neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

+107
kazki
citroevo
william95170
Le Geek du Manchdi
erskine
neopolo
rastan
retrofab
Ryo Sakazaki
melou6
bobtarma
atuteth
poup
Format_c
Amos
Sheeraz
Neo Vy
marcpm
seb_c_bien
TRK
Karimitchi
atomikwave
defalt
shin
Ken1976
Yodawan
nainjaune
Manimal
FuriousHD
fafangus
Bob59
Omega Kyo
Sylver78
amobile
Scrollkidd
bjorn red claws
manu260
fulkelmis
spnzOOO
mickayesou
darksad
rochj
Frizen
Johnny16Bit
Cedplayer
PowerGui
NotArthurDent
chachabiloute
sdekaar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Opera
kenshiro51
Vidok
zouzzz
shyn
Kategohi
bladerunner
Baboulinet
le_ben
Darkgriboux
RAPH MAC FLY
mug superstar
florent1980
emiliesonic
MiracleWorld
Squaregeo
spectro2
dazbog
anakin79
AgripA
rom81342
keiichiro
elric2077
Goldsaint85
Mezmez59
gerard7209
CDZ
kitano
nic034
NEOSTRYKER
LIKMUS
noodles
michemuche
DDragnotti
Legremlins_Keitaro
kurush
Lestat
Rapiatalaneo
toji
Jdanet
MeteK
Lip_Chiru
noiraude
Cyrilb06
fa4783
nobobo
lewolfeur
kalel
salva
Neosebb
LeGil
othapeace
kogami
chantal666
nicolino30
brisky
lolosaka
111 participants

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  kenshiro51 Mar 9 Oct 2018 - 22:32

Exact ! Et peut être pas évident de donner des infos sur l'avancement d'un projet comme celui ci, tu peux résoudre un problème d'un côté et te rendre compte par la suite que t'en a créer un de l'autre. Donner une prévision de sortie on l'a vu ca ne donne rien de bon alors c'est sur on aimerai tous avoir pleins d'infos mais le mieux pour tous le monde serait peut être de le laisser bosser tranquille, il appas besoin de pression supplémentaire. Regardez watermelon ils ont communiquez sur rien, on croyait qu'ils étaient parti avec la caisse ^^ ben non ils ont fait le taff et quant ils l'ont jugé satisfaisant ils l'ont annoncé après on verra ce que ça donne mais je pense que ça va déchirer sévère. Atomik c pareil on connaît son taff quant ce sera prêt on sera pas déçu et c'est bien la l'essentiel.
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Baboulinet Mar 9 Oct 2018 - 23:14

+1000 entièrement d'accord avec toi, de plus qu'Atomik n'a rien exigé de nous, ce serait culotté de notre part d'exiger quelque chose de la sienne! Laughing
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  TRK Mer 10 Oct 2018 - 11:08

personne n'a exigé quoi que ce soit qu'est ce que vous racontez ? Gné

les gens posent des question, sont curieux et s'informent de l'avancée du projet, chose normale, j'y vois perso aucune agressivité.
merci beer

TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  kenshiro51 Mer 10 Oct 2018 - 16:50

Personnellement j'ai reagis à ceux qui justement demande des avancées sur le projet alors je me trompe peut etre mais j'ai limpression qu'Atomik ne prefere pas communiquer la dessus pas parcqu'il a pas envie mais parcque c'est pas evident pour lui de savoir quant il va finir et au lieu de dire une connerie sur son avancée il prefere rien dire. Apres effectivement je n'ai senti aucune agressivité ou autre jespere que je n'ai l'ai pas été moi meme mais voila je pense quil faut le laisser tranquille avec ca, quil faut savoir etre patient je sais c'est pas facile et quil viendra nous faire des annonces le moment venu.

kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  neopolo Mer 10 Oct 2018 - 16:56

Oui Atomic avais bien annoncer depuis le debut ben qu il annoncerai rien jusqu au bout lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PowerGui Mer 10 Oct 2018 - 17:00

kenshiro51 a écrit:Personnellement j'ai reagis à ceux qui justement demande des avancées sur le projet alors je me trompe peut etre mais j'ai limpression qu'Atomik ne prefere pas communiquer la dessus pas parcqu'il a pas envie mais parcque c'est pas evident pour lui de savoir quant il va finir et au lieu de dire une connerie sur son avancée il prefere rien dire. Apres effectivement je n'ai senti aucune agressivité ou autre jespere que je n'ai l'ai pas été moi meme mais voila je pense quil faut le laisser tranquille avec ca, quil faut savoir etre patient je sais c'est pas facile et quil viendra nous faire des annonces le moment venu.


Pareil, à mon avis si Atomik voulait communiquer sur l'avancement il le ferait, et je respecte son choix de ne pas le faire. Après tout, comme il a été moult fois répétées, il ne doit rien à personne, ni produit fini, ni état d'avancement.

Et je me mets à sa place, il est face à un forum de passionnés (avec les réactions parfois épidermiques que ça contient), qui sont potentiellement tous (ou une majeure partie) intéressés par son projet, impatients de pouvoir mettre la cartouche dans leur console. La moindre information aura sûrement des retours genre "bon, ben c'est bon, dans X semaines ça pourra sortir", les gens vont commencer à se monter le bourrichon,...

Et pareil, je pense qu'Atomik est maître de sa production, il suit son planning, pour ma part je l'encourage juste à faire son petit bonhomme de chemin, je serais là financièrement quand les précommandes/commandes seront là, et en attendant j'ai quelques cartouches pour m'amuser. Ce n'est pas à moi de demander quoi que ce soit, je prends les informations disponibles, c'est tout. Et j'espère bien que personne ne deviendra aggressif ou quoi que ce soit de négatif Very Happy.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Omega Kyo Mer 10 Oct 2018 - 17:02

atomikwave a écrit:Je suis toujours dessus , le projet n'est pas abandonné !
Je dois faire face a de nombreuse contrainte technique et pour les résoudres cela prend du temps.
C'est pourquoi je ne préfere plus donner de date concernant ce projet , car quand un probleme est résolu cela en crée un autre .. donc c'est plus possible pour moi de donner une date exacte.
Le but c'est de vous founir un AES full set qui fonctionne correctement.. pas a moitier.

tout est dit depuis le 13/9

donc passez à autres choses en attendant que l'artisan fignole son oeuvre et donne signe de lui même I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  citroevo Mer 10 Oct 2018 - 20:29

Atomik ne doit rien à personne, il fait comme il veut.
Ce projet suscite beaucoup d’engouement et en plus on a la chance que ça se déroule à domicile !!
C’est super cool
Malheureusement pour des raisons qui le concerne, le projet a été reporté quelques fois.
A ce jour, je me demande simplement si c’est au stade ambrionnaire ou pas, c’est en cela que je parle d’avancement.
Il y a quelques semaines encore on atomik avait indiqué une sorte de stand by puis j’ai lu il me semble comme un nouvel espoir de continuation.
Bien sûr il n’est pas obligé de répondre à cela mais étant enthousiaste à l’idée que ce projet aboutisse ma curiosité aimerait un peu d’informations pour patienter.
Longue vie à Neo Geo system !
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1512
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Opera Mer 10 Oct 2018 - 21:42

L'avantage quand on attends Kraut Buster, c'est que toute attente semble insignifiante après...

Perso j'ai tout mon temps cheers

Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  neopolo Mer 10 Oct 2018 - 21:46

Opera a écrit:L'avantage quand on attends Kraut Buster, c'est que toute attente semble insignifiante après...

Perso j'ai tout mon temps  cheers


lol! lol! lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 10 Oct 2018 - 22:12

C'est qu'ont va bientôt avoir le nouveau samurai shodown sur ps4 à se mettre sous la dent. Pour patienter

Moi j'attends sagement et avec impatience la cartouche Atom in snk

( la meilleure cartouche du monde)

300 bastos bien investi

( plus ou moins pour le prix )
D'après se que j'ai compris.

Elle va avoir des sacrée trace d'insertion
Elle va bien fumé ma neogeo 3.6 la jour j.

Déjà pour ss5sp est bien poncé à force de joué alors la xxxinx elle va avoir le plastique sur pcb.



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  shyn Mar 16 Oct 2018 - 23:41

Et dire que je voulais juste savoir a quoi ca ressemblais... Genre des info techniques ou autres parceque c est intéressant...
Faut arreter les jeux de fight les gars, ca rend agressif on dirait

shyn
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  neopolo Mer 17 Oct 2018 - 0:13

tu ne saura rien...pi cé tout bleh3
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Mer 17 Oct 2018 - 7:02

shyn a écrit:
Faut arreter les jeux de fight les gars, ca rend agressif on dirait


Oui mais t'es sur neogeo lol!

Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  shyn Mer 17 Oct 2018 - 19:45

Ahah excellent

shyn
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  sdekaar Jeu 18 Oct 2018 - 22:49

ça viendra qd ça viendra.
au pire si cela ne se fait pas personne n'aura rien perdu ^^.
sdekaar
sdekaar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MV-2F, aes 3_6, x68^k, pc9821,
Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  chachabiloute Ven 19 Oct 2018 - 7:31

Si, du rêve nibar
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1390
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  shyn Sam 20 Oct 2018 - 0:42

Oui du reve... Pas faux
En fait je trouvais cool de comprendre comment ca marche. Je trouve ca passionant meme si je suis loin de pouvoir le faire, je trouve le travail de ces gens incroyable

shyn
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  chachabiloute Sam 20 Oct 2018 - 1:24

shyn a écrit:Oui du reve... Pas faux
En fait je trouvais cool de comprendre comment ca marche. Je trouve ca passionant meme si je suis loin de pouvoir le faire,  je trouve le travail de ces gens incroyable

Ce qu'il devrait faire... c'est de se filmer en train de construire cette cartouche ( comme si il avait encore du temps pour ça... pig ... ).

Ensuite, il nous fait une vidéo du making off en accéléré super

Superstar quoi Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 3294470921
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1390
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  shyn Dim 21 Oct 2018 - 18:54

....

shyn
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  NotArthurDent Lun 22 Oct 2018 - 14:04

Je decouvre ce topic et le projet génial de Mr Atomik.
Question pas du tout innocente....
Y a une waiting list quelque part ? ( Just in case.. ) Surprised Razz
NotArthurDent
NotArthurDent
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PowerGui Lun 22 Oct 2018 - 14:25

NotArthurDent a écrit:Je decouvre ce topic et le projet génial de Mr Atomik.
Question pas du tout innocente....
Y a une waiting list quelque part ? ( Just in case.. )  Surprised  Razz  

Pour l'instant on attend l'ouverture des précommandes. Atomik bosse sur le projet, à son rythme, et il annoncera les précommandes quand il aura une cartouche satisfaisante d'après les dernières infos. Il semblerait que le développement ne soit pas aussi facile que prévu.

C'est à peu près tout ce qu'on sait... Et qu'il doit y avoir 50 personnes qui vont s'empresser de cliquer sur le lien dans le mail qu'ils vont recevoir pour vérifier s'il n'y a pas une info croustillante. Very Happy Désolé les gars (et filles), rien de neuf sous le soleil, vous pouvez ranger la CB. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Cedplayer Mar 23 Oct 2018 - 8:45

Salut tout le monde , Bon après lecture des 21 pages (si si !!) le projet a l’air plutôt cool ! Je ne connaissais pas du tout ce projet mais ça est très séduisant !
J’avais déjà entendu parler des conversions d’Atomik Et je crois savoir qu’il jouit ( on se calme les lourdaux du fond de la classe !!! ) d’une reputation d’un Mec passionné qui ne fais pas ça pour le poignon et qui foutnit Un travail de qualité !
Je n’ai encore jamais eu de conversion entre les mains mais je vais sûrement franchir le pas au vu des prix qui deviennent du grand n’importe quoi , et cette cartouche est vraiment séduisante !! Ça me sidère que des personnes puissent s’investir autant pour la communauté ! Du coup bah bravo Atomik , hâte que tu réussisses ton défi ! Bon courage à toi !!

Cedplayer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  rastan Sam 29 Déc 2018 - 8:17

Bonjour à tous! ^_^
Vous avez du nouveau?... Smile

rastan
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO GEO AES jap, Megadrive jap
Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Omega Kyo Sam 29 Déc 2018 - 9:02

Projets en arrêt pour cause de menace de procès de SNK Crying or Very sad
désolé

source
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum