neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ

2 participants

Aller en bas

Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ Empty Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ

Message  cireza Sam 7 Avr 2018 - 18:06

Hello les amis.

J'ai pris le temps de prendre 2 photos de mes deux Neo Geo, pour vous montrer les différences. Chacun se fera son avis bien sûr. Les photos sont super grande résolution. Je fais ce topic simplement pour la science.

Pour les voir en entier, clic droit, afficher l'image. Ou bien enregistrer sur votre PC.

AES 3-5 avec bypass :
Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ UqywqpZ

CDZ :
Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ Wjbd8Se

Ce que je constate, c'est que l'image AES est globalement devenue bonne (depuis le bypass). Elle reste très légèrement floue, et le contraste n'est pas tout à fait aussi bon que sur CDZ. Ça reste des points de détails, l'image est globalement bonne. Après la CDZ c'est juste du 10/10, une image au top du top, comme ce que l'on a sur les machines Sega. Mon AES serait plutôt du 8/10 en comparaison.

Je vais voir si j'uploade d'autres photos zoomées sur des points précis.
cireza
cireza
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ Empty Re: Comparatif image Neo Geo AES 3-5 + Bypass et CDZ

Message  Le Geek du Manchdi Sam 7 Avr 2018 - 20:32

Cool mec super et ce serait encore mieux de comparer tout ça avec du MVS Wink (perso ça m'intéresserait bien).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum