neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

+24
Neo Vy
poup
neopolo
Le Geek du Manchdi
Mezmez59
poulet
Darkgriboux
florent1980
Frizen
manu260
kenshiro51
needaes
Scrollkidd
spnzOOO
Emerson
defalt
prodrifteur75
Mathieu4d
Johnny16Bit
atomikwave
rochj
Ken1976
salgueiro
Ryo Sakazaki
28 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  prodrifteur75 Dim 29 Juil 2018 - 21:04

Si des jeunes cherchent un gowcaiser us en mains propre venez voir tonton prodrift
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 969
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Dim 29 Juil 2018 - 21:05

affraid affraid affraid
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Emerson Dim 29 Juil 2018 - 23:28

kenshiro51 a écrit:C'est cher, c'est pas assez chère  jamais content lol!

Je pense que tu déprimes un peu vite, tu te bases trop sur cette vente même si ya des jeux qu'on voit jamais.
Je pense en premier à stake winners, le jeu qu'on se demande s'il existe, il aurait pu mettre x2 ca aurait eu rien de choquant. Après ya de tres bon prix dans sa vente : les last blade, les fatal fury... Le Metal Slug est celui vendu par Adol à un membre neogeofans en 2014, vendu 5000 à l'époque soit environ x3.5 sur le même jeu en 4ans. Quelqu'un connaît la date de vente par neostore du Neo turf Master ? On peut prendre le garou us x2 en 2 ans alors que le jap n'a pas bougé. Je suis d'accord les belles pièces jap augmentent mais pas au profit de l'us je dirait que toutes les belles pièces augmentent.

J'exagèrais un peu lol! Tout ça n'est que superficiel. Mais bon soyons honnêtes, quand une pièce très rare et convoitée est en notre possession savoir que son prix est élevé et augmente constamment fait plaisir. À ce niveau là on sait tous que l'on parle d'investissement. Concernant l'aes je ne parle que des pièces extrêmement rares, je dirais 5% us/Jap soit à peu près une douzaine de jeux sur environ 230 (?) Jeux.
Vu la qualité de programmation et fabrication et l'extrême rareté de certains titres je le répète je pensais que ça valait plus. Mais on a bien compris qu'il fait des prix d'ami, tant mieux pour les acheteurs. Et puis en effet Kenshiro il y a tout de même des belles hausses (dire que j'ai refusé 2 garou us à mille il y a de ça 4ou5 ans et le samurai spe 5 unfixed Neuf de ayato à 399€, il a traîné des mois !) mais je trouve quand même que c'est beaucoup moins spectaculaire que pour le jap. Comme l'a dit Florent la demande est beaucoup plus importante pour le jap.

Mais Prodrifteur dit qu apparemment certains de ses jeux sont loins du mint. C'est aussi sûrement le cas de son rb1 (celui aussi très rare en mint de ce que j'ai entendu) car moins chère qu'un kof 95 c'est impossible et le gars doit doit s'y connaître un peu j'imagine. Ça doit être le moins rare des kof en us, même le 94 est plus galère à choper surtout proche mint. Oui le stake winner aussi soit il s'est trompé soit il a un problème d'ailleurs il a été réservé tout de suite. Son whp on dirait un sunfade sur le rouge comme son ninja, le perfect Adol avait dit qu'il était souvent abîmé, d'ailleurs y avait un membre qui en a vendu un (on en voit jamais comme dit Défait) mais sans insert ni notice et Defalt qui n'a pas de notice apparemment. C'est aussi le cas de DD il est rarement en parfait état. C'est assez bizarre et difficile à expliquer car à l'inverse par exemple on trouve des pièces rares comme gowcaiser, savage reign ou ninja master très "souvent" en mint.
Et comme certains d'entre vous je trouve qu'il allumes sur certaines boîtes molles c'est pour ça que c'est un peu bizarre.

Pouvez vous demander s'il vend des jeux neo CD. Merci
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Lun 30 Juil 2018 - 13:13

(j'ai la notice du whp)
Pour les jeux vachement rares en mint comme RB1, kof 94 etc c'est des jeux qui sont beaucoup joués ou beaucoup vendus, donc les manipulations presque constantes influent sur l'état, ca fait des marques d'insertion, sur les jeux boite dure l'insert s'enfonce dans les creux. (enfin c'est ma théorie)
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Scrollkidd Lun 30 Juil 2018 - 14:48

defalt a écrit:(j'ai la notice du whp)
Pour les jeux vachement rares en mint comme RB1, kof 94 etc c'est des jeux qui sont beaucoup joués ou beaucoup vendus, donc les manipulations presque constantes influent sur l'état, ca fait des marques d'insertion, sur les jeux boite dure l'insert s'enfonce dans les creux. (enfin c'est ma théorie)

Tu as une notice de World Heroes Perfect en US en loose ? Originale ?  affraid
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Lun 30 Juil 2018 - 14:50

Non, j'ai un WHP US complet (enfin c'est plus a Dorian620) mais c'est dans notre collec. Je suis en train de reconstruire la notice sur PS pour mes repros
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Lun 30 Juil 2018 - 18:34

Dégoûté d'être parti en vacances, je ne découvre ça que maintenant :'(
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Lun 30 Juil 2018 - 18:37

@kenshiro : le NTM il l'avait aussi acheté chez Adol.
Je trouve que le prix est bien. Beaux achats ! Wink

PS : je viens de demander à Shawn pour la date de vente de l'exemplaire du NeoStore. J'aurais peut-être une réponse. Je te tiens au courant si tel est le cas.

Edit : le coup du paiement en cash... Sérieux 20K€ en cash mdr.
Accessoirement, 18 000 boules pour un slug water damaged... Sachant que le néerlandais de l'année dernière aurait vendu 17500€ son MS1 "normal"...

Edit2 : sinon le reste des prix je trouve que le gars assure. Notamment sur les scellés. Même, si, c'est sûr, il fait une belle culbute par rapport à tous ses prix d'achats. C'est l'offre et la demande.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Lun 30 Juil 2018 - 22:02

spnzOOO a écrit:@kenshiro : le NTM il l'avait aussi acheté chez Adol.

Edit : le coup du paiement en cash... Sérieux 20K€ en cash mdr.
Accessoirement, 18 000 boules pour un slug water damaged... Sachant que le néerlandais de l'année dernière aurait vendu 17500€ son MS1 "normal"...


Il m'est arrivé de payer deux bécanes 20K cash, mais c'était une autre époque, celles de billets des 500 partout (je parle de l'Espagne) Quand je me suis ramené à Carcasonne avec 40 billets le vendeur n'y revenait pas, il croyait que l'argent provenait de la drogue ou de la prostitution  Razz

En revenant un sujet je doute qu'il le vende 18.000 son Metal Slug. Et si certains jeux ont un prix correct d'autres sont vraiment trop chers, surtout les plus communs.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Emerson Lun 30 Juil 2018 - 22:35

Ok Defalt, j'avais cru lire que tu ne l'avais pas.

C'est pas une mauvais technique les pièces ultra rares à prix d'ami et les jeux "courants" à prix fort. Beaucoup sont prêts à mettre jusqu'à mille euros mais au delà ils sont beaucoup moins nombreux. Ça peut lui permettre de vendre vite sa collection.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Mar 31 Juil 2018 - 10:09

J'envoie un e-mail hier à Shawn pour le NTM, et là, il vient d'apparaître en vente.
C'est pas le faux que le type d'Allemagne a tenté de refourguer sur eBay au moins ?

http://www.neostore.com/ProductDetails.asp?ProductCode=491

Edit : d'ailleurs Kenshiro il m'a répondu et a ajouté le prix de vente et la date sur la description de l'autre :
Listed 07/23/2016 08:36PM and sold 07/24/2016 02:11AM for $9,999.99
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mar 31 Juil 2018 - 10:11

Et bah il a peur de rien lui… Rolling Eyes
Au milieu haut à gauche de la bande verte, le petit liseret noir c'est normal ?
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Mar 31 Juil 2018 - 13:48

Aussitôt paru, aussitôt vendu.

C'est quand même dingue, je le cherche depuis deux/trois piges, et là il est en vente deux fois en une semaine. affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mar 31 Juil 2018 - 13:51

Ouaip. Je sais pas ce qui se passe mais entre la grosse vente de collec et le NeoStore qui vend ça, on va peut etre se retrouver avec un u11 aux enchères demain mrgreen
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Mar 31 Juil 2018 - 15:06

prodrifteur75 a écrit:Si des jeunes cherchent un gowcaiser us en mains propre venez voir tonton prodrift

le gentil tonton qui va vous le faire à 3500 balles ! Laughing Laughing Laughing
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Mar 31 Juil 2018 - 15:09

Manu toi qui suis les tarifs de l’Us depuis belle lurette, t’en penses quoi de tout ça ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Scrollkidd Mar 31 Juil 2018 - 15:50

defalt a écrit:Non, j'ai un WHP US complet (enfin c'est plus a Dorian620) mais c'est dans notre collec. Je suis en train de reconstruire la notice sur PS pour mes repros

Faudra nous montrer cette collec' un de ces jours Very Happy
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Mar 31 Juil 2018 - 16:00

spnzOOO a écrit:Manu toi qui suis les tarifs de l’Us depuis belle lurette, t’en penses quoi de tout ça ?

plein de choses,
- que je suis bien content d'avoir terminé ma collection, !!
- qu'il n'y a jamais eu de cote sur quelques titres très rares,( ou moins rares car il y a aussi des exceptions), d'où mon topic de prix où je ne faisais que répertorier des ventes.
- que sur un titre très rare vendu une fois dans l'année, son prix de vente fait foi, ça devient Sa cote, : juste délirant...
- qu'un prix affiché n'est pas forcement un prix de vente réel !
- que des jeux ont vu leur valeur doublée, triplée, mais pas tous !! Un jeu rare mais peu recherché n'a pas vu son prix faire X3 : en bref, un exemple juste au hasard, un Gowcaiser n'est pas un Garou US...

Et effectivement, il y a peu de bonnes affaires dans sa vente, mais il y en a.
Certains titres communs sont super chers.
Il pourrait se fendre d'un descriptif sommaire de ses jeux en tout cas, il est sympa, je confirme, mais il vend ses jeux comme un seigneur...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Johnny16Bit Mar 31 Juil 2018 - 16:13

defalt a écrit:Non, j'ai un WHP US complet (enfin c'est plus a Dorian620) mais c'est dans notre collec. Je suis en train de reconstruire la notice sur PS pour mes repros

affraid Putain ce truc de maboul lol!

"- Hé, tu vois, ton WHP US?
- Heu... Oué.
- Ben, voilà, je sais pas la notice elle est d'où.
- ...
- Mais attention, hein, je suis quasi-sûr qu'elle est avec celle de ton Aero Fighters 2... Tu l'aurais pas vue, par hasard?
- Grzrg-gné"

C'est bien que tu les aies retrouvées, quand même. Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  kenshiro51 Mar 31 Juil 2018 - 16:43

spnzOOO a écrit:J'envoie un e-mail hier à Shawn pour le NTM, et là, il vient d'apparaître en vente.
C'est pas le faux que le type d'Allemagne a tenté de refourguer sur eBay au moins ?

http://www.neostore.com/ProductDetails.asp?ProductCode=491

Edit : d'ailleurs Kenshiro il m'a répondu et a ajouté le prix de vente et la date sur la description de l'autre :
Listed 07/23/2016 08:36PM and sold 07/24/2016 02:11AM for $9,999.99

Merci pour la demarche c'est cool super
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Mar 31 Juil 2018 - 19:07

manu260 a écrit:
Il pourrait se fendre d'un descriptif sommaire de ses jeux en tout cas, il est sympa, je confirme, mais il vend ses jeux comme un seigneur...

Attend c est flaixneogeo quand même. C est un peu comme si .... manu260 vendait sa collec Wink il peut se comporter en seigneur ! L annonce paraît brutale sans photos ni description mais derrière le gars est très sympa  très dispo fait toutes les photos que tu veux et décrit honnêtement ses jeux. Après sur ses conditions de vente c est son choix, perso je le comprends même si ça peut frustrer certaines personnes.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Mar 31 Juil 2018 - 19:23

je suis ok, à peu près sur tout, mais je trouve tout ça un peu fou et un brin prétentieux... : viendez chez moi avec le cash, sinon fuck !
Je me demande où on peut voir ailleurs ce type de vente...??

(Frustration, non , pas moi en tout cas).
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Mar 31 Juil 2018 - 19:30

Merci pour la réponse Manu, y'a des trucs pas trop mal en effet.
Même certains gros titres rares.

@Kenshiro : de rien. Wink
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mar 31 Juil 2018 - 22:12

@Johnny16Bit Merci pour ce post mrgreen Laughing
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  needaes Mar 31 Juil 2018 - 22:36

manu260 a écrit:je suis ok, à peu près sur tout, mais je trouve tout ça un peu fou et un brin prétentieux... : viendez chez moi avec le cash, sinon fuck !
Je me demande où on peut voir ailleurs ce type de vente...??

(Frustration, non , pas moi en tout cas).

Pas en France en tous-cas parce que le fisc serait chez toi avant les acheteurs mrgreen
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum