pas terrible mais ça dépanne et c'est sympa pour amuser la galerie lors des before de match. Encore heureux que l'écran est d'origine arcade, sinon ça fait bien baisser le prix.

poup a écrit:
Katchou a écrit:
citroevo a écrit:Une Naomi c’est pas très chère

Oui mais attention faut voir la connectique dont il as besoin. La Naomi est uniquement JVS
Non tu peux simplement utiliser un adaptateur JVS to jamma à 50 euros et le tour est joué. En prenant celui de capcom (plus cher celui là) tu as en plus le port pour le kick harness et même la possibilité de jouer à 4 joueurs sur ce même produit.
Bref transformer sa Naomi en borne jamma ça se fait très facilement.

Là aussi, question de besoins, goût et budget, la NAOMI, c'est aussi une esthétique particulière (faut aimer). Pour du MVS et CPS, en toute logique, on partirait sur une borne en JAMMA avec panel 2x6 boutons (même si ce qu'écrit Poup est tout à fait juste). Après, si tu veux dériver sur une Dreamcast c'est autre chose Laughing.

Amos a écrit:
citroevo a écrit:Après ça reste du 31k et non du 15 puisqu’il souhaite jouer aux jeux cps.
C’est pour cela que  je mets un lien très intéressan sur le  Rpi2nuc
Mais ça reste de l'ému malheureusement.

Là, on est plus du tout sur de la Pandora's Box dégueulasse. Je n'ai pas testé la version RPI2NUC mais avec ce genre d'adaptateur on peut arriver à un résultat très proche de l'original, notamment pour MVS et CPS (je n'ai même pas vu de différence mais ça dépend peut-être des titres).

Amos a écrit:
citroevo a écrit:Il y a un mec sur Lyon ( je vois que tu y habites) qui fait souvent des ventes Naomi pour 300 euros.
Il est également présent sur Facebook.
( c’est pour ton allusion au tarif plus haut)
J'avais déjà vu passer l'annonce en fait, les Naomi sont vendues... sans carte Naomi lol En nu quoi.
300 la carcasse, mais c'est déjà bien!

Visible sur le groupe Facebook "Arcade ventes" :

https://www.facebook.com/groups/138171606680738/permalink/415612282270001/?sale_post_id=415612282270001
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Invité Ven 27 Juil 2018 - 7:45

Merci le GDM, toujours là pour partager ses conseils et les bon plan Wink Pour que tu saches, je suis entré dans le monde de l'arcade avec ma première borne, un astro city. Pour partager l'expérience avec ceux qui veulent se lancer, je l'ai acheté à quelqu'un qui maîtrisait. Il m'a montré tous les points importants de la borne et m'a averti de tout ce qui pouvait se passer. Je l'ai rappelé un peu plus tard car j'avais un soucis sur le panel et il m'a bien dépanné.

Tout ça pour dire qu'une vente avec une personne qui joue carte sur table, en avertissant même que la borne peut lâcher une semaine après, mais qu'il y a toujours une solution de réparation, ça met en confiance. Je pense que je n'aurais pas pris une borne à un mec qui m'aurait dit " c'est à prendre en l'état, point barre " et qui aurait fait le mort dans le cas d'un problème.

Aussi, je pense que c'est comme une bagnole, si le vendeur connait l'historique, c'est encore mieux. Pour ma part, je m'éclate sur mon astro avec Blazing Star, et je ne reviendrai pas sur console. Même quand on n'y connait rien, il y a une telle source de documentation qu'il y a toujours moyen de s'en sortir. Comme m'a dit le vendeur, une borne, c'est grosso modo "un écran+une alim". Faut prendre des précautions, mais ça reste accessible.

Pour la personne qui s'intéresse aux bornes européennes, jouer debout, ça reste quand même moins confortable. Les candy cab japonaises ont été bien mieux conçues pour jouer, mais bon, ça c'est juste mon avis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 8:17

Là pour le coup le vendeur est assez expéditif, il me dit qu'il ne peut pas répondre à toutes mes questions par message sur lbc et qu'il faut l'appeler car il ne peut pas passer sa vie devant son écran (j'ai posé 3 questions...)
Il me dit qu'on l'appelle beaucoup et qu'il faut se dépêcher car "premier arrivé premier servi"...
Perso ça me met pas du tout en confiance les marchands de poisson comme ça!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Le Geek du Manchdi Ven 27 Juil 2018 - 8:41

davodazedof a écrit:Merci le GDM, toujours là pour partager ses conseils et les bon plan Wink Pour que tu saches, je suis entré dans le monde de l'arcade avec ma première borne, un astro city. Pour partager l'expérience avec ceux qui veulent se lancer, je l'ai acheté à quelqu'un qui maîtrisait. Il m'a montré tous les points importants de la borne et m'a averti de tout ce qui pouvait se passer. Je l'ai rappelé un peu plus tard car j'avais un soucis sur le panel et il m'a bien dépanné.

Tout ça pour dire qu'une vente avec une personne qui joue carte sur table, en avertissant même que la borne peut lâcher une semaine après, mais qu'il y a toujours une solution de réparation, ça met en confiance. Je pense que je n'aurais pas pris une borne à un mec qui m'aurait dit " c'est à prendre en l'état, point barre " et qui aurait fait le mort dans le cas d'un problème.

Aussi, je pense que c'est comme une bagnole, si le vendeur connait l'historique, c'est encore mieux. Pour ma part, je m'éclate sur mon astro avec Blazing Star, et je ne reviendrai pas sur console. Même quand on n'y connait rien, il y a une telle source de documentation qu'il y a toujours moyen de s'en sortir. Comme m'a dit le vendeur, une borne, c'est grosso modo "un écran+une alim". Faut prendre des précautions, mais ça reste accessible.

Pour la personne qui s'intéresse aux bornes européennes, jouer debout, ça reste quand même moins confortable. Les candy cab japonaises ont été bien mieux conçues pour jouer, mais bon, ça c'est juste mon avis.

Super témoignage mec Wink, ça répond en bonne partie à ça :

Amos a écrit:quelles sont les questions à poser pour "ne pas se planter et se faire avoir"?

Clairement, il faut acheter chez un gars qui inspire confiance et surtout prend le temps de t'expliquer. Perso, j'ai été un peu "pénible" Twisted Evil avec le vendeur de ma Blast. Je suis passé deux fois chez lui avant de la prendre et ça a trainé facile deux à trois semaines (pourtant j'étais sur-documenté Laughing). Généralement, je marche à la cofinance et ne demande que rarement de tester le matos avant achat mais pour une borne : pas le choix Evil or Very Mad. Il faut tester, faire une petite partie, ou du moins, vérifier les contrôles, le monnayer (si besoin), bien contrôler le rendu de l'écran. Je ne suis pas du tout un puriste du "sans marquage" mais simplement vérifier pour être bien sûr que le rendu te convienne. Et surtout le confort de jeu. Pour les européennes, ça dépend vraiment du modèle. Après tout, jouer debout pourquoi pas ? Mais selon la hauteur du panel et ta taille, tu seras plus ou moins à l'aise. Sur certaines bornes euro, je tiens à peine dix minutes avant d'être soulé par un positionnement inconfortable, d'où le besoin de tester au moins un crédit. Attention pour le CPS, juste un truc, si l'alimentation est fatiguée (même si elle fonctionne), il y a un risque que le CPS2 ou certaines PCB ne passent pas. En gros, le MVS ou les système type Pandora's sont peu gourmands, donc en général ça passe même avec alim en bout de course. Par contre le CPS2 est plus exigent et parfois ça coince. Après, sans tester, difficile de savoir Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 8:58

J'ai surtout été habitué aux bornes euro et ce n'est que début 2000 que j'ai découvert les bornes jap, que j'ai très peu pratiqué.
Du coup, j'aurai l'impression d'être en mode console (écran large, siège...), objectivement, la différence borne jap/console est-elle flagrante? (sans parler des jeux, seulement de la sensation que ça procure)

Merci pour l'alim et le CPS, c'est bon à savoir!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Le Geek du Manchdi Ven 27 Juil 2018 - 9:17

Amos a écrit:objectivement, la différence borne jap/console est-elle flagrante? (sans parler des jeux, seulement de la sensation que ça procure)

J'imagine que ça dépend de chacun. Si tu as une télé 70cm de qualité et un stick arcade bien massif en Sanwa, tu te rapproche clairement. Je trouve les sensations arcade assez unique malgré tout. Jamais de freeplay pour ma part, je crédite uniquement via monnayeur mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 9:28

Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 9:35

Le Geek du Manchdi a écrit:
Amos a écrit:objectivement, la différence borne jap/console est-elle flagrante? (sans parler des jeux, seulement de la sensation que ça procure)

J'imagine que ça dépend de chacun. Si tu as une télé 70cm de qualité et un stick arcade bien massif en Sanwa, tu te rapproche clairement. Je trouve les sensations arcade assez unique malgré tout. Jamais de freeplay pour ma part, je crédite uniquement via monnayeur mrgreen.

Pour l'arcade je suis limité : Raspberry Pi 3b+ avec Retropie, TV HD Samsung 102 cm et 8bitdo NES30 Arcade Stick (non Sanwa mais ça se change facilement et le stick est vraiment pas mal et massif, presque 1,4 kg) + deux manettes 8bitdo SFC30 Pro en secours. Les trois sont en bluetooth.

Tu vois je pars de loin! lol!
Même si je trouve l'émulation vraiment bonne sur la plupart des anciennes plate-formes.


Dernière édition par Amos le Ven 27 Juil 2018 - 9:46, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Invité Ven 27 Juil 2018 - 9:40

Le Geek du Manchdi a écrit:
Amos a écrit:objectivement, la différence borne jap/console est-elle flagrante? (sans parler des jeux, seulement de la sensation que ça procure)

J'imagine que ça dépend de chacun. Si tu as une télé 70cm de qualité et un stick arcade bien massif en Sanwa, tu te rapproche clairement. Je trouve les sensations arcade assez unique malgré tout. Jamais de freeplay pour ma part, je crédite uniquement via monnayeur mrgreen.

Et il y a beaucoup de jeux jamais sortis sur console. J'ai pris une borne ( mais avec un supergun ça marche aussi ) en vue de jouer à Armed Police Batrider, par exemple. Un jeu purement arcade, jamais converti sur console (pour l'instant, une version PS4 pourrait voir le jour, parait il...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Le Geek du Manchdi Ven 27 Juil 2018 - 9:49

Amos a écrit:Pour l'arcade je suis limité : Raspberry Pi 3b+ avec Retropie, TV HD Samsung 102 cm et 8bitdo NES30 Arcade Stick (non Sanwa mais ça se change facilement et le stick est vraiment pas mal et massif, presque 1,4 kg) + deux manettes 8bitdo SFC30 Pro en secours. Les trois sont en bluetooth.

Evidemment quand j'écris "télé 70cm de qualité" je pense à du cathodique, cela va sans dire Smile. Du coup, si tu n'a pas de CRT, il y aura déjà une grosse différence de ressenti en 15k (MVS ou CPS2). En terme de rendu et ambiance ça n'a rien à voir, tu aura du bon gros scanline bien propre mrgreen. Perso, je n'arrive à pas à faire du rétro sur écran plat... là encore, c'est une question de sensibilité propre à chacun.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 9:53

Le Geek du Manchdi a écrit:
Amos a écrit:Pour l'arcade je suis limité : Raspberry Pi 3b+ avec Retropie, TV HD Samsung 102 cm et 8bitdo NES30 Arcade Stick (non Sanwa mais ça se change facilement et le stick est vraiment pas mal et massif, presque 1,4 kg) + deux manettes 8bitdo SFC30 Pro en secours. Les trois sont en bluetooth.

Evidemment quand j'écris "télé 70cm de qualité" je pense à du cathodique, cela va sans dire Smile. Du coup, si tu n'a pas de CRT, il y aura déjà une grosse différence de ressenti en 15k (MVS ou CPS2). En terme de rendu et ambiance ça n'a rien à voir, tu aura du bon gros scanline bien propre mrgreen. Perso, je n'arrive à pas à faire du rétro sur écran plat... là encore, c'est une question de sensibilité propre à chacun.

C'est en attendant de récupérer une CRT Sony 70 cm chez mes parents à Noël Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Le Geek du Manchdi Ven 27 Juil 2018 - 9:57

Amos a écrit:C'est en attendant de récupérer une CRT Sony 70 cm chez mes parents à Noël Wink

C'est bon ça super !!
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5769
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 9:57

Je ne suis pas pressé, mon délire tient de la nostalgie : un bon SF2 sur borne comme quand j'étais jeune Wink
Après, avec l'âge, j'avoue que le confort d'une jap n'est pas du luxe (sauf pour les plus de 1000 balles à sortir...)
Mais faut que ça rentre en appart aussi!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  brisky Ven 27 Juil 2018 - 12:05

Une jap c'est vraiment le top pour le jeux! Tu as quand même le trip rétro car tu te retrouves face à l'écran comma à l'époque mais avec le confort en plus. J'ai opté pour une net city basse pour jouer assis et c'est le pied!! Des NUC (naomi) se trouvent pour pas trop cher mais c'est vrai que si tu veux aller sur une astro ou une blast city le chiffre grimpe... sans parler des jap bien plus exotiques et coûteuses!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 12:20

brisky a écrit:Une jap c'est vraiment le top pour le jeux! Tu as quand même le trip rétro car tu te retrouves face à l'écran comma à l'époque mais avec le confort en plus. J'ai opté pour une net city basse pour jouer assis et c'est le pied!! Des NUC (naomi) se trouvent pour pas trop cher mais c'est vrai que si tu veux aller sur une astro ou une blast city le chiffre grimpe... sans parler des jap bien plus exotiques et coûteuses!
Elle ressemble beaucoup à la Naomi!
Faut que je suive les arrivages de RKLOK s'il est encore actif.
La borne XXX City (New ou pas) à moins de 700 balles ça court pas les rues!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Katchou Ven 27 Juil 2018 - 12:37

Amos a écrit:La borne XXX City (New ou pas) à moins de 700 balles ça court pas les rues!
Si au japon tu les trouve pour même pas 200€ Razz

Apres faut aller au japon et la faire revenir

Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  neopolo Ven 27 Juil 2018 - 13:00

Tu es sur lyon tu trouvera ton bonheur.


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 13:24

neopolo a écrit:Tu es sur lyon tu trouvera ton bonheur.


A 2 fois plus cher que ce que ça vaut oui, ou à des prix complètement délirants...
Sans dec, qui achète une Astro à 1500 balles? Lol
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  citroevo Ven 27 Juil 2018 - 13:58

Il me semble qu’il te parle de celui qui vend des naomi à 300 euros.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1538
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 13:59

citroevo a écrit:Il me semble qu’il te parle de celui qui vend des naomi à 300 euros.

Pour les Naomi oui (300 sans système, que la carcasse, il faut donc acheter le reste et l'installer + adaptateur Jamma, ça chiffre vite), pour les autres il va falloir que je guette Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  citroevo Ven 27 Juil 2018 - 15:17

Une carte mère Naomi 1 c’est 100 euros environ
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1538
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  neopolo Ven 27 Juil 2018 - 15:25

Pas de ya pas de chocola..........tu a la neominikeum pour 200e avec system inclu clown
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Amos Ven 27 Juil 2018 - 15:29

neopolo a écrit:Pas de ya pas de chocola..........tu a la neominikeum pour 200e avec system inclu clown
Là je t'avoue que j'ai pas tout compris cheers
Mais la neomini très peu pour moi Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade, conseils? - Page 2 Empty Re: Borne d'arcade, conseils?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum