neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 13:21

Qu'est-ce t'en pense atomik de ça?
Tu crois pas qu'ils ont fait sur demande des kiz us?

Tu l'as eu dans les mains l'original?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 13:36

Kategohi a écrit:Qu'est-ce t'en pense atomik de ça?
Tu crois pas qu'ils ont fait sur demande des kiz us?

Tu l'as eu dans les mains l'original?

Serieux les gars.. jai deja donner l'explication concernant cette histoire screen a l'appuie.
Je vais le refaire en rentrant chez moi... mais pitié faite un topic spécial pour qu'une bonne fois pour toute les gens arrete de raconter du caca sur ce sujet.
Je connais personne chez snk lol!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Mathieu4d Lun 12 Mar 2018 - 14:10

Pas faut, y'aurait des témoignages (nominatifs…) à regrouper sur le sujet.
Sinon au bout d'un moment les infos se perdent… les témoignages s'hybrident…
Il faut savoir ce qui est dit… et par qui s'est dit.

@Atomik : Chamane m'avait raconté que son pote guerrefroide avait vu ton insert original de kiz us. Tu confirme ça ?
GF bosse dans le print, et aurait trouvé l'insert rigoureusement identique à celui de Chamane.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 14:14

Pour la derniere fois au sujet des kizuna US et U11 ..ainsi que les histoires de tirages a faible quantité dans les années de fin 95 a fin 96 voir plus ..
La raison est ici :

Unfortunately as expected, Mr.Koyama doesn't want to talk about his former business with fan.Because he is entirely retired from game business and finding new job same as I.Sorry for that.

But he said one thing about Kizuna. As 1996 SNK was caught in fire in their factory and it influenced to production of NEOGEO cartridge.So they could produce it only for arcade MVS.

cette réponse me fut donner par HOSOYA qui fut le president de chez SNK jusqu'en 2006 je pense .. enfin je ne sais plus la date.. peu importe , HOSOYA c'etait pas le gars qui garé les voitures ! Ni Koyama d'ailleurs.
Un ptit bisous a jessy au passage.

Officiellement Kiz us et U11 us n'ont jamais vue le jour ! Malgrés que les insert furent imprimé par SNK. Les jeux n'ont vue le jour qu'en version JAP officiellement ! Les versions US furent annulé !
Des employés ont commis des erreurs lors des habillage des jeux , certains kiz us et u11 us sont sortie des usines alors que normalement ils ne devaient pas !
Officiellement KIZ us et U11 us existent uniquement en version MVS.
Puis croyez moi ou pas , j'en ai strictement rien a foutre...



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 14:18

Mathieu4d a écrit:Pas faut, y'aurait des témoignages (nominatifs…) à regrouper sur le sujet.
Sinon au bout d'un moment les infos se perdent… les témoignages s'hybrident…
Il faut savoir ce qui est dit… et par qui s'est dit.

@Atomik : Chamane m'avait raconté que son pote guerrefroide avait vu ton insert original de kiz us. Tu confirme ça ?
GF bosse dans le print, et aurait trouvé l'insert rigoureusement identique à celui de Chamane.

Oui pour l'insert original de Kiz je l'avais vendu a un gars sur le forum ngf et il me semble qu'il a fait une expertise auprés de chamane. Je ne me souvient plus du nom de la personne ...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Emerson Lun 12 Mar 2018 - 14:51

Merci on la connait ton info de l'incendie qui est sûrement vraie. D'ailleurs tu n'avais jamais répondu à ma question il y a plusieurs années sur ngf te demandant pourquoi Samurai 4 n'a pas été annulée puisque sortie à la même période que U11. Et quel rapport entre un incendie et la sortie uniquement sur le marché japonais ? Seul les papiers en anglais ont brûlé ? lol! Je ne suis pas jaloux du fait que tu as été chez SNK y a quelques années ou que tu ais des pièces et de la doc. Mais sache que tu n'es pas le seul.

Et merci de me confirmer que c'est bien ta conv de blazing que j'ai acheté en 2007 en me faisant bien enculer (500 balle de mémoire). C'est vrai j'ai fait le canard j'avais jamais eu de conv dans les mains. Ça se trouve c'était meme toi au rendez vous...

Ce qui est bizarre c'est que des U11 étaient vendus dans plusieurs boutiques française et anglaise...

Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 15:00

Donc il est jamais sortis et n'existe pas
L'histoire de la boutique allemande est fausse aussi.

Comment peut ont reconnaitre le kiz us original au convertion nci?

En gros si il y a des exemplaires us sortis de l'usine c'est pour cela que j'ai eu un collegue qui avait les 2 labels us et jap.


Dernière édition par Kategohi le Lun 12 Mar 2018 - 15:02, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  LIKMUS Lun 12 Mar 2018 - 15:01

Voilà à quoi est réduit le monde du jeu vidéo aujourd'hui:

- C'est tiré a combien d'exemplaires?
- Combien ça vaut?
- Est-ce un original?

Seulement des questions autour de la valeure pécuniaire...
Et vous y jouez à vos jeux au fait???
Ou c'est seulement pour exposer comme des Rembrandt ou des Picasso?

Monde de merde...
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1552
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 15:04

LIKMUS a écrit:Voilà à quoi est réduit le monde du jeu vidéo aujourd'hui:

- C'est tiré a combien d'exemplaires?
- Combien ça vaut?
- Est-ce un original?

Seulement des questions autour de la valeure pécuniaire...
Et vous y jouez à vos jeux au fait???
Ou c'est seulement pour exposer comme des Rembrandt ou des Picasso?

Monde de merde...
On s'en fout de tout ça,tout ce que l'on veut savoir c'est si ils éxistent ou pas ils les ont sortis ou pas il y a des kits ou pas.
Ce que ça vaut on s'en fout ou du moins je m'en fout.

En gros c'est quoi ces versions? Et kabuki clash us pourquoi en 1995 il n'y en a pas eu de sortis de l'usine aussi , study

Pour moi u11 c'est une daube et kizuna assez moyen.
La question c'est qu'est-ce qu'ils ont fait comme prod a l'usine pour qu'on parle de ça.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 15:09

Sa ce trouve une boite comme nci en a fait quelques uns en 1997 ou 1999 perfect top a partir d'une version jap et ça  a fait ce bordel
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  brisky Lun 12 Mar 2018 - 15:36

LIKMUS a écrit:Voilà à quoi est réduit le monde du jeu vidéo aujourd'hui:

- C'est tiré a combien d'exemplaires?
- Combien ça vaut?
- Est-ce un original?

Seulement des questions autour de la valeure pécuniaire...
Et vous y jouez à vos jeux au fait???
Ou c'est seulement pour exposer comme des Rembrandt ou des Picasso?

Monde de merde...

Un peu hors sujet je pense... il est question ici d'authentifier une version potentiellement rarissime!! Je pense qu'ici on est tous réunis autour de la passion du JV, et particulièrement de la Neo geo mais c'est vrai que le côté collectionnite prends des fois le dessus.
Perso mes jeux très chers restent dans la boite, mais si tu sors de temps à autre un original de kizuna ou de blazing star pour une soirée pizza bière, chapeau!!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 15:41

Jessy a écrit:Merci on la connait ton info de l'incendie qui est sûrement vraie. D'ailleurs tu n'avais jamais répondu à ma question il y a plusieurs années sur ngf te demandant pourquoi Samurai 4 n'a pas été annulée puisque sortie à la même période que U11. Et quel rapport entre un incendie et la sortie uniquement sur le marché japonais ? Seul les papiers en anglais ont brûlé ? lol!  Je ne suis pas jaloux du fait que tu as été chez SNK y a quelques années ou que tu ais des pièces et de la doc. Mais sache que tu n'es pas le seul.

Ta question concernant samurai 4 je n'ai pas la réponse , je ne prétend pas tout savoir.
Mais juste une question de logique , Si l'usine d'assemblage et de fabrication de PCB a pris feu et qu'ils ont un faible stock de PCB disponible , ils ont certainement du privilégié Samurai 4 car grosse license que d'un  kiz ou u11 non ? Enfin c'est ce que je pense.


Et merci de me confirmer que c'est bien ta conv de blazing que j'ai acheté en 2007 en me faisant bien enculer (500 balle de mémoire). C'est vrai j'ai fait le canard j'avais jamais eu de conv dans les mains. Ça se trouve c'était meme toi au rendez vous...

Mort de rire j'ai visé au pif , je n'etait même pas sur que tu soit le fameux jessy de NGF .. mais comme ton style ressembler fortement au jessy de NGF jai visé juste.  Oui j'ai fait 700km pour te vendre un blazing 500 balles , j'avais que sa a foutre tu me diras .. puis j'ai fait cela partout dans le monde ( japon , usa ... ).
Je ne pense pas que ce soit une de mes convert .. enfin peu importe je m'en tape , le fait est non pas que tu n'avais jamais eu conv dans les mains .. mais plutot que tu n'avais jamais eu l'original dans les mains avant.


Ce qui est bizarre c'est que des U11 étaient vendus dans plusieurs boutiques française et anglaise...
Oui comme adol qui a vue AERO FIGHTERS 3 USA  dans un magasin a paris en 1995/96 ,  cela fait partie des legendes de la neogeo.


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Lun 12 Mar 2018 - 15:43

brisky a écrit:
LIKMUS a écrit:Voilà à quoi est réduit le monde du jeu vidéo aujourd'hui:

- C'est tiré a combien d'exemplaires?
- Combien ça vaut?
- Est-ce un original?

Seulement des questions autour de la valeure pécuniaire...
Et vous y jouez à vos jeux au fait???
Ou c'est seulement pour exposer comme des Rembrandt ou des Picasso?

Monde de merde...


Perso mes jeux très chers restent dans la boite, mais si tu sors de temps à autre un original de kizuna ou de blazing star pour une soirée pizza bière, chapeau!!

J'en connais qui le font !!!
dont moi ! mrgreen
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 15:49

Kategohi a écrit:Donc il est jamais sortis et n'existe pas
L'histoire de la boutique allemande est fausse aussi.

Comment peut ont reconnaitre le kiz us original au convertion nci?

En gros si il y a des exemplaires us sortis de l'usine c'est pour cela que j'ai eu un collegue qui avait les 2 labels us et jap.

Pour etre clair parceque je pense que tout le monde n'a pas compris.
C'est l'usine de fabrication PCB et d'assemblage qui a pris feu. Pas l'imprimerie.
Ils ont donc eu un gros soucis de stock concernant les PCB disponible , alors ils ont privilegié le marché JAP quitte a annulé certaines version EURO prévue de certain jeux.
Dans le cas de KIZ et U11 , des employés ont merdé et ont utilisé des habillage ( insert notice sticker ) US qui furent deja imprimer avant l'annulation des version US/euro. Et des cartons sont arrivées en europe. Aprés combien d'exemplaires aucune idée.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 12 Mar 2018 - 16:02

Il s’est enflammé ce topic affraid
Donc au final est-ce que quelqu’un pourrait m’aider â l’authentifier / désauthentifier parce que là je suis un peu perdu :/
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 16:05

defalt a écrit:Il s’est enflammé ce topic affraid
Donc au final est-ce que quelqu’un pourrait m’aider â l’authentifier / désauthentifier parce que là je suis un peu perdu :/

Sans photo je peux rien pour toi chef

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  CDZ Lun 12 Mar 2018 - 16:13

Au delà de l'aspect pécuniaire c'est très intéressant à lire, l'incendie de l'usine etc, ça donne quasi l'impression d'une enquête historique en plus raconté par des personnes qui ont parlé aux vrais gens de SNK.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Lun 12 Mar 2018 - 16:21

defalt a écrit:Il s’est enflammé ce topic affraid
Donc au final est-ce que quelqu’un pourrait m’aider â l’authentifier / désauthentifier parce que là je suis un peu perdu :/

allez, pouf, comme ça , sans le voir, c'est une copie !
(juste parce que les statistiques sont de mon côté Laughing )
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  CDZ Lun 12 Mar 2018 - 16:31

manu260 a écrit:
defalt a écrit:Il s’est enflammé ce topic affraid
Donc au final est-ce que quelqu’un pourrait m’aider â l’authentifier / désauthentifier parce que là je suis un peu perdu :/

allez, pouf, comme ça , sans le voir, c'est une copie !
(juste parce que les statistiques sont de mon côté Laughing )

Bien vu le coup des statistiques, j'aime cette rigueur scientifique.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  retrofab Lun 12 Mar 2018 - 16:37

Principe du rasoir d'Hockham  mrgreen

"Une formulation plus moderne est que « les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables ».

C'est un des principes heuristiques fondamentaux en science, sans être pour autant à proprement parler un résultat scientifique.

Dans le langage courant, le rasoir d'Ockham pourrait s'exprimer par la phrase « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? »."
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 17:10

Merçi pour tes éclaircissements atomik,là je comprends mieux tous ça.
Mais les inserts labels notices  a savoir si ils ne les ont pas gardés dans un coin et qu'un jour ça ressortira.

@defalt --------->fait tes photos a atomik pour voir si c'est un kiz us original.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 17:54

Kategohi a écrit:Merçi pour tes éclaircissements atomik,là je comprends mieux tous ça.
Mais les inserts labels notices  a savoir si ils ne les ont pas gardés dans un coin et qu'un jour ça ressortira.

@defalt --------->fait tes photos a atomik pour voir si c'est un kiz us original.

Justement c'est un.ancien employé de chez snk qui m'a fournit un lot d'insert originaux. Et dans ce lot il y avait des insert de kiz us.



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Kategohi Lun 12 Mar 2018 - 18:03

Tu les as encore? mrgreen
Ça vaut de l'or
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 12 Mar 2018 - 18:23

Kategohi a écrit:Tu les as encore? mrgreen
Ça vaut de l'or

Moi il m'en reste 1
Mais je connais deux personnes qui en ont encore d'autres.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  florent1980 Lun 12 Mar 2018 - 18:39

manu260 a écrit:
brisky a écrit:


Perso mes jeux très chers restent dans la boite, mais si tu sors de temps à autre un original de kizuna ou de blazing star pour une soirée pizza bière, chapeau!!

J'en connais qui le font !!!
dont moi ! mrgreen

70 jeux US sur une table de salle à manger, c'est émouvant, j'en ai encore les larmes aux yeux mon manu!

Il y a une difference entre parler gros sous / cote tout le temps (je deteste les mecs qui font ca ils me degoutent Twisted Evil ) et parler de ce kizuna US qui est une legende urbaine ou un fantasme de la NEO, il n'y a plus de notion de prix ici.

florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 2 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum