Votre dernière acquisition

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  jean1 le Ven 25 Mai 2018 - 11:30

ba j'en suis pas trop content en faite,on peu pas trop monter le son,y a le larsene,faut bien baisser le capo,et encore.
car aussi j'ai une dual dtj300 tout manuel et j'ai pas ce souci la.j'ai permuté les tetes mais rien ny fait.je l'ai eloigné de 5m mais toujour pareil.mode phono/line pareil........
ca me fait chier,on peu pas monter les watts avec cette platine comme sur les autres platines que j'ai.c'est utilisable mais bon.......

Ah bon. pour ma part, j'ai un ampli marantz 5005 avec (60W) et des enceintes yamaha en 6 ohms qui vont avec, et bien ca monte a l'aise.
jamais de saturation.
de la a faire chier le quartier, quand meme pas, mais ca reste puissant.

c'est comme la neo; selon ce qu'on met avec, le resultat est fort different

jean1
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  lolosaka le Ven 25 Mai 2018 - 12:41

ce fil est amusant je participe o/

bon par contre ce nest pas ma derniere acquisition(6 mois a peu pres?)... mais mon jeux preferer et dedicasser par son illustrateur principal, le grand hiroaki :
Votre dernière acquisition - Page 6 IMG_7348
The king of fighter 2002 UM

tous mon amour pour ce jeux..


Dernière édition par lolosaka le Sam 26 Mai 2018 - 8:02, édité 1 fois
lolosaka
lolosaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Manu_be le Ven 25 Mai 2018 - 16:14

Après toutes ces années, la boucle est enfin bouclée Cool

Votre dernière acquisition - Page 6 20180510
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1560
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy le Ven 25 Mai 2018 - 16:21

@Manu_be Jolie acquisition! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 1979
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  TifN le Ven 25 Mai 2018 - 16:24

Manu_be a écrit:Après toutes ces années, la boucle est enfin bouclée Cool

Votre dernière acquisition - Page 6 20180510
Joli^^ tu l avais pas déjà celui la?
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  iksaile le Ven 25 Mai 2018 - 16:24

J'ai récupéré la TV de mon grand père sur laquelle je matais Alien il y a 33 ans !!!
34" sharp multisystem avec son de fou, ca remplace avantageusement ma 25" 16/9 d'avant....
Seul pb pas de RGB dessus mais je vais faire avec pour l'instant.
D'ailleurs petite question technique... y'a moyen de sortir de la S-Video de la NeoGeo ?

rendeer

Votre dernière acquisition - Page 6 Img_0113
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVS / Arcade
Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Scrollkidd le Ven 25 Mai 2018 - 16:27

Manu_be a écrit:Après toutes ces années, la boucle est enfin bouclée Cool

Votre dernière acquisition - Page 6 20180510

...mais quelle beauté I love you

Cool GG Manu

Votre dernière acquisition - Page 6 Giphy
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : 8-16bit
Messages : 2093
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 39
Localisation : LILLE

http://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  TRK le Ven 25 Mai 2018 - 16:30

l'insert jap est quand meme bien plus beau mrgreen
TRK
TRK
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Manu_be le Ven 25 Mai 2018 - 16:41

Merci les Gars!

@TifN: Bien vu Petit Gars! C'est bien pour cela que j'ai écrit que la boucle était enfin bouclée...Ajout de la notice française qui manquait à cet exemplaire Cool
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1560
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO le Ven 25 Mai 2018 - 16:41

@Manu_be : l'état a l'air excellent !

Félicitations. Wink
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1615
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Ven 25 Mai 2018 - 17:16

Votre dernière acquisition - Page 6 Dsc_0988


mon madmax neuf a un souci l 'insert avant est bien fade souci d' imprétion scratch



et un jolie exemplaire de super  marion 3 Laughing

j 'attend odin sphere sur ps3

j 'ai aussi recus quelque jeux saturn dc sfamicom de la fritures pas pris les photos

édite mais ma photo est en grand scratch il faut cliqué dessus pour voir scratch scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 7023
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo le Ven 25 Mai 2018 - 17:26

Voila un magnifique livre.300pages de super lecture.et a l avantage d etre compacte...........pour la lecture au chiotte mrgreen

Votre dernière acquisition - Page 6 20180537
Votre dernière acquisition - Page 6 20180536
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6273
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 43
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  retrofab le Ven 25 Mai 2018 - 18:27

iksaile a écrit:34"

86 cm de diagonale en 4/3 c'est balèze super

Mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas RGB scratch
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 1740
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 44
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  retrofab le Ven 25 Mai 2018 - 18:49

iksaile a écrit:D'ailleurs petite question technique... y'a moyen de sortir de la S-Video de la NeoGeo ?

Oui :

- soit en faisant une modification physique de la console

( http://www.jamma-nation-x.com/jammax/neogeosvideo.html )

- soit en branchant sur ta console un XNEO-1, il est équipé d'une prise S-VIDEO

(https://www.neostore.com/XNEO-1-RGB-S-analog-unit-for-Neo-Geo-AES-system-p/962.htm )
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 1740
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 44
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  TifN le Sam 26 Mai 2018 - 21:14

Manu_be a écrit:Merci les Gars!

@TifN: Bien vu Petit Gars! C'est bien pour cela que j'ai écrit que la boucle était enfin bouclée...Ajout de la notice française qui manquait à cet exemplaire Cool
T es grave^^
TifN
TifN
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Jessy le Sam 26 Mai 2018 - 21:20

Salut Manu, tu l'as encore l'autre wingjammer (si tu vois ce que je veux dire Wink )?
Jessy
Jessy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1121
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Mini York

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  bobtarma le Sam 26 Mai 2018 - 21:28

Manu_be a écrit:Merci les Gars!

@TifN: Bien vu Petit Gars! C'est bien pour cela que j'ai écrit que la boucle était enfin bouclée...Ajout de la notice française qui manquait à cet exemplaire Cool

Compléter un jeu, je trouve cela encore meilleur que d'en acheter un complet.
Tu passe ton temps à chercher partout le petit truc qui te manques, une vrai délivrance Very Happy
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 39
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  d3ss0u le Dim 27 Mai 2018 - 13:23

Une petite nouvelle vient rejoindre ma 3.6 :
Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2310
Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2311
Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2312

Il me reste plus qu'a y ajouter un support tulipe et son unibios.
d3ss0u
d3ss0u
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  retrofab le Dim 27 Mai 2018 - 13:30

Extra , et l'intérieur est vraiment bien propre super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 1740
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 44
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki le Dim 27 Mai 2018 - 14:25

Manu_be a écrit:Après toutes ces années, la boucle est enfin bouclée Cool

Votre dernière acquisition - Page 6 20180510

Joli manu, pas facile à avoir les deux en plus. Wink

iksaile a écrit:J'ai récupéré la TV de mon grand père sur laquelle je matais Alien il y a 33 ans !!!
34" sharp multisystem avec son de fou, ca remplace avantageusement ma 25" 16/9 d'avant....
Seul pb pas de RGB dessus mais je vais faire avec pour l'instant.
D'ailleurs petite question technique... y'a moyen de sortir de la S-Video de la NeoGeo ?

rendeer

Votre dernière acquisition - Page 6 Img_0113

C'est toujours sympa de récupérer du matériel de nos grands parents plutôt que de les jeter.

En plus cela fera un souvenir quand tu joueras dessus. Wink

Pour le S-Vidéo, il y a une modif possible à faire sur la carte mère de la console AES pour sortir sur une prise S-Video.

Il y a cette entrée sur ta télé ?

_________________
Votre dernière acquisition - Page 6 449214ryo2
_________________
Votre dernière acquisition - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 13395
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  iksaile le Dim 27 Mai 2018 - 14:41

Yes il y a une prise S-Video et à ce que je sais l'image est pas mal meilleure !!
Globalement l'image est bonne en composite s'il est possible de faire mieux simplement....
Je suis toujours à la recherche d'une bonne CRT avec entrée RGB mais ça ne courre pas les rues chez moi.

Sinon voici mes deux derniers bébés cheers
Votre dernière acquisition - Page 6 Img_0116
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVS / Arcade
Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  iksaile le Dim 27 Mai 2018 - 15:02

retrofab a écrit:
iksaile a écrit:34"

86 cm de diagonale en 4/3 c'est balèze super

Mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas RGB scratch

C'est un modèle destiné à l'export, multisystem (PAL, SECAM, NTSC etc...) et tout ce que sharp exportait à l'époque pour l'amérique du nord n'avait pas de péritel Suspect

86cm c'est balèze, j'ai du reculer mon canapé !! Et c'est lord aussi, elle doit bien fait 60kg la petite.

iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVS / Arcade
Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Manu_be le Dim 27 Mai 2018 - 17:10

@Seb: En effet elle fait partie des notices françaises relativement dures à récupérer et encore plus en solo.

@JS: Bien sûr! J'ai vendu énormément de jeux AES dont beaucoup de très grosses pièces mais celle-là je l'ai gardée Cool
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1560
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Jessy le Lun 28 Mai 2018 - 12:13

beer tu as bien fait. Argh quand j'y pense ça s'est joué à quelques heures ! pale

Par contre je trouve dommage d'avoir des doubles et de s'être séparé de belles pièces. Mais chacun est libre de ses choix, même si parfois malheureusement ce sont des contraintes.

Windjammer, je crois que ce jeu est encore plus connu du grand public que Metal slug ! C'est vrai que c'est un p'tit jeu sympa.
Jessy
Jessy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1121
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Mini York

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  gnagnaa8 le Jeu 31 Mai 2018 - 9:36

neopolo a écrit:Voila un magnifique livre.300pages de super lecture.et a l avantage d etre compacte...........pour la lecture au chiotte mrgreen

Votre dernière acquisition - Page 6 20180537
Votre dernière acquisition - Page 6 20180536

tu peux me donner stp le nom du livre et son editeur car je n'arrive pas à lire sur ta photo?
gnagnaa8
gnagnaa8
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : TOUS sauf la NES et la N64
Messages : 2413
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 39
Localisation : 35

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/gnagnaa

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum