neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

+6
Yoji
shyn
atuteth
Le Geek du Manchdi
neopolo
jean1
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Sam 23 Juin 2018 - 1:11

Bonsoir,

je ne pense pas réinventé la roue pour faire simple ne pas trop dénaturer le slot.

Materiel :
            Slot MV2F merci neopolo
            Supergun deluxe de chez smallcab
            Upscaller cga/ega/yuv to vga
            une alim 500W ATX 5v/15A 12v/15A

En mode test ghetto sur le bureau de madame pendant qu'elle dort mon nouvel écran n'a pas de port VGA et mon adaptateur DVI/VGA est de type DVI-I alors que j'ai une prise DVI-D..... grrr pas grave.

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180612
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180613
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180614
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180615

Demain je pense que je vais surement m'acheter un adaptateur VGA->hdmi directement pour l'afficher directement sur la TV via l'ampli

Reste a faire :
    Réussire a faire tenir le supergun et l'upscaller attaché entre la carcasse du slot et le pcb ou alors sous le pcb en y ajoutant un étage de plus....
    Rajouter un bouton On/Off faut que je vois comment alimenter ce genre de bouton [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 13678-10204934
    Peindre la carcasse histoire que çà fasse moins brut... (ptet un cover plastifié/autocollant??...).
    Câbler ma manette hori mini usb.....
   Et du bandeau led si je mets du plexi pour faire mes deux plateaux...
Dernière grosse chose dès que j'aurais reçu mon extension de câble Jamma, réussir a le faire oublier...

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Le Geek du Manchdi Sam 23 Juin 2018 - 2:08

J'aime le côté non-destructif du projet super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Dim 24 Juin 2018 - 3:33

J'aurais du me faire une journée soudage, câblage, tests..... résultat madame a décidé qu'il fallait tondre devine qui s'y colle... Idem pour l'abris de jardin faut le vider pour le re-ranger, faire 3 aller-retour dechet bref journée bien entamée.

Petite consolation madame qui fait tiens emmène moi dans ton magasin qui pue la naphtaline je t'offre un jeux... Go Old School Game à Toulouse, fait un tour vite fait, je retourne au comptoire demande s'ils ont des jeux MVS... réponse ils sont derriere y a pas de prix le patron est pas là faudra revenir la semaine prochaine... affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad Mad Mad Mad j'me casse dégoutté...........


Donc maintenant il est 3h20 du mat, la MVS est branché sur la TV du salon, la manette fonctionne (après avoir refait le câblage.... me suis inversé de sens clown clown ).
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180616

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180617

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180618

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180619

Reste plus qu'a me trouver des entretoises pour séparer les deux plaques de plexi qui sépareront les cartes additionnel (supergun et upscaller ) de la mvs....


Bonne nuit  Sleep demain je testerai pour voir si l'usb est toujours fonctionnel de la hori mini....

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  jean1 Dim 24 Juin 2018 - 7:43

cool

sur les 2 dernières photos, la "plaque" bleue avec le bouton au milieu, c'est ?

l'upscaler?

et pourquoi il t'en faut un? pour brancher sur une tv lcd? sur un ecran en vga?

merci de m'éclairer, car j'ai des soucis d'affichage (comme toi slot mvs+ le même s-gun) sur ma tele lcd sony de 2012
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1388
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Dim 24 Juin 2018 - 13:07

la plaque bleu, c'est un supergun deluxe de chez smallcab.
Pour l'upscaller je me disais que pour pas cher avoir une carte me permettant d'avoir une image "vue et comprise" par la tv ou l'ampli...

Dans la semaine je recevrais un jeu pour me donner une idée de ce que cette carte est capable de faire pour 25€... rien a voir avec un frameister ou un OSSC mais là on es pas sur le même tarif....

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  jean1 Dim 24 Juin 2018 - 13:45

donc tu as 2 supergun, c'est ca. car a cote du dlx, c'est bien un supergun aussi (c4est celui la que je possede)

merci de tes reponses et bon courage
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1388
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Le Geek du Manchdi Dim 24 Juin 2018 - 14:45

tetsuo2001 a écrit:[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180618

jean1 a écrit:donc tu as 2 supergun, c'est ca. car a cote du dlx, c'est bien un supergun aussi

A gauche du supergun c'est un convertisseur de signal vidéo pour passer du CGA au VGA (à priori) Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Dim 24 Juin 2018 - 16:14

tout a fait un upscaller 240p vers VGA (pratique pour y mettre un adaptateur hdmi).

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 340121786_o

j'ai pas surveillé ebay... mince un KOF94 qui va arriver... pas d'encherisseur dessus pour péter mon offre... vu ce que je viens de payer avec les frais de port.... le prix de 2 places de ciné....

aller vu que je suis content de moi même sur le stick :

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180620


une première ébauche de ce que je suis en train de construire.... j'avais prévu de mettre deux plaque de plexy, sauf que j'ai un peu merdé la première... donc j'en referai une autre.

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180621

je vais recevoir des entretoises en nylon pour pouvoir rehausser le premier niveau afin de mieux caser les cartes filles sous le PCB. Des boutons poussoirs lumineux hypno hypno hypno pour l'allumage, et les coins.....

Faut que je vois si je peux récupérer au bouleau une alim flex-ATX d'un serveur..... [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 3294470921 histoire de réduire la taille de l'alim.

encore une nuit courte mais çà prends forme I love you I love you I love you I love you

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180622

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180623

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180624

reste plus qu'a réduire l'alim, j'ai des alim de serveurs qui pourrait je pense servir..... pig pig

Donc sinon l'upscaller.... une vingtaine d'euros il m'a couté sur Amazon..... il en vaut pas plus. Il marche mais au niveau rendu je suis déçu. Pour le prix je vais pas gueuler à l'arnaque, car pour faire mieux faut tapper sur de l'ossc... et je parles pas du framemeister.......
Je viens de tomber sur RetoTINK-2X (https://www.youtube.com/watch?v=X_Jw5k7STsk ) 75$.... bon l'ossc on es dans les 180€....


Dernière édition par onels4 le Mar 10 Juil 2018 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Fusion de triple post)

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Le Geek du Manchdi Mer 27 Juin 2018 - 14:46

C'est bon ça super !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  neopolo Mer 27 Juin 2018 - 14:52

tu avais pas deja une peritel sur ta tv?

car si oui ca servais pas a grand chose les upscaler de type "gscombs"

ca marche bien sur des ecran crt vga parcontre.

vga lcd c'est minable d'experience chez moi.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Mer 27 Juin 2018 - 15:08

Malheureusement neopolo depuis juillet 2015 les constructeurs de tv en France n'ont plus d'obligation de mettre de peritel.... donc sur les tv neuves..... plus de peritel....

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  neopolo Mer 27 Juin 2018 - 15:17

en general toutes les marques fond encore et toujour du scart,meme pour du oled on en trouvent.
apres c est le truc a matter lors de l achat car oui pour la meme tv tu a plusieurs sortent de connectique qui differre.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Ven 29 Juin 2018 - 18:35

moui surement.... mais à l'époque je ne m'était pas autant penché sur la question retro-console sur tv HD...

Bizarrement, mon ampli réagis mon bien par rapport à la TV...

Viens de recevoir KOF94, branché :



Bon le tr
La looze le bouton select et/ou enter a l'air dessoudé.... Effet Bonaldi.. vivement un vrai stick.

L'image est "net" pas de bruit d'image ni de glitch sauf le fondu qui a du mal.... je vais essayer de faire une autre vidéo de la partie qui me gène...

... La manette n'est pas en cause. Dès que je mets 2 cartouches dans le slot, le bouton devient inutilisable...... donc one UP que sur le supergun... je pense qu'il doit y avoir un câblage spécifique pour les multi-slot...
Derniere chose bizarre.. avec KOF 94 l'ordre des bouton n'est plus ABCD sur la manette mais ACBD ?!

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180626
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180625

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Juin 2018 - 14:21

tetsuo2001 a écrit:donc one UP que sur le supergun...

Question con mais pourquoi ne mets-tu pas en free play ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Sam 30 Juin 2018 - 14:51

çà va se finir comme çà...

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  atuteth Mer 4 Juil 2018 - 10:32

Sympa ce WIP , je sent que je vais m'en inspirer Very Happy
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 635
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 45
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Mer 4 Juil 2018 - 17:08

J'ai tenté de brancher en péritel ma mvs à ma tv, car j'ai trouvé un adaptateur pour ma tv LG... reçu, branché.... et nada... bah tempis. Çà me resservira un jour ou l'autre.

J'ai essayé de trouver des marquee histoire d'habiller la bête... et sur ebay :
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F S-l500

trop commun, auriez vous d'autres piste parce-que sur ebay pas grand choix "neo geo ".


mon slot mvs va monter en qualité prochainement.... j'ai commander un ossc... puisque ma télé ne comprends pas le 240p....

une dernière chose me suis fait une manette je vous laisse deviner avec quoi çà a été fait...

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180710
[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 20180711


Mon frère avait commandé il y a pas mal de temps un kit stick arcade et boutons.... je me suis commandé un réducteur octogonal pour stick sanwa et bizarrement c'était compatible.... pour le coup çà change tout!!!
reste plus qu'à ce que je me commande un câble DA15......


Dernière édition par onels4 le Mar 10 Juil 2018 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Fusion de triple post)

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  shyn Sam 14 Juil 2018 - 14:01

Rajoute un petit générateur de scanline, tu ke regrettera pas

shyn
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Le Geek du Manchdi Sam 14 Juil 2018 - 14:30

tetsuo2001 a écrit:je me suis commandé un réducteur octogonal pour stick sanwa et bizarrement c'était compatible.... pour le coup çà change tout!!!
reste plus qu'à ce que je me commande un câble DB15......

Bien joué pour ton nouveau stick super. Je n'ai jamais testé le guide octogonal mais ça donne envie Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Yoji Sam 14 Juil 2018 - 15:50

Tres jolie slot, tu as acheté ou tes plaques de plexi j'aimerai faire la même chose ?
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Sam 14 Juil 2018 - 16:26

Pour les scanlines, j'ai craqué la semaine dernière, je me suis commandé un ossc... par contre toujours en partance d'Angleterre... jcommence à légèrement stresser pas plus d'info sur le site de la poste que sur Royal mail...ça à pas bougé depuis lundi dernier....

Mis à part ça le guide octogonal est super agréable pour les demis cercle... je viens à peine de recevoir mon adaptateur pour prise da15.. db15... du moins pas hd15=》vga.....dès que je me serais décidé compte tenu de la chaleur...

Sinon pour le plexi.. Casto-merlin que je me suis fait coupé sur site.... des entretoises M3 en nylon (c'est merdique, ça tiens pas.... vaut mieux partir sur des métalliques...).

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  wanou Lun 16 Juil 2018 - 15:02

Salut Tetsuo,

Pourquoi ne pas avoir pris ce produit -> https://www.smallcab.net/convertisseur-audio-video-scart-vers-hdmi-p-467.html

Cela te permettait d'avoir une sortie audio/video HDMI à partir du SCART du Supergun ?

wanou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  tetsuo2001 Lun 16 Juil 2018 - 16:06

Salut Wanou,
J'ai utilisé un upscaller car ma TV ne prends pas en charge le 240p... donc la même chose que ton bidule mais avec un peu plus d'option en beaucoup moins cher pour la même qualité...

Le problème avec les upscaler entré de gamme est le lag (délais entre frame en sorti de la péritel du supergun et ce que tu vois a l'écran de la TV..), le bruit dans l'image produite et l'interlacing qui est absolument pas géré (ton écran ou l'upscaller prends l'effet fondu pour du 480p...

Si çà t’intéresse, je te conseil d'aller regarder ce site http://retrorgb.com .

L'ossc est une option bien plus cher, et ajoute plein plein plein d'option surtout si tu n'a pas que cette console a brancher dessus.....

tetsuo2001
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 42
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  wanou Lun 16 Juil 2018 - 16:44

J'ai compris dans les grandes lignes ce que tu souhaitais faire Wink

Sur du Metal Slug le combo Supergun + SCART to HDMI fait son job.
Je trouve cet upscaler de bonne qualité et je n'ai pas constaté de latence.
Il existe plusieurs modèles de SCART to HDMI sur le marché.
Retrorgb (site que je ne connaissais pas) indique que c'est un mauvais choix sans détaillé l'offre et sans test à l'appuie.

Pour les prix je ne sais pas ce que tu compares.
J'ai vu que le RetroTINK-2X est à 60USD et qu'il n'est plus disponible à la vente.

wanou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Jdanet Lun 13 Aoû 2018 - 11:32

Jolie ! moi je suis en train d'intégrer un SuperGun dans un panel d'Astro City pour mon 4F et autres PCB (Atomiswave, PGM,...) je cale sur la partie inférieure du panel pour y intégrer l'alim, le supergun,... je vais sûrement partir sur de l'impression 3D (ou un panel inférieur d'Astro City à découper mais pas facile à trouver)


[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 1534152469-img-3720

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F 1534152369-img-4242
Jdanet
Jdanet
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, MVS, CD, Astro City, PC E
Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F Empty Re: [WIP] consolisation non déstructive d'un slot MVS MV-2F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum