neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les ventes du gscartsw_lite sont closes

2 participants

Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  CDZ Lun 26 Fév 2018 - 16:44

Messieurs les commandes sont ouvertes depuis ce jour 16h si ça vous tente, malgré le prix :

http://www.gretrostuff.com/store/pre-order-gscartsw_lite/


Dernière édition par CDZ le Lun 5 Mar 2018 - 22:54, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 16:57

lol quand j'essaye de commander ça me met 9999$ comme tu dis c'est pas donné !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  CDZ Lun 26 Fév 2018 - 17:03

Étrange tu as bien mis une adresse précise dans ton paypal ? pour que le site du vendeur puisse calculer les frais de port grâce à paypal, moi ça a tout calculé nickel.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  Le Geek du Manchdi Lun 26 Fév 2018 - 17:05

Timbalanb a écrit:lol quand j'essaye de commander ça me met 9999$ comme tu dis c'est pas donné !!

Normalement c'est 180 dollars FDP-OUT, un peu cher pour moi Rolling Eyes...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 17:14

quand je fini mon installation de gaming room j'aurai bien besoin d'un truc de ce genre et le prix ne me rebutera pas si c'est bien fonctionnel car ça évitera de jongler avec les câbles.

Par contre avec des tarifs pareils ils ont intérêt d'être au top study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  CDZ Lun 26 Fév 2018 - 17:14

J'ai eu beaucoup de mal à dénicher des switchs RGB de qualité avec 2 sorties RGB et autant d'entrées, j'ai trouvé celui-ci qui a très bonne réputation, mais il est bien plus cher que les bandridge c'est clair.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  CDZ Mer 7 Mar 2018 - 19:59

Allez hop la bête est reçue, qualité tout ça c'est bien, test sur les machines, super nes impec, saturn jap ça va, PS2 et core grafx sur tennokoe mod RGB non.

Alors, pour la PS2 peut être ma faute car apparemment il est recommandé d'utiliser un câble RGB avec sync on luma avec ce switch et moi j'utilise un câble RGB officiel de PS1 donc sync on green pour la PS2 et ça le switch il semble pas aimer.

Concernant les pc engine mod RGB ou les av booster etc, il conviendra d'avoir le mod avec les specs qui conviennent pour ce qu'exige ce switch, là tout se complique un peu parce qu'à part ceux qui vont le faire eux même avec les résistances qui vont bien ceux qui vont prendre l'AV booster ou une pc engine RGB sur pièce sans savoir exactement comment il est conçu bah c'est la loterie.

Je vais tester avec le câble sync on luma PS2, et quand le super SD system 3 de terraonion sera reçu je vais voir si il est compatible avec ce switch, car il fait office d'AV booster en plus du reste.

En conclusion ce switch est bien plus pointu que le bandridge, qui est un peu le lada niva du retrogaming, pour ce gscartsw lite, assurez vous bien d'avoir les bons câbles, et tout bien, ce qui passait aisément avec le bandridge ne passera pas forcément sur celui-ci.

Par contre c'est marrant avec les 2 sorties RGB en démarrant la saturn le switch affichait l'image sur mon CRT et sur le LCD en même temps, pratique pour étalonner un LCD à la manière d'un CRT.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les ventes du gscartsw_lite sont closes Empty Re: les ventes du gscartsw_lite sont closes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum