Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde

Message  Casta58 le Sam 14 Avr 2018 - 7:25

Moi c est mickael et j ai 43 ans depuis peu ça tourne quand même ???? mais bon, je suis fan de consoles depuis ma jeunesse, ma première console c était une videopac de chez Phillips que j ai toujours et ensuite ce fût l addiction avec gameboy, nes, snes...... j ai passé de très bons moments avec des échanges de cartouches entre potes car les jeux coûtaient chers bref des décennies plus tard ayant réussi dans la vie je me suis remis à acheter des consoles en brocante et des jeux pour faire une gaming room, je suis resté un grand gamin et nostalgique de cette époque ????????, récemment j ai acheté 2 choses, une borne d arcade sous hyperspin ???? et une console neo geo en boite nickel, j ai craqué mais cette console était le graal pour moi, je passé devant une boutique de jeux vidéos à l époque et elle était exposé avec des jeux et je devais m arrêté pour passer une bonne journée, ce qui m avait marqué c était outre ses performances c était la taille et le prix des jeux ???? 2000 f c était dingue. Voilà pour moi et je vais continuer à feuilleter ce super forum de fan ????????

Casta58
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Xorion le Sam 14 Avr 2018 - 7:55

Salut Casta58 et bienvenue ! ahah tu as gardé ton vidéopac ? moi aussi :-) on pourra peut être changer des jeux vidéopac du coup. Bon après je vois que tu as mal tourné en partant chez Nintendo mrgreen
Mais bon nul n'est parfait mdr.
Sinon tes Smileys passent mal on voit des ?????

c'est la Cartouche full set d'atomik qui t'a fait t'inscrire ptit malin va !
avatar
Xorion
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Tout SEGA -PC Engine - NEO GEO
Messages : 2092
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 47
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Casta58 le Sam 14 Avr 2018 - 8:07

Non j ai pas mal tourné j ai juste suivi la tendance ^^

Pour répondre à ta question Oui et Non

Oui car c est un super projet et je le suivais depuis l année dernière aussi et je suis pas un charognard et j en ai une ou pas ça changera pas ma vie, par contre je suis pas certains que des membres la revendes à prix d or.
Non car j aime cette console et j ai des propriétés dans ma vie donc comme déjà dit c est bon ou pas et à mon avis des clones pourraient aussi voir le jour et moi je préfère l originale.

Je continuerais à être membre car il y’a beaucoup de trucs sympa que je découvre ;-)

Casta58
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  brisky le Sam 14 Avr 2018 - 8:21

Bienvenue! Qu'est ce que tu as de beau dans ta gaming room? N'hésites pas à nous faire partager çà avec quelques photos c'est toujours cool!!

Profite bien du forum, l'ambiance y est toujours cool!
avatar
brisky
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 751
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Casta58 le Sam 14 Avr 2018 - 8:29

Avec grand plaisir, c est dans mon salon en attendant d avoir mon endroit à moi :-), je fais un peu de rangement avant et je fais ça ???? borne + consoles

Merci et c est aussi pour ça que je le suis inscrit, j aime partagé et apprendre ;-)

Casta58
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  onels4 le Sam 14 Avr 2018 - 8:43

Bienvenue sur le forum. Smile

_________________
Si les poules pondaient des jeux AES, je serais éleveur.
=> Mes ventes AES.
avatar
onels4
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 877
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Darkgriboux le Sam 14 Avr 2018 - 9:01

Bienvenue ici !
avatar
Darkgriboux
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 447
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 28
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Neo Vy le Sam 14 Avr 2018 - 9:13

Bienvenue à toi !!
avatar
Neo Vy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 744
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  spnzOOO le Sam 14 Avr 2018 - 13:25

Welcome, welcome!

avatar
spnzOOO
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 702
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Le Geek du Manchdi le Sam 14 Avr 2018 - 13:34

Bienvenue mec cheers !
avatar
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...
Messages : 1305
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 36
Localisation : Hyères

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum