neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Emerson Lun 12 Mar 2018 - 19:48

Tu peux me prendre de haut car tu as une réputation dans l'univers neo mais je crois que tu me connais mal. Contrairement à adol ou d'autres mito je n'ai rien à faire de me faire mousser. Pour ta gouverne en 96 j'ai fait 2 stages de plusieurs semaines à Jussieu à Stock et les adol, chaman ou autre Bahamut on les connait. C'était des gros acheteurs (surtout chaman/Fred en 99) mais y en avait d'autres... Le U11 y en avait à vendre. On rachetait les slug 400F à 600F.
Ça fait bien longtemps que je suis dans la neo et le jv. Il reste des anciens patrons et vendeurs de République/Jussieu (des vestiges lol)) qui peuvent confirmer tout ce que je dis et qui me connaissent.

Pour la conv alors je retire ce que j'ai dit. Mais comme t.'es un gros fabricant de conversion ça aurait pu être toi. Elle était bien faite et même à l'époque (2008 je crois) on parlait de toi. J'ai jamais rien dit car j'ai mis au moins 6 mois avant de m'en apercevoir.
Et désolé de pas avoir eu de blazing star avant. Mais quand toi tu cherchais un metal slug 1 us j'avais déjà le mien depuis 10 ans... Pas la peine de rabaisser. T'es sûrement sympa, un gros collectionneur et fan qui a été au bout de sa passion en allant parler dans les super bureaux des programmeurs. Mais t'es juste connu pour tes contrefaçons.

Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 20:18

Jessy a écrit:Tu peux me prendre de haut car tu as une réputation dans l'univers neo mais je crois que tu me connais mal. Contrairement à adol ou d'autres mito je n'ai rien à faire de me faire mousser. Pour ta gouverne en 96 j'ai fait 2 stages de plusieurs semaines à Jussieu à Stock  et les adol, chaman ou autre Bahamut on les connait. C'était des gros acheteurs (surtout chaman/Fred en 99) mais y en avait d'autres...  Le  U11 y en avait à vendre. On rachetait les slug 400F à 600F.
Ça fait bien longtemps que je suis dans la neo et le jv. Il reste des anciens patrons et vendeurs de République/Jussieu (des vestiges lol)) qui peuvent confirmer tout ce que je dis et qui me connaissent.

Pas besoin de confirmer , je n'ai aucune raison de ne pas te croire. Je ne te prend pas de haut , je répondais juste a ton post ou tu pique un peu ma personne. On va dire c'est de bonne guerre. J'ai rien contre toi mec .. ni contre personne d'ailleurs.

Pour la conv alors je retire ce que j'ai dit. Mais comme t.'es un gros fabricant de conversion ça aurait pu être toi. Elle était bien faite et même à l'époque (2008 je crois) on parlait de toi. J'ai jamais rien dit car j'ai mis au moins 6 mois avant de m'en apercevoir.
Et désolé de pas avoir eu de blazing star avant. Mais quand toi tu cherchais un metal slug 1 us j'avais déjà le mien depuis 10 ans... Pas la peine de rabaisser. T'es sûrement sympa, un gros collectionneur et fan qui a été au bout de sa passion en allant parler dans les super bureaux des programmeurs. Mais t'es juste connu pour tes contrefaçons.

Tu sais des slug 1 us j'en ai vue des dizaines passer devant moi , sauf que quand je me suis décider a vouloir l'acheter c'etait bien longtemps aprés quand le prix etait deja bien exorbitant.
J'etais un gros collectionneur , plus aujourdhui... je n'ai plus grand chose.
Je n'ai jamais voulu etre connue pour quoi que ce soit .. a vrai dire je rencontre trés peu de monde car je deteste cela.
Je pense que t'es surement aussi un mec sympas , mais qui aime piquer un peu lol




atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  bobtarma Lun 12 Mar 2018 - 20:32

Vous me faites bien marrer avec vos théories !

Ce qu'il c'est vraiment passé est super simple : un mec de SNK s'est réveillé un matin et il a eu une illumination, il s'est enfin rendu compte que l'us ya pas à dire, c'est vraiment trop caca.

Après la suite vous la connaissez, il a brulé les entrepôts de snk pour nettoyer toute cette merde et il a fini en prison, ce qui a permis aux autres de snk de recommencer à faire du CACA ! Very Happy

Sinon merci pour toutes ces infos intéressantes et defalt, si tu as des photos surtout montre nous cela !


Dernière édition par bobtarma le Lun 12 Mar 2018 - 21:38, édité 1 fois
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 21:14

Oui defalt montre nous les photos.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  poulet Lun 12 Mar 2018 - 21:27

@atomik
Merci pour ces infos et explications.
petite précision du coup : il n'y a jamais eu de notices de kizuna us ?
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 12 Mar 2018 - 22:30

J'ai tout lu depuis le 1er post
Je savais pas que sa avait cramé.

Des kizuna en mode barbecue partie lol

Comme dit atom donc à se que j'ai compris il avait un centre ( local)  pour les pcb et un autre pour l'imprimerie

C'était 2 secteur s indépendant

Exemple le pcb sont fait à Paris
Et les insert tout se qui est papier sont fait à Marseille à titres d'exemple

Et seule le local de pcb ont cramé

Merci pour les info s
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  TRK Mar 13 Mar 2018 - 23:06

HS/mrgreen mais sinon kizuna vous trouvez vraiment que c'est fun comme jeu ? cheers
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  neopolo Mar 13 Mar 2018 - 23:57

ca change des autre production snk de l'epoque,savage reign et kizuna,deux jeux differant entre eux et avec les autres prod snk.j'aime bien y faire un tour de temp a autre.par contre le dernier boss de chaque jeu,bonjour la raclé.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Mer 14 Mar 2018 - 6:46

On attend toujours les photos.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Mer 14 Mar 2018 - 7:38

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 87c37710
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 208e9410
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Afcd3410
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 A570a410
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 155a1f10
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 6c691e10
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 22aee210
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 18c94a10
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 856a8a10
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Da8afb10
Authentification Kizuna Encounter - Page 3 0005bb10
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Mer 14 Mar 2018 - 9:34

C'est flou.


Dernière édition par Kategohi le Mer 14 Mar 2018 - 10:02, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  LeGil Mer 14 Mar 2018 - 9:58

Aaaah les jeux neogeo et leur charme flou hihi
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  TRK Mer 14 Mar 2018 - 10:17

Puis faudrait l’intérieur non ?


ps : quand c'est flou : il y a un loup affraid
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Mer 14 Mar 2018 - 12:06

TRK a écrit:Puis faudrait l’intérieur non ?


ps : quand c'est flou : il y a un loup affraid

Oui c'est trop flou pour dire avec certitude si c'est un original ou pas.
Deja d'office l'ouvrir n'est d'aucune aide.
Suffit que le gars claque dedans des pcb originales de kizuna jap et on est tous baisé.
De ce que je peux voir sur les photos.. je penche plus sur un original que sur une copie.
Mais je ne peux pas m'engager a 100% car manque de photo et trop flou.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Mer 14 Mar 2018 - 12:41

Il faudrait des photos de quelles parties du jeu? C'est le vendeur qui a pris les photos, donc que je sache quoi lui demander Smile
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Omega Kyo Mer 14 Mar 2018 - 15:10

En tout cas, à part l'hologramme NCI qui manque au dos, il est vraiment aussi beau que celui d'atomikwave comme quoi je comprends pourquoi il est aussi fier de son travail I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 15:17

florent1980 a écrit:
manu260 a écrit:
brisky a écrit:


Perso mes jeux très chers restent dans la boite, mais si tu sors de temps à autre un original de kizuna ou de blazing star pour une soirée pizza bière, chapeau!!

J'en connais qui le font !!!
dont moi ! mrgreen

70 jeux US sur une table de salle à manger, c'est émouvant, j'en ai encore les larmes aux yeux mon manu!

Il y a une difference entre parler gros sous / cote tout le temps (je deteste les mecs qui font ca ils me degoutent  Twisted Evil ) et parler de ce kizuna US qui est une legende urbaine ou un fantasme de la NEO, il n'y a plus de notion de prix ici.


tiens! parler gros sous constamment... ça me rappelle la dernière video de wahwah avec axcel de green hill memories  qui passe son temps à dire qu'il ne faut pas parler d'argent mais qui nous sort de sa collection quasiment que des jeux ultracotés ou introuvables histoire de dire que lui en a une plus grosse que les autres..en sommme le faux modeste..

quand au kizuna convert ou originale ça ne change pas grand chose..on parle de quoi 10000eur ?..des broutilles pour un jeu video..
perso je suis le seul à avoir une empreinte digitale du président de snk sur mon insert donc les mecs je crois que je suis millionnaire ! affraid tongue


Dernière édition par gnagnaa8 le Mer 14 Mar 2018 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Mer 14 Mar 2018 - 15:19

Si c'est l'original il vaut une blinde.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  TRK Mer 14 Mar 2018 - 15:25

dis lui que c'est une fake et propose lui 100 €, on verra bien ^^

Apres vue le risque de 99% que ca soit fake, je tenterais jamais l’opération.
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 15:28

TRK a écrit:dis lui que c'est une fake et propose lui 100 €, on verra bien ^^

Apres vue le risque de 99%  que ca soit fake, je tenterais jamais l’opération.

oui c est ce que j'aurai fait 100eur c 'est bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Mer 14 Mar 2018 - 15:46

ça serait quand même quelque chose de voir un Kiz' US pointer le bout de son nez comme ça !!!
Tout est possible, mais j'ai du mal à y croire....

Et il serait à vendre en plus ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  florent1980 Mer 14 Mar 2018 - 16:20

Faudrait que le gars explique aussi comment il a un kizuna US dans les mains et pourquoi ca ressurgit seulement maintenant.

Ne pas faire l'effort de prendre 5 minutes pour faire des photos propres quand on souhaite que quelqu'un nous donne 15 ou 20000 balles pour un jeu notoirement ultra rare/copié c'est très suspect et/ou du foutage de gueule. Perso connaissant le monde de l'AES, je cherche pas! Ca pue à 10000 kilomètres.

Manu donne les moi les 15000 balles au moins je t'inviterai au resto.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 17:14

florent1980 a écrit:Faudrait que le gars explique aussi comment il a un kizuna US dans les mains et pourquoi ca ressurgit seulement maintenant.

Ne pas faire l'effort de prendre 5 minutes pour faire des photos propres quand on souhaite que quelqu'un nous donne 15 ou 20000 balles pour un jeu notoirement ultra rare/copié c'est très suspect et/ou du foutage de gueule. Perso connaissant le monde de l'AES, je cherche pas! Ca pue à 10000 kilomètres.

Manu donne les moi les 15000 balles au moins je t'inviterai au resto.

ca t arrives pas à toi d'en voir des kizu..???!!! scratch scratch
cette année j'ai fait 2 vide greniers et j'en ai vu un jap et un us..et puis des fois on en trouve entre deux exemplaires de fifa 17 chez micromarnaque..
sois pas si méfiant à 15000eur de nos jours on a à peine une voiture neuve !

c est qui ce fameux vendeur?c est quoi son nom ça nous aiderai sûrement à y voir plus clair?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Mer 14 Mar 2018 - 18:30

In ressurgit pas comme ça, c'est un très vieux post et j'ai réussi à recontacter le gars. Il en demandait 600 il y a quelques années
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  poup Mer 14 Mar 2018 - 18:43

600 pour un jeu ultra rare où certains afficionados seraient prêt à mettre 10 000 ?
Baahhh convert quoi ! pirat pirat pirat
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 3 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum