neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

+11
chachabiloute
ZE NEO GEEK
Johnny16Bit
rom81342
Opera
CDZ
Kategohi
mug superstar
spnzOOO
Darkgriboux
jumpman
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Le Geek du Manchdi Mar 26 Juin 2018 - 16:22

Yo les gamers,

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Kb_mvs_re_512px

Pour ceux que ça intéresse, les préco de Kraut Buster (version MVS) sont ouvertes ici.

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Shipyard_3_512px

Le jeu a l'air très cool mais je trouve ça vraiment trop cher Neutral. j'espère qu'il sera dumpé et que l'on pourra y jouer en ému Twisted Evil. Je signale quand même pour les plus fortunés et/ou motivés d'entre nous Wink.

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Tengu_mask_5_512px
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  jumpman Mar 26 Juin 2018 - 17:08

449 euros pour une simple version MVS ?! Shocked

Ils ne s'emmerdent plus...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Darkgriboux Mar 26 Juin 2018 - 17:20

Ça aurait pu m’interessé mais c’est vraiment trop cher. Je préfère garder mon biff pour un jeu neo snk de l’epoque !
Dommage pck le jeu à l’air cool !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  spnzOOO Mar 26 Juin 2018 - 17:25

449€ pour du MVS.

LOL.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  neopolo Mar 26 Juin 2018 - 17:41

En emu.deja y a pas les production ulterieures..........sinon y aurais des bootleg des leurs jeux mrgreen mais comme ils tiennent pas mal de mega......

450e cela reste dans les prix ou ils ont toujours vendu leur travail.

Dans un ans les gars vendront cela a 1000e d occas et ca partira sans souci.


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Invité Mar 26 Juin 2018 - 17:43

C'est le boulot de développement création, la recherche la conception du jeu et de son support aussi (les puces, etc.). Mais la partie support la recherche est déjà) faite, du coup ça fait cher c'est sûr pour un jeu MVS mais ça ne me surprend pas plus que ça (hélas) vu le temps passé à créer le jeu. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  mug superstar Mar 26 Juin 2018 - 18:00

Bon d'accord on discute pas les prix mais c'est aussi fou de me dire que la mini neo geo dépasse les 100 € !!!
Mug
... je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter ...

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 618
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Le Geek du Manchdi Mar 26 Juin 2018 - 18:39

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça très cher (je me sens moins pauvre Laughing).

neopolo a écrit:En emu.deja y a pas les production ulterieures..........sinon y aurais des bootleg des leurs jeux mrgreen mais comme ils tiennent pas mal de mega......

C'est vrai mais on peut espérer qu'un jour viendra Wink. Je précise que je n'aurais pas ce raisonnement si le prix était correct. Mais là, c'est inaccessible au plus grand nombre (plus cher qu'un Pulstar Rolling Eyes).

onels4 a écrit:C'est le boulot de développement création, la recherche la conception du jeu et de son support aussi (les puces, etc.). Mais la partie support la recherche est déjà) faite, du coup ça fait cher c'est sûr pour un jeu MVS mais ça ne me surprend pas plus que ça (hélas) vu le temps passé à créer le jeu. :/

C'est clair qu'il faut payer le travaille de développement etc, mais ils pourraient en vendre plus pour moins cher. A priori, sur le marché mondial, avec un prix raisonnable, il y a quand même moyen d'en écouler pas mal (enfin je pense).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Spycee Mar 26 Juin 2018 - 19:54

Merci pour l'info Smile J'en parlais justement hier, que les précommandes étaient déjà faites depuis longtemps pour ce jeu !
Spycee
Spycee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS / Supergun
Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Kategohi Mar 26 Juin 2018 - 20:36

Ng-dev-team--------->trop long et trop chère.

Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  CDZ Mar 26 Juin 2018 - 21:02

Autant ça avait un petit côté frais de sortir un turrican like comme ils ont fait sur neo geo parce que ça avait un petit gout inédit sur neo geo autant là c'est très très proche d'un metal slug qui vient exactement de la même console.

Ça manque d'inspiration et j'aimerais voir de quoi serait capable la neo geo en dehors de ses genres de prédilection, quitte à perdre un peu de vue l'aspect arcade mais voir ce qu'elle donnerait dans un esprit plus console avec ses capacités techniques spécifiques.

Une version + ou alternative de metal slug c'est cool mais vendre cher en comptant sur le fait que ça coûtera encore plus cher après ça les incite pas à explorer des pistes différentes, alors on se "contente" de reproduire du metal slug nouvelle génération, oui y a du boulot (car il est beau) mais c'est pas sur le concept déjà.

Ça n'incite pas à payer ce prix pour leur nouveau jeu; pas encore ce coup là.

Si c'est pour faire du déjà vu allez voir du côté des systèmes arcade équivalents de l'époque.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Opera Mar 26 Juin 2018 - 21:50

Tout me semble possible encore à ce stade avec ce jeu. Daube ou extra. Mais à mon avis, contrairement aux précédentes production, il sera moins intéressant à la revente (sauf la collector peut-être..).
En tout cas ils ont quand même des couilles pour faire autant de phases de préco tout en faisant poireauter un paquet de monde. Chapeau l'artiste super
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  rom81342 Mar 26 Juin 2018 - 22:04

leurs productions se vendent a des tirages bien trop limité, ils pourraient en produire le double ou triple a des prix plus abordable, ils les vendraient tous a moindre marges mais en plus grande quantité donc ils ne seraient certainement pas perdant.
Et ca eviterai les reventes au prix fort.
J suis sur qu il y en a beaucoup qui precommande juste en prévision de les revendre le double dans quelque temps...
rom81342
rom81342
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 42
Localisation : Bonson

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Johnny16Bit Mar 26 Juin 2018 - 22:45

Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.

Je sais pas s'il sera bon, mais le jeu a l'air magnifique en tout cas. Surprised
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  ZE NEO GEEK Mar 26 Juin 2018 - 23:11

Je croyais que c'était loupé...trop tard depuis longtemps,comme Pink bullet ou Razion.
Le jeu semble sympa en tout cas.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Le Geek du Manchdi Mer 27 Juin 2018 - 1:53

Spycee a écrit:Merci pour l'info Smile

Wink

Johnny16Bit a écrit:Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.

Moi aussi je leur fais confiance pour privilégier leurs intérêts Laughing. C'est juste dommage qu'ils ne pensent pas aux intérêts des joueurs passionnés mais pas blindés comme bon nombre d'entre nous Evil or Very Mad. Sans dec, c'est plus cher qu'une NeoSD Suspect...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  chachabiloute Mer 27 Juin 2018 - 8:08

Merci pour l'info super .

Le mien est réglé depuis... 3 ans pouah !
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Flyz57 Mer 27 Juin 2018 - 11:33

Que ce soit cher ok mais demander un dump faut arreter 2 min.
Ce sont quasiment les seuls à faire du retro sur support d'origine à qualité correct. Ya 90% des homebrews qui sont pourris.
Eux font le jeu de AZ, certes ya du plagiat mais ils repartent de zero.
Le dump et c'est la mort d'une equipe comme ça.
Ils ont deja ecoute les fans sur Aes avec des reeditions pour eviter de jouer à des jeux qui valent le double de leur prix de vente. Arreter de vous plaindre serieux !

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  neopolo Mer 27 Juin 2018 - 11:46

Je suis pas fan des leurs prod....ca me manque pas....

Je suis puriste de l officiel snk a l epoque snk mrgreen

Y a pas mal de jeux nouveau sur d autre support (amiga/snes/c64/colecovision/zx spectrum.....) hors homebrew et de super qualiter.

Y a encore beaucoup de passionné et qui vende leurs labeurs a des prix plus que correcte.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Flyz57 Mer 27 Juin 2018 - 12:40

Cite moi un jeu snes nouvellement créé et de qualité ?
Atari c'est gentil mais difficile de faire la comparaison avec du 16bits

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Spycee Mer 27 Juin 2018 - 13:10

Johnny16Bit a écrit:Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.

Je sais pas s'il sera bon, mais le jeu a l'air magnifique en tout cas. Surprised
Bien d'accord, c'est clair que s'ils pouvaient faire plus de cash en faisant autrement ils le feraient, ou du moins ce n'est pas un risque qui vaut la peine selon eux.  Personnellement je ne pense pas qu'en baissant le prix ca serait si rentable que ca.  Ils en vendraient plus, mais pas assez pour compenser la perte de revenus dû à la baisse du prix.  Il ne faut pas oublier que le marché neo geo n'est pas si gros que ca ...  Faire passer le prix de 449 euro à 300, il reste que c'est encore hors de prix pour pas mal de monde, le gain d'acheteurs ne risque pas d'être si grand que ca.

Attention, je ne dis pas que je saute de joie de payer un prix aussi haut que ca Wink  Mais c'est un marché libre, ils peuvent fixer les prix comme ils veulent et je ne suis pas obligé d'acheter.  Mais acheter le kit à ce prix va être le seul moyen d'y jouer et le prix ne risquera pas de baisser avant un bon bout de temps, alors je trouve que ca vaut quand même la peine.
Spycee
Spycee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS / Supergun
Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Invité Mer 27 Juin 2018 - 13:11

Johnny16Bit a écrit:Moi je leur fais confiance: s'ils vendent ça comme ça, c'est parce que c'est leur intérêt de procéder ainsi.

Je sais pas s'il sera bon, mais le jeu a l'air magnifique en tout cas. Surprised
Je pense comme toi.

Parfois aussi le faible tirage c'est une question de volumes proposés par l'usine, il y a des paliers on produit 1000 et sinon la quantité suivante proposée c'est 20000, et rien entre les deux. mrgreen

Flyz57 a écrit:Que ce soit cher ok mais demander un dump faut arreter 2 min.
Ce sont quasiment les seuls à faire du retro sur support d'origine à qualité correct. Ya 90% des homebrews qui sont pourris.
Eux font le jeu de AZ, certes ya du plagiat mais ils repartent de zero.
Le dump et c'est la mort d'une equipe comme ça.
Ils ont deja ecoute les fans sur Aes avec des reeditions pour eviter de jouer à des jeux qui valent le double de leur prix de vente. Arreter de vous plaindre serieux !
+1 +1 +1 +1 +1

Flyz57 a écrit:Cite moi un jeu snes nouvellement créé et de qualité ?
Atari c'est gentil mais difficile de faire la comparaison avec du 16bits
J'adore la snes mais... pareil.

Ou alors on te fait des jeux type snes (plateforme souvent) mais sur DC avec une puissance et des contraintes bien plus commodes. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Le Geek du Manchdi Mer 27 Juin 2018 - 14:05

Flyz57 a écrit:Le dump et c'est la mort d'une equipe comme ça.

Non, ça c'est de la théorie. On le voit bien, que ce soit sur AES ou MVS, les cartouches multi ou la NeoSD (qui est quand même de qualité) ne font pas ralentir le marché et les prix continuent de monter (sans compter l'émulation en tout genre Rolling Eyes). Avec des volumes de vente peu importants, leur stock est sûr de partir chez les collectionneurs (d'où cette stratégie). Un dump ne coulerai pas leur boite, ça permettrait juste aux joueurs moins fortunés d'y jouer. Je répète : si le prix était raisonnable, je ne demanderais pas de dump.

EDIT : correction orthographique (je dois encore travailler ma relecture Laughing).


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Mer 27 Juin 2018 - 16:36, édité 2 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  mug superstar Mer 27 Juin 2018 - 14:21

Salut,
Ça sort quand sur Dreamcast ?
Mug
... pardon ?

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 618
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  neopolo Mer 27 Juin 2018 - 14:43

Flyz57 a écrit:Cite moi un jeu snes nouvellement créé et de qualité ?
Atari c'est gentil mais difficile de faire la comparaison avec du 16bits


ta de tete sur snes mais c'est vrai qu'en faite sur snes y a pas eu grand chose

MazezaM
Uwol Quest for Money

mais sur les autre support y a toujour des gars qui font des merveilles ..........surtout que pas limité par le diffusion du support en lui meme (everdrive,d7)

et ta des perles sur 8bits........une merveille sorti sous c64 y a peu.



qui a parlé d'atari? vilain mrgreen
je connais pas cette marque.....ils font des boissons ? clown


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev) Empty Re: Préco ouvertes pour Kraut Buster MVS (ngdev)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum