Concept art, illustrations, logo non utilisé Blasins star

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Concept art, illustrations, logo non utilisé Blasins star

Message  shin le Mar 20 Mar 2018 - 14:30

Je suis tombé sur ce Twitter: https://twitter.com/VGDensetsu/status/961619897234219008?s=19

Vous pourrez y voir des artwork, logo, bref tout un travail back ground sur le jeu Blazing Star.

Part 1:
https://t.co/2tXaoZbrFX
Part 2:
https://t.co/9Qh6kXBRWF https://t.co/iJZWrlTOC1

Bon visionnage.
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shin
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Re: Concept art, illustrations, logo non utilisé Blasins star

Message  Neo Vy le Mar 20 Mar 2018 - 15:29

Intéressant tout ca!! Smile
Merci pour le partage!
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Neo Vy
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Re: Concept art, illustrations, logo non utilisé Blasins star

Message  Jessy le Mar 20 Mar 2018 - 17:09

Merci pour le partage Shin. C'est pas inédit, c'est juste des scans d'un neo geo Freak mais par contre ce qui est bien dans le lien c'est la page web SNK où l'on voit l'annonce du jeu sous le nom Pulstar 2. Mais la encore ce nom apparaît aussi dans un neo geo freak, normal puisque c'est le magazine officiel ! Le premier Pulsar avait aussi un nom différent (j'ai un trou c'était blaster quelque chose). Je sais pas comment ils se débrouillaient mais il y avait souvent des changements de nom à la dernière minute lol.

Petit hors sujet mais c'est marrant sur la page web de l'ancien site SNK on peut lire que pour la campagne de lancement de Samurai RPG des concours par tirage au sort étaient organisés. Pour la neo CD 2000 réveils Nakoruru étaient à gagner tandis que pour la Saturn 1000 cartes téléphoniques étaient en jeu lol!

Il a été fini à 70% sur neo cd le blazing. Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas achevé ? J'imagine qu'ils n'ont pas voulu faire charger le jeu en plein stage. Contrairement à un métal slug 2 par exemple, dans un shoot ça aurait été trop gênant. Déjà dans Pulstar y a un chargement très long avant le stage mais blazing ne fait que quelques mega de plus que Pulstar. Il y a peut-être d'autres facteurs qui rentrent en compte...
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