Clap de fin pour No-Life

Aller en bas

Clap de fin pour No-Life

Message  jumpman le Dim 1 Avr 2018 - 23:58

«Game over » pour Nolife, la chaîne du jeu vidéo et des cultures japonaises

La chaîne espérait pouvoir compter sur des investisseurs pour éponger ses dettes. Faute d’être parvenu à un accord, son président a annoncé dimanche la fin prochaine de la diffusion.

"C’est Davy Mourier, animateur historique de la petite chaîne de télévision, qui en a fait l’annonce, dimanche 1er avril peu avant 21 heures : l’aventure Nolife va s’arrêter, après onze années de diffusion.

Quelques minutes plus tôt, dans un message d’un optimisme inhabituel, il avait fait croire que la chaîne, à la santé vacillante depuis des années, était sauvée. Que des investisseurs avaient été trouvés. Avant de concéder qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Le dernier, donc.

« Peut-être que les gens nous en voudront à tout jamais de faire ça un 1er avril, concède Sébastien Ruchet, président et cofondateur de la chaîne, mais je ne crois pas qu’il y ait jamais un bon moment pour annoncer ce genre de choses. »

La chaîne, spécialisée dans les jeux vidéo et les cultures japonaises, devrait toutefois continuer d’émettre au moins une semaine sur le câble, le satellite et l’ADSL, jusqu’au dimanche 8 avril, le temps de diffuser les derniers reportages ainsi qu’une émission spéciale d’adieu, durant laquelle les anciens de la chaîne devraient passer « dire au revoir ».
"
(Le Monde)


avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6725
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum