Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak

Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak Empty Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak

Message  keneda le Lun 9 Avr 2018 - 14:51

Désolé de remuer encore cette histoire, mais je viens de tomber sur le dossier de neogeoarchives concernant l'affaire Neo Geo Freaks:
http://neogeoarchives.boards.net/thread/33/legacy-neo-geo-freak

J'ai remarqué que même les petits jeux comme Nam 75, Magician Lord etc avaient eu leur insert, manuel et même label modifié
(inventaire de la saisie ici: http://digitalbullet.weebly.com/uploads/2/2/7/7/2277892/ngf.pdf

Du coup je me demandait si on peut identifier un insert manuel fait à l'époque par ces sagouins.

Moi qui ait toujours acheté des petits jeux Neo pour ne pas être confronté à ce genre de soucis...

Dernière édition par keneda le Mer 11 Avr 2018 - 14:27, édité 1 fois
keneda
keneda
Adepte du stick
Adepte du stick

Revenir en haut Aller en bas

Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak Empty Re: Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak

Message  spnzOOO le Lun 9 Avr 2018 - 19:39

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais à en lire le post en anglais, visiblement, les inserts produits n'étaient pas de première qualité, donc ils devraient être plutôt faciles à détecter, si tu as un vrai insert à mettre à côté, ce qui est visiblement ton cas. Wink

En revanche, le lien pdf affiche une erreur 404.

J'aurais bien aimé lire tout cela !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak Empty Re: Identifier un insert, manuel, label de NeoGeo Freak

Message  needaes le Lun 9 Avr 2018 - 20:34

intéressant pour ouvrir le pdf , il faut virer la ) de l’adresse Smile
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé