neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

+24
Neo Vy
poup
neopolo
Le Geek du Manchdi
Mezmez59
poulet
Darkgriboux
florent1980
Frizen
manu260
kenshiro51
needaes
Scrollkidd
spnzOOO
Emerson
defalt
prodrifteur75
Mathieu4d
Johnny16Bit
atomikwave
rochj
Ken1976
salgueiro
Ryo Sakazaki
28 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Jeu 2 Aoû 2018 - 23:42

@Johnny : merci. beer

@Frizen : nan mais quelque part, je trouve ça assez hypocrite de dire qu'il s'agit de rapacité humaine.
Personnellement, dans ma vie de joueur, de collectionneur tous azimuts, j'ai fait des bons choix : les cartes de collection, les jeux vidéos. Mais j'en ai aussi fait de très mauvais : pièces de monnaie, Pogs, autres saloperies de ce genre.

Quand je perds des thunes sur mes pièces de monnaie que j'ai gardées dix ans, parce que le cours du métal était au plus haut quand je les ai achetées, je suis bien content de me rattraper d'un autre côté.

Après, sérieux, la Néo ça me fait marrer. Tout le monde (même ici), critique les cotes, ou bien les mecs qui sont prêts à mettre dix mille balles dans un jeu, mais faut savoir que parmi ceux là même qui critiquent, il y en a qui font des offres quand même... Et que les jeux se vendent (pas à n'importe quel prix, qu'on s'entende bien). Personnellement, si j'achète un gros titre de nos jours,  et que dans dix ans je divorce et que je dois choisir entre vendre ma baraque dans laquelle j'ai élevé mes gosses, ou ma collection de jeux vidéos, la question ne se pose pas, et je ne me trouverai pas rapace de revendre ce même titre au décuple si possible.

Entre temps j'aurais assumé le "risque" que tous les mecs nés dans les années 1980 crèvent d'un virus (T), et qu'il n'y ait plus d'acheteurs vivants, donc vendre ça dix fois moins cher. Ou qu'un japonais ait remis la main sur un stock de 10 000 jeux AES scellés, ou que tout le monde s'en batte les couilles royalement.

Et surtout, j'aurais bandé devant ma ludothèque pendant dix piges, et ça, ça n'a pas de prix.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Ven 3 Aoû 2018 - 10:11

Je peux comprendre ce que tu dis mais perso je ne suis pas un collectionneur, je n'ai jamais vu le sens d'accumuler des choses que je ne vais pas, ou presque pas utiliser. Je suppose que j'ai donc du mal à comprendre les gens qui mettent des milliers d'euros dans des jeux vidéos ou n'importe quoi qui va trôner, au mieux, sur une étagère et au pire qui va être enfermé dans le fin-fond d'une cave avec un contrôle d'humidité et bien à l'abri de la lumière. Je bosse dans le monde de l'art et j'ai des clients qui sont prêts à payer des centaines de milliers d'euros pour des tableaux qui finiront dans un coffre fort.

Après si Tibe est un passioné et qu'il change la côte - au demeurant fort utile et qui est vue et utilisée comme référence par beaucoup de monde - pour mieux vendre ces jeux je trouve ça carrément moche. Dans le monde de l'art c'est pareil, mais a une autre échelle, bien pire, avec plus d'acteurs, plus d'impliqués et plus de fraude, voilà pourquoi ces pratiques me déplaisent au plus haut point. Pour moi c'est de la tromperie. Si tu as perdu des sous en investissant quelque part tu assumes, mais tu ne vas pas changer une côte que tu as fait pour te rendre utile et pour faire connaître les prix AES (ce qui est très appréciable) afin de te rattraper.

Bonne journée en tout cas!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Ven 3 Aoû 2018 - 12:04

Pour te donner des élements d'information, je collectionne beaucoup de choses, et j'ai 2 pièces chez moi pour mes collections, donc rien à voir avec un tableau qui part dans un coffre.
J'ai plusieurs plaisir à collectionner : la recherche, la négo, la découverte en main de l'objet, et ensuite des années de contemplation dans mes vitrines et/ou étagères.

Je me sens apaisé quand je reste dans mes 2 pièces dédiées aux collections I love you I love you I love you
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Ven 3 Aoû 2018 - 12:23

En effet, je connais aussi ce plaisir, celui de la recherche, de le négociation, de la contemplation sur l'étagère de mes bd's et mes jeux vidéo, par exemple, mais je lis les premières et je joue aux seconds. Je ne vais jamais acheter une BD que je ne vais pas lire et dont je ne vais pas profiter pour finir une collection ou pour avoir tous les numéros. Et surtout, je vais la lire, la toucher, sentir le papier, la sortir dans le jardin, la prêter à mes gosses en espérant qu'ils ne feront pas tomber une boule de glace dessus Very Happy Je ne vais donc pas payer une fortune pour une E.O de 1949 par exemple alors que je peux avoir la même BD de 1969 à 1/10 du prix. Tout comme je ne vais jamais payer 5000 ou 10.000 balles pour un jeu alors que je peux me preocurer une convert pour 150 et que je pourrai y jouer, sans craindre la moindre tache, lumière, humidité ou rayure.

Pour moi les objets sont faits pour être utilisés, vus, contemplés et touchés.

Un sujet passionnant en tout cas Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Johnny16Bit Ven 3 Aoû 2018 - 12:50

Frizen a écrit:Après si Tibe est un passioné et qu'il change la côte - au demeurant fort utile et qui est vue et utilisée comme référence par beaucoup de monde - pour mieux vendre ces jeux je trouve ça carrément moche. Dans le monde de l'art c'est pareil, mais a une autre échelle, bien pire, avec plus d'acteurs, plus d'impliqués et plus de fraude, voilà pourquoi ces pratiques me déplaisent au plus haut point. Pour moi c'est de la tromperie.

Sauf que tout ça, c'est du on dit et ses intentions, t'en sais rien.
En revendant sa collec il s'est retrouvé dans une situation foireuse (juge/parti) où quoi qu'il fasse on pourrait lui prêter de vilaines intentions - si on veut.

A ma connaissance, en tout cas, sa collec il ne l'a pas faite sur ce forum, et ne s'est fait de gras sur le dos de personne ici, arrêtez-moi si je me trompe.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Ven 3 Aoû 2018 - 13:51

Johnny16Bit a écrit:
Frizen a écrit:Après si Tibe est un passioné et qu'il change la côte - au demeurant fort utile et qui est vue et utilisée comme référence par beaucoup de monde - pour mieux vendre ces jeux je trouve ça carrément moche. Dans le monde de l'art c'est pareil, mais a une autre échelle, bien pire, avec plus d'acteurs, plus d'impliqués et plus de fraude, voilà pourquoi ces pratiques me déplaisent au plus haut point. Pour moi c'est de la tromperie.

Sauf que tout ça, c'est du on dit et ses intentions, t'en sais rien.
En revendant sa collec il s'est retrouvé dans une situation foireuse (juge/parti) où quoi qu'il fasse on pourrait lui prêter de vilaines intentions - si on veut.

A ma connaissance, en tout cas, sa collec il ne l'a pas faite sur ce forum, et ne s'est fait de gras sur le dos de personne ici, arrêtez-moi si je me trompe.

J'ai écrit ceci suite à ce que Florent et quelques membres ont affirmé. Si ce n'est pas le cas, et si Tibe n'a pas gonflé les prix de sa côte exprès pour revendre ses titres plus chers, alors je retire ce que j'ai dit.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Ven 3 Aoû 2018 - 23:28

spnzOOO a écrit:
Cela étant dit, ça n'enlève pas le fait que de gonfler les tarifs de sa cote, avant de vendre, c'est pas vraiment fair-play.
Mais entre le type qui fait ça, ou l'autre qui vend en cash et remise en main propre à Barcelone. Je crois que la Néo c'est pas fait pour les Bisounours.

Voila. Mettre a jour sa cote le jour de sa vente c est pas d une honnetete redoutable. Et ça c est factuel y a qu a vérifier les dates. Ca remet pas en question sa passion.

Bref revenons au vrai sujet qui intéresse tout le monde. Qui vend son gowcaiser us a mon copain manu260?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Johnny16Bit Ven 3 Aoû 2018 - 23:47

Frizen a écrit:J'ai écrit ceci suite à ce que Florent et quelques membres ont affirmé. Si ce n'est pas le cas, et si Tibe n'a pas gonflé les prix de sa côte exprès pour revendre ses titres plus chers, alors je retire ce que j'ai dit.

J'en sais pas plus que toi ni que qui que ce soit. Je dis juste que:
1/ il aurait fourgué au-dessus de "sa" cote parce qu'il ne l'avait pas mise à jour depuis un moment, on lui aurait fait le même procès en enculerie, juste avec d'autres arguments.
2/ les ventes faisant la cote (pas juste chez lui), ses propres ventes peuvent bien faire sa cote.
3/ tout le monde savait que le mec qui vendait et celui qui mettait la cote en ligne étaient la même personne, pas de secret là-dessus.
4/ faut être un putain de clown pour être acheteur de jeux de ce prix et se fier aux cotes de NGKult.
5/ d'ailleurs, a-t-il effectivement foutu du verre pilé dans le cul de qui que ce soit dans le cadre de cette vente, quelqu'un se plaint-il?

Personnellement, un jeu m'intéressait, les conditions m'inspiraient pas, j'ai pas acheté, et c'en est resté là; ça n'a pas empêché ses jeux de s'arracher autant que ceux de Flaix.

Bref, au fond moi je le connais pas plus que ça, je trouve juste lourdingue la systématique politique du pire alors que je pense qu'on peut tous lui accorder, quoi qu'on pense de son site et de sa cote, que le type a pas fait de l'AES pour la thune, et qu'il y aurait un paquet de blaireaux à brûler en place publique avant de s'en prendre à lui.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Ven 3 Aoû 2018 - 23:49

florent1980 a écrit:
spnzOOO a écrit:
Cela étant dit, ça n'enlève pas le fait que de gonfler les tarifs de sa cote, avant de vendre, c'est pas vraiment fair-play.
Mais entre le type qui fait ça, ou l'autre qui vend en cash et remise en main propre à Barcelone. Je crois que la Néo c'est pas fait pour les Bisounours.

Voila. Mettre a jour sa cote le jour de sa vente c est pas d une honnetete redoutable. Et ça c est factuel y a qu a vérifier les dates. Ca remet pas en question sa passion.

Bref revenons au vrai sujet qui intéresse tout le monde. Qui vend son gowcaiser us a mon copain manu260?

L'ami espagnol !!!
regarde les resa !!!
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Sam 4 Aoû 2018 - 0:17

manu260 a écrit:
L'ami espagnol !!!
regarde les resa !!!

Ha j avais pas tilte. Top! Y avait de quoi se faire plaisir dans cette vente!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Mar 7 Aoû 2018 - 16:54

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Captur10

C'est qui Michael? Belle prise!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Dim 12 Aoû 2018 - 23:08

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Latest?cb=20140214104244&path-prefix=fr
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Lun 13 Aoû 2018 - 9:10

Il va se faire plaisir lui...

D'ailleurs je vais le voir d'ici quelques jours (Flaixneo) pour lui acheter son Aof2. Je suis curieux de connaître le gars. Il lui reste encore le Metal Slug qui tardera à partir j'imagine.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Lun 13 Aoû 2018 - 12:23

Via Whatsapp il a l air très sympa. Tu nous diras en vrai histoire qu on sache a quoi s attendre!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Jeu 23 Aoû 2018 - 11:05

Alors, ça donne quoi pour ceux qui lui ont acheté des jeux ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Darkgriboux Jeu 23 Aoû 2018 - 12:26

En tout cas mickael va en lacher pour plus cher que ma bagnole oklm pig
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Mar 28 Aoû 2018 - 17:55

Ce Michael s'est d'ailleurs finalement positionné sur le Slug 1 Water Damaged... Quelle misère !
Dix-huit mille euros omfg.

Par ailleurs il semblerait que Kenshiro ait payé ses jeux... Félicitations !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mar 28 Aoû 2018 - 19:27

Je devais lui acheter Aof2, je l'ai prévenu la veille pour changer le rdv et lui demander quand il allait accepter Paypal, et il l'avait déjà vendu le jeu. Donc bof pour moi.

Quand au Slug 1 il s'en est vendu 1 l'an passé 17500 sur la baie et il n'était bien usé. Je n'ai pas vu le sien water damage
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  kenshiro51 Jeu 30 Aoû 2018 - 13:14

Road trip effectué ! voici un retour de comment ca s'est passé mais avant je voulais remercier les personnes qui ont relayé l'info de cette vente et ceux qui ont pu m'aider à effectuer cette transaction. Tant que je suis dans les remerciement merci au forum d'exister ou il regne bon esprit et solidarité dans ce monde qui peut etre impitoyable qu'est la neo.

La transaction a durée 1H30, j'avais apporté avec moi une neo et un casque audio afin de tester le bon fonctionnement de ntm. Test reussi, je commence à verifier le papier tout est en ordre à part une tache au dos de la notice qui aurait merité d'etre signalée. Apres je m'attaque à la verification des pcb, merde je jeu n'a jamais été ouvert et pas question qu'il y ait le moindre doute dans mon esprit sur l'authenticité du jeu. Malgré la clim Flaixneo et moi meme étions tout transpirant. En prenant notre temps le jeu a fini part etre ouvert. Pas de degats sauf un clip du fond qui a laché. Apres je verifie les pcb en comparant point par point avec les pcb sur arcade collector. Tout est parfait ! On referme le jeu ca y est on peu souffler et boire un coup.

Je passe à rb2, la je verifie uniquement les papiers, RAS

Je passe à rb que je devais recuperer pour flo, je fais comme pour rb2 sauf que la y'a un soucis, la notice est jap !
Du coup on annule la transaction pour ce jeu....

Je lui passe les biftons, lui aussi ne laisse aucune place au doute, il les verfie 1 à 1 avec sa machine.

Transaction effectuée, j'ai rencontré une personne sympa ainsi que son frere. Je lui ai demandé si il vendait 100% de sa collec, il ma dit qu'il allait peut etre garder son jeu prefere aof. Il passe vraiment à autre chose...

Je suis aux anges d'avoir pu recuperer ce graal, jamais j'aurais cru le posseder un jour. Alors oui ca pique mais on a qu'une vie et le reve n'a pas de prix finalement. Je suis d'autant plus ravi que son historique est connu, il a appartenu à saad, felip et flaixneo.

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Img_2512
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  poulet Jeu 30 Aoû 2018 - 13:18

Merci de ce retour. Pourrais tu poster des photos de ce 2 beaux jeux ? Car vraiment on ne voit pas ça tous les jours
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Neo Vy Jeu 30 Aoû 2018 - 13:19

@kenshiro Super pour toi tout ca (dommage pour Flo)! Sacré voyage Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Mezmez59 Jeu 30 Aoû 2018 - 13:24

kenshiro51 a écrit:Road trip effectué ! voici un retour de comment ca s'est passé mais avant je voulais remercier les personnes qui ont relayé l'info de cette vente et ceux qui ont pu m'aider à effectuer cette transaction. Tant que je suis dans les remerciement merci au forum d'exister ou il regne bon esprit et solidarité dans ce monde qui peut etre impitoyable qu'est la neo.

La transaction a durée 1H30, j'avais apporté avec moi une neo et un casque audio afin de tester le bon fonctionnement de ntm. Test reussi, je commence à verifier le papier tout est en ordre à part une tache au dos de la notice qui aurait merité d'etre signalée. Apres je m'attaque à la verification des pcb, merde je jeu n'a jamais été ouvert et pas question qu'il y ait le moindre doute dans mon esprit sur l'authenticité du jeu. Malgré la clim Flaixneo et moi meme étions tout transpirant. En prenant notre temps le jeu a fini part etre ouvert. Pas de degats sauf un clip du fond qui a laché. Apres je verifie les pcb en comparant point par point avec les pcb sur arcade collector. Tout est parfait ! On referme le jeu ca y est on peu souffler et boire un coup.

Je passe à rb2, la je verifie uniquement les papiers, RAS

Je passe à rb que je devais recuperer pour flo, je fais comme pour rb2 sauf que la y'a un soucis, la notice est jap !
Du coup on annule la transaction pour ce jeu....

Je lui passe les biftons, lui aussi ne laisse aucune place au doute, il les verfie 1 à 1 avec sa machine.

Transaction effectuée, j'ai rencontré une personne sympa ainsi que son frere. Je lui ai demandé si il vendait 100% de sa collec, il ma dit qu'il allait peut etre garder son jeu prefere aof. Il passe vraiment à autre chose...

Je suis aux anges d'avoir pu recuperer ce graal, jamais j'aurais cru le posseder un jour. Alors oui ca pique mais on a qu'une vie et le reve n'a pas de prix finalement. Je suis d'autant plus ravi que son historique est connu, il a appartenu à saad, felip et flaixneo.

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Img_2512


Felicitations Hub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mezmez59
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Jeu 30 Aoû 2018 - 13:46

Merci pour ton retour,
Tu as payé les prix indiqués stp ? Il semble intraitable au niveau des prix... Evil or Very Mad
Moi, j'y vais dans 10 j...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Jeu 30 Aoû 2018 - 14:27

kenshiro51 a écrit:
Je passe à rb que je devais recuperer pour flo, je fais comme pour rb2 sauf que la y'a un soucis, la notice est jap !
Du coup on annule la transaction pour ce jeu.......

Fantastique retour. Je comprends bien le stress incroyable que tu as vécu. Je suis ravi d avoir suivi ton périple de l.interieur et pas de souci pour le real bout. Je serais ravi de te rencontrer si tu passes par paris. A bientot
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 15:34

Tu as payé au prix indiquer dans l'annonce le Neo turf master ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 6 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum